Web cam integree
noella75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
noella75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noella75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur m'a achete un pc Asus avec une web cam integree sans me le preciser. Meme s'il est discret:le voyant de la camera est allumee en bas a droite de l ecran. Comment je fais pour l'enlever et desactiver cette camera? Est il possible que ma web cam soit reliee a son pc? Nous avons un ingenieur dans l equipe et il a ramene l ordinateur chez lui pour le reinitialiser..Et ils ont tous les 2 reinstaller le materiel quand j'etais pas la.Par avance merci de votre aide
Mon employeur m'a achete un pc Asus avec une web cam integree sans me le preciser. Meme s'il est discret:le voyant de la camera est allumee en bas a droite de l ecran. Comment je fais pour l'enlever et desactiver cette camera? Est il possible que ma web cam soit reliee a son pc? Nous avons un ingenieur dans l equipe et il a ramene l ordinateur chez lui pour le reinitialiser..Et ils ont tous les 2 reinstaller le materiel quand j'etais pas la.Par avance merci de votre aide
A voir également:
- Web cam integree
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
1 réponse
Bonjour , c'est très bizarre cette histoire . Déjà pour désactiver la caméra sur windows 10 et windows 8 , https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7 pour windows 7 , c'est clique droit sur le bouton démarrer , gestionnaire de périphérique , périphérique d'acquisition d'image , clique droit sur la webcam , désactiver .Ensuite fait une capture d'écran des processus du gestionnaire des taches ( tu y accèdes en faisant clique droit sur le menu démarrer toujours , plus de détail , onglet processus )
noella75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer demain