Installation d'un second écran sur pc
Comment installer un second écran sur mon PC. Ai-je besoin de matériel additionnel en plus du câble à embout bleu? Merci de votre aide. Luc
Comment installer un second écran sur mon PC. Ai-je besoin de matériel additionnel en plus du câble à embout bleu? Merci de votre aide. Luc
Bonjour, J'ai récupérer un IMAC G5 que je voudrais transformer en borne d'arcade avec recalbox. Après avoir démonté l'ensemble, je pense qu'il...
Bonjour à tous, Je viens de connecter en HDMI sur un Splitter HDMI 4K 1x2 mon pc portable en entrée et en sortie 1 Tv et 1 moniteur Dell P2255. Le...
Bonjour, Je recherche un écran 21" dont l'affichage serait correct même dans une pièce lumineuse. Il me faudrait aussi les HP intégrés. L'utilisat...
Bonjour, Je souhaitais me procurer un Raspberry Pi Zero, Je souhaiterais connecter un écran (en pièce détachée) d'ordinateur portable afin de le conn...
Bonjour, J'ai cassé l'écran sur mon ordinateur tout en un, le prix d'un nouveau est de 140€ donc je veux trouver une alternative pour mettre un deuxi...
Bonjours a tous, (je suis nouveau sur le forum donc desolé si j'ai choisis de poster sur le mauvais thème) Alors voila j'ai un pc portable asus R752...
Bonjour à tous, mon problème est celui-ci, Quand je mets mon pc en route à part la flèche de la souris j'ai un écran noir. Que puis-je faire pour avoi...
Bonjour, صباح الخير Question : écran reste noir au démarrage de l'ordinateur est ce qu'il y a une solution pour cette problème Cdt
Bonjour, J'ai un pc portable (lenovo legion y520 15 IKBN)(gtx 1050) et je n'ai pas (ou je ne sais pas si j'ai) de display port... j'ai lu beaucoup...
Bonjour ! Je possède un écran Samsung (modèle 2243BW) relié à mon unité centrale, et alors que tout fonctionnait parfaitement, il s'est subitement ...
Bonjour, J'ai un problème, et après avoir fait le tour de dizaines de forum je ne trouve pas la solution.. Je voudrais afficher mon PC sur son m...
Bonjour, J'ai deux écrans de même résolution brachés sur mon PC avec une carte graphique intégrée Intel. Serait-ce possible de les fusionner afin q...
Bonjour, Voila je viens de recevoir mon nouvel écran omen x35 uwqhd, j'ai une carte graphique gtx 1060 mais avec tout ça j'ai une qualité d'image tr...
aujourd'hui j'ai reçu un ecran appartenant auparavant a mon frere j'ai voulue changer la resolution de l'ecran et tout a coup je n'est du clicker s...
Bonjour, J'hésite entre deux écrans : ZOWIE RL2755T (27 pouces / TN / 75h-60hz (optimisé console ?) / 1ms GtG) : https://zowie.benq.com/en/produ...
Bonjour, j'expose mon pb. J'ai une résolution native de 1360x768, que j'utilisais jusqu'à là, mais j'ai tenté de changer de résolution. Après avoir ...
Bonjour, Mon problème est que mon pc est sous windows 10, que je peux modifier ma résolution d'écran, mais que j'ai beau toutes les essayer, il n'y ...
Bonjour, J'ai acheté il y a plusieurs mois, un écran/télé Haier ( LDH32V180 ). Étant donner que j'ai perdu la fiche technique où se trouve toutes ...
Salut, Voici mon problème j'utilise 2 écran depuis quelque temps sur mon pc. Aujourd'hui j'ai voulu jouer avec mes couleur sur un de mes écran et p...
Bonjour , j'ai un pc relié a internet connecter à un banc d'essaie , et dans une salle un peu plus loin un pc relié aussi à internet sans banc , j'aur...
Bonjour, J'ai trouvé un PC qui m'a l'air bien intéressant pour mes montages vidéos 4K et un peu de gaming mais j'ai une question.. Ils indiquent u...
Bonjour à tous ! J'ai fais un voyage avec mon ordinateur dans ma valise (Il s'agit d'un Asus Republic of Gamer qui a maintenant 4/5 ans, mais qui f...
Bonjour, Mon téléphone est tombé est il est fissuré (des légères fissures) L’écran en écrivant ne marche pas correctement (parfois ça marche parfoi...
Salut à tous ! J'aurai besoin de vos avis pour bien choisir mon écran ! Plus je lis d'infos plus je me perd ... -> choisir le type de dalle tn/...
Bonjour ! Je me permets de poster ici, car il me semble avoir un petit problème sur mon PC. J'ai enfin acheté ma tour, mais je n'arrive pas à conn...
Bonjour, Le titre donnent bien le problème : deux bandes noires verticales, sur les côtés de l'écran, diminuent l'affichage. Ce n'est pas une rotatio...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ecran TV LED Schaub Lorenz (plus de détail à la fin du post), et depuis plus de 2 mois elle est en panne : so...
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai le même problème, et je ne sais pas quoi faire... Cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 530 et NVIDIA G...
Bonjour, il y a quelques jours mon écran ne s'est pas allumé au démarrage de l'ordinateur, mais un carré en surbrillance est là avec marqué HDMI dedan...
Bonjour, je n'ai qu'une 1/2 page et j'aimerais l'avoir normale sur Windows 10 Lenovo Idéa 320. Merci de bien m'aider si vous connaissez une solution....
Bonjour, Code pin perdu smart TV lg 47 LB630V comment débloquer merci
Bonsoir, voilà maintenant plusieurs semaines que j'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je suis dessus il se met parfois à m'afficher un écran no...
Bonjour . Pouvez vous m'informer comment je peux revenir à une dimension normale de ma page d'acceuil et de mes mails. La touche en haut à droite ...
Bonjour, alors , je cherche un moyen "si il existe", d'affiné le reglage 4k (3840 X 2160) sur ma TV fhd (1920 X 1080) j'ai monter a 2k sans ...
Bonjour, Je recherche une tablette lumineuse en particulier mais impossible de trouver la marque, c’est surement une marque japonaise et beaucoup d...
Bonjour/bonsoir! Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai depuis quelques temps déjà des problèmes de signal entre mon PC et mon écran via le...
Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en carte graphique/écran. Mon problème est simple : Je possède un ordinateur dont voici la configur...
Bonjour, Je souhaite lire des vidéos enregistrées sur clé USB sur mon écran Iiyama positionné à la verticale. Le lecteur intégré fonctionne bien,...
Bonjour, Voila , en rentrant chez moi je me suis rendu compte que mon troisième écran ne s'allume pas et après avoir fait de nombreuses manips toujo...
Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum et je ne savais pas trop dans quelle catégorie la poster. J'ai un Macbook pro avec une résolu...
Bonjour à tous, On m'a récemment acheté un écran msi optix MAG231C, malheureusement lorsque je le branche à ma tour il me dit que le câble DisplayP...
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon tout nouvel écran pc aoc c24g1, lors de la réception je n'ai détecté aucun soucis, mais maintenant j...
Bonjour, j'ai un labtop avec l’écran briser. J'ai brancher un écran externe avec la prise bleue. Est ce que je peut brancher un autre écran exte...
Bonjour à tous les retoucheurs de photos Je travaille depuis longtemps sur un PC portable HP ENVY 17 sous Windows 10. Mais les couleurs d'écran sont ...
Bonjour j’ai monté ma nouvelle config I3-8100 3.6ghz Gigabyte B360M-DS3H XFX Rx570 4gb 2X 4gb 2400mhz ballistix Be quiet pure rock slim Et pour...
Bonjour, Désolé si la solution a déjà été énoncée mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum ou internet... J'ai deux écrans (dont une tablette gra...
Plus de possibilités d agir. Un écran vierge.
Bonjour j'ai besoin de votre aide ... j'ai mon pc qui a un probleme... lorsque j'allume l'ecran reste noir comme en éveil... et en suite pour que l im...
Bonjour, je viens de nettoyer le ventilateur de ma carte graphique apres l avoir remonté il ya un écran multicouleur qui s affiche sur l ecran et ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur