Les discussions

Écran noir sur hp w2216v

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon PC de bureau est noir (du genre éteint), quand je l'éteins et le rallume mon écran s'affiche pendant 1-2 seco...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Allyta

Écran retrecie

bonjour, écran de mon portable acer rétrécie lors d'une mauvaise manipulation comment m'aider a revenir a l'écran initiale.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
la-loupe

Problème avec mon écran aoc f22+

Bonjour, je suis ici pour vous dire, j'ai un problème avec mon ecran AOC f22+ , j'y ai branché ma PS3 dessus avec ce cable http://www.climaxdigital.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Erwan031284

Tous s'affiche en gros

bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment mes icones et mon fond ecran s'affiche en gros sur mon ecran et toutes page demander

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
The Deceiver

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pb d'écran sur mon PC portable ( un HP G72 ) Lorsque je démarre mon PC, le démarrage de Windows ce fait normalement et au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cavini07

Votre avis...

Bonjour, J'ai passé les vacances en famille,et j'en ai profité pour étudier un peu. Mon erreur à été de laisser mon netbook (samsung N145plus) par t...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
poupougne13

Dimensions des textes

Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous Je fais de nouveau appel à vous, car un papy de 67 ans n'est pas expert en informatique, je vous expose donc mon problême: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
chti17

Structure de la musique (j'me tire)

Bonjour, j'aimerais avoir la structure de la musique de Maître Gims (j'me tire) ,SVP Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
nicolasyouneslafiti

Problème windows 8/ecran

Bonjour, nous venons d acheter une unité centrale packard bell avec windows 8 mais nous avions déjà un écran qui a 5 ans. La tour fonctionne ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran d'ordi portable ne s'allume pas!

Bonjour, mon problème et que quand j'allume l'ordinateur portable tout s'allume sauf l'écran Alors que dois-je faire que me conseiller vous j'en n'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Marie

Mon pc marche mais l'ecran n'affiche rien

Bonjour, mon pc foncitonne mais le probleme , c'est que l'ecran n'affiche rien pourtant il reçoit De l'energie electrique , ça veut dire qu'il n'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kiaigo

Format hors gamme / entrée non valide

Bonjour, Voilà mon soucis, j'essaye de faire fonctionner un jeu : Bloodbowl chaos édition. Je lance mon jeu puis écran noir avec un message : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Mouthon

Réduire la luminosité de mon écran windows hp w 2007 v

Bonjour!? Les infos que je trouve dans le forum concerne des portables ce qui n'est pas mon cas - De plus je vous précise que c'est un windows VIS...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
baladur13

Dalle lg ayant recu un coup

Bonjour, notre dalle de LG 2000 a été heurtée par un élève et ne fonctionne plus . On voit bien le coup sur l'écran. Pensez-vous que l'on puisse...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
antipolis a

Ecran pc flou

Bonjour, Merci d'avance mon ecran de pc et devenu flou hier soir , et je sais pas comment le réparer . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
htihitmi

Nettoyer mon ecran

bonjour ou bonsoir, ce serait sympa de me dire comment nettoyer mon ecran d'ordinateur. je n'ose pas trop le faire avec un chiffon humide. si il fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Marie2576

Ecran en veille aussitot

Bonjour, alor je vous explique mon probleme quand je demare mon pc l'ecran se met en veille aussitot du coups je nais pas acces au bios du coups je ne...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
paslau35

Problème d'ordinateur

Bonjour , Hier , mon portable HP fontionnait parfaitement ,mais aujourdhui l'image est grise strié avec des taches noirs. Je ne suis plus capable d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
georges97

Affichage

bj tout le monde mon porable dell inspiron 9400depuis quelque temps l'affichage présente sur tout l'écran des traits verticals de beaucoup de couleurs...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Djo La Force

Compatibilité d-sub/hdmi

Bonjour a tous, J'ai acheté aujourd'hui un écran Pc LG E2242C mais en le montant je me suis rendu compte qu'il n'était pas équipé de port hdmi malg...

Blog_LG_France

Effacement de stries apparues sur ecran portable

Salutations à tous ! Nouveau membre affilié à Viadeo. Y-a-t-il moyen pour les effacer ? Ces stries sont apparues suite à un choc. merci

Pierrecastor

Mon écran s'éteint tous seul malgré que j'ai enlever la veille..

bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis aujourd'hui 14/05/13 mon écran du pc s'éteint tous seul quand je ne l'utilise pas mais mon ordinateur march...

EGP-Swyx

Se servir d'un pc portable en ecran

Résolu

Bonjour je voulais changer de pc j'ai actuellement un pc portable et je veux un pc fixe et je voulais savoir si je pouvais utilise l'ecran de mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
zeill

Problème écran 24" lg flatron w2453sq qui ne s'allume plus

Bonjour, La nuit dernière en cours de jeu sur SimCity, il y a eu un "PAF" dans mon écran, comme quelque chose qui explose ainsi qu'un écran noir i...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Sylvain

Marque d'écran à choisir?

Résolu

Salut tout le monde, Je suis sur le point d'acheter un écran d'ordinateur 23" et je viens de découvrir que les prix sont similaires entre les deux ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
VISTA=chiant

Problème d'affichage hp dv9000

Bonjour, Mon hp dv9000 démarre normalement (si on enlève sa lenteur en compte) mais après le redémarrage windows se lance (on entend la tonalité) mai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Miura564

3 ecrans

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter deux écrans en plus de mon viewsonic VX2255wm-2 pour pouvoir jouer en surround. Alors je voudrais savoir si je...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Écran devient noir provisoirement après démarrage...

Bonjour, Mon ordi est bizarre depuis un moment et j'aurais besoin d'avis sur le sujet svp. Le démarrage de la bête se fait sans problème - bure...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Bureau en mode étendu sur 2 écrans

Bonjour, voilà je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai récemment reformaté mon PC de bureau et j'ai installé Windows 7 (avant j'étais sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
phoenixdu13

Ecran led à la place de l'écran de pc portable

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Asus 475V depuis quelques temps et j'aimerai pouvoir utiliser un clavier ainsi qu'un écran indépendant pour des...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
yougy2

Taille de mon écran

Résolu

Bonjour, En désinstallant un logiciel, mon écran s'est mis en loupe et je n'arrive pas à le remettre en format classique. En espérant que quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Souljazz

Affichage proportionnel à la taille de l'écran

Bonjour, tout le monde j'ai changé d'écran passant d'un ecran 19 pouce 4/3 a un 23pouce 16/9 de resolution 1920/1080. Mon problème est quand j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Erwan031284

Bug d'écran au cours d'un jeu

Bonjour, je vous explique mon problème: Mon ordinateur de bureau, un Packard Bell imédia S (ancienne version sous windows 7 et non nouvelle sou...

Djo La Force

Enregistrer avec un ecran

Bonjour, j'ai acheter un écran plat LED,... qui a l'option d'enregistrer ,mais je n'arrive pas a enregistrer avec. j'aimerai savoir comment fait S...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tarekou943

Trait bleu vertical sur l'écran du pc portable easynote ls44hr

Bonjour, à tous j'ai un problème, apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyNote LS44HR) acheté neu...

athena223

Aide pour reparer

Bonjour, j'ai un tv LCD de marque SWISSTEC, je le connecter à mon unité centrale pour qu'il joue le rôle d'un moniteur, brusquement l'écran s'est etei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
will_iam

Pc portable démarre mais écran reste noir

Bonjour,voila quand j'allume mon pc portable ( packard bell) il démarre mais l'écran lui reste noir. J'entend meme les ventilateurs , la sonnerie de b...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
-Soso-

Au secours, ecran noir - pc qui fonctionne..

Bonjour, Voilà j'ai un gros souci depuis tout à l'heure.. J'ai un Pc de bureau Dell qui doit avoir environ 6 ans. Il tourne sous windows vista. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Louanne44

Ecran qui se "coupe"

Salut tout le monde, Je joue à un jeu sur mon ordinateur de bureau comme minecraft ça marche bien, mais au bout de quelques minutes, l'écran de l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Kathandrax

Fond d'écran pixelisée !!!!!!!!

Bonjour , je me tourne vers vous car j'en n'ai marre ! mon fond d'écran et toujours pixelisée ! Ma résolution d'écran est de 1600x900 est tout les ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mister informatique

Dépannage de pc

Pourquoi mon pc s'éteint 5 mn après qu'il soit allumé ? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
sosinfo44

Ecran bleu suite à changement de dalle

Bonjour, Je viens de changer une dalle cassée sur un asus EeePC 1005PE, tout c'est bien passé et la nouvelle dalle fonctionne. Le pb est que lo...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Rémy

Trait bleu vertical sur l'écran de mon pc portable ??

Bonjour, à tous j'ai un problème depuis quelque jours apparition d'un trait bleu vertical sur l'écran de mon PC portable (marque Packard bell EasyN...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
ali

Problème d'écran

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon écran est ''descendu'' en effet je ne peux plus voir ma barre de tâche et ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par

Ecran 60 ou 120 hz ?

Bonjour, Je vais prochainement refaire tout mon matos informatique, et je suis en ce moment en train de choisir mon écran. D'après ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Bujika

Je ne trouve pas le nom de mon écran dans mes pilotes.

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose d'étonnant, en effet lorsque je vais dans mon gestionnaire des périphériques et que j'ouvre mon onglet "Moniteu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
crowcolidoo

Mon moniteur lcd aoc est locked

Bonjour, Je viens d'acheter un écran 24" aoc 2434pw mais quand j'essaie accèder au menu il m'affiche OSD Locked j'ai pourtant essayé de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon affichage, tout est en "mode loupe" sur mon écran, ce qui fait qu'au lieu d'afficher sur une page tout s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Problème d'écran

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable grésille avec des couleurs tournant vers le verre, que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Problème de résolution

Bonjour à tous ! Voilà : j'ai un petit problème qui me poursuit depuis maintenant 3 semaines. Un jour que j'étais sur mon ordinateur, je l'ai étein...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Kathandrax
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 15 544