Les discussions

Pas d'image en hdmi avec un pc fixe

Bonsoir, j'ai fait l’acquisition d'une tour tout récemment et je parviens pas a avoir d'image ou de de son en HDMI. j'ai essayé avec un vga et ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
killu

Television cassee

Bonjour, ma television c'est casser l'ecran en lui meme na rien mais sur l image je ne vois que des fisures blanches et des couleurs bleu jaune et rou...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nadellen

Problème de résolution d'écran

Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie. La police est trop petite dans la première colonne de gauche, les autres peuvent être modifiées mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Liliane Boemare

Problème d'écran

Bonjour, Mon AOD255E ayant été réinstallé suite à un problème avec l'écran, je trouve que les images ne sont pas plus à la taille qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
madmyke

Probleme d ecran apres remplacement de la dale

bonjour j ai un problème après avoir remplace la dalle de pc portable Toshiba satellite mon écran une note a affiche no bootable device--plaese restar...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
bazfile

Du 4/3 au 16/9

Bonjour, J'ai un écran 4/3 cependant cela me gêne pour jouer sur des jeux tel que minecraft. J'aimerais donc avoir de l'aide pour passer la résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Dragerkilla

Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué

Résolu

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tot

Besoin d'aide pour un moniteur pc

Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà, je doit changer de tv et ne regardant plus la tv je me suis orienté vers les mon...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
strategix

Problème de luminosité

Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma solution. J'ai l'impression d'être la seule avec ce portable à avoir ce so...

serenityhl

Ecran noir

Bonjour, j ai un problème mon écran de bureau et tout noir mon ordinateur s allume tout bien mais l écran de bureau est tout noir Configuration: Wi...

paps821

Gamma trop haut et étalonnage inefficient

Bonjour, bonsoir à tous. Il y a quelques temps, j'ai trouvé que le moniteur de mon PC de bureau semblait diffuser une lumière plutôt agressive en c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Corbalte

Problème écran ordinateur portable

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec l'écran de mon PC depuis quelque jours. Lorsque j'allume le PC, l'écran est allumé (visible grâce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
FrozenPasta

Comment arrêter le smartimage

comment arrêter le smartimage

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Que veut dire rip

Bonjour, Savez vous ce que veut dire "rip" je ne trouve pas dans un dictionnaire ni dans le dictionnaire de l'ordinateur pourriez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CMD94FR

Rayure violette écran pc

Bonjour, mon écran PC fait des rayures violette, Rose verticale donc je ne vois rien, c'est pour jouer en HDMI sur PS4, que puis-je faire ? -- Po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Neasen

Brancher mon moniteur en vga.

Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Plastique cassé derrière écran pc portable

Bonjour, Suite à une chute, mon ordinateur présente une fissure à l'arrière, sur le plastique et selon l'angle d'inclinaison de mon ordinateur, de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Desactiver ecran tactile notebook asus wdows8

Bonjour, Tout le monde. ..Lecran de mon notebook ASUS sest fissuré ..Puisque Lecran est tactile La pression de la fissure mempeche de manipuler aise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Sony vaio écran non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Utiliser un téléviseur comme moniteur pc ?

Bonjour, J'ai un ancien téléviseur qui possède une connexion via 3 câbles (video in, video out, audio). J'ai acheté un câble avec ces 3 connexions d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Écran cassé lenovo g5070

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable lenovo G5070 a pris un choc et je voudrais le remplacer. Est-ce possible? Je ne trouve pas de dalle d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Ecran rose avec traces des écrans précédents

Bonjour, J'ai la moitiés gauche de mon écran qui soudainement a tournée un peu au rose, en gardant une ligne de pixel sur 2 l'image de l'écran pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Aidé moi !!!! je ne trouve pas ma dalle de pc

Bonjour ou bonsoir j'ai cassé mon ordinateur Type d'ordinateur : tous-en-un Model de l'ordinateur : oneTwo S3270 la taille de l'ecran : 19,5 pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Probleme qualité

Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
NoobZ94

L'ecran de mon pc est en couleur (acer)

Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...

TheDestroyerAlex

Envoyer un signal par un écran

Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Quel ecran 1920x1080 24" choisir ?

Bonjour, je recherche un écran pour pouvoir jouer avec une resolution de 1920x1080 en 24" et qu'il ait 5ms ou moins. Seul probleme, il y en a tellemen...

Papounet17000

Aoc 2436

Bonjour, j'observe , depuis pas mal d'années , que l'affichage sur mon écran est tronqué en bas . oh , pas beaucoup ( quelques milimètres) mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tyfanch

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68

Problème au démarrage !!??

Bonjour* Quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas pourquoi mon ordi reste sur un fond noir avec plein de chose ecrite. Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Alliyahnawelle

Écran noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un pc avec windows 10, quand je le démarre, les écrans reste noir, merci Nicolas Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico4555

Probléme d'écran philips 190s

Il y a toujours le message qui s'affiche " ODS MAIN CONTROLS LOCKED" et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Écran philips 190v problème

Bonjour, la fenêtre de réglage de luminosité s'est ouverte en plein centre de mon écran et je n'arrive pas à la fermer. Comment faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Malou

Questionnement du choix d'un écran

Bonjour à tous Donc voilà j'attend avec impatience mon nouveau pc (ROG G20CB) avec un ami Et il me disait que je devais acheter un nouvel écran ....

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Davx19

Clavier

Bonjour, Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ant.r72

Ecran d'ordinateur portable cassé

Bonjour, Mon ordinateur portable hp s'est fissuré quand j'ai refermé l'ordinateur alors qu'il y avait les main d'une autre personne sur le clavier. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pierre1310

Aide pour achat!!!!

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
oli5667

Cherche un écran de pc (gamer si possible)

Bonjour je suis a la recherche d'un écran de pc pour jouer aux jeux vidéo, j'en ai déjà trouver deux qu'en pensez vous ? Et auriez vous des propositio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
jaguardiangel

Ecran qui s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai déjà depuis quelques années il y a peu de temps j'ai casser mon écran, seul manière de le conserver c'es...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Décalage du bureau vers le haut

Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Redbart

Panne ecran

Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
docnono974

Ecran 4k mais mon pc n'affiche que du 1080p

Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
gabriel

En panne presque complète

Résolu

photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marcmarais

L'écran ne s'allume pas

Résolu

Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy tab s 10.5'' (problème écran figé)

Résolu

Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Cyber-Jack

Tablette dehors (plus de tactile)

Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Lea_olympienne

Perte de signal ecran lg 34um65

Résolu

Bonjour, j'ai fait récemment l'acquisition d'un écran d'ordinateur lg 34um65 , et le seul problème un peu gênant que je rencontre est le suivant , j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
help1955

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Quel choix écran pc ou tv ?

Bonjour, Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
epango
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 15 544