Les discussions

[ branchement moniteur-ps3]

Salutation , et merci d'étudier mon cas , alors voila , n'ayant pas les moyens pour acheter un écran lcd Hd ( ready ou full ) je me suis rabattus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Matthieu67260

Ecran noir avec ventilateurs qui tourne

Bonjour, Voilà je crée mon premier post car j'ai un ENORME problème.... En effet j'ai monté moi même mon ordinateur il y a 8mois jusque la pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Demonay

Ecran bleu

Bonjour,j'ai un probleme tres genant avec mon ordinateur(et oui pour pas changer) lorsque je le demarre il se bloque au chargement de chargement de wi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Arres

Écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour l'avez son écran sens l'abimer il ya des trace de doigt que je voudrais voir partir mes je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sylvain.ph

Ecran 20" et ps3 en 1080p

Bonjour, j'ai ma ps3 relié par un câble dvi/hdmi(câble officiel) et relié à mon ecran 20" qui, je viens de le découvrir à une particularité,j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
dariel_natal

Ecran noir au demarrage

Bonjour, mon PC portable HP dv9680ef ne demarre plus en chargeant la CG Nvidea 8600M GS. Mais il fonctinne normalement en Mode VGA; je veux savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Julien84

Ecran s'allume au bout de 5 minutes. test ?

Bonjour, Depuis 3 jours, mon ecran Samsung 22" ne s'allume qu'au bout de 5 minutes.La diode du bouton d'alim de l'ecran clignote comme si il etait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
tribun

Ecran capricieux.

Bonjour, Je suis victime des problèmes d'un écran 19" Iiyama : Il m'avait déjà fait faux bond plusieurs fois. En fait il a un jour décidé de ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LordClever

Écran fou et mulot qui fait sa vie tout seul

Bonjour, qui peut aider une quiche en ordi qui a un soucis depuis quelques temps avec son écran qui devient fou, ça ne fait que monter et descendre, ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
boudufle

Ecran défectueux

Bonjour, Mon écran saute de temps en temps je suis obligé de le débrancher/rebrancher plein de fois avan qu'il remarche ,j'ai regarder apparemment ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
AhmedCSL

Problème pour régler le pied de mon moniteur

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'embête depuis l'achat de mon moniteur (LG L226 WU), il y a 6 mois. Je n'arrive pas à régler le pied de celui...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Supermarket

Ecran

Bonjour, je souhaiterai brancher mon ecran pc à l'antenne (si c'est possible.), pour avoir la TV dessus svp. Il y a une entrée VGA et HDMI entre aut...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Bouyaka

Ecran pour joueur

 Résolu

Bonjour, Je me monte un PC actuellement et j'aimerais m'acheter un écran pour essentiellement les jeux. J'aimerais un écran 22", le meilleurs d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
seigneurhol7

Ecran de plus en plus noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER dont l'écran devient de plus en plus noir presque noir complet sur toute la partie gauche l'autre partie ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
PunchRoy

No signal sur mon moniteur

 Résolu

Bonjour, Apres un déménagement, j'ai voulu reinstaller mon pc bureau et lorsque j'ai mis sous tension mon écran s'allume et affiche no signal puis s'...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Ty-Chieur

Ecran d'accueil gris

Bonjour, voilà, j'ai depuis plusieurs mois acheté le DD externe Dan-Elec 1 tetra et tout fonctionnais super bien. Mais depuis que ma petite est passé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zouette

Ecran fissurer

Bonjour, je suis trés embetter car j'ai accidentellemen casser enfin fissurer sur son integraliter l'ecran de mon ordinateur portable HP pavillon cec...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Ozimandias

Écran du pc bureau avec pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable ACER .Je le relie avec l'écran de mon pc du bureau....... Mais toujours windows s'affiche automatiquement sur l'écran du...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Tilini

Écran félé :prise en charge dans la garantie?

 Résolu

Bonjour, Je vien de féler mon écran d'ordinateur Pavillon HP dv7. Sous garantie d'un an. Est - ce que les réparations seront déduites de ma poche o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Ecran 22" ou 24"

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur écran full hd 22" et 24" au alentour des 200 euro merci!

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
pierre0158

Ecran pour jeux

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle config, mais j'hésite entre prendre un écran 22" ou un 24"... Croyez vous que je pourrais quand même tou...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
GrandCaribou

Lignes anormales moniteur

Bonjour, Depuis peu mon écran fait des siennes, en effet il suffit que je reste plus de 20 minutes sous le bureau et des lignes horizontales scintill...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
stpcfree

Ecran saccadée

Bonjour, j'ai depuis quelque jour mon écran qui se saccade (après avoir joué a un jeu "vampire la mascarade bloodline") Ma configuration est la suiv...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Lestat_Ultimate

Ecran portable

Bonjour, Bonsoir a tous j'ai un soucis d'affichage sur mon acer emachine g520 la moitie de l'ecran est noir il faut l'eteindre et le rallumer plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Charenton3

Ecran 22p

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sette ecran est bien . https://www.pixmania.com/ SI VOUS EN VEZ DES MIEUX J4ACCPETE .° ++

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
GrandCaribou

Écran qui s'allume plus

Bonjour, voila hier soir j'étais en train de jouer à un jeu en réseau et tout d'un coup ma connection a planté. Comme le pc ne répondait plus du to...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PL59

Ecran noire aprés le reboot

Bonjour, une fois mon pc est bloqué , j'ai rebooté mon Pc manuelement mais il n'est plus demarré, je rmarque que il est alimenté bien mais pas d'affi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mrnhmz

Ecran 22

Bonjour, je voudrais savoir quelle ecran prendre je voudrais un 22 pouces. cette ecran sera surtout pour jouer donc me vaut t'il un full hd ou pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ben

Jouer ps3 sur moniteur full hd?

