Les discussions

Ecran bleu bad pool header

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc : j'ai eu un écran bleu avec le message d'erreur BAD_POOL_HEADER. j'ai vu pas mal de post à ce sujet mais tous co...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Tuxie

Ecran: no signal que faire ?

Bonjour, Depuis tout a l'heure je metrouve facea un gros probleme. je me suis acheté un nouveau pc(acheter et monter piece par piece) il a correcte...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gecko

Écran 19 pouce pr ordinateur portable

Bonjour, je voudré brancher mon ordinateur portable sur un écran externe, car lécran de lordinateur portable est hs, je voudré savoir commen es-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
u-boulet

Écran s'éteint, se rallume, affichage dégradé

Bonjour, je suis débutant, j'avais déposé un message mais il s'est perdu... Depuis 6 mois, j'avais installé sans succès second life et ça marchait ...

exit

Ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable compaq presario( 7 mois) lorsqu'on allume le pc,le clavier montre qu'il est bien allume mais l é...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
vero

Ecran noir apres install de win xp / ga-x48-d

Bonjour je viens de monter ma nouvelle config - Proc : Qx9650 - CM : GA-X48-DQ6 - Cgfx : 9800 GTX - Ram : Corsair 800mhz 4x1024 - DD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
etribeca

Ecran noir après mise à jour pilotes, cg hs ?

Bonjour, Je suis bien conscient que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes d'écrans noirs, j'ai donc bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de ...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
ceedric

Écran rouge en mode dvi

Bonjour, Hier j'ai configuré un micro pour un copain, sur lequel est branché une carte graphique AGP avec sortie VGA. J'ai donc branché le cable VGA...

Adcoski

Ecran noir

Résolu

Bonjour,j'ai des amis (qui n'ont pas internet)on eu un probleme avec leur ecran,ils ont cru bon de le changer mais voilà l'ecran noir au demarage pers...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
scarface.59

Ecran bleu= panne matérielle?

Bonjour à tous J'ai quelques petits soucis depuis environ 2 mois avec mon PC. Un jour sans aucune raison, mon PC ne s'est plus jamais allumé. Un...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
pkmo

Besoin de conseil pour moniteur !

Bonsoir, Voila j'ai l'intention de m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc et je voudrais un 24" car il faudrait que je branche ma playstation 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
benbeto78

Écran ne s'allume pas sans systeme d'exploit?

Bonjour,tout le monde,jespere que vous pourez me répondre, on m'a donné deux ordinateur, dont le systeme d'exploitation a été supprimé, je les est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
poupougne13

Écran gèle

Bonjour, Je ne sais pas si certains d'entre vous ont eu ce problème mais çà m'aiderait bien si j'étais dépanné. Voilà en fait je viens de format...

fashdu95

Ecran qui affiche

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer qu'on peut voir sur ce lien : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur/unite_centrale...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
cedric1989

Eteindre moniteur + uc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que mon moniteur s' arrete quand j' eteins mon pc. est il obligatoire que le cable d' alim du moniteur passe par l' uc??? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
3DAURORA 4EVER

Ecran

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un sav gericom france, mon écran est devenu à moitié noir. Comme je ne suis actuellement pas en métropole et que ...

Zaraki Kempachi

Ecran noir packard bell

Bonjour, j'ai un packard bell esay note blanc avec un grd écran mais un probleme depuis hier soir impossible de le faire redémarrer. J'ai essayé avec...

schwarser

Écran motorisé

Bonjour, Voila j'ai installé sur mon portable des petits moteurs au niveau de l'écran. Je les ai installé sur la prise usb. Ils permettent de fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
kormo

Ecran couleur anormal

Bonjour, depuis quelques jours l'ecran de mon PC marche pas bien il ya des couleurs anormals des traits vert,bleu ou rouge et il y a des jours sa mar...

dcanl

Ecran bloqué en plein écran

Bonjour! Quand je lance une application en plein écran, que ce soit sous Windows XP ou Ubuntu 7.10, le message "Input Signal Out of Range" s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Blopette

Ecran d'ordinateur portable

Bonjour, mon écran d'ordinateur portable vient de céder (grosse fissure en plein milieu sur plus de 20cm, bref inutilisable). J'ai donc démonté mon or...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Toufou13190

Ecrans pc

Bonjour, Existe t'il des écrans plats avec hauts parleurs, et sans fils MERCI

juxx

Ecran pour pc

Résolu

Bonjour, Peut on installer un nouvel écran avec hauts parleur intégrés sur un ancien pc 2 GHz microsoft 2002, et comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
cloclo

Ecran, souris et clavier inactif

Résolu

Bonjour, pc allumé mais écran reste éteint avec le voyant qui clignote comme si le pc était éteint de plus, clavier et souris sans fil inactif même ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
LILI

Écran noir de pc portable

Résolu

Bonjour, j' ai depuis quelques jours des soucis avec mon pc portable. IL se lance comme d' habitude puis 2 fois sur 3 l' écran se met à vaciller puis...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
nyembo

Ecran qui ne s'allume plus !

