Les discussions

Ecran noir au démarrage du acer aspire one

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one (netbook) et quand je le démarre l'écran est noir mais lumineux par rapport a quand il est éteint. pourquoi. PS...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bichop

Mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre

 Résolu

Bonjours mon lg g3 fait que s'allumer et s'éteindre sans ses se et c déranger si quelqu'un a une solution qui me le dise très vite s'il vous plaît mer...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
vany123

Comment supprimer ce "lien" f.engine

Bonjour, Je me tourne vers vous car impossible de trouver une solution sur forums. En effet depuis quelques jours j'ai ce rectangle qui s'affiche sur...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Djo La Force

Ecran 21:9 avis ?

Bonjour, Je voudrais passer sur un écran 21:9 pour profiter de ma prochaine carte graphique (GTX 1070), je suis actuellement sur un écran 21.5" en 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
CaptainSykko

Pc portable lenovo écran cassé

Bonjours à tous , je suis nouveaux sur se site et jais grand besoin d'aide svvvvppp. je suis à la recherche d'un écran (dalle) pour mon PC portabl...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Gouril

Ecran vga et uc en hdmi

 Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT

Ipad air 2

 Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
renato41

Problème 2ème écran

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je décide donc de venir poster ici afin que vous m'aidiez si possible. Alors mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Écran noir

Bonjour, il y a maintenant 2 jour de cela l’écran de mon ordinateur est devenu noir pendant que joué. Par la suite écran noir au demarrage les ventila...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Dalle écran pc portable

Bonjour, J'ai commandé sur un site une dalle de la même marque que celle que je dois changer sur mon pc portable: AU OPTRONICS B173RW01 v....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Probleme d'affichage.

Bonjours , le probleme est que sur les image de petite taille ou encore les mots ont les affiche legerement flou ou sinon le contour il y a des pixels...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jecherche1

No signal

bonjour, voila mon soucis ,j'ai surfé sur pas mal de poste pour trouver une solution mais rien,j’espère que vous allez pouvoir m'aider. donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril

Remplacement écran par le sav asus - arnaque ?

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ma situation. Il y a de ça 2 ou 3 semaines, l'écran de mon Asus N56JR me lâche. Pas de problème, l'or...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43

Ecran noir

Bonjour L'écran de mon macbookpro reste noir après allumage. Il a été réparé mais le problème recommence après quelques mois. Pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
koobam

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maya

Écran noir macbook pro

Bonjour L'écran de mon MacBook Pro reste noir au démarrage. Pouvez-vous m'apporter une solution?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
arp-a

Écran de portable qui foire...

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226

Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Manex

Rotation écran impossible...

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Luminosité

Bonjour, j'ai un problème de mon écran la luminosité ne fonctionne pas du coup ça me dérange les yeux . comment résoudrer cette problème Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
warsx9

Choix résolution/fréquence écran

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 960 4Go. Et je souhaite m'acheter un écran mais j'hésite entre deux : En ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation

Écran noir

Bonjour, J'ai un soucie depuis se matin j'ai voulu brancher mon pc à ma télé en HDMI et depuis se temps la mon écran et noir .mon bouton d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer

Produits pour nettoyer les écrans pc

 Résolu

avec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jeanbern

Écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le plein écran sur mon ordinateur, Car les onglets se retrouvent tous à gauche et je ne réussis plus à v...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mdr.com

Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ? car je voulez peux être m'acheté des lunette Apres si vous pouvais m'en proposée quelq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
misterbing

Pc / tv (hdmi) "pas de signal"

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 installé sur un PC fixe, je souhaite raccorder mon PC à mon Téléviseur LG (smartTV) à l'aide d'un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Slayton

Problème de zoom écran

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
masterofshadow51

Plus d affichage sur ma télé

Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

 Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Piquapok

Tour en dvi vers écran en vga possible ??

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
marcmarais

Asus all in one écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Prob ecran

Bonjour a tous J ai repeind mon bureau alors g debranche mon pc.j ai tire sur la fiche qui relie mon ecran a ma tour.et quand g tout rebranche l ec...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chopuls

Impossible de dépasser les 85 hz avec un écran prédator xb270hu

Bonjour, je suis très embêté, et n'ayant trouvé aucune piste concrète, je poste ici en espérant que quelqu'un pourra m'aider. J'ai acheté très récem...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
yanisthepie

Deuxième écran ne ce detecte plus

Bonjour, J'ai donc un problème avec mon deuxième ecran depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte graphics, avant mon ecran ce detecté norma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Le_Normand_27

Écran presque noir mais son

Bonjour, Ça fait un bout que j'ai ce problème parfois lors de film, l'écran devenais pratiquement noir (on voyait vaguement ce qu'il y a derrière. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
rasoa10

Diffusion/décalage de l'image vers la droite sur écran

Bonjour à tous, Voila depuis ce matin j'ai un petit souci sur l'écran de mon PC boulot. J'ai bien l'image "principale" de mon affichage, mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Thibault_snm

Aidez moi à retrouver les couleurs initiales de mon ipad

Mon appareil iPad 2 a subi un choc et depuis les couleurs ont changé la couleur bleu domine lorsque j'ouvre une page le fond de la page est bleu alors...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Quand j'allume ma machine acer mais l'ecran est toujour noir

Bonjour, Tout jour la même ma chine acer sa coupé après 30 minute maintenant sa n'affiche même pas à l’écran que doit je faire? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
doddy

Ecran gaming + montage : que choisir ?

Bonsoir à tous, Comme je l'ai indiqué dans le titre, je souhaiterai acquérir un écran qui me permet à la fois de jouer mais également travailler. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Écran ne s allume plus

Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm

La touche pour supimer les apications

Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm

Ecran figé quelques secondes

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Zhero

Petits points rouges au démarrage de windows 8.1

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
madmyke

Ecran

bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
diane1964

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

 Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Sos bloquage

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
FeLynX

Ecran qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 3-4 ans j'ai mon écran d'ordinateur qui est cassé et qui ne fonctionne plus, je l'ai retrouvé dans ma cave et j'ai décidé de le répare...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vin20100

Pc dell all in one impact léger réparable ?

Photos : http://www.noelshack.com/2016-20-1463755734-img-1232.jpg http://www.noelshack.com/2016-20-1463755746-img-1233.jpg Bonjour, al...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sqlsql
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 15 471