Je vous attends
Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?
Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?
J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir
Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion 500-440nf que La Poste m'a livré hier midi 23/05. Après avoir procédé aux connections d'usage avant la m...
Bonjour je n'arrive pas à brancher mon pc fixe sur une télé (pas d'image ni de son) comment faire ?
Bonjour, J'ai un énorme problème, j'utilise actuellement un ACER aspire pour bureau. Et le problème c'est qu'il démarre mais il ne m'emmène pas su...
pourquoi skype ne souvre pas
Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...
Bonjour, Je bien d'acheter un Acer XC-703-004. Dès les premiers instants de fonctionnement, l'écran était vraiment flou avec les polices qui donnaie...
Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...
voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...
Bonjour, voilà depuis quelques jours il y a une barre noire sur l'écran de mon ordi (portable) . j'ai donc enlevé l'écran et il s'agit du cable de co...
Bonjour, Concernant le LG 29um55 et le LG 34um65 dont la résolution est égale, est-ce que toutefois malgré cette même résolution la chute de performan...
Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...
Bonjour, un ami a fais tomber sont pc portable un hp pavillon G6 l'ecran est cassé il a deja brancher un ecran en vga sur sont pc portable mais la s...
Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...
Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....
Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...
bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...
Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...
Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...
Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis photographe saisonnier dans un centre équestre durant l'été. Ca va être ma deuxième saison. L'été derni...
bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...
Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...
Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...
Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...
Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...
Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...
Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...
Mesdames, Messieurs, Bonjour, Je viens poster une petite demande d'aide car je me prends la tête depuis hier au soir sur mon double écran. Voici...
Bonjour, Bon voilà, j'ai acheté une carte graphique (nvidia geforce gtx 960) il y a 1 semaine et en changeant mon écran, j'ai pensé qu'il serait mi...
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon image pc depuis quelques temps, voila j'ai une déchirure image comme dans la photo de ce site ( https:...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide SVP. Portable Asus A53E [/contents/1397-windows-7-, age 3 ans. Mon portable allait très bien. Je faisait...
Bonjour, suite a un orage, mon ecran acer LCD P223W ne veut plus s'allumer, même pas le petit voyant orange qui indique qu'il est alimenté. en fouilla...
Bonjour J'ai un PC lenovo Z50 assez neuf et sans problème (pas de virus ni de logiciels malveillants...). J'ai éteint mon PC parce qu'il était un pe...
Bonjour, Pour avoir le meilleure rendu sur mon écran pour mes jeux pc, conseillez-vous l'HDMI / le DVI / le DisplayPort ou le VGA ? Merci de vo...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des lignes de couleurs verticales qui restent affiché sur la partie gauche de mon écran. Au début elles partaie...
Bonjour , mon problème est que mon écran est flou ( juste pour un jeu) le reste est très bien regardez les images SVP ! Page normal : Jeu ou...
bonjour, je voudrais savoir si on peut bien jouer a la ps3 sur un écran Asus MX279H LED (GTA 5, COD, Batelfield,...). merci D'avance.
Bonjour, Jai mis en place recament ma Xbox sur un écran Packard Bell , Jai reliée la Xbox a mon écran Packard Bell avec un câble hdmi / VDI qui fai...
Bonjour, mon ordinateur portable packard bell Easynote DT85 a un problème de luminosité. C'est à dire que la luminosité se met au minimum ( j'aperçois...
alors voila j'ai un acer E1-530G le problème est le suivant j'étais sur internet et d'un coup sa a beuger l'image est devenu blanc sa arrive défois p...
Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung 4K cette semaine, reçu aujourd'hui et branché directement sur mon PC il fonctionne très bien. Dans le cou...
J'ai un pc Médion MED MT 123 que l'on m'a preté et quand je le met en marche il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas;;Que dois je faire?
Bonjour, je cherche une solution pour que mon écran (Iiyama Prolite E2481HS) ne clignote plus sur les vidéos youtube ou les lives en Source ou 720+(s...
comment changer le fond d'écran d'une tablette à partir d'une photo?
Bonjour, je possede un ordinateur portable la dalle a fissure portableLATITUDE 510 OU sont les refs pour la dalle autre question c est la meme dalle q...
Bonjour, Voilà , je possède une liseuse Kobo ( FNAC ) que j'utilise depuis quelques mois et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui , au moment ou je...
Bonjour, j'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5850 et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque fois il me dit, d...
Bonsoir bonsoir, J'ai un petit problème au niveau de mon écran. Lorsque que j'ai voulu réutiliser cet écran je me suis rendu compte que l'on voyait...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur