Les discussions

Ecran noir dell latitude

Bonjour, mon ecran d'ordinateur portable dell latitude s'allume correctement mais l'ecran et tout noir.j'ai essayé de le branché sur un autre ecran, ...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ruskovins 57

Ecran noir pc portable,l'inverter changer...

Bonsoir, voici quelques jour qu'un pc portable me pose problème, et c'est la première fois que j'arrive pas a résoudre un problème depuis que je s...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Cadiyak

Hp pavilion dv7 luminosité morte

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà, j'étais sr mon ordi quand tout à coup la luminosité est descendue au minimum et impossible de la remettre ni par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tribun

Lequel choisir ?

Bonjour, Entre le BenQ XL2411 , Acer XB240H , Acer GN246HL et Asus VG248QE , lequel de ces 4 moniteurs est le plus performant pour une utilisation...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kebreyam

Quand j'éteind mon écran l'ordi se met en veille ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer mon ordinateur portable ASUS G551 JM de façon à ce qu'il ne se mette pas en veille lorsque j'éteins ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
LapinVorace

Quel écran choisir pour ma config ?

Bonjour, J aimerais investir dans un nouvelle écran d ordinateur. Voici ma config : Je cherche un bon rapport qualité prix. J ai v...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tonyynot

La luminosité de mon pc baisse au minimum (branché sur secteur)

Bonjour / Bonsoir Depuis quelque temps mon ordinateur portable m'agace, sa luminosité baisse au plus bas dès que je le branche sur secteur et je n'...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran de pc change de couleur!

Mon écran de pc devient rose ,ou jaune ,vert et flash et je perd tout sur l'écran! Je dois repartir mon ordi et c'est correct pour un certain momen...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Buenos74

Ecran noire dell inspiron 1545

bonsoir, jai un pc portable Dell inspiron 1545, lorsque j'allume l'ordinateur,le voyant s'allume et le ventilo tourne mais l'ecran reste toujours n...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Med

Écran tactile

Résolu

Bonjour je poccéde un acer aspire e5-571-34U9 et je me demande si je pourrais installer une dalle tactile sur ce pc qui n'est pas tactile d'origine. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Couleurs qui changent

Bonjour. J'ai un gros problème, le noir de mon écran est vert fluo et le gris est rose fluo, il faut que j'attende un soir et l'écran retrouve ses cou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
natacha-123

Dectection d'un nouvel ecran par le connection hdmi/dvi ou hdmi

J'ai fait l'acquisition d'un ecran Samsung monitor/tv T24E310MA et je possede un PC recent IVORY ISUS P8Z77-V LX J'ai connecté mon ecran via la prise...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Djo La Force

Pc toshiba écran reste noir au démarrage

Bonjour, mon pc Toshiba satellite a son écran qui reste noir au démarrage depuis deux jours. Il ne se passe rien et il ne démarre pas. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
misterblou

Réparation d'écrans d'ordinateur

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un hôpital, et mon tuteur à récupérer 3 écrans d'ordinateur fixe. Voici pe problème: les trois écrans n...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tim14280

Problème d'écran d'ordinateur asus

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur lorsque j'allume celui ci l'écran est de 4 couleurs noir jaune gris et blanc avec quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Léana

Problème affichage

bonjour voilà j'ai branché deux écran en double écran et j'ai un souci mon deuxième écran n arrêtent pas de ce rafraîchir tout seul au bout de 10 seco...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tigroudu27320

L'écran de mon azus asus model f200m ne s' allume plus

Résolu

Bonjour, mon azus ne s'allumai plus alors j'ai suivi les conseille qui sont de l'ouvrir et de retirer la batterie et d'apuiyer sur le bouton d'allum...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
thockyltta

Écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell easy note LE69KB Quand j'allume mon ordi une fois après avoir mis mon mot de passe l'écran et no...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Distorsions sur l'écran

Résolu

Bonjour, Parfois (ça ne me le fait pas tout le temps mais trop souvent pour que ça me gêne) j'ai des sortes de distorsions que je trouve très gênant...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
tribun

Pourquoi les couleurs de mon écran sont trop "clair"?

Résolu

Bonjour! Je vous explique ^^: Hier j'ai téléchargé une image de jeu vidéo que j'aimais bien, et je l'ai aussi imprimé. Mais les couleurs de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
F-Ignitor

Petite ligne noir ecran help!!!

