Les discussions

[aide] après veille de l'ecran, celui ci ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon pc pour que la tour ne se mette jamais en veille et que que l'écran se mette en veille (extinction) au bout de 10 min....

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tonyynot

Ecran qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai un PC acer aspire 5736Z qui fonctionner jusqu'à maintenant. Donc j'allume l'ordinateur il n'y a aucun bip ou autre bruit j'attend le ven...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rem340

Je n'arrive pas à régler la bonne résolution

Bonjour, Je suis un peu perdue je viens d'acheter l'écran Philips BDM3270QP en 2560x 1440parce que je suis graphiste en free-lance et je voulais u...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
morganer

L'image pc ne prend pas tout l'écran tv

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai branché mon pc en VGA sur mon téléviseur mais peu importe la résolution d'écran, les bords de la...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Fani

Écran noir et tiret en haut a gauche

Bonjour, j'etait tranquilement en train de tourner une video sur battlefront 2 quand le jeu a planter me retrouvant sur mon bureau le seul problème es...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DrYN LeGaCy

Asus mx279 - pixels rouges

Bonjour, depuis ajd j'ai des pixels rouges qui clignotent un peu partout sur mon écran. Comment détecter si le problème vient plutôt de l'écran ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Problème sur un écran télévision sony : coins rose

Bonjour, a Noël dernier, j'ai reçu un téléviseur Sony bla bla bla et Hier j'ai eu la bonne idée de donner un léger (Vraiment léger) coup derrière, dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
spiriouss

Mon écran s'éteint régulièrement

Bonjours, J'ai un problème avec mon écran, je vous explique: j'ai une carte graphique NVIDIA. De temps en temps mon écran s'éteignait quelque second...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Antoine

Ecran tv pas adaptable à un pc..

Bonjour, alors je voulais savoir simplement comment utiliser samsung ue40es6710 comme ecran pc, à chaque fois que j'essaye, l'image affichée dedan...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
thds360

Problème écran noir

Bonjour, mon écran est noir au démarrage avec un trait d'union en haut à gauche qui clignote. J'ai l'impression que le pc se lance mais je reste sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
scorb

Samsung sync master 223bw clignote au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais votre aide pour résoudre un problème car ce problème risquerait de ne plus faire fonctionner l'écran ! Je possède un...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mass

Quelle est la meilleur sortie pour relier son écran à son pc ?

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'un écran PC pour pouvoir jouer dans de meilleurs conditions et je voudrais relier ma PS4 (prise HDMI) ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force

Nocivité des écrans led

Bonjour, Les écrans LED ou LCD sont-ils plus nocifs pour la rétine que les écrans plasma ? Pourquoi ce risque est-il presque toujours passé sous s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
BOUILLE

Ecran dell noir en démarrage normal

Bonjour, Aprés mise à jour des drivers d'un dell latitude e6410 l'écran reste noir en démarrage normal par contre l'écran affiche bien la page de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Johnc

Gros problème samsung syncmaster t220

Bonjour à vous tous ! Je possède depuis quelques années un écran Samsung Syncmaster T220 (qui s'allume à l'aide d'une diode rouge tactile en bas à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Dusty19

Ou trouver une vitre pour écran tactile

Bonjour,il y à peux de temps j'ai acheté un pc deux en un un pour mon fils de huit ans. Un pc composé d'un clavier et d'une tablette détachable ( DUS...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
alexlelol

Ecran bloqué sur chargement au démarrage

Bonjour, j'ai installé récemment Windows 10 sur mon ordinateur portable, tout fonctionnait bien mais depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
oitsu

Aide moi vite s'il vs plaît important!!??

Bonjour, Je voulais vous demander comment faire, car mon ordi portable ne s'allume pas. C'est un Lenovo, il ne s'allume pas (le bouton ou on allu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle

Redémarrage en boucle avec 2 écran

Bonjour, Bonsoir je m'excuse d'avance des faute d'orthographe. si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis en fait dés que je branche un 2 éme éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
_Zorbas_

Vga no signal

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Probleme ecran noir samsung

Bonjour, J'ai cet ordinateur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091777.html et c...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Ecran asus g56jk-dm124h

Bonjour, J'ai mon écran fissuré et souhaiterais le remplacer. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tom

Pc hp écran ne s'allume plus?

