Les discussions

Je veux desactiver mon ecran tactille

Fermé

Je veux desactiver mon ecran tactille ,l ecran et casse, mon pc et accer aspire v5 , j ai chercher la sulution, mais je ne trouve pas la formule ec...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
valouvalivalo

Ecran rayures horizontales et qui saute ?

Bonjour, J'ai ordi à la maison qui a l'écran qui saute et a plein de rayures verticales, peut rien faire. Ça vient de quoi ? De la nappe ? Et q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Modifier la brillance de l'écran

Bonjour et amitiés. Sous Windows 10 comment faire varier la brillance de l'écran,les touches de luminosité du PC étant inactives.Merci d'aider un non...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Détection écran secondaire fail

Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
N_Tchong

Ecran de tablette est gelé.

Bonjour, L'écran de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 est gelé. Que faire ??????? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Francis3257

Ou trouver des écrans sans technologie led ?

Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide renverser sur écran d'ordinateur portable msi

Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Math34230

Mon écran est renversé

Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Mon écran clignote lorsque branchée

Bonjour, Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines mon écran d'ordinateur s'est mise a clignoté lorsque je le branchais et quand je le débran...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Qwerty

2e écran détecter mais ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Naintendo

Mettre mon pc et playstation (3 ou 4) sur un ecran

Bonsoir, J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran... Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Ikawaef

Choix écran 21:9

Bonjour, Je voudrais acheter un écran 21:9, j'ai un budget d'environ 1000€ max, mon utilisation est pour le travail (webmaster surtout) et je l'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tsuyo21

Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...

Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Affile1967

Ecran casser a l'interieur plus rien plus d'image

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
emilie571999

Benq xl2411z

Résolu

Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Davs386

Problème de double écran !

Bonjour / bonsoir ! J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Anarchiste

Quelle écran choisir

bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
rlo73

Ecran presque noir (visible à la lampe)

Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
tomcraziest

Mon pc met 10 mn pour s'allumer.

bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
barchido

Obtenir un plein écran sur un 2ème écran vga 22 pouces.

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un hybride ASUS T100 qui fait aussi tablette sous Windows 10 avec une sortie HDMI et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jacadit24000

Un choix difficile !!

Heeey ☺, ECRAN! voila j'ai le choix entre deux ecrans :le viewsonic VG2401mh et le benq 2411t lequel choisir s'il vous plaît ?? Sachant que j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Djo La Force

Sur ecran osd de reglage les fleches ne fonctionnent pas.

Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
bigbernie

Pc qui ne reconnait plus carte graphique

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
bazfile

Un problème sur l'écran de mon pc hp

Bonjour, il y a deux traits verticaux ( bande blanche) qui sont apparus un a un sur les deux extrémité de mon écran.j'ai besoin de votre aide.j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
BastienLVD78

Charnière écran pc portable cassée

Bonjour, J'ai un léger souci : je ne peux plus fermer, ou du moins je n'ose pas fermer l'écran de mon PC portable... En effet, la charnière en mét...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
mushu14

Affichâge ecran

Bonjour Mon ordinateur démarre normalement mais l écran de la marque AOL reste noir et indique NTLDR manque, entrez ctrl+alt+Super pour redémarrer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Kalifx

Problème de son displayport ecran 4k

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4k LG pour mon pc disposant d'une GTX 770 (compatible 4k) Après branchement: - Résolution parfaite - Ab...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
sacha7

Impossible de régler la luminosité

Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
sahalor

Ecran d'ordinateur fixe qui fonctionne mal, aidez moi svp

Bonjour depuis hier mon écran d'ordinateur fixe samsung SyncMaster p2050 fonctionne mal,il est allumé mais redevient noir à chaque fois que je touche ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Colle ou adhésif?

Résolu

Bonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lulu3887

Ecran tactile cassé

Mon tactile est cassé comment l'enlevé sans endommager l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
mushu14

Soucis sur écran de pc asus vg248qe

Bonjour, Bonjour a tous , je viens de faire l'acquisition de l'écran asus vg248qe (144hz) et j'ai donc un soucis pour profité des 144hz , étant do...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Papounet17000

Taille de l'image

Bonjour, J'ai changé d'ecran ,de 43 pouces je suis a present a 51...mais mon ecran n'est pas "rempli" je joins un capture d'ecran coment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
guy036

Problème avec mon écran

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais vous dire mon problème rapidement: j'ai un écran qui fonctionne en prise vga et un ordinateur windows 7 qui doit être b...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
billmaxime

J'ai cassé mon écran.

Modèle TV : LG 43uh60 Alors voila je sais pas comment je me suis débrouiller mais j'ai cassé mon écran, il fonctionne encore mais comme vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Lucasdelcourt

Utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible comme dans le titre d'utiliser l'écran de son pc portable en tant que 2éme écran de pc fixe ? Le pc...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Djo La Force

Ecran détectée par le pc mais n'affiche rien.

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran , je veux le brancher avec mon pc portable en passant par un adaptateur vga/hdmi ( vu que mon pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
marcmarais

Rotation écran pc packard bell easynote lv

Résolu

Bonsoir Mon fils a malencontreusement appuyé sur des boutons du pc et l écran s est mis en long. Pouvez vous me dire s il vous plait comment réta...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
K

Mon moniteur marche plus! ps: lire description

Bonjour, À partir du moment où j'ai redémarré mon ordi, mon moniteur ne s'affiche plus. Que faire??? Repondez au plus vite svp!!!! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anarouzsousse

Rip ecran et carte graphique

Bonjour, Pourquoi lorsque je met ma carte graphique à jour, mon moniteur ne marche plus???? Aidez moi au plus vite svp!!! Configuration: iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
anarouzsousse

Mon deuxième écran ne fonctionne plus!

Besoin d'aide!! Mon lorsque je branche mon pc portable a ma TV HDMI, tout marche mais quand je le redémarre, plus rien ne marche! Cela ne se produis...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
ZFXnasty

Ecran pc

Bonjour , Mon écran d'ordinateur change de couleur , et il y a des rainures aussi . Je n'arrive pas à bien voir les images . Merci de votre comprehen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Thom 12

Ecran hdmi et uc hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Habituellement grâce à la communauté j'arrive a résoudre pas mal de problème, mais la je sèche. J'ai acheté une unité centrale A...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Pierrecastor

Demande d'avis sur le choix d'un écran

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je fait depuis quelques temps de nombreuses recherches et cogitation sur ma future fenêtre sur le monde virtuel. Mon rêve sera...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
maw273

Mise en veille écran

Bonjour, J'utilise un écran d'ordinateur pour jouer à la PS3 (juste l'écran sans raccord à une tour). Mais celui-ci se met en veille au bout de quelq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Ecran sombre

lorsque j'allume mon ordinateur HP l'écran n'affiche car tout est sombre. cependant je veux savoir quels sont les problèmes liés à un tel cas et comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
^Abel^

Ecran officiellement 4k mais affichage en 2k max

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté il n'y a pas longtemps le qnix uhd 3816r, et j'ai eu droit à un affichage 4k au debut, et depuis peu, remercions windows e...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
thds360

Ecran d'ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, j'ai un problème, je crois que le câble qui alimente mon écran de pc portable a cramé, car quand j'allume le pc, il marche, mais l'écran ne r...

Arkadiusz64

Tchikooo; j'ai cassé mon ecran tv

Bonjour, j'ai cassé mon ecran tv a moin d'un an ;c'est une LG 55LF5610. DITES MOI S4IL VOUS PLAIT QUE PEUX FAIRE. MERCI Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 15 544