Les discussions

Tour pc démarre, pas d'affichage

Bonjour à tous, alors mon ami viens de recevoir sa nouvelle config, et il l'a monter. le pc démarre mais pas d'affichage. J'ai essaye plusieurs dépann...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2023 par
macbernic

Ecran noir après mise a jour windows 10 du 8/01/2019

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran noir depuis une mise a jour windows rien au démarrage meme pas l'écran de démarrage du bios rien du tout l'écran ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
niko9999

Recherche écran 1080p (encore)

 Fermé

Bonjour je recherche un bon écran 1080p 24" environ, une dalle IPS et entre 144 et 180hz (et hauteur et angle réglables si possible) pour du gaming so...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
dadout

Couleur tablette

Ma tablette samsung a des couleurs bizarre depuis quelques jours...photos...jointes

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Ecran acer problème d'un côté de l'écran

Bonjour à tous, mon écran acer 144hz a eu un problème que je n'avais jamais eu auparavant, j'étais dans une partie en ligne et un côté de l'écran (côt...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Panth33ra

Flou sur deuxième écran

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un problèmee au niveau de mon deuxième écran : https://www.boulanger.com/ref/8010102 J'ai essayé de le branche...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Suta

Impossible de relier deux écrans sur pc

Bonjour, Etant novice, j'essaie d'aider un ami qui souhaite étendre son bureau sur un second écran. Comme indiqué sur mon schéma, j'avais réussi a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
epango

Bande qui "grésille" en haut de l'écran

Bonjour Depuis hier j'ai une bande qui grésille sur l'écran de mon PC portable. J'ai mis à jour Windows et les pilotes de ma carte graphique (NVIDIA...

Répondre

Ecran noir pcfixe

Bonjour, Depuis hier mon écran de PC fixe me joue des tours. Pas de problème au démarrage mais au bout de quelques minutes d'utilisation l'écran dev...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
epango

Gestion ecran

Bonjour, j'ai un Pc nettement supérieur à mon écran ! Je voudrais savoir si le PC, se mets automatiquement au niveau de la performance de l'ecran ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
epango

Dock station alternant usb-c et mini displayport sur pc

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à essayé de trouver la solution par moi même mais je crois que ma calvitie naissance ne vas faire qu'augmenter ...

Répondre

Écran ordinateur problème

Bonsoir, Hier soir je voulais réinstaller Windows sur mon ordinateur portable, depuis un certain j’utilise un moniteur externe car l’écran de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème hdmi fps limité

Bonjours Je rencontre un problème sur mon pc (ASUS VG248QE) plus particulièrement sur mon écran. C'est a dire que de base je me branche en display po...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
flo88

Bande noire en bas de l'écran qui grésille

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir sur les images ci-contre, mon écran affiche depuis peu cette énorme bande noire qui grésille. Cela ne se pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
steph810

Probleme connexion ecran pc

Bonjour à tous, je souhaiterais connecter mon steam deck à un écran d'ordinateur en même temps qu'un clavier. Cependant, mon écran branché en hdmi ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
jeannets

Écran qui tremble

Bonjour, mon écran TV tremblote sur la moitié horizontalement .

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Détection d'un second écran à distance

Bonjour, comment un tiers peut-il détecter à distance si un second écran est connecté à ma configuration? 

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
dadout

Problème adaptateur dvi/vga

Bonjour, Je souhaite utiliser mon écran à la fois pour une console brancher en hdmi et mon pc brancher  en adaptateur dvi/vga. Sauf que pour la conso...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
jee pee

Upgrade écran.

Bonjour, Petite question, je ne sais pas du tout quoi faire. Je souhaite changer d'écran, actuellement un ACER XF270H. Ma config actuelle: I5-11400F ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Mitzrael67

Ecran externe branché à un laptop bloqué à 60hz

Bonjour, J'ai un pc portable ( Lenovo Legion 5 Pro 16" ) auquel j'aimerai brancher un deuxième écran ( BenQ ZOWIE XL2411 24" 144Hz ) mais lorsque je ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
jeannets

Écran qui freeze et affiche des bandes de couleurs

Bonjour, chaque été un de mes écran commence a afficher des bandes de couleurs et a freeze à certains moments après quelques temps d'utilisation. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
steph810

Hdmi signal ecrant noir

Bonjour, j'ai une tour qui quand je l'allume donne un signal mais ecran noir sur ma télé obligé de passé en vga pour avoir une image mais sans son po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
epango

Effet zoomé sur deuxième moniteur

Bonjour, depuis peu j’utilise mon ancienne télé en deuxième écran pour mon pc.  Les premiers jours tout se passait bien mais après avoir essayé diffé...

Répondre

Forcer une résolution 2560 sur ecran 1920

Bonjour j’ai deux écrans 27 pouces, un en 2560*1440, l’autre en 1920*1080. Je veux mettre les deux au format 2560*1440. Depuis mon PC personnel, avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Mon écran ce mets en veille tout seul

Bonjour,j’ai acheté un écran de PC de la marque LG, et quand je branche mon écran avec un câble VGA à mon adaptateur entrée VGA sortie HDMI mon écran ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
TimSteve

Problème reglage ecran asus tuf gaming vg27a

Bonjour, J’ai fais l’acquisition d’un ecran asus tfu gaming vg27a pour jouer sur ps5. Apres m’être renseigné l’ecran est bien compatible pr le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Shunk

Retirer le pied d'un écran samsung s24f350fhu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un bras pour faire tenir mon écran en hauteur mais le problème c'est que je ne vois pas comment enlever tout le pied. J'ai réu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Sylou

Triple screen qui s'éteint

Bonjour, Voici le problème : Impossible de garder trois écrans en même temps allumés. La configuration : NVIDIA GTX 1650 SUPER (Trois sorties : DV...

