Les discussions

Ecran présente des trous ou des traits noirs rectangulaires

Bonjour, Mon écran moniteur présente parfois des trous d'environ 3 à 5 cm - au moment où je fais des saisies, je ne vois pas ce qui est écrit (donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
txiki

Tentative de double écran mais le secondaire reste noir.

Bonjour, J'ai un problème assez désagréable et je sollicite votre aide s'il vous plaît. Pour vous mettre dans le contexte, j'ai uniquement changé de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
_SL3ATZ_

Écran noir

Bonjour, l'écran de mon PC bureau devient noir et affiche MONITEUR MISE EN VIELLE. mais L'UNITÉ CENTRALE continue de tourner normalement 

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
txiki

Ecran noir, color mode benq mobiuz ex3210u

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un écran BenQ MOBIUZ EX3210U , lorsque je souhaite changer de mode dans "color mode" et lorsqu'il atteint "epaper", mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
SilentHill

Neige au passage en plein écran

Bonjour, Ma configuration est  la suivante : Windows 10 Pro 22H2 , Ryzen 5 5500 3.6Ghz , 64Go 3200Mhz , SSD  M.2 2to , écran Samsung ls27f350fhu bran...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
MisterC

Réglage luminosité - main menu bloqué

Bonjour, Je cherche à régler la luminosité de mon écran IIYAMA ProLite E2483HS. Mais impossible, cette fonction est bloquée sur la commande de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Roro

Fusionné 2 écran en 1 écran

Bonjour,j'ai actuellement 2 écran de même taille sur mon pc mais je voudrais regarder une vidéo déjà téléchargé sur mon pc agrandi sur les 2 écran et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
romeo_1865

Plus j'augmente les hz plus mon écran deviens noir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide aujourd'hui voici la situation : j'ai monte un pc moi même en voici la config : -carte mère : b550m aorus elite -c...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Aleco

Écran 144hz bloqué à 60hz

Bonsoir, j’ai un problème avec mon Samsung odyssée g5 144hz, je veux juste savoir si c’est normal mais je joue à la switch dessus et le taux de rafraî...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Pixels morts en 120hz uniquement

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème qui s'aggrave de jour en jour sur mon écran : j'ai des pixels morts en 120...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Haiwoze

Écran buggé ou problème d'affichage ?

Bonjour Aujourd'hui en allumant mon PC j'ai constaté avec surprise que mon ecran a eu un bug ou problème venant de l'affichage, je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jeannets

Ecran hp 27c qui ne marche pas ?

Bonsoir,  Je me permet d'écrire ici car je pense que je pourrais trouver réponse a ma question… J'ai récemment acheté un écran HP Omen 27c incurvé, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
kracko__

Je ne trouve pas le bon écran

Bonjour ,   alors voilà j’ai cassé l’écran de mon pc portable ,   le problème c’est que je n’arrive pas à trouver le bon écran . Avant de poster un m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Revoltx

Fhd sur écran 32 pouces

Bonjour, Je souhaite acheter un écran pour mon pc portable et je suis tombé sur une offre intéressante. C'est un écran de 32 pouces avec une résoluti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
zum

Écrans non reconnus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu un nouvel écran et procédé à son installation hier. J'ai deux écrans et j'en ai fait mon écran principal. Hier, tout f...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
CelticGlazik

Ecran noir, pas de voyant, alim ok.

Bonjour, mon écran Phillips 241v8L/00 s'est soudainement éteint. J'ai 2 écrans, l'autre fonctionne parfaitement, j'ai donc échangé les prises HDMI ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
zum

Déplacer l'écran vers la droite

Bonjour à tous. Je voudrais déplacer mon écran vers la droite. Je suis sous windows10, 64 bits? Mon écran est un philips. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee

Écran pixel

Bonjour, l'écran est il réparable si oui combien faut til compter

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
Panth33ra

Résolution floue écran asus tuf vg328h1b

Bonjour, j'ai acheté un écran Asus TUF VG328H1B incurvé de 31.5p. L'affichage est flou, surtout les typos. Que faire? Les pilotes de la carte gra...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
epango

Scintillement écrans asus pro art

Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’une nouvelle machine et j’ai acheté 2 écrans Asus ProArt PA279CRV. J’ai un effet de scintillement...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
contrariness

Fond écran jaune

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon fond d'écran est de couleur  jaunätre... Que dois-je faire ? merci de votre aide Pathou

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Didi64_549

Écran pc qui s’éteignent tout seul

Bonjour, Depuis 3  jours les écrans de mon pc s’éteignent tout seul mais le pc lui reste allumé (par contre les ventilos se mettent à souffler fort d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
Nojet

Beug écran pc !

Bonjour a tous ! De temps en temps, mon écran de pc se met a "grésiller" pendant plusieurs secondes comme s'il n'était plus relié au reste (genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
PalmPilot

Télétravail/ vie privé

Bonjour, Une mise en contexte s'impose. Je suis en télétravail, pour faciliter mes tâches au seins de l'entreprise, j'ai choisi de brancher un monite...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
flo88

Problème d'écran qui "grésille"

Bonjour, depuis quelque temps au bout d'un moment d'utilisation du pc , l'écran principal(j'ai deux écrans) comment à "grésiller" (voir photo) à certa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir

Résolu

Bonjour,  PC LDLC sous windows 11.  L'écran ne détecte aucun signal.  J'ai branché le PC sur un autre écran avec le même câble, pas de détection.  ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
tylert

Au démarrage écran affiche différent couleurs

Bonjour, j'ai un moniteur LG ultrawide 34WP65CP-B Au démarrage mon pc, mon écran montre en pleine écran les différents couleurs (blanc,rouge et bl...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
contrariness

Bandes noires sur écran pc

Bonjour,  Des bandes noires apparaissent régulièrement sur mon écran de PC Dell et je ne peux rien faire à part le redémarrer quand ça arrive. S'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
VBKIS

Pixellisation et écran noir

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Acer Aspire Vero), depuis peu mon ordinateur, de temps en temps, pixelise et a un écran noir qui d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Orko.mushu

Choix ecran gaming

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils concernant l'achat d'un écran gaming 32" incurvé.  Il me servira pour le pc équipé d'une r...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Panth33ra

Ecran cassé comment passer sur ecran ext avec le clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur tout en un HP. L'écran est cassé je ne vois plus rien du tout. Lorsque je branche un ecran externe sur le port HDMI, l'o...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
jee pee

Dalle écran

Bonjour, cela serait pour avoir un renseignement sur la référence de la dalle de cet écran : iiyama Ecran 27 Pouces Full HD G-Master G2770HSU-B1 Monit...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Comment ajuster la hauteur d'un écran eizo

Bonjour, J'ai un écran EZIO CS 2420. Suite à un déplacement sur une table plus haute, je souhaite abaisser l'écran mais je parviens pas. Je m'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
MPMP10

Ecran taché

Une tache marron foncée est apparue sur mon ordinateur. J’ai vue sur Google qu’il fallait pousser la tache vers les extrémités de l’ordinateur avec un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
afdl

Écran samsung g5 34" compatible g-sync ?

Résolu

Bonjour, Bon je sais, j'ai un peu acheté à l'aveuglette, alors svp ne me dites pas que j'aurai dû regarder avant, merci :-) Donc le truc c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Fildyr

Supprimer les info sur la droite de l'écran

Bonjour, Apparaissent à droite de mon écran des rectangles d'information : comment les supprimer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
bazfile

L'écran de mon ordinateur se "décolle"

Bonjour, Je vous contact pour demander conseil, ce matin lorsque je me suis réveillé j'ai constater que l'écran de mon ordinateur portable se décolla...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Pc ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces

Bonjour, y a-t-il des PC ou tablettes équipés d'écran paperwhite 13 pouces? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Panth33ra

Problème fps écran hp omen

Bonjour, j’ai acheté un écran hp omen 27´´ avec un port hdmi2.1 pour jouer avec ma ps5, cependant je n’arrive pas à l’activer en 120hz. L’écran m’ind...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
flo88

Adaptateur displayport vers hdmi ou choisir hdmi 2.1 ?

Bonjour, je suis sur pc portable et j'ai eu un écran 165hz récemment qui est malheureusement bloqué à 120 hz a cause de l'HDMI je me demandais si en u...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Panth33ra

Pc lenovo écran bloqué faible luminosité voir noir

Bonjour, mon écran ne veut plus s'allumer, il semble être boqué en faible luminosité.  Le bouton d'allumage clignote jaune lorsque j'allume le pc. P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Panth33ra

Réglage écran iiyama gb2570hsu bloqué

Tout les réglages de l’image de mon écran sont bloqués, sauf la catégorie Overdrivre je ne peux pas accéder à la luminosité n’y rien.   Une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Domy31

Problème réglage asus tuf vg328h1b

Bonjour, je viens d'acheter un modèle 31.5p de chez Asus (TUF VG328H1B). J'ai installé tous les pilotes (processeur, carte graphique, carte mère e...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
epango

Mon pc s'allume mais mes 2 écrans ne s'allument pas

Bonjour, J'ai récemment déménagé et je viens de rebrancher mon PC, après 1 mois dans les cartons. J'ai tout rebranché avant-hier et cela marchait pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
bazfile

Deuxième écran sur pc portable non détecté...w11

Bonjour mon deuxième écran est bien détecté sur mon vieux portable Lorsque je le branche en HDMI sur mon nouveau portable HP, il n'est pas détecté.....

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
NonoM45

Image disparaît avec adaptateur hdmi-vga

Pc medion windows 11, pas de prise vga, les câbles longs hdmi sont trop rigides, je mets un adaptateur hdmi-vga pour pouvoir changer de pièce avec on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
jeannets

Pixels écran pc qui apparaissent puis disparaissent

Bonjour j'ai un léger souci avec mon nouveau écran iiyama G-master G2770HSU Des pixels apparaissent puis disparaissent instantanément, je cherche don...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème d'adaptateur vga/hdmi

Bonjour; J'ai acheter un adaptateur vga vers admi pour pourvoir jouer sur ma ps4 avec un ancien écran d'ordinateur . Le problème est que quand j'all...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
lilou

Besoin d’aide: ecran 4k ultrawide en 21/9 ?

Résolu

Hellooo ????, Je me fais un setup 4k et j’ai du mal à trouver un écran, Je refuse de travailler sur 2 écrans, je refuse de travailler sur un écran i...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
mmmMaybach

Point vert sur zone noir ecran

Bonjour, Depuis quelque heures mon écran qui me sert a jouer a ma ps5 a des points vert qui scintille de partout quand l'écran affiche des zones noir...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
vieu bison boiteu
Résultats 251 - 300 sur un total de 15 545