Les discussions
Brancher son 2e ecran vga
Bonjour j'aimerais pouvoir brancher mon 2e écran sachant que j'ai déjà acheté plusieurs cables qui n'ont guère fonctionnés :( ! Ma carte mère a 3 sor...
Choisir un cordon
Bonjour comment connecter un lecteur DVD a un écran ordi de bureau Merci d’avance
Pixels verts sous win10 et pas sous win7
Bonjour, Je viens de retourner tous les forums possibles pour trouver solution à mon problème mais impossible... Voilà la situation, j'ai chan...
Pb d'affichage écran quasiment noir !
Bonjour à tous, communauté virtuelle de gens bien réels ! Depuis hier, mon écran ACER P226HQ n'affiche plus qu'une ligne tout en haut. En redémarran...
Acer k242hqlcbid image pas nette
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'un écran acer k242hqlcbid (24" 1920 x 1080) pour remplacer mon vieux AOC (1280 x 1024) Apr...
Recherche ecran gamer
RésoluBonjour, Bonjour je voulais savoir quels étaient les critères principaux pour le choix d'un écran ? Les choses à savoir et éviter, et éventuellement...
Faire redémarrer mon pc packard bell
bonsoir j'ai un gros souci avec mon pc portable qui ne redémarre plus depuis qu'un ami à essayer de le remettre en route. comment puis je faire p...
Touche imp-cer
RésoluBonjour, sur mon clavier Toshiba ou se trouve la touche imp-ecr merci! Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
60hz ou 144hz
bonjour Tout est dans le titre je me demandais si on voyais vraiment une différence entre les 2 écrans ou est ce que la seule différence c'est pour ...
Réglage luminosité écran
RésoluBonjour Une mise à jour à été effectué cette après-midi sur mon PC portable HP et depuis cette mise jour la luminosité de mon écran est très forte...
Impossible de déplier écran hpw2207
On m'a donné cet écran mais je n'arrive pas à le déplier pour le mettre" sur le pied. Il reste bloqué à l'horizontale. Merci pour votre aide
La moitié de mon ordinateur est noir ??
Bonjour, je ne sais pas pourquoi la moitié de mon ordinateur est noir pouvez-vous m'aidez c'est urgent S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment régler écran écran pc belinea 102035w ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un écran pour mon pc. Le souci est que je ne sais comment régler ce dernier. Pour le moment...
Problème de résolution avec deux écrans
Bonjour, j'ai récemment acheté un deuxième écran, après avoir tout installé j'ai remarqué que la résolution de mon deuxième écran ( qui est mon ancie...
Mon écran ne s'allume pas
Résolubonjour j'ai aujourd'hui acheter nouvelle ordinateur fixe (Fujitsu ESPRIMO P400 ) (ces du reconditionner). ayant déjà un écran que j'utilisait depui...
Trouver l'id d'un écran
Bonjour, J'ai un HP OMEN 15-ax020nf. Hier mon écran d'ordinateur s'est cassé. J'ai donc fait changer l'écran mais en le récupérant j'ai dit au serv...
Rayures blanches, virus?
Bonjour, L'écran de mon pc présente des traits blancs, pas forcément alignés. Quand je bouge la souris ça fait des tâches noires. Il ne démarre pl...
Comment désactiver ecran tactille du pc accer asper v5
Bonjour, Je ne trouve pas l ecran tactillle HID dans la rebrique ,gestion des peripherique + interfasse utilisateur pour le dessactiver , elle...
Je veux desactiver mon ecran tactille
FerméJe veux desactiver mon ecran tactille ,l ecran et casse, mon pc et accer aspire v5 , j ai chercher la sulution, mais je ne trouve pas la formule ec...
Ecran rayures horizontales et qui saute ?
Bonjour, J'ai ordi à la maison qui a l'écran qui saute et a plein de rayures verticales, peut rien faire. Ça vient de quoi ? De la nappe ? Et q...
Modifier la brillance de l'écran
Bonjour et amitiés. Sous Windows 10 comment faire varier la brillance de l'écran,les touches de luminosité du PC étant inactives.Merci d'aider un non...
Détection écran secondaire fail
Bonjour, j'ai un pti problème, j'ai connecté mon écran secondaire à mon PC mais ce dernier ne le détecte pas. S'affiche sur mon second écran No video...
Résolution écran bonne, mais dépasse quand même..
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon nouveau PC tour et j'utilise comme écran ma TV qui est a une résolution de 1920 * 1080. Malheure...
Ecran de tablette est gelé.
Bonjour, L'écran de ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 est gelé. Que faire ??????? MERCI
Ou trouver des écrans sans technologie led ?
Bonjour, Je cherche des écrans 24 pouces sans LED , comme le Philips Brillance 220SW (qui lui est en 22 pouces) Cela fait 3 jours que je cherc...
Liquide renverser sur écran d'ordinateur portable msi
Bonjour, J'ai renverser un peu d'eau zvec un peu d'huile essentielle sur mon ordinateur portable msi...jai de suite éteint mon ordi , je n'avais p...
Mon écran est renversé
Bonjour, Mon petit frère a joué avec mon ordinateur, ensuite je l'ai allumé et l'écran était renversé. Merci. Configuration: Windows / Firefox...
Mon écran clignote lorsque branchée
Bonjour, Voici mon problème: Il y a environ 3 semaines mon écran d'ordinateur s'est mise a clignoté lorsque je le branchais et quand je le débran...
2e écran détecter mais ne s'allume pas
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de carte graphique et les ports ne correspondent plus à tout mes écrans. elle comporte 2 port DVI-D, un HDMI et un D...
Mettre mon pc et playstation (3 ou 4) sur un ecran
Bonsoir, J'ai actuellement un Ordinateur et une Playstation que je veux brancher sur un seul écran... Le problème c'est que, j'ai utilisé un câble...
Choix écran 21:9
Bonjour, Je voudrais acheter un écran 21:9, j'ai un budget d'environ 1000€ max, mon utilisation est pour le travail (webmaster surtout) et je l'util...
Ecran lg l1915s s'allume & s'éteint de suite
Résolu/FerméBonjour, tout est dans le titre, mon écran s'allume et s'éteint tout de suite (écran noir) mais la diode est verte, je peux le rallumer qu'après plusi...
Ecran casser a l'interieur plus rien plus d'image
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon téléphone je l'ai fait tomber par terre quand j'ai voulu le déverrouiller je n'y suis pas arrivée et j'ai remarq...
Benq xl2411z
RésoluBonjour, voilà j'ai trouvé un ecran benq xl2411z a 170e je voulais savoir si : 1) est ce une bonne affaire ? 2) est ce bon ecran? J'ai besoin de ...
Problème de double écran !
Bonjour / bonsoir ! J'ai deux écran hdmi un qui fonctionne comme écran 1 "listo" puis un autre , d'une autre marque "Toshiba" Mon écran toshiba fon...
Quelle écran choisir
bonjour, je désir acheter un pc gamer et j'en suis au choix de l'écran. ma config me permet de joué a des jeux comme gta5. j'ai une carte graph de ...
Ecran presque noir (visible à la lampe)
Bonjour, Depuis hier je n'arrive presque plus à voir l'écran de mon ordinateur portable (Asus S551LN). Il n'est visible que très légèrement sous l...
Mon pc met 10 mn pour s'allumer.
bonjour je suis sous Windows 10 ( je préférais 7 ), et mon ordi n'a que 4 mois. tout allait bien jusqu'à il y a environ 3 semaines. ça a commencé p...
Obtenir un plein écran sur un 2ème écran vga 22 pouces.
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un hybride ASUS T100 qui fait aussi tablette sous Windows 10 avec une sortie HDMI et ...
Un choix difficile !!
Heeey ☺, ECRAN! voila j'ai le choix entre deux ecrans :le viewsonic VG2401mh et le benq 2411t lequel choisir s'il vous plaît ?? Sachant que j...
Sur ecran osd de reglage les fleches ne fonctionnent pas.
Bonjour, W 7 J' ai installe un nouvel écran PC Acer. TOUS les reglages se font avec 6 boutons sous l’écran. Et pas avec un logiciel additif co...
Pc qui ne reconnait plus carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc 4-5 ans (Vista), et j'ai donc installé un windows 7 le problème est qu'il ne me détecte plus la carte graphique. ...
Un problème sur l'écran de mon pc hp
Bonjour, il y a deux traits verticaux ( bande blanche) qui sont apparus un a un sur les deux extrémité de mon écran.j'ai besoin de votre aide.j'aimera...
Charnière écran pc portable cassée
Bonjour, J'ai un léger souci : je ne peux plus fermer, ou du moins je n'ose pas fermer l'écran de mon PC portable... En effet, la charnière en mét...
Affichâge ecran
Bonjour Mon ordinateur démarre normalement mais l écran de la marque AOL reste noir et indique NTLDR manque, entrez ctrl+alt+Super pour redémarrer...
Problème de son displayport ecran 4k
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 4k LG pour mon pc disposant d'une GTX 770 (compatible 4k) Après branchement: - Résolution parfaite - Ab...
Impossible de régler la luminosité
Bonjour j'ai un petit problème ma luminosité est fixée a 100 je peux la modifier mais cela de s'applique par sur l'écran qu'elle soit a 100% ou a 0 ce...
Ecran d'ordinateur fixe qui fonctionne mal, aidez moi svp
Bonjour depuis hier mon écran d'ordinateur fixe samsung SyncMaster p2050 fonctionne mal,il est allumé mais redevient noir à chaque fois que je touche ...
Colle ou adhésif?
RésoluBonjour J'ai cassé mon écran d'ordinateur. J'ai reçu la pièce de rechange hier, sauf qu'il n'y a pas le cadre qui entoure l’écran. Bon je m'en dout...
Ecran tactile cassé
Mon tactile est cassé comment l'enlevé sans endommager l'écran?