Répondre

Contrast élevé toujours dans l'écran

Bonjour, J'ai un problème de contrast très élevé dans l'écran depuis des mois , l'écran devient comme la photo , lorsque j'ouvre la loupe une par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

Bruit de l'écran, même éteint.

Bonjour, Depuis peu, mon écran "Samsung SyncMaster 931BW" fait un bruit "strident", un bruit aigüe que je définirais d'électrique. C'est assez gên...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bonnechance

Ecran noir

Bonjour, A l'Allumage l'écran de mon pc acer sous vista reste noir même après plusieurs tentatives Logo Windows+ctrl+shift+B ou ctrl+alt+ suppr Pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets

Pc portable n'envoie plus d'image après réinitialisation.

Bonjour. J'ai décidé de réinitialiser mon pc et après la réinitialisation terminé il s'est redémarrer et après avoir été remis en route, l'ordinateur ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
brucine

Ecran auxiliaire coupure 67.4khz/60hz hdmi/vga

Bonjour, J'ai actuellement un écran (LG flatron E1942) que je voudrais brancher à un PC portable (OMEN 15-ax220nf sur windows10). L'écran a une pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Valentin

Cable display vers écran (pas de signal)

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble DisplayPort vers HDMI 4K avec des connecteurs plaqués or. Donc d'un côté, il y a un câble DisplayPort et de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
epango

Problème de résolutions

j'ai acheté le LG UltraGear 27GR95QE Du coup avec une résolution de 2560 x 1440 pixels, sur le panneau de configuration Nvidia ma résolution est la bo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
DamienML

Pc portable asus vivobook r415ua-eb035t à la tv samsung...

Bonjour et merci à ceux qui m'apporteront leur aide !! Je précise bien qu'avant de poser ma question sur le forum j'ai bien cherché sur le net, en va...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
mas70

Problème d'affichage

Bonsoir ! J'ai un problème d'affichage très gênant. Sur environ 4-5cm de largeur sur la partie gauche de l'écran et sur 1cm de la partie haute sur tou...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
jeannets

Problème pc (écran noir)

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, j'ai acheter mon pc il y a deux mois et depuis 1 semaine il fait un écran comme sur le screenshot, je ne peut rie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Kori-Kori

Écran pc

Bonjour, je recherche un écran pc en 1080p sous 190€ pour aller avec ma rx 6700 xt (avec hauts parleurs intégrés si possible) 

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
epango

Moniteur à moitié sombre

Bonjour à tous, Depuis peu, je rencontre un problème avec l'un de mes écran. Comme vous pouvez le voir sur la photo joint à ce texte, la moitié dro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10

"hdmi > hdmi" ou "hdmi > dp"

bonjour à tous,  je viens de faire l'acquisition d'un écran aoc g line 2nd gen 27" et sur la description du produit il était indiqué que la connectio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
epango

Parasites sur un écran d'ordinateur portable

 Bonjour tout le monde !  J'ai récemment acquis un ordinateur de la marque Mouse, modèle DAIV 4P : https://www.mouse-jp.co.jp/store/g/gdaiv-4p/. Cart...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
vieu bison boiteu

1 pc portable + 2 écrans

Bonjour, Je souhaiterai brancher 2 écrans à un pc portable. J'ai acheté un adaptateur hdmi pour mettre les deux écrans en HDMI. Cependant, cela ne fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
epango

Port vga de pc portable ne détecte pas second écran

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je pose une question ici et je vous préviens : Je ne suis pas très futé en termes d'informatique. V...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
flo88

Problème écran syncmaster 931mw

Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai acheter un ça blé pour relier mon écran syncMaster 931bw a ma ps4 est ça ne marche pas

Répondre

Problème hdmi écran ?

Bonjour à tous, Je viens vers vous avec un problème auquel je n'ai toujours pas trouvé de solution. Voici le problème :  Lorsque mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
dadout

Problème scintillement écran

Je viens d'acheter un écran iiyama g-master GB2790QSU en occasion, il y a des flash lumineux répétitif très rapide, qui apparait comme bon leur semble...

Répondre

Pc non detecté sur ma nouvelle tv

Bonjour,  Je n'arrives pas a afficher l'ecran de mon PC avec ma TV qu'en dupliquant l'écran uniquementet il suffit que je change un parametre d'affic...

Répondre

Probleme ordinateur

Bonsoir, Il y a très longtemps, mon ordi portable a été tombé par terre et depuis ce jour là l'écran donne pas les bonne couleurs et ca me gêne les...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2023 par
jeannets

Mon écran s'eteint et ecrit "power saving mode"

Bonjour, Si j'allume mon ordinateur de bureau l'ecran affiche "power saving mode" et l'ecran est noir. Que faire

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 15 457