Les discussions

Aide pour deuxième écran

Bonjour , j'ai déja un pc portable et j'aimerai avoir un deuxième écran . C'est possible de les brancher entres eux ? ( je sais pas comment sa marche ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
FunKyeroZia

Quelle résolution choisir (bandes noires)

Bonjour, quelle résolution choisir pour un moniteur 69cm 1920 x 1080? J'ai choisit ce format mais j'ai des bandes noires de 2.5cm en bas,en haut et...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
poupougne13

Écran sur téléphone

Bonjour, savez vous s'il existe des petits écran 9 pouces pour afficher le contenu de son téléphone et qui peuvent être alimenter via batterie usb C...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
GLweb

Écran pc crypté

Résolu

Bonsoir, alors voilà mon problème est le suivant, au démarrage de mon PC portable l'écran s'affiche totalement crypté j'avoue je ne comprends pas du t...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Dam

Écran cassé

Bonjour‚ après m'être accidentellement assis sur mon ordinateur portable easy note TE parckard Bell je souhaiterais réparer moi même mais je ne m'y co...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kardegil

Changement dalle d'écran

Bonjour , je dois changer la dalle de mon pc Asus P50IJ. Je connais la référence de la dalle : b156xw02 v3 H/W:4A F/W:1 Le problème étant qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
FindMyName

Lignes noires horizontales

Résolu

Bonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Ecran bleu avec msg: "hardware malfunction.."

Bonjour, Mon PC serveur HP ProLiant ML 110 G5 se plante. Un écran bleu apparait avec le message suivant: " Hardware malfunction. Call your har...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
techmickael1

Quel 32" ? aoc q3277pqu ou philips bdm3270qp ?

Bonjour, en tant que puriste de l’image et du son, je viens vous demander conseil sur le changement d’un moniteur PC afin de faire le bon choix. J’...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Buenos74

Toshiba satellite c850d-11f bloquer sur l'ecran de demarrage

Bonjour, j'ai mon pc Toshiba c850D-11f qui est bloquer sur l'ecran de démarrage "Toshiba leading innovation" et au demarrage je peux allez dans les pa...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
raspey

Problème scintillement écran

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, j'observe un phénomène assez étrange sur l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P50-A-12z). ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Statuquo

Recherche cable/adaptateur vga

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
luckydu43

Nouvelle gtx950 mais ecran qui ne s'allume pas

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une gtx950 http://www.ldlc.com/fiche/PB00193418.html#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Greek

Choisir entre deux marques d'écran 144hz

Bonjour, j'ai fait une petite liste d'écran 144Hz que j'aimerais avoir. Mais l'ennuie, c'est que je sais pas quelle est le meilleurs et qu'est-ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
JohnyThing

Hud / gsync que choisir ?

Bonjour tout le monde, bon ok je n'ai pas trouvé mieux pour le titre du sujet je vous l'avoue ! :P Alors voilà ma petite question : je suis a la r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
SliDeeNz

Mettre le 144 hz :s

Résolu

Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

1 écran, 1 pc portable sur 1 pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de mettre 2 écrans pour pc en sachant que le 2ème écran est celui d'un pc portable. Si oui, comme...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Ecran : aucun signal

Bonjour j'ai un problème d'ordinateur sous windows 8.1 j'ai eu une mise a jour quand j'ai éteint mon ordinateur en voulant me retirer de ma chaise j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Ps4 écran pc

Bonjour, j'aimerais jouer à ma PS4 sur mon écran PC mais il y a qu'une sortie VGA, que dois-je acheter ? --

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Quel ecran choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel taille d'écran PC choisir sachant que je suis un joueur COD, et quel est la taille des ecrans BENQ en lan ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Probleme de resolution

Bonjour, Voila j'ai deux écrans télé branchés sur mon pc. Et par erreur j'ai fais apply sur un logiciel "AMD CATALYST CONTROL CENTER" et la ma rés...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Mon pc ne reconnaît pas mon écran

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Écran à l'envers

Résolu

écran à l'envers,comment faire pour renverser la situation?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
HelpiOS

Bug d'écran

Bonjour, Quand je lance mon ordi avec mon écran, l'écran s'éteint au bout de quelques secondes. Le problème ne vient pas de l'unité centrale car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
STARGATE43

Basculer qwerty / azerty

Bonjour, je voudrais savoir comment basculer l'écran tactile d'une tablette de qwerty en qwerty. Est ce possible? Je vous remercie de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Sophiedu06

