Les discussions

Problème écran après restauration

Bonjour tous d'abord je voudrais m'excuser si ce message n'est pas attribué à un bon sujet ou n'a pas un bon titre (c'est ma première fois) , donc en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Theo3400

Tâches sombre sur écran

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon moniteur. Il y a une dizaine de petite tâche sombre sur mon écran. J'ai ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iiyama b2783qsu-b1 ???

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de cette écran iiyama B2783QSU-B1 27" LED Black 2560 x 1440. Vos avis m'intéresse vraiment. Merci Bien à vo...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
baladur13

Ordi de bureau, après soufflage tour écran indiquant"no signal"

Bonjour, ma tour tourne mais mon écran m'indique" no signal " je ne sais pas se qui se passe, tout mes branchement sont bon et l'écran reste noir.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
poupougne13

Ecran acer, je ne vois pas le rouge.

Bonsoir, J'ai acheté un PC la semaine passée, et un écran. L'écran est un ACER, cependant la couleur rouge ne s'affiche pas .. Ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lamoule.

Avec 2 écran mon ordi ne s'allume pas !

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordi qui fonctionne très bien mais quand je branche un 2em écran (je branche l'écran quand l'ordi est n' est pas allumer) il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Matthieubis

Écran noir démarrage - asus

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
raspey

Probleme ecran externe

Bonjour, J ai un pc HP pavilion g series sous windows 7 avec un écran casser (fissure suite a une chute). J ai donc brancher un écran en VGA, jusq...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
raspey

Problème ecran asus k56cb

 Résolu

Bonjour, Mon problème a commencé à apparaître après 2 ans d'utilisation... j'ai un asus k56 cb (utrabook)..Lorsque je fais bouger le capot l'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
haythamingnr

Recherche

Bonjour Je recherche un pied complet d'écran ordinateur pour acer al1916w car j'ai perdu le mien merci d'avance urgent

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
degazeur

Ecran blanc avec bande grise pc portable toshiba

Salut à tous, J'ai un souci avec mon pc portable toshiba satellite l775. Suite à un problème de surchauffe ( il s'éteignait toute les 30 seconde et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jejedu22

Brancher et configurer un pc sur tv (sans écran au préalable)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai obtenu une tour il y a peu (sous Windows 8) mais n'ayant pas d'écran de pc, j'essaie de la brancher par HDMI sur ma tél...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
poupougne13

Trait vert sur mon écran

Bonjour, Depuis hier quand j'allume mon ordinateur l'écran est extrêmement grossi (aucun changement quand je change la résolution), de plus des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Superkikiim

Probleme d'ordinateur

Bonjour, sa va faire plusieur jour que j'ai un problème avec mon ordinateur quand je le démarre en dessous de la marque lenovo il est marquer préparat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jejedu22

Mon pc portable dell core i7 ne démarre plus et fait des bips.

Mon pc de marque "Dell" core i7 ne démarre plus. Quand j'appuie sur l'alimentation mon écran reste fermé et faits des bips. J'ai enlevé la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jejedu22

Ecran de substitution

Bonjour, Je possède un pc portable (sous Windows 8) dont la dalle est cassée, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser un deuxième pc portab...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'écran please help me

Bonjour/Bonsoir j'ai un problème depuis aujourd'hui sur mon deuxième écran qui est rose sur seulement le 1/4 je ne trouve pas de solution puisque les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
biolibi

Ecran de portable ne s'allume pas

Bonjour, Malgré les lumières de rétroéclairage de mon écran, je n'ai plus rien qui s'affiche. j'ai installé un 2eme écran branché sur la prise VGA ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kobeyjacques

Tache sur ecran

Bonjour , ce matin mon pc fonctionnait parfaitemment mais apres que jl'ai mis dans mon sac pour aller a la fac et que jl'ai ouvert la bas y'avait ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Firoxyd

Mon pc ne détecte pas mon écran

Bonjour je viens de démonter mon ordinateur pour rajouter 2go de RAM mais quand je le redémarre, mon PC ne détecte plus mon écran. J'ai donc enlever l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Zerkow

Écran pc pour ps3

Bonjour à tous je souhait vous demandez quelques info concernant les écrans Pc car j'aimerai brancher ma PS3 sur un écran Pc mais je ne sais pas le qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jjpot

Adaptateur hdmi/displayport. conversion du signal

Bonjour/Bonsoir, Ma question version courte : Est il possible de convertir un signal Hdmi en DisplayPort, pour qu'il soit lu par un appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pepesenin

Double ecran vga pour ordinateur

Bonjour, J'ai 2 écrans VGA et une tour possédant une connectique VGA et DVID. J'aimerai connecter le 2ème écran sur la tour. Dans un premier ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Information a propos des écrans

Bonsoir jai des questions. 60hz c'est quoi? ya pas plus haut que 60hz? g-sync sa sert a quoi? freesync cest quoi? car je souhaite acheter un n...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vohz

Problème avec ligne de pixel sur mon écran

Bonjour. Voila j'ai un petit problème avec mon écran de mon PC. En l'ouvrant l'autre jour j'ai vue qu'il y avait deux lignes bizarre de pixels. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
samdes712

Cherche un écran pour ma ps4.

