Branchement vga mâle vers hdmi ?
Bonsoir à tous, Etant face à un problème depuis quelques jours, je me tourne vers vous pour avoir éventuellement une réponse. Voici mon problème : ...
Bonsoir à tous, Etant face à un problème depuis quelques jours, je me tourne vers vous pour avoir éventuellement une réponse. Voici mon problème : ...
Bonjour, Après 5 ans d'austérité informatique, je trouve enfin les moyens pour investir (un tout ptit peu) dans du matos. J'achète donc un deuxième...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, c'est un asus avec la version windows 10 , et quand je l'allume j'ai la page pour déverrouiller , j'appuis s...
Bonjour, Je possède un packard bell EG70 , malheureusement il a reçu un gros choc donc j'ai acheter une nouvelle dalle de la même référence LG. la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran essentiellement pour du montage vidéo et de la retouche photo. Plus occasionnellement un peu de jeu mais...
Bonjour, j'aimerais brancher 2 écrans à mon PC. J'ai branché le premier en HDMI sur ma carte graphique (MSI GeForce GTX 950) car je n'arrive pas a le...
Bonjour, J'ai une prise VGA derrière mon ordinateur fixe mais quand je veux brancher un écran avec une prise VGA, sur l'écran il ne se passe rien,...
bonjour, j'ai fait aquisition il y a quelques jours d'un écran 22 pouces (Hp compaq La2205) qui a une entrée VGA, 1 DVI et 1 display port. J'aimerai ...
Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...
Bonjour Je vais acheter un pc gamer afin de jouer à des jeux avec des graphismes de haute qualité, bref , j'ai actuellement un pc 1 920 x 1 080 c'e...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la taille de l'écran est trop grande. J'ai déjà essayé de faire clique droit, de modifier la résolution ma...
Bonjour, j'ai un PC gamer et pour Noël j'ai eu un nouvelle écran iiyama gb2488hsu le problème arrive au moment où je connecte l'écran en dvi, en allum...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4)...
Bonjour, Je viens d'acquérir une unité centrale avec un microprocesseur DELL. Le moniteur est d'une autre marque. Après branchement, l'image est dé...
Bonjour à tous, Durant la nouvelle année, quelqu'un à posé une bougie derrière mon ordinateur portable (AZUS: si sa change quelque chose) et sa à br...
Bonjour, je viens d’acquérir un ordinateur de bureau équipé d'une carte graphique R9 270x que je souhaite utiliser essentiellement pour le gaming. ...
Bonjour, J'ai fait réparer mon pc, car il était très lent, depuis il marche bien J'avais installé windows 10 et le pc était tjrs aussi lent quan...
Bonjour, Mon employeur m'a achete un pc Asus avec une web cam integree sans me le preciser. Meme s'il est discret:le voyant de la camera est allumee...
Aprés avoir branché ma PS3 sur mon écran pc AOC 12369V, un message apparé : " Verrouillage OSD ". Aucun réglages écran possible donc pas d'accés au m...
Bonjour ou bonsoir, j'ai un problème de luminosité sur mon écran. Quand je branche mon PC (quand je le charge) ma luminosité augmente (quand je dis au...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je ne peux plus régler la luminosité de mon pc hp sous Windows 10. Elle reste activée au maximum, je ...
Bonjour, j'ai acheter un fond vert ou orange sa depend et j'aimerais sur skype au lieu que les gens ai un fond vert ou orange ai une image comment...
Bonjour, J'ai eu un deuxieme ecran pour mon pc mais le cable etait en vga alors que dans ma carte carte graphique cela est du dms-59 . Lorsque j'av...
Bonjour, j'ai un problème depuis peut avec mon écran LG qui n'est pas brancher en HDMI, et sans raison si l'ordinateur se met en veille, et que je ra...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon clavier de saisie est parti au milieu de l'écran et ne sais comment faire pour le remettre vers le bas ?...
Bonjour et joyeuses fêtes, j'ai décidé il y a quelques jours de m'offrir un nouveau moniteur pour mon ordinateur (https://www.acer.com/ac/fr/FR/conte...
Bonjour, depuis ce matin mon écran clignote lorsque je lui demande de travailler un peu trop à son gout .. Je suis étudiant en informatique, j'ai p...
Bonsoir Après avoir acheté mon super écran et avoir attendus tant de mois pour déballer mon nouveau jouet ..^^ au passage le DELL S2415H Surpris...
Bonjour* Voilà comme je l'ai dit dans mon titre je recherche un écran pour jouer avec un budget de 160€ avec un port HDMI. Je voudrais un bon temp...
Quel écran me conseillez vous pour le gaming pour aller avec ma 1ere config gamer mon but étant de ne pas débourser trop d'argent merci de vos consei...
Bonjour j'aimerai connaître un écran aux alentours des 60€ Gameur (fin) ! Car je ne m'y connais pas du tout en écran :(
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 il y a quelques jours sur mon ordinateur Acer Aspire 7250. Problème, malgrès l'avoir paramétré pour que l'écr...
Bonjour Je vient d''achter un VP Pico pix 1230 philippe. Nous avons 2 Pc un MSI et un ASUS. Le VP Brancher sur une de nos 2 ordis ne marche pas. C'...
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais 2 écrans en HDMI sur mon PC ? j'ai bien 2 port HDMI sur ma tour mais quand je les branches, il y en a qu'u...
Bonjour, Je viens d’acquérir, auprès d'un particulier, un écran plat AKAI LCD / DLC 1903-L 48cm Les seules résolutions qui me sont proposées sont ...
Bonjour, j'ai eu un nouveau pc depuis peu (tour et écran) et j'ai mon pc portable avec tous les deux windows 10 et j'aimerais avoir deux écrans pour p...
Bonjour, j'ai récemment acheté les composants d'un PC que j'ai finit d'assembler aujourd'hui. Le PC s'allume, tout a l'air de fonctionner. Je décide d...
Bonjour, j ai un ecran 2309v et il reste en mode sommeil que faire merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, j ai mon ecran 2309v qui reste en mode sommeil que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp. Quand je l'allume, je l'entend s'allumer, mais l'écran est noir, comme éteint. Et la tou...
Bonjour, la barre de démarrage s'est mise sur la droite, comment la ramener en bas ? SVP Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Bonjour, cela fait un petit moment que je me sers de ce site pour toute sorte de réponse mais c'est la première fois que je ne trouve pas mon bonh...
Bonjour, mon écran de laptop semble craquée sur le côté gauche. Je ne connais rien en ce qui concerne ce genre de problème et j'aimerais savoir si ...
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur de "gamer" à Noël, dès que je branche les fils HDMI reliant la tour à l'écran, ce dernier n'affiche ri...
Bonjour, J'ai un problème, après avoir branché mon deuxième écran (tout marchais niquel) mais après voir reboot mon ordi celui ci boot sur un écran...
Bonjour à tous, Petit problème survenu hier, alors que j'étais sur le net, certaines couleurs sur mon écran ont complètement changées en d'autres co...
bonjour à tous, J'étais tranquillement à faire un puzzle sur internet et d'un coup il s'est mis à sauté , j'ai lancé l'antivirus, mais rien, hier, j'...
Salut tous le monde, j'ai remarqué quelques problèmes sur mon écran de pc que je branche en vga sur mon pc portable. Le souci survient lorsque mon pc ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre le problème de l'écran de mon pc qui devient tout noir lorsque je l'ai allumé après avoir été mis en ve...
Bonjour, j'ai une carte graphique sapphire radeon hd 7870 ghz edition 2 go et quand je met 3 ecrans sur cette carte je peut en étendre que 2 a chaque...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur