Les discussions

Probleme connectique

Bonjour ! on m'a acheter un pc ( longue histoire... ), mais sur ce pc il n'y a que : 2 x USB 2.0, 2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2), 1 x RJ45 Femelle, 3 x ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir laptop dell vostro v131

Bonjour à tous, Ma question fait suite à une que j'avais posé en début de mois : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32482308-supp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
greggg1

Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

87 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
willy

Brancher un moniteur sur ordinateur portable

Bonjours a tous, je possede un ordinateur portable et j'aimerai le transformer un pc fix.. juste rajouter un moniteur et un clavier car je suis un jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
tyranausor

Mon écran est-il cassé ou cela vient de l'ordinateur ?

Bonsoir, J'ai utilisé mon PC Asus 1 semaine avec un chargeur qui n'est pas d'origine, après cela l'écran commence à se figer ou à changer de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
poupougne13

Echange

Bonjour, je cherche un ecran pour pc marque chp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mohamedhaddad1956

Gtx 750 non utilisable

Bonjour a tous, avant d'évoquer mon problème voici ma config sous Windows 10 - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze -1 Corsair...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Djo La Force

Brancher ps4 sur écran pc

bonjour, je cherche a brancher ma ps4 sur mon ecran pc samsung full HD mais je n'ai que une seul entré VGA dessus ... avez vous une idée du matérie...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème resolution ecran hkc

Bonjour, a tous voici mon problème : j'ai acheté une écran neuf HKC mais j'ai eu un problème quand j le connecte a mon pc il s'affiche comme ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
afassimo

Probléme ecrand aide moi gran svp pleas :)

bonjour a vous tous. je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ludovicmirodelvalle

Adaptateur vga ver hdmi

Bonjour je voudrais savoir si je brancher mon écran qui est en vga avec un adaptateur hdmi si sur mon écran j'aurai la qualité hdmi ou vga ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Micro hdmi vers vga

Bonjour, Pour commencer merci de la lecture face à mon problème ci dessous: J'ai récemment acheter un ACER ASPIRE SWITCH sw5-0012. Son ergonomi...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
julienbts

J'ai téléchargé windows 10 et ma page n'est plus centrée

 Résolu

Bonjour J'ai télécharger Windows 10 : -ma page n'est plus centrée (bande noir de 3cm a gauche) -la qualité de l'image n'est plus bonne. que ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
poupougne13

Nappe ou dalle pc

Bonjour Absolument nulle en informatique, je fais appel à vos lumières. Mon fils a marché sur l'écran de son pc portable. L'écran n'est pas fissuré ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
luchr

Réparation d'écrans de pc

J'ai trois écrans d'ordinateur fixe qui on le même problème : si on les allument ça fais un écran blanc et parfois des traits noir apparaissent... J...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tim14280

Ecran étendu moniteur principal (2) moniteur secondaire en (1)

Salut, En écran partagé je me retrouve avec mon écran principal en 2 et mon écran secondaire en 1 (pour l'identification). Je ne retrouve plus le mo...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jeanbern

Ecran devenu blanc, même éteint.fonctionne normalement....

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, mon écran (Dell E193FP) est devenu "blanc", et lumineux, même lorsque l'ordinateur est éteint.Par ailleurs,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
chaman59

Problème avec mon écran de pc portable

Salut, j'ai demonté mon PC et au bout de 2 semaines, l'écran à commencé à afficher nimporte quoi, je devais alors le redemarer mais tout ça à empir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
StreetSand

Ma tv sansung redémare toute seule

Bonjour, j'ai un écran acheté il y à plus d'un an et demi . L'écran à un problème depuis peu . Que je fasse n'importe quoi, l'écran s'éteint et redéma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nadellen

Probleme de luminosite ecran pc

bonsoir a tous, j avais eu un problème avec mon écran suite a un incident j ai donc changé l' écran mon pc hp probook 4540s au départ la luminosit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dolig

Ou se trouve la pile

Bonjour* sur monitor Sonic comment changer la pile et ou se trouve t'elle...model II M19F MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
phil2k

Ecran blanc avec des truc noir avant page windows

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc portable j'ai remarqué une page blanche avec des truc noir qui apparait en 0,2 sec just avant la page du bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minitel affiche des lignes blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Minitel 1 modèle Alcatel, il a très bien fonctionné pendant 5 minutes, (lettres blanches sur fond noir) puis...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FireBlaze

Dell inspiron one 19

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupideme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
FrySpik

Écran noir après changement de cg

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (Sapphire ati radeon 9600 128m 64-bit ddr2 agp) et lorsque que je veuxla mettr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
libertycat45400

Trait noir

 Résolu

Bonsoir, Je jouais à un jeu sur mon ordinateur quand soudainement quand j'ai arrêté mon jeu, un trait noir tout fin est apparu sur mon écran, le tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Cacaooo

Problème rétro éclairage pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de rétro éclairage avec mon pc portable en fait le bas de mon ecran est presque blanc et a cause de ca une ligne tra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
SypayV

Double ecran

bonjour voila je posé deux écran et quand je les branche ( un sur ma carte graphique et l'autre sur ma carte mère) il n'y a que un écran qui s'allume ...