Bonjour, mon vieux PC portable HP a peut être rendu l'âme...!? Il s'allume côté clavier mais plus rien sur l'écran...que faire s'il y a quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jamesletruc

Ma tablette asus est bloqué

Bonjours, bonsoirs, Ma tablette Asus est bloqué, quand je l'allume j'arrive au menu, mais un bandeau noir apparaît sur la tablette et les icônes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Passer d'un affichage 4:3 à 16:9

Bonjour. Je possède un écran de format 4:3, avec une résolution de 1024x768. Le problème étant que j'aimerais le modifier pour avoir des bandes noires...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodage

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel1353

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ixonie

Bandes noires sur les côtés en dvi-dvi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande information pc

Bonjour, je vous contact car, je rencontre un petit souci enfin surtout pour obtenir une information, je voudrais savoir si mon pc accepte la 3D ,...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Djo La Force

Ces lingettes pour nettoyer ecran led ?

Bonjour Est ce que je peux nettoyer l'écran LED de mon pc portable avec ces lingettes sans danger ? c'est la prèmiere fois que je vais les utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
parasite

Ecran d'accueil sur rj45

Bonjour, Je cherche quel écran il me faut pour diffuser de l'information à partir d'un ordinateur dans un hall d'accueil câblé en RJ45 (le tout relié...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran ne ferme plus...

Salut, Mon écran ne ferme plus quand je ferme mon PC et même les boutons sur l'écran ne veulent rien savoir. Je viens d'acheter le moniteur ViewSonic...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Kiross

Fausse manip problème d'affichage

En transportant mon pc portable j'ai malencontreusement appuyer sur plusieurs touches de mon clavier. Bref après cela les icônes de mon écran de burea...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Buenos74

Problèmes moniteur depuis windows 10

Bonjour, Depuis l(installation de windows 10n je n'ai plus de son sur mon écran (Sony HX 73).Par contre j'ai du son sur mon système son d'appoint (H...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Écran noir + gel problème urgent

Bonjour, Depuis toute l'après-midi, j'essaie d'accéder à mon ordinateur portable mais n'y arrive pas : le PC est allumé mais en veille ( donc écran ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Adri1infos

Ecran de pc portable cassé, comment le brancher ailleurs ?

Bonjour à tous, L'écran de mon pc portable est cassé depuis un bon moment. Je branchais mon pc sur un écran de bureau et cela fonctionnait comme ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
TikTak92

Mon pc ne reconnait aucun écran

Bonjour, tout content aujourd'hui de recevoir mon nouveau PC Acer Aspire Predator G3-605, j'ai été vite refroidi en voyant qu'il ne reconnait pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Djbapt

Ecran noir dell latitude

Bonjour, mon ecran d'ordinateur portable dell latitude s'allume correctement mais l'ecran et tout noir.j'ai essayé de le branché sur un autre ecran, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ruskovins 57

Ecran noir pc portable,l'inverter changer...

Bonsoir, voici quelques jour qu'un pc portable me pose problème, et c'est la première fois que j'arrive pas a résoudre un problème depuis que je s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cadiyak

Hp pavilion dv7 luminosité morte

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà, j'étais sr mon ordi quand tout à coup la luminosité est descendue au minimum et impossible de la remettre ni par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Lequel choisir ?

Bonjour, Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kebreyam

Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Quel écran choisir pour ma config ?

Bonjour, J aimerais investir dans un nouvelle écran d ordinateur. Voici ma config : Je cherche un bon rapport qualité prix. J ai v...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tonyynot

La luminosité de mon pc baisse au minimum (branché sur secteur)

Bonjour / Bonsoir Depuis quelque temps mon ordinateur portable m'agace, sa luminosité baisse au plus bas dès que je le branche sur secteur et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran de pc change de couleur!

Mon écran de pc devient rose ,ou jaune ,vert et flash et je perd tout sur l'écran! Je dois repartir mon ordi et c'est correct pour un certain momen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran noire dell inspiron 1545

bonsoir, jai un pc portable Dell inspiron 1545, lorsque j'allume l'ordinateur,le voyant s'allume et le ventilo tourne mais l'ecran reste toujours n...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Med

Écran tactile

 Résolu

Bonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Couleurs qui changent

Bonjour. J'ai un gros problème, le noir de mon écran est vert fluo et le gris est rose fluo, il faut que j'attende un soir et l'écran retrouve ses cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
natacha-123

Dectection d'un nouvel ecran par le connection hdmi/dvi ou hdmi

J'ai fait l'acquisition d'un ecran Samsung monitor/tv T24E310MA et je possede un PC recent IVORY ISUS P8Z77-V LX J'ai connecté mon ecran via la prise...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Pc toshiba écran reste noir au démarrage

Bonjour, mon pc Toshiba satellite a son écran qui reste noir au démarrage depuis deux jours. Il ne se passe rien et il ne démarre pas. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
misterblou

Réparation d'écrans d'ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans n...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tim14280
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 15 481