Les discussions

Projecteur sur petite distance

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais installer un projecteur derrière mon lit afin de pouvoir projeter des films. La distance entre le projecteur et le mur es...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
clementcookie45

Conseil achat écran gamer

Bonjour, je recherche un écran gamer pour mon ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir. Je pensais au Dell ultra sharp comme ceci https://www....

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Robs06

Problème de connexion hdmi

Bonjour , Ma mère à offert récemment une télé pour mon fils mais quand il branche sa PS4 Sur sa télé elle affiche aucun signal vidéo (HDMI) et il à un...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
epango

Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"

Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
poupougne13

Ecran noir

j'ai un problem avec mon ordinateur hp pavillon 15-au037 cl, l'ecran reste toujours noir après avoir appuyer sur la touche power. La lampe du touche v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
gugu01

Je n'arrive pas a dimunier ni augmenter ma luminosité

salut, J ai un problème avec la luminosité de mon écran .j'avais un Windows 8 installé sur mon ordinateur, mais depuis que je suis passé du Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
kilong

[double screen] - 2 ecrans distincts, avec 2 souris, 2 clavier..

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'avoir 2 ecrans, avec 2 bureau, 2 barres des taches, 2 souris, 2 curseur etc... Car mon frère n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Panne écran hp s223 a

bonjour, voila je suis entrain de dépanner un monitor HP pour Micro et la panne es qu'il s'allume au démarrage et après il s’éteint si j'actionne le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Ordinnateur portable qui ne s'allume plus

bonjour a tous,j'ai besoin de votre aide.je dispose d'un pc portable quand je l'allume le pc demarre le ventilo tourne bien mais l'écran reste noir.ap...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
alanus00

Probleme affichage 3 eme ecran

Bonjour, j'ai installer 3 ecran sur mon ordinateur , 1 tv 2 ecran pc la tv est en principale. mon probleme quand je lance un jeux il va ce lancer...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
nox979

Peut-on connecter un pc (gamer de bureau) à un pc portable ?

Bonjour à tous, J'ai l’intention d'acheter un PC Gamer dès a sortie d'un jeu vidéo que j'attend depuis longtemps. Je sais que sans écran, il ne serv...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Le Petit Fouineur

Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. la solution avec

Bjr . j'ai mon écran qui s'affiche à l'envers. La solution avec les touches "alt" ou "ctrl" ou ... cela donne rien. Alors que faire. ??? comment accé...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
N_Tchong

Acquisition d'un clavier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un écran géant de 27 pouces. Quelqu'un peut-il me conseiller pour l'achat d'un clavier correspondant à...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
poupougne13

Problème écran 144 hz & lightboost

Bonjour, Depuis 2 mois, je dispose d'un écran Acer GN276 144HZ branché avec un Dual Link. A cause du ghosting, j'ai fait une manip' (en utilisant l...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Serpheat

Ne marche pas.

Bonjour, Voila sur ma tablette il y a un robot avec un chapeau je ne peux pas allumé ma tablette que dois je faire svp j en ai marre de cet tablet...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Irisoun

Plus d'affichage sur écran intégré pavilion g6

Bonjour, voilà je vous explique mon souci, j'ai un pavilion G6 2241 SF, suite à une chute la fixation de la charnière coté sortie vidéo ne tient plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
glg29

Mon écran s'est dédoublé

Bonjour, J'ai mon pc portable depuis 4 ans. Apres une mise en veilles de quelques minutes, une dixaine environ, j'ai allumé le pc et j'ai retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Uneutilisatricelambda

Mon deuxième écran n'est plus reconnu!

Bonsoir, je viens vous poser une question car j'ai un problème, j'ai une configuration avec une carte graphique de chez AMD, le modèle :amd radeon hd ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
madmyke

Capture d'ecran

je voudrais savoir comment faire pour faire une capture d'ecran

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
FeLynX

Après le lancement d'un jeu, dvi non détecté puis veille

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stragon999

Ecran pc iiyama part en vrille !

