Les discussions
Ecran noir dell latitude
Bonjour, mon ecran d'ordinateur portable dell latitude s'allume correctement mais l'ecran et tout noir.j'ai essayé de le branché sur un autre ecran, ...
Ecran noir pc portable,l'inverter changer...
Bonsoir, voici quelques jour qu'un pc portable me pose problème, et c'est la première fois que j'arrive pas a résoudre un problème depuis que je s...
Hp pavilion dv7 luminosité morte
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà, j'étais sr mon ordi quand tout à coup la luminosité est descendue au minimum et impossible de la remettre ni par...
Lequel choisir ?
Bonjour, Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation...
Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...
Quel écran choisir pour ma config ?
Bonjour, J aimerais investir dans un nouvelle écran d ordinateur. Voici ma config : Je cherche un bon rapport qualité prix. J ai v...
La luminosité de mon pc baisse au minimum (branché sur secteur)
Bonjour / Bonsoir Depuis quelque temps mon ordinateur portable m'agace, sa luminosité baisse au plus bas dès que je le branche sur secteur et je n'...
Mon écran de pc change de couleur!
Mon écran de pc devient rose ,ou jaune ,vert et flash et je perd tout sur l'écran! Je dois repartir mon ordi et c'est correct pour un certain momen...
Ecran noire dell inspiron 1545
bonsoir, jai un pc portable Dell inspiron 1545, lorsque j'allume l'ordinateur,le voyant s'allume et le ventilo tourne mais l'ecran reste toujours n...
Écran tactile
RésoluBonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...
Couleurs qui changent
Bonjour. J'ai un gros problème, le noir de mon écran est vert fluo et le gris est rose fluo, il faut que j'attende un soir et l'écran retrouve ses cou...
Dectection d'un nouvel ecran par le connection hdmi/dvi ou hdmi
J'ai fait l'acquisition d'un ecran Samsung monitor/tv T24E310MA et je possede un PC recent IVORY ISUS P8Z77-V LX J'ai connecté mon ecran via la prise...
Pc toshiba écran reste noir au démarrage
Bonjour, mon pc Toshiba satellite a son écran qui reste noir au démarrage depuis deux jours. Il ne se passe rien et il ne démarre pas. Que dois-je ...
Réparation d'écrans d'ordinateur
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans n...
Problème d'écran d'ordinateur asus
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur lorsque j'allume celui ci l'écran est de 4 couleurs noir jaune gris et blanc avec quelques ...
Problème affichage
bonjour voilà j'ai branché deux écran en double écran et j'ai un souci mon deuxième écran n arrêtent pas de ce rafraîchir tout seul au bout de 10 seco...
L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus
RésoluBonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...
Écran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell easy note LE69KB Quand j'allume mon ordi une fois après avoir mis mon mot de passe l'écran et no...
Distorsions sur l'écran
RésoluBonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...
Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?
RésoluBonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...
Petite ligne noir ecran help!!!
Bonjour, j'ai actuellement un dell inspiron en parfait état de marche, sauf que depuis quelques jours j'ai une petite ligne noir sur mon écran qui ...
Double écran
bonjour, déjà merci au personne qui pouron m'aider a résoudre mon problème. voila je dispose d'un ecran brancher en VGA brancher sur ma carte grap...
Mon écran s'éteint quand je mets le laptop sous tension
Bonjour, Ma femme vient de m'offrir un laptop qu'elle a racheté en occasion. C'est un laptop de marque Compaq avec une assez belle gueule on probl...
Aide: ecran blanc
Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...
Ecran noir
Bonsoir , Je vais simplement vous expliquer mon problème ; Je suis sur un Ordinateur Fix , et pas plus tard qu'hier j'ai fais l'acquisition d'un d...
Quelles connectiques pour 2 écrans vga
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC avec une carte graphique (MSI GTX 970 GAMING 4G) qui comprend 1 DVI-I (liaison double), 1 Display...
Mauvais(e) résolution ou affichage de ma tv connecté à mon pc
Bonjour, J'ai installé tout récemment un 2eme écran pour mon PC mais la résolution ou l'affichage (de ma TV) dépasse les bords de mon écran. Capt...
L ecran se met en veille a l allumage
Résoluprobleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...
Écran impossible résolution haute
bonjour à tous, voilà, j'ai formaté mon pc, j'ai voulu mettre une résolution haute à mon 20' 32 bits, 1600x1200, Mais mon écran ne supporte pas ...
Ecran pc portable cassé ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...
Problème clic de ma souris sur un écran de jeux
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...
Ecran tout noir
Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1mois maintenant mon pc portable de marque compaq CQ58 en utilisant Windows 8 j'ai voulu rallumé mon pc mai...
Ordinateur
comment faire si l'encrant d'un ordinateurs est cassé
Ecran pc
Résolubonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...
Probleme connectique
Bonjour ! on m'a acheter un pc ( longue histoire... ), mais sur ce pc il n'y a que : 2 x USB 2.0, 2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2), 1 x RJ45 Femelle, 3 x ...
Ecran noir laptop dell vostro v131
Bonjour à tous, Ma question fait suite à une que j'avais posé en début de mois : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32482308-supp...
Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...
Écran iisonic ne s'allume plus
Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...
Brancher un moniteur sur ordinateur portable
Bonjours a tous, je possede un ordinateur portable et j'aimerai le transformer un pc fix.. juste rajouter un moniteur et un clavier car je suis un jou...
Mon écran est-il cassé ou cela vient de l'ordinateur ?
Bonsoir, J'ai utilisé mon PC Asus 1 semaine avec un chargeur qui n'est pas d'origine, après cela l'écran commence à se figer ou à changer de couleu...
Echange
Bonjour, je cherche un ecran pour pc marque chp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Gtx 750 non utilisable
Bonjour a tous, avant d'évoquer mon problème voici ma config sous Windows 10 - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze -1 Corsair...
Brancher ps4 sur écran pc
bonjour, je cherche a brancher ma ps4 sur mon ecran pc samsung full HD mais je n'ai que une seul entré VGA dessus ... avez vous une idée du matérie...
Problème resolution ecran hkc
Bonjour, a tous voici mon problème : j'ai acheté une écran neuf HKC mais j'ai eu un problème quand j le connecte a mon pc il s'affiche comme ça ...
Probléme ecrand aide moi gran svp pleas :)
bonjour a vous tous. je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ...
Adaptateur vga ver hdmi
Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Mer...
Micro hdmi vers vga
Bonjour, Pour commencer merci de la lecture face à mon problème ci dessous: J'ai récemment acheter un ACER ASPIRE SWITCH sw5-0012. Son ergonomi...
J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée
RésoluBonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...
Nappe ou dalle pc
Bonjour Absolument nulle en informatique, je fais appel à vos lumières. Mon fils a marché sur l'écran de son pc portable. L'écran n'est pas fissuré ...
Réparation d'écrans de pc
J'ai trois écrans d'ordinateur fixe qui on le même problème : si on les allument ça fais un écran blanc et parfois des traits noir apparaissent... J...