Les discussions

Écran noir au démarrage après 1ère page

Bonjour, Mon PC Packard Bell Easy Notes affiche un écran noir après la page de présentation du type de l'ordi : AMD Turion, une ligne d'écriture ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Nico2008

Moniteur lcd dell 1907fp - problème bizarre!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon moniteur LCD Dell. Depuis une semaine environ, l'image est "incomplète". Je m'explique: des "lignes" disparaisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Robynet18

Ecran plat abîmé

Bonjour, Ma lampe de bureau est tomée sur mon écran plat acheté il y a deux semaines. Du coup, ça a fait une marque sur l'écran qui se voit beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
henri59610

Moniteur qui s'eteint tout seul ??

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai un problème avec mon moniteur car il s'éteint brusquement trois secndes après que je le mette en marche alors que l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
alain

Ècran de portable noir quand il est en charge

Bonjour, Depuis ce matin, l'écran de mon PC portable ( Hp pavillon zv 6000 acheté ya prés de troi ans) devient noir mais le pc reste allumé. quand ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Nad

Ecran noir :processeur ou carte mere grillée?

Bonjour, Dernièrement mon ordinateur s'est mis a faire un bip insupportable en continue des que je l'allumait , l'ordinateur fonctionnait normal...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Goldrigger 61

Ecran s'éteint pendant un jeu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je joue à PES 2008. En 1h, mon écran s'est éteint 2 fois tout seul et se rallume 1 minutes après environ. Po...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
nevte

Ecran acer al1951 19" ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour mon écran Acer fesait des sortes de Beugue en disant "Auto réglage" automatiquement alors qu'avant il ne le fesait ja...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ludodimarsiglia

Ecran qui s'étaeint par intermittence

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un pb avec l'écran de mon PC qui s'éteint par intermittence dès la mise sous tension. Ensuite cela peut marc...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
domi

Ecran large newb desespere

Bonjour, j'ai une nouveau pc portable avec ecran large de asus avec ecran large 15.4 inch. j'utilise pour le moment le lecteur win media 11 et vlc...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jako

Ecran acer aspire 5632 wlmi cassé à réparer.

Bonne Année :o) Pour bien commencer cette nouvelle année, je vous fais voir cette photo => Lien: https://www.118712.fr/sortir.html Ca commen...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
titie3325

Ecran + retroprojecteur sur une gs_8400

Bonjour, je souhaiterai brancher sur mon ordinateur (équipé d'une carte graphique 8400 gs (une sortie HDMI, une VGA et une S-vidéo) un écran plat (un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Melanie

Moniteur

Bonjour à tous J'ai un écran 19 pouces Médion, depuis quelques temps il s'éteint intempestivement soit quand je l'utilise soit quand il est inactif...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lesbruyeres34

Ecran 22"

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 22".Comme je préfère investir dans un GPU de qualité (car du Crysis en 1680*1050 avec une 8500 GT sa le fait pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
samminute

Ecran hp clignote

Salut! J'ai un écran HP pavillon f1723 qui date de 2004. Depuis peu, il s'allume, puis s'éteint dès que le fond d'écran de l'ordinateur arrive. Il cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MHH225

Panne sur moniteur hp f1723

Bonjour,et bien voila moi aussi j'ai le meme probleme que tout le monde avec ce p.... de f 1723 je l'allume et l'ecran s'eteint au bout de 2 secondes...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
secpo83

Ecran bleu

Bonjour, quand je met en marche mon pc il m'affiche un ecrant bleu. quelqu'un a t il une idée de la source de ce probleme? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
abdelhak266

Ecran plat tres long à démarrer

Bonjour, J'ai un écran plat qui met de plus en plus de temps à démarrer (20 minutes) , mais qui ne pose plus de problème après, qu'en pensez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pasdupe

Ecran rouge vert bleu

Bonjour, Lorsque je coupe mon PC, après les écrans de fermeture normale l'écran clignote passe du bleu au vert au rouge et il m'est impossible de cou...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
lehyerois83

Écran figé

Bonjour, je possede un ordinateur avec windows XP d'installer dessus, et je n'arrive plus a m'en servir car soit au lancement il se fige ou bien aprés...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dididu85

Pb moniteur tft

Bonjour, J'ai un moniteur TFT Sony de 4 ans d'age qui affiche une jolie couleur blanche. Est ce le signe de la fin ? Cette panne a débuté progressive...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
poupougne13

Ecran de pc portable

 Résolu

Bonjour, d apres vous puis je me servir de mon pc portable uniquement comme ecran pour mon pc de bureau?,et si oui comment?merci d avance

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
leon95

Ecran

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon ecran d'ordi qui est neuf, en ce moment tout les 30mn il s'eteint de 2 seconde a peut pres merci d'avance de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
edrysia

Ecran noir carte graphique ?

