Les discussions
Ecran noir au démarage msi p7n platinum
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte mère MSI P7N Platinum et mon nouveau processeur intel e8400, je monte tout sa avec 2barettes de RAM d...
Écran noir
Bonjour, En faite quand j'ouvre mon ordinateur l'écran reste sur la deuxième page qui ouvre avec PRIMERY SLAVE ET TOUTE SA JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT...
Écran noir au démarage
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordinateur, tout tourne et tout s'allume. il me demande mon mot de passe, charge et ensuite s'affiche un écran noir a...
Ecran siemens
RésoluBonjour, J'ai un ecran fujitsu siemens scaleoview L19-w2, et depuis deux jour je ne peut plus l'utiliser. Quand je le branche le bouton de mise en ma...
Ecran plat 22" pas trocher avc port usb
Bonjour, conaissez vous un ecran plat d'environ 22" evc port usb pas tro cher ?? (>250€) genre (http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_info...
Ecran noir et reboot
Bonjour, J'ai un portable hp pavilion dv6000. L écran reste noir et donc pas d'accès au bios , le ventilo s'allume quelques secondes puis s'éteind . ...
Ecran noir aprés changement materiel
RésoluBonjour, Voila j'ai changé mon cpu et ma ram et depuis plus rien aucune image ni bip!! je suis passé d'un amd 64 x2 4800+ et 2*1go de corsair xms2...
Ecran tele ou d'ordi?
RésoluBonjour, voila j'ai une tour et une xbox360 et je voudrai branché les deux sur un ecran mais je sais que les ecran d'ordi sont petit et les ecran de ...
Ecran noir
Bonjour,quand j allume mon pc il m affiche un ecran noir au moment de choisir un compte utilisateur j ai essayer F11 F8 F5 etc mais il ce passe rien ...
Ecran samsung penche à gauche
RésoluBonjour, j'ai reçu mon écran T240 aujourd'hui dans la matinée et j'en suis ravi ! Seul bémol, l'écran penche légèrement sur la gauche et ça se voit q...
Ecran noir
RésoluBonjour, lorsque je demarre mon pc portable, un ecran noir apparait ,lorsque je le redemarre j arrive a acceder au bios. Est-ce que ma carte mèr...
Ecran félé
Bonjour, l'écran de mon pc portable s'est félé en deux ! cela s'est produit en appuyant dessus, peut etre du au soleil! est ce que ma garantie peut ...
Ecran
Bonjour, je voudrais savoir si tous les ordi s adapte a tout les ecran je presise j ai un ordi d une dizaine d annee est ce qu il peut marcher avec u...
Ecran portable trop foncé
Bonjour, voila mon copain a un pc portable acer aspire 5100 et son ecran n'est pas fort eclairé ! comment faire pour eclairsir l'ecran? y a t'il u...
Écran noir
Bonjour, Moi aussi victime d'un écran noir sur mon portable 5920 G Mon informaticien me dit que c'est la carte graphique nvidia 8600 GT qui est resp...
Ecran noir , plus di'mage
Bonjour, depuis 24 heures je n'ai plus d'image sur l'ecran de mon pc et pourtant le pc tourne , ventillo , lecteur cd , diode verte et orange...
Écran pc
Bonjour, je désirerais un écran PC qui me permette d'afficher côte à côte deux pages Word à 100% sans avoir à manipuler les flèches de défilement. Qu...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, j'ai installer windows serveur 2003 sur mon pc correctement mais le problème viens de mon écran lors du démarrage de mon pc l'écran est noir...
Ecran s´allume mais aucune image!! urg
Bonjour, J´ai un ordinateur protable. L´ecran ne marchant plus depuis un moment je me suis acheté un ecran. Tout allait tres bien. Jusque hier so...
Recherche cable ? moniteur atari 1040 stf
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai récupérer il y a un petit temps de ça un atari 1049 stf, mais voilà j'ai un petit soucis avec le câble moniteur. Je n'ai ef...
Ecran noir suite a nettoyage
Bonjour, je viens vous voir suite a un incomprehention et surtout pour la recherche d'une solution. en effet , cette apres midi nous avons ouvert le ...
Écran renversé
Bonjour, par mauvaise manipulation, les écrits de mon écran sont renversés (à l'envers). Que faire pour réparer?
Ecran no signal
Bonjour, mon ecran me transmet le message no signal.Mon ordi s allume normalement,mon clavier et ma souris aussi apres le message il se met en vei...
Choix d'un moniteur: hdmi?
RésoluBonjour, Je désire acheter un moniteur 22" (avec Ati radeon 4670, OCZ 2Go platinium, Intel DualCore E5200) et me pose la question : -de l'HDMI : ...
Les contrastes pour les moniteurs 22".....
Bonjour, J ai une petite question, quelle contraste il faut choisir ? j ai aussi l'impression qu'il y a deux type de contraste : un contraste norma...