Bonjour, j'ai actuellement un dell inspiron en parfait état de marche, sauf que depuis quelques jours j'ai une petite ligne noir sur mon écran qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
madmyke

Double écran

bonjour, déjà merci au personne qui pouron m'aider a résoudre mon problème. voila je dispose d'un ecran brancher en VGA brancher sur ma carte grap...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tigroudu27320

Mon écran s'éteint quand je mets le laptop sous tension

Bonjour, Ma femme vient de m'offrir un laptop qu'elle a racheté en occasion. C'est un laptop de marque Compaq avec une assez belle gueule on probl...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TikTak92

Aide: ecran blanc

Bonjour, J'utilise un HP, windows 7 64 bit. Depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur, il me mets un ecran blanc. J'ai forcé l'arret de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Smiley32

Ecran noir

Bonsoir , Je vais simplement vous expliquer mon problème ; Je suis sur un Ordinateur Fix , et pas plus tard qu'hier j'ai fais l'acquisition d'un d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AlleluiaT

Quelles connectiques pour 2 écrans vga

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un PC avec une carte graphique (MSI GTX 970 GAMING 4G) qui comprend 1 DVI-I (liaison double), 1 Display...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
zeoken

Mauvais(e) résolution ou affichage de ma tv connecté à mon pc

Bonjour, J'ai installé tout récemment un 2eme écran pour mon PC mais la résolution ou l'affichage (de ma TV) dépasse les bords de mon écran. Capt...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Minetop1000

L ecran se met en veille a l allumage

Résolu

probleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
marcmarais

Écran impossible résolution haute

bonjour à tous, voilà, j'ai formaté mon pc, j'ai voulu mettre une résolution haute à mon 20' 32 bits, 1600x1200, Mais mon écran ne supporte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
genuin

Ecran pc portable cassé ou pas ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ArtSunAL

Problème clic de ma souris sur un écran de jeux

Résolu

Bonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
makitoch

Ecran tout noir

Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1mois maintenant mon pc portable de marque compaq CQ58 en utilisant Windows 8 j'ai voulu rallumé mon pc mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TikTak92

Ordinateur

comment faire si l'encrant d'un ordinateurs est cassé

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
paslau35

Ecran pc

Résolu

bonjour l'image de mon ecran pc s'est décalée vers la droite et je ne parviens pas a la retablir avec la souris. je suis allée voir sur le panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
hysope11

Probleme connectique

Bonjour ! on m'a acheter un pc ( longue histoire... ), mais sur ce pc il n'y a que : 2 x USB 2.0, 2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2), 1 x RJ45 Femelle, 3 x ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir laptop dell vostro v131

Bonjour à tous, Ma question fait suite à une que j'avais posé en début de mois : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32482308-supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
greggg1

Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

87 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
willy

Brancher un moniteur sur ordinateur portable

Bonjours a tous, je possede un ordinateur portable et j'aimerai le transformer un pc fix.. juste rajouter un moniteur et un clavier car je suis un jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Mon écran est-il cassé ou cela vient de l'ordinateur ?

Bonsoir, J'ai utilisé mon PC Asus 1 semaine avec un chargeur qui n'est pas d'origine, après cela l'écran commence à se figer ou à changer de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Echange

Bonjour, je cherche un ecran pour pc marque chp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mohamedhaddad1956

Gtx 750 non utilisable

Bonjour a tous, avant d'évoquer mon problème voici ma config sous Windows 10 - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze -1 Corsair...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Brancher ps4 sur écran pc

bonjour, je cherche a brancher ma ps4 sur mon ecran pc samsung full HD mais je n'ai que une seul entré VGA dessus ... avez vous une idée du matérie...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème resolution ecran hkc

Bonjour, a tous voici mon problème : j'ai acheté une écran neuf HKC mais j'ai eu un problème quand j le connecte a mon pc il s'affiche comme ça ...

afassimo

Probléme ecrand aide moi gran svp pleas :)

bonjour a vous tous. je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ...

ludovicmirodelvalle

Adaptateur vga ver hdmi

Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Micro hdmi vers vga

Bonjour, Pour commencer merci de la lecture face à mon problème ci dessous: J'ai récemment acheter un ACER ASPIRE SWITCH sw5-0012. Son ergonomi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
julienbts

J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée

Résolu

Bonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

Nappe ou dalle pc

Bonjour Absolument nulle en informatique, je fais appel à vos lumières. Mon fils a marché sur l'écran de son pc portable. L'écran n'est pas fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
luchr

Réparation d'écrans de pc

J'ai trois écrans d'ordinateur fixe qui on le même problème : si on les allument ça fais un écran blanc et parfois des traits noir apparaissent... J...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tim14280
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 15 544