Problème avec mes deux ecrans
bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 avec une carte graphique ati radeon x1300 pro avec lequel j'ai branché deux écrans. les deux écrans fonctionne...
bonjour, j'ai un pc dell dimension 9200 avec une carte graphique ati radeon x1300 pro avec lequel j'ai branché deux écrans. les deux écrans fonctionne...
Bonjour, merci Configuration: Windows / Firefox 53.0 Code 28 « Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) » Résolutio...
Bonjour, j'ai récemment acheter un adaptateur micro HDMI vers HDMI pour mon ordinateur portable Acer Aspire Switch 10 sous Windows 10, j'ai branché...
Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
BONJOUR ? nous n'arrivons pas à trouver comment connecter une tour ASUS G11cd-fr064t à notre écran HP flatron W2452v merci beaucoup pour votre aide
Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...
Bonjour j'aimerais pouvoir brancher mon 2e écran sachant que j'ai déjà acheté plusieurs cables qui n'ont guère fonctionnés :( ! Ma carte mère a 3 sor...
Bonjour comment connecter un lecteur DVD a un écran ordi de bureau Merci d’avance
Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...
Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...
Bonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...
Bonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...
Bonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...
bonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...
Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...
Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...
Je veux desactiver mon ecran tactille ,l ecran et casse, mon pc et accer aspire v5 , j ai chercher la sulution, mais je ne trouve pas la formule ec...
Bonjour, J'ai ordi à la maison qui a l'écran qui saute et a plein de rayures verticales, peut rien faire. Ça vient de quoi ? De la nappe ? Et q...
Bonjour et amitiés. Sous Windows 10 comment faire varier la brillance de l'écran,les touches de luminosité du PC étant inactives.Merci d'aider un non...
Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
Bonjour, L'écran de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 est gelé. Que faire ??????? MERCI
Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...
Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...
Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines mon écran d'ordinateur s'est mise a clignoté lorsque je le branchais et quand je le débran...
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Bonsoir, J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran... Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble...
Bonjour, Je voudrais acheter un écran 21:9, j'ai un budget d'environ 1000€ max, mon utilisation est pour le travail (webmaster surtout) et je l'util...
Bonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...
Bonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Bonjour / bonsoir ! J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fon...
bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...
bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un hybride ASUS T100 qui fait aussi tablette sous Windows 10 avec une sortie HDMI et ...
Heeey ☺, ECRAN! voila j'ai le choix entre deux ecrans :le viewsonic VG2401mh et le benq 2411t lequel choisir s'il vous plaît ?? Sachant que j...
Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...
Bonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...
Bonjour, il y a deux traits verticaux ( bande blanche) qui sont apparus un a un sur les deux extrémité de mon écran.j'ai besoin de votre aide.j'aimera...
Bonjour, J'ai un léger souci : je ne peux plus fermer, ou du moins je n'ose pas fermer l'écran de mon PC portable... En effet, la charnière en mét...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur