Les discussions
Ecran bleu bad pool header
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc : j'ai eu un écran bleu avec le message d'erreur BAD_POOL_HEADER. j'ai vu pas mal de post à ce sujet mais tous co...
Ecran: no signal que faire ?
Bonjour, Depuis tout a l'heure je metrouve facea un gros probleme. je me suis acheté un nouveau pc(acheter et monter piece par piece) il a correcte...
Écran 19 pouce pr ordinateur portable
Bonjour, je voudré brancher mon ordinateur portable sur un écran externe, car lécran de lordinateur portable est hs, je voudré savoir commen es-ce qu...
Écran s'éteint, se rallume, affichage dégradé
Bonjour, je suis débutant, j'avais déposé un message mais il s'est perdu... Depuis 6 mois, j'avais installé sans succès second life et ça marchait ...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable compaq presario( 7 mois) lorsqu'on allume le pc,le clavier montre qu'il est bien allume mais l é...
Ecran noir apres install de win xp / ga-x48-d
Bonjour je viens de monter ma nouvelle config - Proc : Qx9650 - CM : GA-X48-DQ6 - Cgfx : 9800 GTX - Ram : Corsair 800mhz 4x1024 - DD...
Ecran noir après mise à jour pilotes, cg hs ?
Bonjour, Je suis bien conscient que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes d'écrans noirs, j'ai donc bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de ...
Écran rouge en mode dvi
Bonjour, Hier j'ai configuré un micro pour un copain, sur lequel est branché une carte graphique AGP avec sortie VGA. J'ai donc branché le cable VGA...
Ecran noir
RésoluBonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...
Ecran bleu= panne matérielle?
Bonjour à tous J'ai quelques petits soucis depuis environ 2 mois avec mon PC. Un jour sans aucune raison, mon PC ne s'est plus jamais allumé. Un...
Besoin de conseil pour moniteur !
Bonsoir, Voila j'ai l'intention de m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc et je voudrais un 24" car il faudrait que je branche ma playstation 3 ...
Écran ne s'allume pas sans systeme d'exploit?
Bonjour,tout le monde,jespere que vous pourez me répondre, on m'a donné deux ordinateur, dont le systeme d'exploitation a été supprimé, je les est ...
Écran gèle
Bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème mais çà m'aiderait bien si j'étais dépanné. Voilà en fait je viens de format...
Ecran qui affiche
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...
Eteindre moniteur + uc
RésoluBonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...
Ecran
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un sav gericom france, mon écran est devenu à moitié noir. Comme je ne suis actuellement pas en métropole et que ...
Ecran noir packard bell
Bonjour, j'ai un packard bell esay note blanc avec un grd écran mais un probleme depuis hier soir impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé avec...
Écran motorisé
Bonjour, Voila j'ai installé sur mon portable des petits moteurs au niveau de l'écran. Je les ai installé sur la prise usb. Ils permettent de fai...
Ecran couleur anormal
Bonjour, depuis quelques jours l'ecran de mon PC marche pas bien il ya des couleurs anormals des traits vert,bleu ou rouge et il y a des jours sa mar...
Ecran bloqué en plein écran
Bonjour! Quand je lance une application en plein écran, que ce soit sous Windows XP ou Ubuntu 7.10, le message "Input Signal Out of Range" s'affic...
Ecran d'ordinateur portable
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable vient de céder (grosse fissure en plein milieu sur plus de 20cm, bref inutilisable). J'ai donc démonté mon or...
Ecrans pc
Bonjour, Existe t'il des écrans plats avec hauts parleurs, et sans fils MERCI
Ecran pour pc
RésoluBonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci
Ecran, souris et clavier inactif
RésoluBonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...
Écran noir de pc portable
RésoluBonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...
Ecran qui ne s'allume plus !
Bonjour, Mon écran ne s'allume plus (message "pas d'entrée vidéo"). J'ai éssayé avec plusieurs écrans vidéos et aucun ne s'allume !!! J'ai ég...
Ecran supplémentaire, pc portable!
Bonjour, j'ai actuellement un vieux PC portable suite à une panne (en fait suite à la mort ;) ) de mon PC fixe, et je voudrais brancher mon écran pla...
Ecran noir
au démarage de mon pc l'ecran reste noir comme le pc est etient, le pc ne lance aucun bip. je verifie l'allimentation et carte graphique et l'ecran m...
Écran pc vers tv
Bonjour, je souhaiterais voir un film depuis mon pc sur ma télé. j'ai une carte graphique intel extreme graphics et un câble RCA pour le faire depuis...
Ecran bruit aigue
Bonjour, depui quelques jours maintenant, mon moniteur fait un bruit aigue de temps en temps et cela devient très énervant, dès que je l'éteind i...
Ecran noir et message vocal
Bonjour à tous, voici mon problème : le PC démarre mais l'écran reste en veille (il ne tente même pas de s'allumer), impossible d'accéder à n'impor...
Ecran lcd sans prise dvi
RésoluBonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...
Ecran lcd sans driver
Bonjour, je Vien d’achète un écran LCD 19’’ et j’ai pas sans cd driver alors que cette écran est pris comme moniteur analogique ou par défaut sa...
Problème moniteur
Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...
Ecran de portable
Bonjour, j'ai des soucis par rapport à l'écran de mon ordinateur portable de marque COMPAQ , qui s'allume un coup sur deux cependant qu'il n'est vieu...
Moniteur
Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...
Installer un moniteur écran plat
Bonjour, Je posséde un pc de bureau hp pavilion 773.fr et mon moniteur est un hp mx70,je voudrais installerun écran plat de 22 "à la place est-ce p...
Écran 22" budget 230 € ?
Bonjour, je recherche un écran 22" dans un budget de 230 € mais dans une grande surface du style Boulanger, Darty, Auchan... En connaîtriez-vous...
Ecran acer 24 tn+crystalbrite
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ecran acer pour ordinateur : Caractéristiques techniques - Ecran Plat TFT 24 - DVI (HDCP) - HD...
Ecran noir quan branché sur secteur uniquemen
Bonjour, Je vous explique mon probleme quand j'allume mon pc sur la batterie tout marche nikel mais quand j'essaye de l'allumer sur le secteur juste ...
Marque de moniteurs
RésoluBonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...
Écran blanc, sav incompétent ?
RésoluBonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, Mon PC date d'il y a maintenant 6-7 (je ne suis pas sur) et c'est un Windows XP. Depuis assez longtemps pour démarrer, je met 20 minutes d...
Ecran hp pavilion f1723 plus rien
Bonjour, J'ai mon ecran hp pavilion F1723 qui s'allume plus plus rien je l'ai demonter mais je vois rien de griller quelle qu'un pour m'aider merci
Ecran noir noir noir !!!
RésoluBonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...
Moniteur rebelle, le retour
Bonjour, J'ai récupéré un moniteur qui marchait lors de l'essai avec son ancien propriétaire, et qui fait des siennes maintenant. En effet, l'écran ...
Ecran
Bonjour,j aimerait m acheter un nouvelle écran et j aimerait savoir votre opignon sur celui si qui m a l air pas mal rapport qualité/prix... http:/...
Ecran noir
Bonjour, J' ai acheté un ordi portable Packard Bell"Easy note gn 50" il y a bientôt un an avec un processeur intel core 2 duo et avec Windows Vista...
Ecran: lcd ou tft ???
Bonjour Je ne vais plus tarder a me prendre un écran plat pour mon pc, et je voudrais sa voir une chose avant de continuer! Je m'aperçoit qu'il y ...
Ecran noir avec une ati hd 2600 pro 512 mo
Bonjour à tous, voilà mon problème : dernièrement j'ai acheter une carte graphique ATI HD 2600 pro 512 Mo. Je la monte, j'allume l'ordinateur,il march...