Dalle pc asus

slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomlccm -
Bonsoir, voila j'ai un pc asus K70IC (17,3") ma dalle est cassée dans un coin en bas et a un grand trait qui "coupe l'ecran", je voudrais la changer du coup car pas les moyens pour l'instant d'investir dans un nouveau pc surtout qu'il fonctionne encore tres bien. Ou puis-je en trouver un bien, sans me ruiner. (Oui sur internet je me doute bien, mais ou ??)

Merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15160 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 619

Bonsoir,
Ce lien pourra peut-être répondre à votre demande.
0
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Merci, mais ca me parait tres cher, et mon connectique est en bas a gauche (ordi face a vous), j'ai jeté un oeil et a l'interrieur c'est une dalle samsung 1145 LTN173KT01 5WBJ65104C P06
0
tomlccm > slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt si la référence de la dalle est LTN173KT01 P06 le connecteur se trouve en bas à gauche vue de dos ?
0
Slivers

Oui exactement, je me suis trompée pardon. Je voulais dire a droite lorque l'ordi est face a vous (utilisation classiqe) donc oui a gauche lorsque l'ordi est de dos
0
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0
tomlccm

slt,

Oui normalement mais vendeur qui expédie ces produits de chine ( indiqué dans l'annonce, donc si problème la sav va faire mal ) et il a beaucoup de mauvaise note pour produit non reçu.
Tu devrais plutot commander en france.
0