Les discussions

Changement d'écran

salut, Mon écran ayant dépasser les 10 ans et disposant d'un magnifique temps de réponse de 25 ms j'ai décider de le changer. Je n'ai pas un énorme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
berlingot_dlait

Probleme de resolution

Bonjour a tous , voila j aimerai jouer a cs go en 4/3 et part 800/600. le problème quand je fait la manip dans le jeux j ai un tout petit écran de 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ben7540

Supprimer l'écran d'un hp dv7

Bonjour, l'écran de mon PC portable HP DV7 17" Intel Inside I7 étant cassé je voudrais 'men servir en tant qu'ordinateur de bureau en le branchant à...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Second écran, pas à côté mais au dessus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai brancher un second écran à mon ordinateur principal mais par manque de place je ne peux le mettre sur l'un des côtés...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Jeremykv

Unité centrale

Bonjour, je un problème, lorsque je branche l'écran à l'unité centrale j'ai le message "passage en éco-énergie" mais lorsque je le connecte au lap-top...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Connexion unité centrale à moniteur passage en éco. d'énergie

Bonjour, Je un petit problème, l lorsque je connecte le moniteur (écran cathodique) à l unité central, le moniteur passe en mode éco-énergie, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Probleme après remplacement de dalle d'écran

Bonjour, après avoir eu un problème avec mon écran provenant de mon pc portable HP Pavilion g6 - 2160sf, j'en ai commander un autre du même modèle sur...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tomlccm

Écran d'ordinateur portable s'allume et s'eteins continuellement

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur portable (Compaq d'hp) qui date de noel dernier, donc pas très vieux. J'ai fait la mise à jo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Justinerbs

Tache noire transparente en bordure de mon ecran

Bonjour, Je possède un pc portable asus ROG G551JK-CN144H et depuis peu (~2 semaines) j'ai une tache noire sur les bords de mon écran! L'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
DarkToTo33

Mise en veille

bonsoir a tous mon ordi acer. windows 8.1] se met en veille si je le laisse 5mns sans bouger, même quand je suis en recherche ....et a chaque foi...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tribun

Mon ecran de ordinateur affiche blanc

bonjour voila j'ai mon écran d'ordinateur qui affiche en blanc tout t'en bloquant mon pc a votre avis cela pourrait provenir de quoi?merci

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tomlccm

Conseil moniteur g sync

Bonjour à vous, je souhaiterais faire l'acquisition d'un écran avec la technologie G sync mais vue le coût je me pose plusieurs questions. Je précise ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Ecran

je voulais déclaré que ma tablette est allumé mais l'ecran ne fonctionne pas merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucky-Luke87

Dalle lp173 compatible b173

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vends une dalle écran sur le bon coin marqué LP173 et j'ai reçu un mail d'un mec qui veut changer son écran et sur sa dal...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
windowsman

A l'aide probleme ecran suite à la mise à niveau de windows 10

Bonjour, je possède un dell inspiron 1545 4go ram processeur 2.2ghz je possèdais windows 7 64 bits mais suite à la mise à niveau vers windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
lavoix_du_client

Recherche cable alimentation pour samsung bq20

Bonjour, je recherche un câble d'alimentation pour un écran Samsung BQ20. Voilà les ref qui sont sur l'écran : BQ20 - S22b200h - type ls22b300 D...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Système formater

J'ai un téléphone ZTE BLADE III et j'ai essayé d'augmenter sa version Android en formatant son système.Quand je l'ai rebooter, il s'est allumer mais l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
jackantonio

Probleme de bootgmr

bonjour bonsoir enfaite depuis 10 minute j'ai un tres gros soucis actuellement je suis sur mon ancien pc que j'utilisais plus je vous explique sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kingsami94

Changer la résolution d'ecran

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle unité et je l'ai mis sur mon ancien écran . la résolution était très basse alors je l'ai changer a 1920*1200 (pour...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xXZiz0uXx

Verticalite de l`ecran au lieu de horizonalite

 Résolu

Bonjour,J`ai un PC portable LENOVO B50 30 64bits depuis un mois et aussi un sony vaiao depuis 3 ans . Le Lenovo me fait un caprice (Tres perturbant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
katarsis

Mauvaise qualité en hdmi sur mon pc (flou)

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de passer sous Windows 10 et j'ai donc mis à jour mes drivers (notamment ceux de ma carte graphique) mais depuis, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Guide achat ecran pc

Bonjour, J'aimerais acheter un écran d'ordinateur mais je connais mal leurs caractéristiques. Sauriez vous me proposer des modèles intéressants (...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ecran externe branché sur un portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ecran externe (HP w1909v) branché sur mon pc portable ASUS R500a;(prise bleue) ; A la base l'écran de mon portable...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Probléme de mon pc au demarrage

Bonjour, j'ai un PC ASUS X550C suite a une mise a jour celui-ci demarre mais probleme mon ecran reste noir et en bas c'est marqué (préparation de la r...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Cpassimple

Iphone

Bonjour, mon iPhone 4s est tomber l autre jour et depuis il a l écran casse et la moitie de mon iPhone fait un écran blanc et l autre moitie un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ancelinb

Ecran noir sur pc acer 7720

Bonjour a tous, J'ai un Acer 7720 que j'utilise très rarement. Jusqu'à présent il fonctionnait très bien. Cela fais deux mois que je ne l'ai pas al...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
nsirr

Asus vg248qe aide 144hz

Bonjour, J'ai en ma possession un Ecran ASUS VG248QE (avec une capacité maximal de 144HZ) et un PC portable ACER Aspire V3 772G (carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
roce86

Choix d'écran ?

Bonjour MaConfiguration : CG r9 290 i5 3570k 8go ram corsair vengeance Mon utilisation, jeux ( final fantasy 14 , witcher , fifa ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
roce86

Brancher 3 écrans

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais brancher trois écrans sur ma carte graphique mais actuellement impossible de faire fonctionner les 3 simultanément mais seuleme...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Kyzoid

Écran d'une tour qui devient noir

 Résolu

Bonjour! J'ai une question. Depuis 2 jours mon écran s'allume 3 secondes et devient noir et plus moyen de rien faire. J'ai tenter vainement de ra...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Roxxie

Pc allumer mais écran noir

Bonjour, Hier soir avant d'aller me coucher j'avais laisser mon pc en veille mais depuis ce matin lorsque je l'ai rallumé l'écran reste noir. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Button77

Mon ordinateur portable hp est rayé

je vous explique,je sortais mon ordi de sa pochette et le zip a froter sur le dos de mon écran.Sa a fait 4 rayures d'environ 5 cm de long.Les rayures ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
miminini14

Quel écran acheter pour gaming avec cet ordinateur portable?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus K55VJ-SX017H avec les Specifications ci-dessous: Asus K55VJ-SX017HNotebook: Asus K55VJ-SX017H (K55 Series) Processor:...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
D4vsLeyton

Ma barre d outils ne reste plus en haut!

 Résolu

Bonjour !! j ai deux problèmes !! ma barre d outils ne reste plus en haut !! mes lettres sont devenues "grosses' et me prennent tout l écran Merç...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
coco

Resolution érroné

Bonjour, J'ai tout récemment monter mon PC qui jusqu'à maintenant fonctionnait très bien. Depuis quelque jour, je ne peux plus jouer a la plupar...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
wator

Mon ecran hp clignote

slt a tous moi c'est Nguefack, j'ai un pb avec mon ecran hp quand je l'allume, la led verte clignote en meme temps que l'afficheur pourriez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mivaashle

Probleme ecran branché en dvi

Bonjour, J'ai acheté un écran benq xl4211 j'ai voulu le branché en DVI et mon écran et saccadé de lignes rouges et quand je le passe en vga il est ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
selfrid

Ecran > problème de résolution par défaut à 2560x1440

Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur ux301L asus et il y a visiblement un soucis au niveau de la résolution. Par défaut et en paramètre recomm...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Taches noires sur écran

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me dire ce que sont ces taches noires sur mon écran ? Voici deux photos, ordinateur éteint et ordinateur allumé....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ezouhn

Mon pc ne détecte pas mon écran

bonjour je réclame votre aide car j'ai un petit soucis, quand j'ai acheté mon pc je l'ai raccordé à un téléviseur écran plat comme écran de pc par po...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tofer

Quel écran choisir ? (~150€)

Bonjour, D'ici une à deux semaines je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe mais je ne sais pas quel écran choisir. Je cherche un écran en 10...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
epango

Problème deuxième écran non détectée

 Résolu

Bonjour,J'ai un soucis j'ai acheté un deuxième écran (Prise HDMI) mais le seul soucis il n'est pas détectée d'où le titre,mais ce n'est pas un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
TriBlue88

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gabach11

Gtx 980 branchement 2 ecrans ?

Bonjour Pour pouvoir brancher 2 ecrans sur une gtx 980 A t on besoin de quelle cable ? Ex: hdmi et displayport

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Batucan2099

Mon deuxième écran n'est plus reconnu par mon pc !

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai deux moniteurs branchés à mon PC (un LG 1050p et un iiyama 1080p) et tout fonctionnait correctement jusqu'au jour où j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aurélien19

Second écran non reconnu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon 2e écran. Je viens de l'acheter, et je vais vous exposer les faits : J'ai un écran branché sur la cart...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
epango

Aoc vs benq

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence. L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html L'autre un BenQ : https://www....

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
titou337

Ecran s éteind seul

Bonjour, Voilà mon soucis mon ecran s allume au démarrage de mon Pc fixe et s éteind tout de suite apres ecran noir mais le voyant reste allumer , d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
erba72

Mon 2eme ecran ne marche plus

Bonjour, Bonjour a tous , voila ce matin Dimanche 9/8/15 mon ordi et mes 2ecran fonctionner corectement , apres une mise en veille je n'es plus qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tekzis

Comment pouvoir brenché deux tv avec une box numericable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Mekthoub
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 15 471