Les discussions

Passage hdmi vers vga problématique.

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous voir en ce jour en quête d'aide pour résoudre un problème quelque peu embetant. Il s'avère que depuis maintenant 6 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
YomAzz

Dell écran noir et mode sans échec impossible

Bonjour, J'ai un ordinateur dell après avoir réalisé une mise à jour windows 10 et avoir redemarré l'ordinateur, un écran noir apparait avec un curs...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Notice

 Résolu

Bonjour je vient d'enregistré une notice de téléphone mais quand je veut la lire elle ce présente en travers de l'écran au lieu d'être droite obl...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
barast66

Ecran 27" voire 32" et configuration pc

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un écran 27" (voire 32") pour un usage bureautique/film. J'ai lu qu'il fallait que la carte graphique tienne le co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hectorfouine

Comment mettre deux ecrans sur mon pc xp

Bonjour comment mettre deux ecrans sur mon PC XP via prise DVI? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Brancher un écran en hdmi et un deuxième en vga ?

Salut ! Voilà mon problème : J'essaye de brancher deux écrans sur mon PC. Le premier sur le port HDMI de la carte graphique, et un deuxième sur le por...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

Ecran noir pc portable

Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
sylvigouroux

Probleme écran moitié noir

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
hmedo

3 écran

Bonjour, Je me pose la question avant d'acheter si je pourrai avoir 3 écran... Jai une sortie HDMI ; DP (Display Port) ; et une autre sortie que je...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TreenZock

L'écran de mon pc ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cookie

Écran pour pc gamer

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Jouer en 3d sans écran 3d mais 144hz

Bonjour à tous, je possède actuellement l'écran AOC G2460FQ et j'aimerais savoir si il serait possible de jouer avec le kit nvidia 3d vision car cet é...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
epango

Veille prolongée ou surchauffe?

Bonjour, Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lucky-Luke87

Hp-2017nb windows10

 Résolu

Bonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
unkel52

Amd freesync

Bonjour, je viens de commander l'écran ViewSonic VX2457 qui est compatible FreeSync. Je possède une carte graphique Sapphire Radeon R9 380X compatib...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
FeLynX

Ecran noir en sortie de veille

Bonjour, J'ai un 2eme écran Samsung raccordé en VGA sur mon ordi portable , quand je sort de veille mon ordi après un long temps de veille , mon ecra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ceven307

Trait verticaux vert

Bonjour, Ce matin en allumant mon iPhone 5s j'ai des trait verticaux vert et rouge qui sont apparu sur mon écran quelqu'un pourrais me dire que fair...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Mon écran n'affiche rien

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau pc aujourd'hui, il est tout neuf et j'ai acheté un écran samsung pour aller avec. Cependant, j'ai branché mon écran en ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
titou337

Certificat de conformite

 Résolu

comment faire pour obtenir cerificat de conformite d'un produit.merci pour mon cas tv led toshiba 32" 32w2333

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

2 écrans via vga mâle et femelle

Bonjour voila sur ma tour j ai 2 sorties - VGA mâle - VGA femelle Via un adaptateur pour passer le mâle en femelle est t il possible pour m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
fabul

Problème d'écran et autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 6000 sous Windows 7 acheté d'occaz récemment chez un professionnel... Tout fonctionne très bien mais j'ai mis à jour il y a 1 mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Do

L'écran ne s'allume pas

Bonjour, mon ordinateur demarre mais l'écran ne s'allume plus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Famass33

Ecran blanc sur pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Avant hier, mon pc portable ASUS reste bloqué sur une mise a jour, je l'éteint, retire la batterie et le ra...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
daugenn

Parasites écran pc vga/hdmi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un écran PC 2494HM, le problème c'est que je ne peux pas changer la source de celui-ci car les boutons sont cas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dreamzzer

Support ecran

Bonjour, je suis a la recherche d'un support mural compatible avec mon ecran 27.5'' ( iH282HPB ). Je n'arrive pas a en trouver si quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Ecran "jaune"

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
andre

Détaché l’écran

Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Remix74

Problème écran aoc e2752vq

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Bart_Simpson

Écran

Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
viana manuel

Compatibilités z35 et nvidia 3d vision

Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
serviettesky02

Un second écran sur un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Judge_DT

Pas de signal d'entrée vga

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
RekZ611

Écran qui ne s'allume pas

Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Josh Randall

Ecran acer predator z35

Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
serviettesky02

Ecrant noir

Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
billmaxime

Demande d'assistance

mon ordinateur s'allume mais n'arrive pas a l’écran je pensais d'abord que c'est un de câble VGA, j'ai changé le câble jusqu'alors ça persiste aide...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
poupougne13

Problème de branchement de mon ordinateur fixe à mon écran vga

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe et mon écran avec entrée vga. Quand je branche mon ordi et mon écran Acer il me dis no signal ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Valapruzz

Problème d'affichage dell latitude d630

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Dell Latitude D630. Quand je démarre la machine, l'écran est tout sombre. J'arrive à peine à apercevoir le bureau. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azertydrkl

Écran tout noir

Bonjour, à chaque fois que mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer au moins un trentaine de fois pour que l'écran s'affiche. De quoi s...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
nicolas200038

Problème d'écran

Le message suivant s'affiche sur mon écran toutes les 5 secondes : "waiting for automatic adjustement" Que faire ? merci de bien vouloir me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Malekal_morte-

Changer un écran all-in-one

Bonjour, J'espère que cette question n'est pas redondante, je n'ai pas trouvé de réponse en parcourant brièvement le forum. L'écran de mon PC ASU...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tribun

Ecran fissuré tactile hs

Bonjours, J'aurais une petite question à vous posez, je viens de faire tomber ma tablette :( L'écran en verre est bien sur fissuré, et la tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Papounet17000

Taches d'eau

Alors bonsoir a tous ! j'ai un Xperia M2 ya une semaine je l'ai nettoyé avec du produit des vitres apres une heure j'ai vu une énorme tache d'eau je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ilyesmesbahi97

Changer ecran plasma 50 pouces

Bonjour, j,ai une TV Samsung 50 Pouces et dans écran j'ai 2 lignes noir horizontal on peux tu changer écran , si oui dit comment commander, suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
tribun

Comment connecter 2 téléviseurs

Chère liseur, Résement je me suis acheter 2 téléviseurs Samsung et j'essai d'étendre (étirer) les écrans et non les dupliquer comme par défaut. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Brodeth02

Écran impossible à pivoter...

 Résolu

Bonjour. Je viens de recevoir un écran ( Asus VX228 Series LCD Monitor ) Le problème c'est que je n'arrive pas à pivoter l'écran. (Il y a des morceau...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
AntoineCn

Pourquoi resolution mauvaise lorsque j'aggrandis.

bonjours , bah en fais mon probleme c'est que si je joue a des jeux qui sont pas pleine ecran mais comme sur google chrome ou encore si je met pleine ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Papounet17000

Acer aspire z 5761

Bonjour, J'ai vraiment besoin d aide . J allumé le pc , écran devient gris , j entend le pc tourner , on entend Windows s'ouvrir mais rien à l écra...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nini 91

Connextion ecran tele en hdmi mauvais format pu d'image

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable J'ai une nouvelle tour et je viens de brancher en HDMI ma télé dessus jusque la pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Kainne

Mon pc est cassé

Bonjour, Mon écran de Pc portable et cassé, il y a une tache bleu-noir desssus. Je voudrais le fzire reparer, mais jai pas beaucoup d'argent a inve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheTutoGamma
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 15 471