Bonjour, voila j'ai un moniteur full HD de 22 pouces et une télé totalement pourrave et j'ai gagné une PS3... Voila j'aimerais bien jouer à ma ps3 su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
alerte cobra

Écran noir depuis que j'ai changé ma ram

Bonjour !! Me voici en détresse, mon ordi m'a lâché au moment ou j'avais le plus besoin de lui !! J'ai un dell inspiron 6000. J'ai voulu changé mes d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Erosops

Ecran bleu avec erreur codé

Bonjour, je n'ai plus de pare feu windows ? j'ai eu arret ecran bleu avec vidage de la memoire. message "stop:0x000000c2,(0x00000041,0x86451000,...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
ralf-serge

Ecran noir avec nouvelle installation

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle configuration en achetant les pièces séparés que j'ai monté (carte mere, processeur, ventilo et memoire ram)...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
monoludo

Ecran noir au demmarage ! help

Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
emul34

Ecran plat

Bonjour, je voulais savoir comment calcul t'on le nombre de pouce (") convertit en cm ? En clair un écran 26" égal combien de cm ? 66 ? ou + ou - car ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
buge

Ecran qui vieillit

Bonjour, J'ai un écran plat Yundai d'environ 5 ans (peut-être même plus). Il marchait très, très bien mais depuis deux/trois semaines, l'image "tremb...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
abelkader

Ecran noir démarrage msi

Bonjour, J'ai un ordinateur note book MSI U100. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai eu aucun problème. Mais ce matin en voulant l'allumer, l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
MwetMwet

Ecran plat dell 2001fp s'allume et s'eteint

Bonjour, alors voila j'ai un écrans plat dell 2001fp son probleme c'est qu'il s'allume une sec et s'étein j'ai juste le temps de voir l'image DELL....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
facti92i

Ecran noir en cours de jeu

Bonjour, J'ai vu que des sujets sur ce problème existaient, mais les réponses ne sont jamais très claires (pour moi...). Donc voici mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir apres montage

Bonjour, je viens de monter un nouveau pc, config alim 500 watt, radeon 4870 hd, ram corsair xms2 dhx ddr2 2 gb x 2, intel core 2 duo e7500, carte me...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
turka

Besoin d'aide sur le choix de moniteurs svp!!

Bonjour, Excusez moi pour poster encore une de ces questions stupide et rabat-joie mais la je suis vraiment perdu, je voudrais changer de moniteur po...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Polonwn

Ecran jaune

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème je ne sais pas ce que j'ai l'écran de mon PC et tout jaune au lieu d'être de couleur normale on distingue quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
koma14

Ecran bleu

Bonjour, voila, depui un moment, mon pc plante avec un ecran bleu, de facon assez aléatoire, je pense! mais jai eu limpression a un moment que ca arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
nerv13

Ecran ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à tous & à toutes. Je suis nouveau sur ce forum en tant qu'inscrit, mais je viens très souvent et j'ai tout le temps trouvé la solution grâce ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
clikclik

Ecran plat besoin de conseils

Bonjour, Tout est dans le titre.... Je cherche un écran PLAT Je voudrais avoir vos avis, des conseils, quels sont les criteres de chois les plus...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
ultra13

Ecran noir a cause de la ram

Bonjour, j'ai actuellement 2 barettes d'un Giga chacune en dual channel quand je rajoute 2 autres barretes dans les 2 autres slots dispo , mon, p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nantesevenements

Ecran pc avec sortie video

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un écran qui fait écran de pc et écran pour mettre la ps3(ecran de tv donc) comment sa s'appelle ? entre les sorties...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tomtom

Ecran avec traits bleus help!

Bonjour, j'ai eu un problème, mon écran a des traits bleus et je ne peux plus aller sous window à cause de çà si quelqu'un sait comment faire,dites ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
colibri3810

Ecran

Bonjour, Il y a des bruit de parasite quand j ecoute des musique sur mon pc jes déjà changer de carte son mes rien i fait.

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
lolo28300

Choix moniteur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un moniteur lcd, pour l'utiliser en dual screen avec mon portable et pour jouer a ma ps2. J'hesite en 2 modèles : - P...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
lucieb31

Écran pour jeux hd

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir une référence du meilleur ecran 24*HD pour jouer a des jeux comme crysis, gta4 ect... Et le moins cher possible sil vous p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
a.disquedur
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 15 467