Les discussions

Umbriiel Ecran

Problème de connection uc/écran/souris et clavier

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai cherché des réponses sur d'autres forums avant de créer ce post, mais qu'aucune n'a pu me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
naspy971 Ecran

Ecran qui saute

Bonjour, depuis quelques temps mon écran saute, toute les 2 secondes, au début c'était très peu mais maintenant il saute vraiment beaucoup et sa me gê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
naspy971
willydu96 Ecran

Problème d'allumage de l'ecran

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi Voilà l'ordi que je veux allumer est un Pc bureau Pentium 4 que je n'ai pas allumer depuis 2 ou 3 ans. Hier j...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
willydu96
didi Ecran

Ecran noir

Bonjour, J'ai mon ordi portable asus qui ne fonctionne plus : écran noir je l'ai branché sur un autre écran, même chose ... écran noir donc cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
loublietotal
diatribe Ecran

Affichage triple écran tv lcd

Bonjour! J'aimerais de l'aide a propos d'un branchement d'écran. En effet ,j'ai deux écran branchés en dvi sur mon pc, et je souhaiterais connecte...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
diatribe
Naruto-kun Ecran

Écran noir

Bonjours a tous, voilà j'ai un ordinateur HP avec tour et le soucis c'est que déjà la tour fait un bruit catastrophique qui viens de la carte graphiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
jackfirst82
Utilisateur anonyme Ecran

J'ai une bande noire à la droite de mon écran

Bonjour, à tous j'ai un problème avec mon écran (j'ai une barre noire à la droite de mon écran). Elle est apparue d'un coup et le problème ne vient pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
giroman Ecran

Ecran avec taches

Bonjour, ce matin mon écran est a des lignes horizontales tremblotantes et j'ai sur la moitié une tache fixe (je pourrai envoyer une photo). J'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hygolas56
meth64 Ecran

Ecran devient tout noir

Salutations à tous Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur (Processeur Intel Core i7-4790 (Quad-Core 3.6 GHz / 4.0 GHz Turbo - Cache 8...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
moije81
pinkiecommentcamarche Ecran

A laide dites moi comment mettre cela!!!

Bonjour j'aimerais s'avoir comment ajouter des my little pony mouse left.gif sur mon écran?!!! S'il vous plait répondez vite!!! à oui et il sont anim...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
epango
Jok_FR Ecran

Ecran d'ordinateur bleu

Bonjour, J'ai fais réparer mon ordinateur il y a quelque temps car il avait grillé et depuis, l'écran est d'une couleur bleue turquoise et il est i...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT
ZFoumi Ecran

Problème 2ème écran

Bonjour alors aujourd'hui je suis confronté a un problème je m'explique, J'ai récemment acheté un 2ème écran mais le problème de celui ci c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ZFoumi
ADEHAN Ecran

Problème sur second écran

Bonjours à tous J'ai pas mal de connaissances en informatique (montage complet d'une tour/OS...) mais je me confronte à un problème que je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ADEHAN
Maarie_V Ecran

Connexion pc tv n'a marché que la première fois

Bonsoir, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à l'achat d'une télé, j'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv grâce au câble ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
choucaldia
Kyzkyz Ecran

Résolution de l écran trop zoomer sous windows 8

Résolu

J ai un problème avec mon ordinateur portable la résolution de l écran et trop zoomer alors je ne peux pas aller sur mon bureau je peux accéder que a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Kyzkyz
devincy Ecran

Problème affichage écran

Bonjour à tous ! j'ai un ordinateur portable sous Windows 7 Starter marque SNPC Samsung Electronics. Mon problème est que quand j'allume la machine d...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
devincy
Natsume666 Ecran

J'ai un problème avec mon écran d'ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable que je ne comprends pas du tout , Alors voilà : ce qui se passe c'est que quand j'ouvre mon écran d'or...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
pollux23 Ecran

Le tel de polaroid sav

je veu le tel du sav depolaroid merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ben314
thesimskiller Ecran

Ecran pc portable sur une carte mère

Résolu

Bonjour Je suis sur un projet ( NE ME JUGEZ PAS !) où je veux installer de l'électronique dernier cris. Mais voilà je suis pas un pro ( débutant ;) )...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
titou337
Elyaou Ecran

Ecran qui s'éteint apres quelque seconde

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma TV techwood, quand je l'allume parfois elle marche, parcontre parfois l'écran ne s'allume que pour 3 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Elyaou
yaya Ecran

Je vous attends

Que faire l'écran de mon d'ordinateur ne s'allume plus?

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
transat
Jardins8 Ecran

Ecran noir

Résolu

J'ai touché par inadvertance des touches de mon clavier et l'écran est devenu noir

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Jardins8
brendas Ecran

Hdmi no signal

Bonjour, Je viens d'acquérir un HP Pavilion 500-440nf que La Poste m'a livré hier midi 23/05. Après avoir procédé aux connections d'usage avant la m...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
elisagoodcherry
lucas leroux Ecran

Brancher un ordi fixe sur une télé

Bonjour je n'arrive pas à brancher mon pc fixe sur une télé (pas d'image ni de son) comment faire ?

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
^Abel^
Taisuma Ecran

Écran bleu

Bonjour, J'ai un énorme problème, j'utilise actuellement un ACER aspire pour bureau. Et le problème c'est qu'il démarre mais il ne m'emmène pas su...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
tribun
khamoh Ecran

Skype ne souvre pas

pourquoi skype ne souvre pas

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jivef
marevascq Ecran

Agrandissement de l'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba ( windows 8.1 ) et mon écran s'est agrandi tout seul alors que j'étais sur google. Je n'arrive plus à le mettre à la taille n...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Arnaud Ecran

L'écran s'éteint puis se rallume aussitôt..

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152 Bonjour, j'ai un nouveau pc, un portable HP. L'écran s'éteint de temps à autre, puis se ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Papounet17000
pepitobrule Ecran

Mon écran est noir

Bonjour, depuis hier mon écran d'ordinateur portable ne s'allume plus alors que l'ordinateur est en marche. Pour vérifier que l'ordi n'avait pas de pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Jeanfrale
julso0212 Ecran

Probleme d'ecran qui zoom a chaque mouvement!!!!

voila mon probleme! il y as quelques temp mon bébé jouais a coté de mon ordinateur de bureau et souvent touchais les fils en arriere ou fermais l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
julso0212
Mpop Ecran

Barre verticale noire sur mon écran

Bonjour, voilà depuis quelques jours il y a une barre noire sur l'écran de mon ordi (portable) . j'ai donc enlevé l'écran et il s'agit du cable de co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Mpop
Jal123 Ecran

Comment changer les parametres de sortie video

Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jal123
Ommyto Ecran

Pc vers tv

Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
choucaldia
easydort Ecran

Impossible de revenir sur le canal pc

Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
easydort
Coco1995 Ecran

Accrocher un écran au mur.

Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Coco1995
Robin_chan Ecran

Rectangles bleus

Résolu

Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Robin_chan
jeremlelensois Ecran

Écran noir

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jeremlelensois
jcphoto Ecran

Rajout d'un deuxième écran pour afficher des photos

Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis photographe saisonnier dans un centre équestre durant l'été. Ca va être ma deuxième saison. L'été derni...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Skiio
thor3 Ecran

Écran idéal pour le gaming ?

Résolu

bonjours a tous et a toute alors voila je cherche un écran qui sois idéale pour le jeux et qu'enfin je connaisse le plaisir de la meilleur définition ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Erwan031284
Littlewhat Ecran

Mon écran fais des siennes.

Bonjour, je fonctionne sous TOSHIBA, Windows 8.1 et depuis quelques temps mon écran s'éteint seul sans raison quand bon lui semble. J'ai beau être en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
poupougne13
amounier Ecran

Dupliquer mon écran de pc portable sur un écran fixe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dupliquer mon écran d'ordinateur portable sur un écran d'ordinateur fixe, j'ai un port hdmi sur le portable, un port vga e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
amounier
Rachelle974 Ecran

Mon écran ne fonctionne pas

Bonjour, Alors je vous explique, j'ai un ordinateur portable packard bell , je suis sur Windows 8 , hier tous marcher très bien et aujourd'hui il s'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Papounet17000
PrincessePopy Ecran

Ecran déformé horizontalement suite à une fausse manip

Résolu

Coucou ! Hier je m'amusais comme une débile sur skype avec des amis, j'ai donc appuyé sur toutes les touches de mon clavier, et maintenant mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
poupougne13
gepe04 Ecran

Je viens de monter un 2eme écran

Bonjour, Je viens de monter un second écran pour pouvoir "faire" des montages et autres modifications d' images, avec des logiciels du type "Photofil...

gepe04
Languedechat2 Ecran

Écran lisible au soleil

Existe t-il une technologie pour écrans -d'ordinateurs portables, tablettes, téléphones- rendant possible la lecture en plein soleil? Cela existe po...

ognu
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 327