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran

Bonjour / bonsoir , Voilà mon problème : Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran , j'ai un écran branché en HDMI mais le deuxième est en VGA ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème: étendre l'affichage d'un portable sur 2 écrans

Bonjour, j'ai un souci d'affichage; J'aimerai étendre l'affichage de mon portable sur 2 écrans externes. je n'ai qu'une seule sortie displayPort su...

tribun

Achat d'un écran

Bonjour, J'aimerais savoir si cet écran est bien pour le gaming ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_m...

tribun

Écran noir

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai un pc portable Sony PCG-61814M, et depuis peu, quand je l'allume, l'écran reste noir ! :O J'éteins /...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Jdamour

Ecran ne marche plus

Bonjour, Aidez moi svp j arrive plus a reparer mon ordi je tou demonté . la ventilateur marche me l ecran ne s allume plus .c est un packar bell ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Huhu

Écran fixe brancher à un acer

Bonjour, L'écran de mon PC portable acer 5720z à rendu l'âme je me suis donc procuré un écran d'ordinateur fixe et lorsque je branche le câble vga, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
TikTak92

Commandes du moniteur verrouillées, philips 19sw

bonsoir,j'ai un soucis pour déverrouiller les commandes de mon ecran philips 19 sw, j'ai appuyé sur la touche MENU plusieurs minutes et rien , tjrs ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kaddoursba

Connecteur de la carte vidéo intégré est desactivé

Bonjour, J'ai acquis un nouveau pc récemment cependant impossible de le connecter sur un écran avec une connectique de type VGA l’écran reste noir. Q...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Axiome07

Ecran noir sur asus eee pc x101ch

Résolu

Bonsoir, Étant en pleine période de partiel, j'ai absoluement besoin de mon ordinateur.... Apres une première semaine d'examen écrit je rallume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Saaarrah

Tâche de dissolvant sur iphone 6

Bonjour à tous, J'ai un iPhone 5 et j'ai malencontreusement renversé du dissolvant sur l'écran, j'ai essuyé directement après mais des tâches plus so...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
kardegil

Écran 22" k222hqlbd sans port audio

Bonjour, J'aurais aimais savoir s'il était possible de faire passer le son d'un jeu ps3 à travers un casque, et tout cela avec un ecran sans port ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Ma tv lg s'allume... puis s'éteint

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai un problème avec ma TV LG. Depuis 2 jours, ma TV LG s'éteint puis se rallume tout seul... Et je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
david16

[ecran laptop] - résolution maximale/limite ?

Bonjour J'aimerais comprendre le fonctionnement de la résolution maximum des écrans. Ma demande concerne un PC portable Samsung RC530-01. Je sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Erwan031284

Dalle pc asus

Bonsoir, voila j'ai un pc asus K70IC (17,3") ma dalle est cassée dans un coin en bas et a un grand trait qui "coupe l'ecran", je voudrais la changer d...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tomlccm

Tache de colle sur ecran ordinateur portable

bonjour j'ai mis de la colle forte sur mon écran d'ordinateur es ce que vous auriez des solutions merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
SaSalinas00

Hd 7970 gigabyte

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir 3 écrans avec ma carte graphique ? j'ai testé : 1x hdmi 1x minidisplay to hdmi 1x minidi...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Mathieu Desrosiers

Montre sur le tableau de mon ordinateur

je ne trouve pas le bouton pour faire apparaitre la montre sur le tableau de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
catteaude

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Problème écran hdmi

Voilà alors je n ai pas d entrée DVI sur mon écran, et ma carte graphique pas de VGA donc HDMI obligé ( je n'ai pas de convertisseur VGA/DVI ou VGA/...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cimpec

Branchement vga mâle vers hdmi ?

Bonsoir à tous, Etant face à un problème depuis quelques jours, je me tourne vers vous pour avoir éventuellement une réponse. Voici mon problème : ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Deuviiide

Dualscreen problème d'affichage

Bonjour, Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos. J'achète donc un deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pandaran

Problème pc win 10 déverrouillage

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, c'est un asus avec la version windows 10 , et quand je l'allume j'ai la page pour déverrouiller , j'appuis s...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Problème affichage

Bonjour, Je possède un packard bell EG70 , malheureusement il a reçu un gros choc donc j'ai acheter une nouvelle dalle de la même référence LG. la...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
synthax76
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 15 544