Bonjour, j'ai un ecan noir au demarrage apres avoir le symbole windows mais je ne vois que la souris (flèche). Pense vous que cela pourrait venir de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nov

Ecran lcd

Bonjour, j'aimerais savoir quelle es le meilleur ecran 22 pouce du moment a un prix inferieur a 250 euros merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
poupougne13

Ecran de portable

Bonjour,mon ecan de portable est trop sombre comment puis je le regler merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
tribun

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme a l'allumage il s'allume puis deviens noir en laissant l'ordi tourner je coupes le moniteur puis je le ralumes il clignotes...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Toufou13190

Ecran lcd neo xeo : probleme étrange

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème étrange avec mon écran LCD 17" Neo Xeo. Quand j'allume le PC, l'écran ne s'allume pas, et la diode ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Bill

Ecran plat grillé/poss que ce soit un virus?

Bonjour, J'ai un petit probleme, j'ai mon ecran plat qui vient de "griller" il était utilisé sur un PC et depuis peu ce PC est infecté par un cheval ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

Cherche des avis sur un moniteur lcd(10000:1)

Bonjour Je suis tombé sur ce moniteur en faisant des recherches, et je n'est réussi a trouver aucun test, aucun avis, rien quoi ! peut être qu'il v...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Révoltek

Ecran sombre avec jeu

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran acer x223w et lorsque je lance un jeu, l'image est trés sombre et sans couleur je ne peut pas l'arranger av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Djo La Force

Écran noire

 Résolu

Bonjour, tout juste dernierement j'ai fait un forum pour dire que mon ordinateur redémarrait tout le temps et j'ai voulut changé le fréquence de m...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Manu

Ecran noir apres nouvelle config

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens de terminer de brancher ma nouvelle config a savoir une nouvelle CM PSK deluxe et nouveau proc Core duo 8400. Seulement voil...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
gab1

Ecran de pc portable pas plane!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois à peine, un pc portable VGN-AR58J de SONY et j'ai remarqué que l'écran n'est pas plane et que ma prise d'alimen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
madmyke

Entré input sur mon moniteur a quoi ça ser

 Résolu

Bonsoir, j'ais une input sur mon moniteur je me demandais a quoi ça sert es-que je peu branché un casque ou autre chose mes quoi pouvez vous me répond...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
kertra

Moniteur planté !!!!

Voila, j'ai un moniteur couleur 17 pouces packard bell et celui est bloqué. Il reste sur des carrés des le demarrage et meme sans le connecter à l'uni...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nana

Ecran noir

Bonjour, Voila hier soir mon pc marché très bien , mais ce matin en voulant l'allumer, il a bloqué en chargeant non stop lorsqu'il est arrivé au si...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gardiendelanuit

Ecran noir apres avoir installer 8600gt urgen

 Résolu

Bonjour, voila je vien dacheter une nouvel carte graphique la nvidia 8600gt afin kel remplace la nvidia 6150(integrer au processeur) dc je les branch...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
khalel59

Écran sur pc fixe

Bonjour, Sur on ordinateur fixe depuis quelqes jours je n'arrive pas a changer l'affichage a mon écran. Il s'est mis du jour au lendemain en mode 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui ne s'allume pas!!

 Résolu

Bonjour, Un renseignement SVP. Voilà! c'est pour l'ordinateur de ma fille. On lui a donné un PC sans écran, on lui a prété un ecran plat neuf (que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
elco

Écran noir

Bonjour, ecran vide sur hp pavillon dv 9500 poutant sous tension

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gardiendelanuit

Ecran de mon portable acer noir et blanc

Bonjour, alors je viens déjà pour savoir ce qui ce pass; alors j'ai mon ordinateur portable aceraspire qui a l'ecran abimé c'eest a dire que ça fait...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
K@mu]i[

Écrant

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon notebook fait miroir et il m'est impossible de lire quoi que ce soit. Je suis obligé d'obscurcir la pièce dans laquelle je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Toufou13190

Moniteur n'affiche rien

Bonjour, j'ai un vieux pc avec wondows XP , il a ete 2 mois debranché et quand j'ai voulu le rebranché, il démarre bien ,sauf que rien ne s'affiche à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
fresca

Ecran noir et 3 bips sonores

Bonjour, mon pc est bloqué l'écran reste noir , la carte mère émet 3 bips sonores 1 bips court et 2 long j'ai vérifié la barrette mémoire dans un aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nanota

Ecran blanc

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'éteignait mon PC, l'écran restait blanc meme en eteignant l'écran, j'étais obligé de débrancher le cable po...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
joson74

[moniteur] refuse de sortir du mode veille

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai reperé un message similaire à mon problème donné comme résolu mais sans réelle solution autre...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
barakatmar

Ecran qui se met comme en mode veille ??

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai un souci de "plantage d'écran"... et je n'arrive pas à détecter si il peut s'agir d'un "virus" ou d'un pbm ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
freddie062

Ecran en veille

Bonjour, je dispose d'un COMPAQ PRESARIO F550 muni de Windows Vista. Aujourd'hui, mon problème se situe au niveau de mon écran qui à tendence à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Bouba

Le controle moniteur démarre tout seul !

Bonjour, J'ai un moniteur crt 21 pouces philips, et depuis quelque temps, le panneau de controle s'affiche tout seul, aléatoirement, comme si on ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
marika
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 15 471