Les discussions
Deuxieme ecran non detecté
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows sur un nouveau ssd . Mais depuis mon deuxieme ecran n'est pas detecté Le premier est connecté en vga v...
Ecran noir + tiret clignotant au démarrage
Bonjour, Je me tourne vers vous car j'espère que vous pourrez un peu éclairer ma lanterne. Depuis 2 jours quand j'allume mon PC de bureau je tombe...
Flou écran pc
RésoluBonjour, j'aimerais sur mon écran full hd 1920*1080 créer une résolution personnalisée car avec du 1600*900 ou 1366*768 l'image est très flou. Il y au...
Écran fullhd 1080p - 1080i
RésoluBonsoir, Ces questions portent sur un écran d'ordinateur Tout d'abord, je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure qualité FullHD entre le 1...
Problème double écran
Bonjour à tous, Je suis détenteur de deux moniteurs de marque AOC modèle E2270Sw que j'ai branchés sur mon ordinateur de bureau. Je vous donne la c...
Problème texte flou quand écrans multiples
RésoluBonjour, Je voudrais tout d'abord préciser que c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, donc veuillez m'excuser si je...
Traits verticaux en pointillés
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des traits verticaux en pointillés sur mon écran pc portable. Ils disparaissaient jusqu'ici au bout de quelque...
Ligne blanche horizontal sur ecran pc
Bonjour depuis peu il apparait des lignes blanches horizontal sur le pc depuis j ai changé l ecran du pc , mais sur le nouveau ca le fait egalement...
Bureau qui dépasse de l'écran
Bonjour, alors j'ai un petit problème j'ai mon unité centrale branchée sur uen TV TCL et tout allait bien j'avais une résolution de 1920x1080, je rega...
Hanns.g
Résolubonjour a tous,je suis nouveau....j,ai bloqué mon écran d,ordi il est presque blanc..j,ai les yeux explosés.comment faire svp? merci
Ecran de présentation dans un magasin
Bonjour tout le monde! J'aurais besoin de conseils pour un choix de matériel. Je vous expose la problématique : L'objectif serait de pouvoir fair...
Écran vga sur prise dvi-d ?
RésoluBonjour/soir, Je dispose d'une carte graphique MSI GeForce 750Ti à laquelle j'ai déjà un écran de branché, sur la prise VGA. J'aimerais y ajouter u...
Ecran de pc qui n arrete pas de s'eteindre
Bonjour, mon ecran de pc n arrete pas de s eteindre mais mon pc reste allumer je ne c plus quoi faire aidez moi svp. PS: ma carte graphique est une ...
Télévision de salon ou moniteur pc ?
Salut à tous ! Pour combiner avec une PS4, j'aimerais acheter une télévision de salon ou un Moniteur PC. Mon cœur balance plus pour les moniteur...
Écran vert et affichage altéré
bonsoir, ce matin j'ai ouvert mon laptop et je me suis rendu compte qu'il affiche la couleur verte et tout mon affichage est altéré avec des petites p...
Rotation ecran sur pc
Résolubonjour comment faire une rotation de mon écran car mauvaise manipulation de ma part mon écran a fait une rotation et je ne sais pas comment faire po...
Dalle défectueuse
Bonjour, Je possède un Packard Bell Easy Note te. J'étais en train de surfer sur le net quand mon écran s'est tout à coup éclaircit puis assombri.Il...
Raccordement pc- téléviseur
RésoluBonjour je viens de changer ma télé et j'ai voulu raccorder un pc prise VGA coté pc et prise HDMI coté télé. je n'ai absolument rien sur l'écran la t...
Pas d'image en hdmi avec un pc fixe
Bonsoir, j'ai fait l’acquisition d'une tour tout récemment et je parviens pas a avoir d'image ou de de son en HDMI. j'ai essayé avec un vga et ça marc...
Television cassee
Bonjour, ma television c'est casser l'ecran en lui meme na rien mais sur l image je ne vois que des fisures blanches et des couleurs bleu jaune et rou...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, J'utilise Outlook comme messagerie. La police est trop petite dans la première colonne de gauche, les autres peuvent être modifiées mais pas...
Problème d'écran
Bonjour, Mon AOD255E ayant été réinstallé suite à un problème avec l'écran, je trouve que les images ne sont pas plus à la taille qu'il faut...
Probleme d ecran apres remplacement de la dale
bonjour j ai un problème après avoir remplace la dalle de pc portable Toshiba satellite mon écran une note a affiche no bootable device--plaese restar...
Du 4/3 au 16/9
Bonjour, J'ai un écran 4/3 cependant cela me gêne pour jouer sur des jeux tel que minecraft. J'aimerais donc avoir de l'aide pour passer la résoluti...
Écran de substitution d'ordinateur portable bloqué
RésoluBonjour, Après avoir cassé l'écran de mon ordinateur portable, j'ai connecté ce dernier à un autre écran (un vieil écran de tour). Tout marchait à...
Besoin d'aide pour un moniteur pc
Bonjour, serait il possible d'avoir de l'aide s'il vous plait, voilà, je doit changer de tv et ne regardant plus la tv je me suis orienté vers les mon...
Quel écran pour une cg gtx970 ? rapport qualité/prix
RésoluBonjour, Je dispose d'une bonne carte graphique pour l'heure actuelle mais je dispose d'un écran un peu vieux : Acer X223w Q avec ces caractéristi...
Problème de luminosité
Bonjour à tous. Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma solution. J'ai l'impression d'être la seule avec ce portable à avoir ce so...
Ecran noir
Bonjour, j ai un problème mon écran de bureau et tout noir mon ordinateur s allume tout bien mais l écran de bureau est tout noir Configuration: Wi...
Gamma trop haut et étalonnage inefficient
Bonjour, bonsoir à tous. Il y a quelques temps, j'ai trouvé que le moniteur de mon PC de bureau semblait diffuser une lumière plutôt agressive en c...
Problème écran ordinateur portable
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec l'écran de mon PC depuis quelque jours. Lorsque j'allume le PC, l'écran est allumé (visible grâce ...
Comment arrêter le smartimage
comment arrêter le smartimage
Que veut dire rip
Bonjour, Savez vous ce que veut dire "rip" je ne trouve pas dans un dictionnaire ni dans le dictionnaire de l'ordinateur pourriez vous m'aidez...
Rayure violette écran pc
Bonjour, mon écran PC fait des rayures violette, Rose verticale donc je ne vois rien, c'est pour jouer en HDMI sur PS4, que puis-je faire ? -- Po...
Brancher mon moniteur en vga.
Résolubonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...
Plastique cassé derrière écran pc portable
Bonjour, Suite à une chute, mon ordinateur présente une fissure à l'arrière, sur le plastique et selon l'angle d'inclinaison de mon ordinateur, de...
Desactiver ecran tactile notebook asus wdows8
Bonjour, Tout le monde. ..Lecran de mon notebook ASUS sest fissuré ..Puisque Lecran est tactile La pression de la fissure mempeche de manipuler aise...
Sony vaio écran non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...
Utiliser un téléviseur comme moniteur pc ?
Bonjour, J'ai un ancien téléviseur qui possède une connexion via 3 câbles (video in, video out, audio). J'ai acheté un câble avec ces 3 connexions d'...
Écran cassé lenovo g5070
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable lenovo G5070 a pris un choc et je voudrais le remplacer. Est-ce possible? Je ne trouve pas de dalle d'...
Ecran rose avec traces des écrans précédents
Bonjour, J'ai la moitiés gauche de mon écran qui soudainement a tournée un peu au rose, en gardant une ligne de pixel sur 2 l'image de l'écran pré...
Aidé moi !!!! je ne trouve pas ma dalle de pc
Bonjour ou bonsoir j'ai cassé mon ordinateur Type d'ordinateur : tous-en-un Model de l'ordinateur : oneTwo S3270 la taille de l'ecran : 19,5 pou...
Probleme qualité
Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...
L'ecran de mon pc est en couleur (acer)
Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...
Envoyer un signal par un écran
Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...
Quel ecran 1920x1080 24" choisir ?
Bonjour, je recherche un écran pour pouvoir jouer avec une resolution de 1920x1080 en 24" et qu'il ait 5ms ou moins. Seul probleme, il y en a tellemen...
Aoc 2436
Bonjour, j'observe , depuis pas mal d'années , que l'affichage sur mon écran est tronqué en bas . oh , pas beaucoup ( quelques milimètres) mais...
Ecran lcd haier en panne
RésoluBonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...
Problème au démarrage !!??
Bonjour* Quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas pourquoi mon ordi reste sur un fond noir avec plein de chose ecrite. Merci de votre aide...
Écran noir
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un pc avec windows 10, quand je le démarre, les écrans reste noir, merci Nicolas Configuration: Windows / ...