Les discussions
Luminosité trop faible et impossible à régler
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à régler. J'ai refermé mon ordinateur portable Lenovo je sais pas quoi et je me suis un p...
Écran qui ne marche pas
Bonjour, j'avais cassé mon écran donc j'en ai acheter un nouveau sur un site anglais, il est arriver comme prévu mais quand on appui sur une touche s...
Écran tactile casse
Bonjour, Mon écran tactile s'est cassé lors de la chute de mon Pc portable. J'avais réussi a le déconnecter. Mais ce soir, Windows 10 s'est automati...
Changer l'affichage
Bonjour à tous Je viens de remplacer la tour HP imédia win 7 home du PC par une tour DELL Optiplex 790 win 7 pro Tout est OK excepté la restitution ...
Deuxième écran ne s'affiche qu'en recopie
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le deuxième écran que j'ai connecté à mon ordinateur. En effet, je n'arrive pas à faire de ce moniteu...
Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique
Bonjour, Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai rach...
Ecran cassé
Bonjour, Mon écran de pc portable est cassé, seulement j'aimerais récupérer les données et les supprimer. j'ai donc bien entendu pensé à brancher ...
Problème d'écran
Bonjour, Les boutons sur la bande inférieure de mon écran ont disparu ainsi que le calendrier, et le bouton d'arrêt est devenu inerte (impossible, p...
Mon moniteur ne fonction plus
Bonjour, La clavier de mon moniteur OKI a été bloquée et je n'arrive pas a allumer mon moniteur . j'ai essaye d'utilisé une télécommande universel...
Hdmi aucun signal
Bonjour, Je demande fortement votre aide car je galère... Alors voilà, depuis ce matin ma tv ne reconnaît plus mon pc fixe avec le câble hdmi. Pen...
Aucun affichage à l'écran
Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis 2 jours j'allume mon ordinateur, qui est un HPomni100PC mais aucune image s'affiche à l'éc...
Après reset écran aoc mort
Yop, je viens de faire une remise à zéro de ma tour, et pile au moment ou l'ordi me dit qu'il va redémarrer, l'écran s'éteint, aucune LED qui s'allume...
Configuration ecran
RésoluBonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...
Ecran coupé en deux
Bonjour, J'ai un PC portable sous Windows 7 L'écran est coupé en deux par une barre horizontale à moitié de l'écran et l'affichage est identique...
Écran noir
Bonjour, Depuis 15H40 cet après-midi‚mon HP mini affiche écran noir au démarrage.J'arrête pas de le redémarrer mais ça ne fonctionne pas.Comme faire...
Comment on appelle ça
Bonjour, Comment on appelle le plastique qu'il y a autour de l'écran et celui qui est au dos? Merci
2ième écran, résolution bloqué !!
Bonjour, Je ne viens pas souvent vous solliciter car j'arrive très souvent par me débrouiller moi même. Mais pour le coup je n'arrive pas à régler...
Ecran divisé en 2 sur hp
Bonjour, J'ai installer win 7 sur vista sur mon hp maintenant j'ai 2 écrans identiques l'un au dessus de l'autre, tout fonctionne bien mais évidemme...
Aide pour deuxième écran
Bonjour , j'ai déja un pc portable et j'aimerai avoir un deuxième écran . C'est possible de les brancher entres eux ? ( je sais pas comment sa marche ...
Quelle résolution choisir (bandes noires)
Bonjour, quelle résolution choisir pour un moniteur 69cm 1920 x 1080? J'ai choisit ce format mais j'ai des bandes noires de 2.5cm en bas,en haut et...
Écran sur téléphone
Bonjour, savez vous s'il existe des petits écran 9 pouces pour afficher le contenu de son téléphone et qui peuvent être alimenter via batterie usb C...
Écran pc crypté
RésoluBonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...
Écran cassé
Bonjour‚ après m'être accidentellement assis sur mon ordinateur portable easy note TE parckard Bell je souhaiterais réparer moi même mais je ne m'y co...