Bonjour, Mon écran ne s'allume plus (message "pas d'entrée vidéo"). J'ai éssayé avec plusieurs écrans vidéos et aucun ne s'allume !!! J'ai ég...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
X-Phane

Ecran supplémentaire, pc portable!

Bonjour, j'ai actuellement un vieux PC portable suite à une panne (en fait suite à la mort ;) ) de mon PC fixe, et je voudrais brancher mon écran pla...

hybrid67

Ecran noir

au démarage de mon pc l'ecran reste noir comme le pc est etient, le pc ne lance aucun bip. je verifie l'allimentation et carte graphique et l'ecran m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Écran pc vers tv

Bonjour, je souhaiterais voir un film depuis mon pc sur ma télé. j'ai une carte graphique intel extreme graphics et un câble RCA pour le faire depuis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
ppe

Ecran bruit aigue

Bonjour, depui quelques jours maintenant, mon moniteur fait un bruit aigue de temps en temps et cela devient très énervant, dès que je l'éteind i...

Anonyme

Ecran noir et message vocal

Bonjour à tous, voici mon problème : le PC démarre mais l'écran reste en veille (il ne tente même pas de s'allumer), impossible d'accéder à n'impor...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
barback

Ecran lcd sans prise dvi

Résolu

Bonjour, j'ai jeté mon dévolu (lol) sur cet écran Asus VW222S : https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-vk222s-p3037/test.html mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
epango

Ecran lcd sans driver

Bonjour, je Vien d’achète un écran LCD 19’’ et j’ai pas sans cd driver alors que cette écran est pris comme moniteur analogique ou par défaut sa...

kapio

Problème moniteur

Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...

fautquonsensorte

Ecran de portable

Bonjour, j'ai des soucis par rapport à l'écran de mon ordinateur portable de marque COMPAQ , qui s'allume un coup sur deux cependant qu'il n'est vieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
madmyke

Moniteur

Bonjour, voilà plusieurs fois que mon ordinateur bug je pianote, je surfe et tout d'un coup mon écran affiche une page noire avec un trait lumineux t...

bloop

Installer un moniteur écran plat

Bonjour, Je posséde un pc de bureau hp pavilion 773.fr et mon moniteur est un hp mx70,je voudrais installerun écran plat de 22 "à la place est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
KISSOU02

Écran 22" budget 230 € ?

Bonjour, je recherche un écran 22" dans un budget de 230 € mais dans une grande surface du style Boulanger, Darty, Auchan... En connaîtriez-vous...

winpiret

Ecran acer 24 tn+crystalbrite

Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ecran acer pour ordinateur : Caractéristiques techniques - Ecran Plat TFT 24 - DVI (HDCP) - HD...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
jojo

Ecran noir quan branché sur secteur uniquemen

Bonjour, Je vous explique mon probleme quand j'allume mon pc sur la batterie tout marche nikel mais quand j'essaye de l'allumer sur le secteur juste ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
aurel

Marque de moniteurs

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un moniteur LCD pour un ami et j'ai une question à vous poser. Quels sont les meilleures marques de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
norgogne

Écran blanc, sav incompétent ?

Résolu

Bonjour à tous, l'écran de mon Ordinateur portable (samsung) est devenu blanc... Je l'ai donc envoyé au SAV (sous garantie), et on me retourne une...

ft*

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC date d'il y a maintenant 6-7 (je ne suis pas sur) et c'est un Windows XP. Depuis assez longtemps pour démarrer, je met 20 minutes d...

djmoa

Ecran hp pavilion f1723 plus rien

Bonjour, J'ai mon ecran hp pavilion F1723 qui s'allume plus plus rien je l'ai demonter mais je vois rien de griller quelle qu'un pour m'aider merci

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Hi-tex

Ecran noir noir noir !!!

Résolu

Bonjour, gros problème de démarrage ( ecran noir ) même pas accès au bios. j'ai acheter une carte MSI K9N Platinum SLI . j'ai également rajou...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
arko95

Moniteur rebelle, le retour

Bonjour, J'ai récupéré un moniteur qui marchait lors de l'essai avec son ancien propriétaire, et qui fait des siennes maintenant. En effet, l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Djo La Force

Ecran

Bonjour,j aimerait m acheter un nouvelle écran et j aimerait savoir votre opignon sur celui si qui m a l air pas mal rapport qualité/prix... http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
franckydeladombes

Ecran noir

Bonjour, J' ai acheté un ordi portable Packard Bell"Easy note gn 50" il y a bientôt un an avec un processeur intel core 2 duo et avec Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ingzz

Ecran: lcd ou tft ???

Bonjour Je ne vais plus tarder a me prendre un écran plat pour mon pc, et je voudrais sa voir une chose avant de continuer! Je m'aperçoit qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
bosbus

Ecran noir avec une ati hd 2600 pro 512 mo

Bonjour à tous, voilà mon problème : dernièrement j'ai acheter une carte graphique ATI HD 2600 pro 512 Mo. Je la monte, j'allume l'ordinateur,il march...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Zaraki Kempachi
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 544