Les discussions
Problème résolution écran
Bonjour, bonsoir J'aimerai pouvoir relié ma tour HP Pavillon 061 à ma TV rétro-projecteur Thomson 50DLW616 via un câble DVI ma TV a une résolution d...
Black screen avant le démarrage de windows !
Bonjour, Tout à l'heure quand j'ai allumé mon ordinateur (portable), l'écran n'affichait rien, et le pc me donnait des bips d'erreurs (1bip toutes ...
Choix mitigé entre deux écrans lcd
Bonsoir à vous, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel écran LCD qui soit le meilleur possible pour un prix n'excédant pas 200€, et après ...
Détecte plus les écrans
Bonjour à tous, et merci par avance à l'aide qu'on pourrait m'apporter. Avant de commencer, voici les caractéristiques de mon matériel. https://ww...
Remplacement d'écran : quel magasin choisir et quel prix
Bonjour, J'aimerai faire remplacer mon écran d'ordinateur toshiba satellite l655 (après choc, l'intérieur de l'écran est fissuré, les pixels ne fon...
Moniteur pc hdmi -100 ou un peut plus
bonjour, j'aimerai trouver un moniteur pc avec hdmi pour -100€ si possible merci d'avence
Vga no signal
Bonjour, matin j'avais reçu mon ordinateur fixe, je les installer correctement et, puis j ai ouvert ma tour sans problème, puis quand j ai ouvert mon...
Ecran qui affiche " pas de signal "
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur hdmi a vga pour mon écran, mais quand j'allume mon pc il y a bien le bios msi puis le démarrage windows et apres l'...
Rajouter un ecran pc
Bonjour à tous, Je viens demander conseil, j'ai acheter un cable vga peritel sur le net pour pouvoir connecter ma tv cathodique en tant que deuxiem...
Asus vg248qe
bonjour j aimerai acheter des lunette pour profiter de la 3d de ce moniteurs mais je sais pas quelle lunette prendre en carte vidéo jais geforce gtx5...
Ecran externe pc portable
Bonjour, bonsoir à tous. Je possède un PC portable de marque Acer modèle Aspire 7739Z il y'a quelques temps d'ici je l'ai fais tomber résultat l'écra...
Problème de connexion à un écran
Bonsoir, je connecte depuis un an maintenant mon ordinateur à ma TV en dualscreen afin d'avoir un écran plus grand. Cet été, j'ai du réinstaller Windo...
Rallonge pour écran
Bonjour, je recherche un cable qui ferait office de rallonge pour brancher mon écran à mon ordinateur. Le cable actuel est de taille standard, ce qu...
Ecran noir ordinateur portable
Bonjour, J ai un gros problème avec mon packard bell easynote tj65: l'ordinateur s'allume mais l écran reste noir. J ai branché une clef usb sur un ...
Ecran noir pc portable
j'ai un pc portable g53SX et lorsque je l'allume tut s'allume les voyant et les ventil ect ! mais pas l'ecran !! ce probleme mais aussi ar...
Ecran
Bonjour, l, écran de mon ordi a diminue d,un tiers, / noir sur le coté gaucher/ merci de m,aider ; je ne sais que faire. Configuration: Window...
Ecran lcd ne s'allume plus, la lumiere bleue qui clignotte
RésoluBonjour, j'ai un ecran LCD fujitsu siemens scaleoview L17-4 MODEL L72A S26361 1127 V17O depuis quelques temps il donnait des signes, il mettait de p...
Écran et carte graphique
Bonjours, Est ce qu'un écran de qualité moyenne peut ralentir une Carte graphique?
Ecran noir windows 7
Bonjour, gros probléme d'affichage avec windows 7 64 bits edition familiale.Windows charge normalement,mais l'ecran reste noir, il faut que j'actionne...
Grande bande grise écran
Bonsoir, Je me permet d'ecrire sur ce forum suite à un incident avec mon Ipad (le premier je crois, donc plus sous aucune garantie...) Je l'ai allum...
Ecran
modifier hauteur ecran pc
L'écran s'allume pas lorsque que l'ordi met plus de hertz
RésoluBonjour!! Voila j'ai constaté que sans faire exprès j'ai bougé le hertz de l'écran en mettant a 150hz et mon écran s'allume pas il est indiqué mode n...
Probleme d'affichage - overlay bleu sur videos, scrolling web...
Bonjour, J'ai ouvert un post sur hardware.fr mais aucune réponse, je me permet donc d'ouvrir un sujet ici. Je rencontre un soucis depuis peu (e...
Problème d'écran sur mon hp
RésoluBonsoir à tous, Je viens à vous pour vous demander votre avis sur un gros problème que j'ai sur mon HP Pavillon à savoir Décembre 2012 et que j'ut...
Mon écran ne détecte pas d'entrée vidéo / pc
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon écran. Alors bien sûr, en lisant le titre, vous vous direz peut-être "Encore ?!". Hé oui, enc...
Ecran changée = internet devenu très lent
Bonjour, il ya quelque jours j'ai ramené mon pc dans un magasin pour faire changer mon écran de pc et depuis ce jour mon navigateur est devenu très ...
Une tache du liquide de l'ecran tactile du pc est apparu
Bonjour a tous , bon ce qui est arrivé c'est qu'un pote est assit sur mon pc qui a un ecran tactile , le probleme c'est qu'une tache est apparu sur l'...
Branchement ordi dell
Bonsoir, Je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je viens d'avoir un ordi de la marque DELL. J'ai deux cables. Un avec deux bouts bleus e...
Double ecran (moniteur + tv)
Bonsoir à tous ! J'ai essayé de brancher mon écran de télévision en guise de second écran, comme j'ai déjà pus le voir. Je l'ai branché à l'arrièr...
Besoin d'avis
Bonjours , je voudrait des avis sur l'eventuelle aquisition de cette ecrand pour remplacer mon vieux HP w2007v qui a dejas 6 ans vois tous Asus VK...
Ecran qui saute
Bonjour, j'ai un pc portable ASUS, depuis quelque mois j'ai quelque problème avec mon pc, j'ai l'écran qui saute souvent, surtout quand je l'écran n'e...
Image bruité sur moniteur pc
Bonjour, j'ai un moniteur Asus VG278HE avec un CG AMD et je trouve que l'image est très bruitée lorsque je regarde des films. J'ai réglé les paramètr...
Ecran noir
Bonjour, Voila plusieurs jours que quand je veut démarrer mon pc j'ai les ventilateurs qui s'allume mes rien ne ce passe écran noir au démarrage. ...
Mon 2eme écran n'est pas reconnue et inactif !
Salut ! J'ai acheter un Pc il y a bientôt 1 ans et comme j'ai 2 écran je décidé de le brancher. Je regarde ma carte graphique (Radeon HD 7750) et il ...
Ecran non reconnu sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau Pc j'ai fait tous les branchements mais au moment de la mise en route mon ecran affiche "no signal" alors qu'...
Haut parleur intégrés à mon écran inactifs
Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation. Et depuis les haut parleurs intégrés à mon écran Philips (Ecran plat LED 22'' FULL HD - 2 ms - VGA - D...
Lg en panne
Bonjour J'ai ma télé kg qui ne veut plus s'allumer le voyant rouge non plus merci
Un site empêche d'ouvrir mon site de banque
Bonjour, Je ne sais dans quelle rubrique poser ma question: Depuis quelque temps lorsque j'essaie d'aller sur le site de ma banque, c'est FREE qui ...
Probleme ecran
bonjour jai un acer aspire 5733z jai deposer klk chose de lourd la dessus sans me rendre compte et j vois que mon ecran c'est renverser et j connait...
Connection ecran pc tout en1 avec pc boitier normal
RésoluBonjour j'ai un "tout en un" avec écran 23 pouces et je veux revenir à un pc boitier classique. Le tout en un a ue prise VGA OUT pourrais-je connecte...
Nouvelle tour --> message d'erreur sur l'(ancien)écran
Bonjour, Je n'utilise que des écrans cathodiques (les LCD me font mal aux yeux, mais c'est une autre histoire...). Mon vieil écran qui me va trè...
Bande magenta sur écran ips (clignote lentement)
RésoluBonjour, Voilà quelques jours que j'ai remarqué une bande horizontale magenta d'une vingtaine de centimètre de long et 1px d'épaisseur qui clignot...
Probleme avec mon ecran
salut , j'ai un probleme dans mon ecran : il fait toujours des saccades et parfois je ne vois rien . ca me fait interromper tous mes applications comm...
Choix d'un écran de pc .
Bonjour, Pour faire simple, je vais acheter un ordinateur fixe monté(composé) par moi même a 800€ environ. Il ne me manquera plus que l'écran ! ...
Affichage écran géant
bonsoir, j ai un soucis l ecran qui s affiche en grand et je n arrive plus a l ajuster sur windows 7 ecran hp merci d avance
Probleme écran
Bonjour, j'ai le même souci, mon écran passe noir durant 1 ou 2 secondes, puis revient à l'écran normal. Cela le fait depuis aujourd'hui, je ne sais p...
Ecran lg flatron e2351
Bonjour, mon ecran reste en veille et impossible de le faire s'allumer. ni par la souris ni par le clavier. merci de votre aide. Configuration:...
Trainées verticales mauves sur écran ordi.
Bonsoir à tous, des traînées verticales viennent d'apparaître sur mon écran d'ordi Il me semble qu'elles s'épaississent de jour en jour..... Mon é...
Ecran cassé :moniteur externe ne réponds pas
Bonjour, J'ai cassé l'écran de ma compaq mini ( CQ10-730EF),j'ai débranché la dalle , j'ai connecté un cable VGa entre mon moniteur et le compaq. Je ...
Ordinateur affiche no signal
bonjour, il y a quelque jour j'ai nettoyé mon ordinateur et l'unité centrale (un acer windows vista) mais 3 jours plus tard, quand j'essaye de l'allu...