Changement dalle d'écran
Bonjour , je dois changer la dalle de mon pc Asus P50IJ. Je connais la référence de la dalle : b156xw02 v3 H/W:4A F/W:1 Le problème étant qu'il y a...
Lignes noires horizontales
RésoluBonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...
Ecran bleu avec msg: "hardware malfunction.."
Bonjour, Mon PC serveur HP ProLiant ML 110 G5 se plante. Un écran bleu apparait avec le message suivant: " Hardware malfunction. Call your har...
Quel 32" ? aoc q3277pqu ou philips bdm3270qp ?
Bonjour, en tant que puriste de l’image et du son, je viens vous demander conseil sur le changement d’un moniteur PC afin de faire le bon choix. J’...
Toshiba satellite c850d-11f bloquer sur l'ecran de demarrage
Bonjour, j'ai mon pc Toshiba c850D-11f qui est bloquer sur l'ecran de démarrage "Toshiba leading innovation" et au demarrage je peux allez dans les pa...
Problème scintillement écran
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'observe un phénomène assez étrange sur l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P50-A-12z). ...
Recherche cable/adaptateur vga
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...
Nouvelle gtx950 mais ecran qui ne s'allume pas
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une gtx950 http://www.ldlc.com/fiche/PB00193418.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC...
Choisir entre deux marques d'écran 144hz
Bonjour, j'ai fait une petite liste d'écran 144Hz que j'aimerais avoir. Mais l'ennuie, c'est que je sais pas quelle est le meilleurs et qu'est-ce qui ...
Hud / gsync que choisir ?
Bonjour tout le monde, bon ok je n'ai pas trouvé mieux pour le titre du sujet je vous l'avoue ! :P Alors voilà ma petite question : je suis a la r...
Mettre le 144 hz :s
RésoluBonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...
1 écran, 1 pc portable sur 1 pc ?
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de mettre 2 écrans pour pc en sachant que le 2ème écran est celui d'un pc portable. Si oui, comme...
Ecran : aucun signal
Bonjour j'ai un problème d'ordinateur sous windows 8.1 j'ai eu une mise a jour quand j'ai éteint mon ordinateur en voulant me retirer de ma chaise j'a...
Ps4 écran pc
Bonjour, j'aimerais jouer à ma PS4 sur mon écran PC mais il y a qu'une sortie VGA, que dois-je acheter ? --
Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"
RésoluBonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...
Quel ecran choisir ?
Bonjour, je voulais savoir quel taille d'écran PC choisir sachant que je suis un joueur COD, et quel est la taille des ecrans BENQ en lan ?
Probleme de resolution
Bonjour, Voila j'ai deux écrans télé branchés sur mon pc. Et par erreur j'ai fais apply sur un logiciel "AMD CATALYST CONTROL CENTER" et la ma rés...
Mon pc ne reconnaît pas mon écran
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et...
Bug d'écran
Bonjour, Quand je lance mon ordi avec mon écran, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes. Le problème ne vient pas de l'unité centrale car j'ai...
Basculer qwerty / azerty
Bonjour, je voudrais savoir comment basculer l'écran tactile d'une tablette de qwerty en qwerty. Est ce possible? Je vous remercie de votre aide.
Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz
Résolubonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran
Bonjour / bonsoir , Voilà mon problème : Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran , j'ai un écran branché en HDMI mais le deuxième est en VGA ...
Problème: étendre l'affichage d'un portable sur 2 écrans
Bonjour, j'ai un souci d'affichage; J'aimerai étendre l'affichage de mon portable sur 2 écrans externes. je n'ai qu'une seule sortie displayPort su...
Achat d'un écran
Bonjour, J'aimerais savoir si cet écran est bien pour le gaming ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_m...
Écran noir
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un pc portable Sony PCG-61814M, et depuis peu, quand je l'allume, l'écran reste noir ! :O J'éteins /...
Ecran ne marche plus
Bonjour, Aidez moi svp j arrive plus a reparer mon ordi je tou demonté . la ventilateur marche me l ecran ne s allume plus .c est un packar bell ...