Bonjour, Voilà, j'ai une ps4 et je souheterai acheter un écran pour le mettre dans ma chambre. Je joue actuellement dans le salon familial, du coup,...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Benoit

Problème bi-écran jaunâtre

Bonjour ; Après des heures de recherche et de test ce forum est mon dernier espoir. J'ai un problème d'écran double.Mon écran principal est de bon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Atlentys

Ecran phablet cassé

 Résolu

bonjour, je vienne d'acheter un phablet sa fait une semaine et malheureusement il est tombé par terre et l'écran c'est fêlé j'ai garantie pendant 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

No signal detected

Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un pc tout monté et d'un écran lcd. Fiche du pc : http://www.materiel.net/ordinateur/materi...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Buche

Problème de jeux plein ecran

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours un soucis avec mes jeux sur mon pc portable. Des que je lance un de mes MMORPG sur mon pc en p...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lydo69

Pc 24 pouces bloqué à 1024x768 pixels

Bonjour/Bonsoir. Je vous contact car depuis que j'ai allumé mon ordi tout à l'heure, il affiche une résolution de 1024x768 au lieu de 1900x1080. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Sblurk

Utiliser tv 112cm et écran 24" sur un même pc en même temps?

Bonjour, j'ai une TV 112 cm et un écran PC 24", les 2 reliables en HDMI. J'ai un PC I7 3570 sur une MoBo avec port HDMI avec en plus une Carte ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon écran fait une sorte de zoom

Bonjour, j'explique mon problème. j'ai un ordinateur, avec une carte graphique gtx 960 de chez evga avec 2 écrans branchés dessus, un Acer 27" qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tribun

Fréquence de rafraîchissement d'un écran crt avec windows 7

Bonjour, Je viens de passer mon PC de Vista à 7. Cependant j'ai un problème. Je possède un bon vieil écran CRT. Sur Vista j'étais à 75 Hz, et tout m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
CrèmeàraserFrikilax

Windows 10 : afficher son ecran sur la tv

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur portable et ma télé n'est plus reconnue.... malgré de multiples manipulations et mises...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Adri1infos

Sd300 samsung impossible a connecté à mon ordinateur fixe

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai acheté un ordinateur ces derniers jours et avec un écran Sd300 de chez samsung. Une fois l'ordinateur branché et l'écran aussi j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alche44

Mettre le logo skype

je cherche une solution pour mettre le logo de skipe sur mon écran, merci GODET MARIE HELENE

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Télévision vs moniteur

Bonjour, J'ai l'intention de mettre une télévision dans ma chambre et à la base je pensais ne regarder que des films en la branchant mon pc via ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
epango

Ecran noir

Bonsoir, en m'étant endormis devant mon pc , le matin j'essayer de l'allumer mais je n'avais qu'un écran noir, et depuis toujours le même problème...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
raspey

Conseil

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition de deux ecran d'ordinateur gamer, pour jouer au jeu style Fps avec un budget de 200euro maximum par ecran. Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Snaxeko

Mon écran se bloque

Bonsoir à Tous j'ai un petit problème avec le PC de mon épouse . Il s'agit d' un Toshiba Satellite P300-118 Model N° PSPCEE 05q006 FR Système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
popinj

Changer d'écran pc

Bonjour, Je souhaiterai changer d'écran pour mon PC qui n'est plus très jeune (6ans environ). Cependant, je souhaiterai savoir si ma carte graph...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Mitzrael67

Ecran noir

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon écran m'affichait des lignes verticales de couleur sur la droite de l'écran. Aujourd'hui quand j'allume mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
anonyme

Mon ecran est sombre

Bonjour, hier soir j'ai mis la luminosite de mon ordinateur moins aue le minimum du coup l'ecran est evenu completement sombre je me suis endor...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
rudra117

Choix d'un écran 21/9

Bonjour, je me suis monter un pc gamer et je voudrais savoir si ma carte graphique peut supporter cet ecran ? g jouer chez un ami sur un ecran 21:9 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force

Écran noir et blanchâtre

Bonjour, Suite à la perte des données de iPhone, je me suis connecté sur mon ordi portable Sony VPCF11S1E pour synchroniser mes données de restaura...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jumulka

Barre des taches

 Résolu

bonjour, la barre des taches est en haut de l'écran; je veux la faire redescendre en bas; quelle est la solution s'il vous plaît? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jean-roulin

Relier 2 écran avec un cable vga ou dvi

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais relier deux ecrans pc avec un cable dvi ou vga ?

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Résolution de 1280x1024 au lieu de 1366x768

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un adaptateur pour mac thunderbolt, un minidp vers vga. J'ai donc branché mon moniteur. mais le soucis c'est que je ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
arthur244

La luminosité ne veut plus changer

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Beatsaudio (je ne sais plus où trouver le nom exact du PC ni si ça vous servira à grand chose)... Normalement, sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
nekaurore
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 15 471