Les discussions
Marque d'écran à choisir?
RésoluSalut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...
Problème d'affichage hp dv9000
Bonjour, Mon hp dv9000 démarre normalement (si on enlève sa lenteur en compte) mais après le redémarrage windows se lance (on entend la tonalité) mai...
3 ecrans
Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround. Alors je voudrais savoir si je...
Écran devient noir provisoirement après démarrage...
Bonjour, Mon ordi est bizarre depuis un moment et j'aurais besoin d'avis sur le sujet svp. Le démarrage de la bête se fait sans problème - bure...
Bureau en mode étendu sur 2 écrans
Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sou...
Ecran led à la place de l'écran de pc portable
Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus 475V depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir utiliser un clavier ainsi qu'un écran indépendant pour des...
Taille de mon écran
RésoluBonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...
Affichage proportionnel à la taille de l'écran
Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...
Bug d'écran au cours d'un jeu
Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...
Enregistrer avec un ecran
Bonjour, j'ai acheter un écran plat LED,... qui a l'option d'enregistrer ,mais je n'arrive pas a enregistrer avec. j'aimerai savoir comment fait S...
Trait bleu vertical sur l'écran du pc portable easynote ls44hr
Bonjour, à tous j'ai un problème, apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyNote LS44HR) acheté neu...
Aide pour reparer
Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...
Pc portable démarre mais écran reste noir
Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...
Au secours, ecran noir - pc qui fonctionne..
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...
Ecran qui se "coupe"
Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...
Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!
Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...
Dépannage de pc
Pourquoi mon pc s'éteint 5 mn après qu'il soit allumé ? merci de me répondre.
Ecran bleu suite à changement de dalle
Bonjour, Je viens de changer une dalle cassée sur un asus EeePC 1005PE, tout c'est bien passé et la nouvelle dalle fonctionne. Le pb est que lo...
Trait bleu vertical sur l'écran de mon pc portable ??
Bonjour, à tous j'ai un problème depuis quelque jours apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyN...
Problème d'écran
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon écran est ''descendu'' en effet je ne peux plus voir ma barre de tâche et ainsi q...
Ecran 60 ou 120 hz ?
Bonjour, Je vais prochainement refaire tout mon matos informatique, et je suis en ce moment en train de choisir mon écran. D'après ce que j'a...
Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.
Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en effet lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques et que j'ouvre mon onglet "Moniteu...
Mon moniteur lcd aoc est locked
Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24" aoc 2434pw mais quand j'essaie accèder au menu il m'affiche OSD Locked j'ai pourtant essayé de le rallume...
Problème d'affichage
Bonjour, j'ai un soucis avec mon affichage, tout est en "mode loupe" sur mon écran, ce qui fait qu'au lieu d'afficher sur une page tout s'affiche ...
Problème d'écran
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable grésille avec des couleurs tournant vers le verre, que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...
Problème de résolution
Bonjour à tous ! Voilà : j'ai un petit problème qui me poursuit depuis maintenant 3 semaines. Un jour que j'étais sur mon ordinateur, je l'ai étein...
Bureau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, voici mon problème:le clic droit ne fonctionne pas pour réorganiser les icones;en plus le gestionnaire des taches ne donne rien du tout,car l...
Ecran et leurs définitions ?
RésoluBonjour, Je voudrais prendre un écran pour mon ordinateur dois-je prendre un écran 1080i ou 1080p j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas tout comp...
Des pixels mort
Bonjour, depuis quelques jours je me rend compte que les pixels morts(des points noirs) de mon écran se multiplient. je fais quoi pour que ça ces...
Choisir ecran pc
Bonsoir Voila je voulais me prendre un écran PC avec de avec de très belle couleurs et un bon taux de rafrechisement pour les jeux (2ms) j hésite e...
Tnt sur écran pc ??
Bonjour, Je voudrais brancher mon écran d'ordinateur sur mon PC et pouvoir basculer sur un mode TNT par la suite, Es- possible ? Si oui, que fau...
Mon écran ne veut pas detecté mon disque dur
Bonjour, J'ai un écran plasma Philips , mais quand je branche mon disque dur USB je ne le trouve pas , pouvez vous m'aider svp , merci d'avance .
Ecran
Bonjour, jai des ecrans pour ordinateur portable ....question comment savoir si ces ecran fonctionnent ou non merci de votre aide.
Ecran portable
Bonjour, ecran de portable peut-fonctionner avec unite central mrci
Pack de fond d'écran fullhd
RésoluBonjour, Est- ce que quelqu'un pourrait me donner un site pour télecharger des PACKS de fond d'écran full hd ??? Merci
Écran quasi éteint
Résolubonjour il y a environ un ans, mon ordinateur c'était mis en veille et quand j'ai clic pour le sortir de veille je ne voyais plus rien a l'écran, donc...
Panne d ecran sos
bonjour l ecran de mon ordi de bureau s alume en flash quel est la solution
Ecran acer tco'03
lorsque j allume mon ordi mon ecran ne veut plus s allumer cela me marque no signal que dois je faire pour le reparé merci pour vos réponses
Ecran noir toshiba satellite x200 21e
Bonjour, Mon TOSHIBA X200 21E ne redémarre plus , écran noir avec tous les symptômes décrit dans plusieurs forum ici voyant de disque dur qui s'éte...
Probleme avec la hd
Bonjour, J'ai changer de télé de décodeur. Tous est nouveaux? Je ne comprend pas doux viens le problème. Mon décodeur est de sfr. Et j'ai une neu...
Donner une réponse a mon problème?
Bonjour merci pour votre réponse, mais la 1ere chaine en HD, et je ne lais pas ainsi que d'autre chaines qui sont également en HD . J'ai un studio a...
Problème avec la hd.
bonjour a tous, je me permet de vous posez une question concernant canalsat? J'ai un problème mes emissions qui devrait être en HD. Ne le sont pas. ...
Désire acheter écran 27" et décodeur tnt
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27" . Je travaille surtout le graphisme (photoshop et illustrator) donc pour 27" c'est 1920 x 1080 . j...
Aidez moi !!! iphone 3 écran noir
J'ai beau regarder partout , pas de solution pour mon Iphone , pourtant je l'entend quand il charge ou lorsque l'on m'envoie des messages ! Il y a un ...
Branchement pour le son
Bonjour Pourriez vous me dire comment brancher le son sur mon écran lenovo j'ai bien à fiche venant de ma centrale mais pas possible de la mettre su...
Ecran blanch hp pavillion dv6
Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, un hp pavillon dv6 que j'ai depuis un peu plus d'un an et qui n'est donc plus sous...
Écran de portable cassé.
Bonjour à tous et à toutes! Hier soir,je ne sais comment mon ordinateur portable est tombé de ma mezzanine sur mon bureau où se trouver mon portable....
Problème écran bleu avec des inscription
BOnjour, j'ai voulu mettre à jour avast car la version que j'avais été périmé. Une fois le téléchargement fait il m'a demande de redémarrer mon ordina...
Écran 3d
Voila j'ai acheté un éran d'ordinateur compatible 3D tout d'abord j'aimerais savoir si cela est obligatoire de voir en 3D ou peu regarder du 2D référe...
Mon écran est à l'envers
J'ai fait une fausse manoeuvre et mon écran est en sens inverse. Comment rétablir les choses? Merci