Bonjour, mon écran se met à faire les lignes colorées avec un bel effet pastel un peu impressioniste au bout d'un moment (ça débloque d'entrée cepen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
poupougne13

Hp pavillon

Bonjour, J'ai fait tombé mon ordi et l'écran s'est enlevé après je l'ai remis mais ça marche pas :( qlqs a une idée ça va le coûter combien si je le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
bazfile

Configurer la résolution d’affichage de mon écran

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Mon écran est une télévision relié à un PC de bureau L’affichage est trop grand (La page de Google est déca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Robs06

Ecran inverse

Bonjour, mon chat s'est installé sur mon pc et lécran est inversé au secours merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
@camille

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai windows sur mon ordi. Je veux savoir la résolution de mon écran. Je ne sais pas ou l'on peut voir ça dans mon ordi. J'ai installé mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Scella

"pas de signal" en hdmi quand driver graphique installé

Bonjour. Oui le titre va vous amener à me dire qu'il y a 40 post identiques au mien, sauf que non, ca fait 2h que je cherche, je viens de faire un f...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
TipTom13

Mon écran ne s'alllume plus

Bonjour j'ai un gros probleme mon ecran ne s'allume pas mais les boutons marche comment je peux faire c'est sur mon samsung galaxy s4

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Eg0811

Écran asus r500v infonctionnel apres démontage

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre, je possède un ordinateur portable Asus R500V, acheté en 2012. L'ayant fortement solicité, il commence a mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Gaaz30

Écran qui bave...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon écran pc bave... Il y a une zone verticale grisée sur le coté gauche et le texte,les fenêtres,tout bave vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
william17

Bloqué à 120hz ? [résolu]

Bonjour, Je m'en remets encore une fois à vous pour un nouveau soucis. J'ai acheté un écran 144Hz (Iiyama GB2488HSY-B2) mais que ce soit sur windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
VifouLeFou

Ecran d'accueil iphone figé

Bonjours, l'iphone de ma copine est rester bloquer sur l'écran d'accueil et nous ne voyons plus ses application mais son fond d'écran. Le tactile ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pikachu139

Comment avoir 3 écran avec carte graphique et mère ?

Bonjour , J'ai une carte graphique Geforce gt 640 avec 1 port vga et un autre plus grand et bleu lui aussi .J'ai aussi un carte mère avec 1 port vga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Chilliou

Compatibilité écran pc

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur mais je voudrais garder mon ancien écran. J'ai acheté un adaptateur vga/dvi, pour la connexion sur le pc. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Perte de données personnelles

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
surifi

L'écran de mon ordinateur portable est brisé

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est brisé. C'est un Lenovo enhanced experience 3 Thinkpad. Je veux savoir si mon disque dur est endomm...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Mon écrans indique " no signal "

Bonjour mon écran m'affiche " no signal " depuis ce matin , pourtant hier tout ce passait bien . On me l'a donner et je les que depuis hier après mid...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Galahade72

Ecran iphone noir avec bandes blanches verticales

Bonjour, J'ai un Iphone 5s et hier soudainement alors qu'il était en charge, l'écran s'est éteint et lorsque j'essaie de le rallumer; l'écran est no...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Ecran tout blanc

Bonjour, quand j'allume mon ordi l'ecran devient tout blanc et je n'ai aucune image comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gugu01

Estimation prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Ecran clignote

bonjour mon amie a posé son tel sur l ordi et il a clignoté 2 fois et il me fait beuguer skype quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Lg 29um68-p, probleme avec fressync.

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je dois poser cette question dans "carte grafique" ou "ecran". J'ai un Lg LG 29UM68-P de 29'' et voulant beneficier du fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cristhalit

Vga ne dépasse pas résolution 1600

Bonsoir, j'ai acheté un câble VGA dont la résolution max n'était pas spécifiée. Il y avait seulement la phrase "convient pour toutes résolutions". Ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Écran noir après avoir jouer a un jeux en pleine écran

Bonjour, j'ecris pour un ami à moi. après avoir jouer a un jeux en pleine écran (EX:league of legend ) son pc à étais acheter resament. si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Problème de netteté sur un 29 pouces

Bonjour, voilà l'historique du souci : j'avais un ordi portable Toshiba A660 de 2010, i5 avec une carte graphique Geforce 330 (je crois) qui fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Gr34G

Ecran décalé

Bonjour, je viens d'acheter un écran LG 24MP88HV-S et tout marche très bien à part le fait que mon écran est légèrement décalé vers le haut et vers la...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
TomCube_

Problème d'ecran

 Résolu

J'ai un ordinateur hp 6830s dont l'ecran est brisé et j'ai acheté un ecran externe (bureautique ) j'ai câblée avec un cable vga mais il ya pas d'image...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran pc cassé?

[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/0kofTVSWOD7RMfNUZVINDxzE942WYKZSe9JbMnWB8655v7Dm6Ao6w0Xr8o667iHH-img-2778.png [image:http://s...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
magicien10024

Pc portable sans écran raccord hdmi

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, je possède un pc portable asus X75V à l'écran cassé ou du moins démonté, vu que...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kushy

Pc s'allume mais écran noir

 Résolu

Bonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
FalqueFR

Full hd 4k indispensable sur youtube?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
epango
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 15 471