Ecran samsung 971p
Bonjour, Voulant regarder un petit film sur mon écran (samsung 971p) dont je suis très content, j'ai eu la mauvais idée de faire tourner le socle et ...
Ecran lcd
Bonjour,Je voudrais m'acheter un ecran lcd d'ordinateur mais voila arriver sur le rayon materiel.net toutes les technologies de dalles et résolutions ...
Help - choix moniteur pc (samsung ou asus) ?
Bonjour, Voila je souhaite changer de moniteur d'ordinateur mais voila j'ai besoin de vos connaissance pour pouvoir faire un choix ! Je veux un écr...
Ecran qui irais bien avec la config
Bonjour, Je voudras savoir si cette écran http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Ecran-Plat-TFT-20/ACER/2846313-Ecran-Plat...
Ecran gaming
Bonjour, une question que je me pose quel ecran choisir et quel taille pour un pc de jeu (ne me dite pas une tele, c'est non) car je risque d'en met...
Qualité des moniteurs d'ordinateurs portables
Bonjour, Comment faire pour obtenir des infos sur la qualité des moniteurs de portables. contraste, luminosité, rémanence, etc. comme pour les moni...
Ecran bleu
Bonjour, slt voilà j'ai un dell optiplex 330 pendant que j'etais entrain de travailler il subitement envoye un ecran bleu j'ai essaiye de redemmarer...
Ecran hp dv5000 qui clignotte
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC portable, depuis 2 jours mon écran clignote, mais il clignote uniquement quand il est branché, lorsque je le...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc : écran noir au démarrage... Vendredi mon pc s'allume (disque dur, lecteurs cd, ventilos font du bruit) mais ri...
Ecran noir
SOS, mon ordinateur ne démarre pas, rien ne s'affiche à l'écran, y'a une petite lumière qui s'allume dans le bouton comme une masse puis y'a rien l'éc...
Ecran ordi portable lg casser
Bonjour, hier en voulan allumer mon pc portable g vu que lecran ete casser comment faire est ce ke ca se change
Aucain moniteur éxtérne ne marche
Bonjour, mon écran de partable est mort suite a l'avoir cassé en marchant dessu, alors j'avais acheter un écran éxtérne sa marcher trés bien jusqua q...
Ecran hp l1706
Bonjour, Comment démonter le socle d'un écran HP L 1706 ?
Ecran 150€
Bonjour j'aimerai savoir quel ecran vous me conseillerai pour environ 150€ (20Pouces ou plus)
Ecran 15.4"
Bonjour,J'ai un petit dilemme ma sœur a fait tombé du bouillon sur son pc portable donc moi comme un gentil petit frère je lui répare sauf que l'écran...
Moniteur non reconnu par pc (écran noir)
Bonjour, Avant mon déménagement, mon PC fonctionnait très bien, il était relié à ma télé pour mater des films via la sortie vidéo, et j'étais en bu...
Ecran noir aprés changement de proc.
RésoluBonjour, Je viens de remplacer un proc amd athlon xp 2500+ par un 3000+ sur une CM : MSI kt4av. Le proc 3000+ fonctionne trés bien sur le pc d'ori...
Écran en veille au démarrage
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, puisque l'écran se met en veille... Je démarre, j'allume l'écran (avant ou après, même rés...
Écran se rallume si je touche ram
J'ai un problème avec mon écran, parfois il ne s'allume pa slorsque j'allume ma tour et pour pouvoir le réallumer je dois enlever la barette de 512 et...
Écran principal inactif
RésoluBonjour tous, voila le pb : mon bauf' a une tour sous XP avec écran + TV en écran étendu. Malheureusement ce soir la TV ne répond plus (écran noir) ...
Écran noir nouvel ordi monté
RésoluBonjour, j'ai monté un pc moi-même pour la 1ere fois, et quand je l'allume l'écran reste noir (il se met en veille donc reçoit rien). processeur core ...
Ecran d'ordi ou ecran télé?
Bonjour cher amis, voila je voudrais me prendre un ecran plat mais je ne sais pas se qui et le mieux pour mon utilisation; j'ai vu un ecran 26p samsu...
Ecran noir d'un coup!!!
Bonjour a tous, Voila je vous expose mon problème, j 'utilise 2 écrans sur le même PC et hier soir tout allez bien quand d'un coup le PC c'est étei...
Ecran lcd schaub lorenz
Bonjour à tous, j'ai acheté avant hier un écran LCD de marque Schaub Lorenz modèle : LT32-28813 j'ai fais la recherche des chaines niquel tout a ét...
Ecran pc vers playstation 2
Bonjour, Chez moi j'ai un écran d'ordinateur et une play 2 est-ce possible de brancher les deux avec ce câble la ( http://www.chinapans.com/images/6...