22 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
UgLeGeek

Nombre de pouces de l'écran de mon pc portable

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon la consultation de ma question; merci de me répondre sur ma question, j'ai besoin de connaître le nombre de pouces de l'écra...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
transat

Problème de résolution de mon écran

 Résolu

Bonjour a vous. Voila mon problème, je viens de m'acheter un écran LED HD de 32 pouces, c'est bien beau Mais ! au moment ou je le branche avec mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Ecran s' allume et s' éteint en permanence.

J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Vincent kyalima

Help me ! écran noir suite a un reliement par prise vga

Bonsoir, je dispose d'un lenovo où il c'est pris un choc et depuis l'ecran et blanc et bien sur plus rien ne s'affiche ( il date de 6-7 ans). J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OceaneM6262

Mon écran clignote

Bonjour, voilà je viens exposer un problème très dérangeant. J'ai un écran TV Toshiba branché à mon ordinateur fixe depuis bientôt 4 ans et j'avais r...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Dwaegord

Panneau de configuration : le fichier stylet

Bonjour, J'ai un DELL Inspiron One 19 (avec écran tactile). Je suis sur Windows 7. Dans le panneau de configuration, un jour, j'ai effacé stupidement...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
RIZO30

Mon pc ne détecte plus mon deuxième écran

Alors voilà, je me suis dernièrement équipé d'un deuxième écran d'ordinateur (un Acer usagé dont je ne connais pas le modèle) pour faire mes travaux s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Caronryse

Bonjour, je ne parviens pas à connecter mon écran tactile

Je ne parviens pas à connecter l'écran tactile de mon PC Dell Inspiron one 19 . J'ai Windows 7. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Double ecran : lancement d'une application

Bonjour, Je viens de passer en double écran (enfin) et je me rend compte d'une caractéristique "gênante" : pourquoi une application ne se lance que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
debilosus

Mon ecran m'a trahi !

Salut les génie. Les images parlent d'eux mêmes! Merci de m'aider à résoudre ce probléme. image 1 image 2

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
phenetas

2ème écran possible ou pas ?

Bonjour, En direct du boulot, on m'a livré mon nouvel ordinateur sur lequel j'étais sensée pouvoir brancher un deuxième écran. Mais comme le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Pierrecastor

Changer écran tablette

Bonjour, Où puis-je faire changer l'écran de ma tablette mpman mid74c svp ? bonne soirée à vous un corps, une tête :) -- MBP 13" mid-2010 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Mdfouc

Luminosité qui change toute seule pendant l'exécution de jeux

Bonjour, Depuis hier soir (je suspecte une mise à jour quelconque suggérée par windows 8.1 d'être l'origine du problème), lorsque je lance une appl...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fredifuri

Resolution pourri

Bonjours alors voila c'est la première fois que je publie sur ce site je suis vraiment a court d'idée J'ai acheter un nouvel écran pour mon pc celui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX

Affichage 4k impossible avec la freebox

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox 4k. MAJ faites je suis en full hd. j'ai une tv 4k lg 49UB830 . j'utilise le cable hdmi fournie avec le...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
NEWTITI

Ecran rouge au démarrage

Bonjour, Depuis ce matin, en cliquant sur la touche démarrer, mon écran est rouge et ensuite devient bleu comme d'habitude. Que ce passe-t-il ? Gra...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
hiscouhie

Écran vert

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes vidéos sont vertes pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc acer predator

 Résolu

bonjour, Je vais bientot changer l'ecran de mon pc et je pensais prendre un "Acer Predator XB270Hbmjdprz" https://www.materiel.net/produit/201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
JSmithJ

Problèmes de détection d'écrans

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours avec mes écrans sur mon ordinateur. Je m'étais dit que c'est sûrement à cause de Windows 10,...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
tribun

Pixel defaillant

Bonjour. J'ai commandé un écran sur internet (Fnac) que j'ai fraichement reçu ce matin. Or, lorsque je le branche, surprise ! Un pixel est défaillant...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
setri45

Tâches noir

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone (iphone 4s) et il y a des tâches noir sur l'écran qui grossissent. j'aimerai savoir si en changeant l'écran le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Konseil
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 15 461