Les discussions
Brancher tour pc sur pc portable.
RésoluBonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...
Meilleur choix: usb/vga ou hdmi/vga
Bonjour. Sur mon pc bureau la sortie vga est défectueuse. Je veux utiliser un adaptateur usb/vga ou hdmi/vga, mon écran n'ayant qu'un accès vga. Je...
Écran viseo 230 ws
RésoluBonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...
Probleme luminosite
Bonjour, La luminosite de mon écran baisse toute seule uniquement lorsque que mon ordi est sur batterie et il m'affiche quand même que la luminosite...
Luminositer de mon ecran
Bonjour, je narrive plus a regler ma luminositersur mon ordinateur tactile
Capture écran
Bonjour, Je cherche comment faire une capture écran avec mon tab '' accent tab'' Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran
Mon problème est le suivant, un ami m'a gentillement prêter un écran PackardBell Viseo 200w(qui ne possède pas de prise HDMI) pour faire un dual-scree...
Carte graphique/ écrans
Bonjour, est ce que la GTX 970 permet de brancher 2 écrans sur un PC ? Merci --
Ecran ordi acer no signal
Bonjour, quand je met l'ordinateur en route , il ne bip pas du tout .mais le voyant lumineux bleu de la central est allumer . J'ai un ordinateur...
'mode vidéo non accepté'
Bonjour, J'ai un Philips DV3T télévision dans une maison des amis. Elle n'a pas été utilisé pour 8 mois. Quand je l'ai mis en marche ce matin, le ...
Voile noir sur écran comme un rideau à gauche
Bonjour, Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme...
Dell
Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...
Problème pour brancher un 2ème écran
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...
Auto ajustement du moniteur en boucle
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...
Resolution projecteur
Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...
Plus la bonne résolution
Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...
Impact macbook air
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...
Ecran 1440p
RésoluBonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...
I spilled water on my moniter help
Résolu/FerméHi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...
2 écrans
Bonjour, quelles conditions faut-il pour brancher 2 écrans sur un seul PC ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mon deuxième écran est détecté, mais écran noir
Bonjour, Dernièrement, j'ai mis à jour ma NVIDIA GeForce 610Mcar celle-ci me posait quelques problèmes concernant la lecture des fichiers vidéos .m...
Image a peine perceptible sur l'écran du portable
Bonjour, je suis devant un portable Toshiba Qosmio G50-13R, et l'écran n'affiche qu'une image a peine perceptible. Apres branchement d'un deuxième éc...
Écran noir après installation window 10
RésoluBonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...
Écran pc
Bonjour, est-ce que 5 ms de temps de réponse pour un écran PC c'est bien ? --
Bandes noires et fines sur l'écran
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...
Afficher un tableau excel sur écran déporté (atelier)
Bonjour, Je dispose d'un pc sous Windows 8, d'une carte NVIDIA et deux écrans. Un écran principal est dans mon bureau; je souhaite installer le de...
Problème de zoom sur l'écran de mon ordi .....
Bonjour, J'ai un problème de zoom sur mon écran.Je suis aller voir sur ma resolution mais rien,ma fréquence de rafraichissement du moniteur est de 64...
Écran pc
Bonjour, est ce que 19.5 pouces en taille d'écran est bien pour jouer ? --
Probleme sur ecran assus
Bonjour, j'ai un problème avec un écran Assus que j'utilise pour un portable depuis quelque temps il y a un encart au centre de l'écran avec en altern...
Samsung 2232bw change de source seul
Bonjour, je vous écrit désèsperement concernant mon écran Samsung 2232bw. Je l'ai depuis quelques années déjà et je l'ai fait tomber la semaine der...
Problème d'ecran lorsde l'allumage de l'ordinateur
Bonjour, alors voilà, tout est dans le titre. Après avoir fait une fausse manip dans le bios, je me retrouve avec un ordinateur impuissant. J'ai es...
Problème d'affichage d'écran.
RésoluBonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...
Choix d'écran pour pc (jeux)
RésoluBonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...
Mon deuxieme ecran ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...
Branchement ordinateur sur écran plat
bonjour je voudrais brancher ma tour sur mon écran plat;problème mon écran plat ne possède pas de prise VGA qui pourrait me faire savoir comment faire...
Quel écran pour ma nouvelle carte graphique ?
Salut à tous, je viens de commander une nouvelle carte graphique (MSI GTX1070 Gaming X) qui ne dispose pas d'entrée VGA (la seule connectique de mon é...
Un ordinateur portable lenovo ideapad100
Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...
Texte sur mon ecran
RésoluBonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...
Texte sur écran
FerméBonjour, hier j'ai évoqué le problème d'un texte qui monte et qui descend sur l'écran de mon ordi. ce sont 3 bandes en surbrillance ou il est marq...
Ecran noir au demarrage hp dv9700
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Comment en avoir un code postal
Bonjour, je veut un code postal Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Écran noir et bizzard quand il est brancher sur un écran fix
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable depuis plusieurs mois. Le soucis, c'est qu'un jour j'en est eu marre que Windows 10 spam des fenêtre quan...
Problème écran blanc pas blanc
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...
Ecran toshiba ne s' allume plus
Bonjour Un verre de the c'est renverser sur mon ordi je l'ai ouver pour le netoyer ms quand je l'ai rassembler l'ecran ne s' allume plus
Ecran rose
RésoluBonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...
L'écran ne détecte pas le branchement vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...
Ecran qui tremble
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme . Si vous pouvez m'aider merci d'avance
Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond
RésoluBonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...
Second écran non fonctionnel win10 nivdia geforce 210
Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...