Les discussions
Displex sur moniteur lcd ?
B'soir à tous , je voudrais savoir si le Displex est efficace sur un moniteur LCD ? (https://www.grosbill.com/3-ecran_pc-22pouceswide-type-peripheriq...
Écran qui s'éteint
Bonjour,je fais appelle à vous car j'ai un probleme avec mon écran de pc:quand je suis sur mon ordi,il s'éteint d'un seule coup et nimporte quand,j'ai...
Ecran fissuré de l'intérieur
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème.. J'ai fait tombé mon écran sur l'angle de mon bureau en pleins milieu de cet écran. Et maintenan...
Écran lcd d'ordinateur portable usé
Bonjour, l'écran LCD de mon ordinateur portable est abime par une utilisation régulière pendant 4 ans, ( pas de choc) une tache blache opaque apparaît...
Ecran 3d samsung
Salut tout le monde, Voilà je viens ici parce que j'ai pas mal de question à vous poser concernant l'écran samsung syncmaster 2233z avec sa carte g...
Écran pc ne s'allume plus
bonjour à tous mon écran hp d'ordi ne s'allume plus je l'ai testé avec un autre cordon d'alimentation est toujours le meme probleme,quand je l'allum...
Ecran qui s'éteint seul
Bonjour à vous, Alors voila l'écran de l'ordi de ma belle-soeure s'éteint seul après environ 2 min après le démarrage. j'ai pris sa tour et son écra...
Ecran noir + aucun élément détécté ! urgent !
Bonjours, j'ai un gros gros gros problème, j'ai eu mon PC hier, tout est neuf dedans, Carte mére : M2N-SLI Deluxe, Carte graphique ASUS EN9500GT 1GB, ...
Écran noir au demarrage avec nouvelle carte
Bonjour tout le monde. J'ai l'écran noir au demarrage avec nouvelle carte graphique. Pourtant ça marche avec une ancienne carte. Quelle pourrait être ...
Ecran noir au demarrage
Bonjour. Ma fille possède un Dell Inspiron 1525. Depuis ce matin, après démarrage (logo Dell... Reprise Windows..), l'écran devient noir avec juste l...
Écran noir
bonjour j'ai un problème avec mon pc, il affiche un écran noir en fait après avoir effectuer des mise à jour, le pc à demarrer et l'écran est rest...
Ecran noir mais ordinateur qui fonctionne
Bonjour, Hier, en désinstallant un logiciel, mon pc portable m'a demandé de redémarré (ce que j'ai fait) et au redémarrage du pc, hop, écran noir m...
Ecran philips
Mon ecran Philips de 29 pouces ne montre pas des images pendant qu'il y a une tres legere lumiere visible mais le son est intact , que faire pour visi...
Ecran noir
Bonjour, j'ai un PC portable Packard Bell easynote SJ51. L'écran est HS (je l'utilise avec un ecran externe depuis septembre) donc j'ai voulu en mettr...
Ecran en veille
bonsoir voila mon probleme mon ordi s allume en ce met en route mais mon ecran ne veut pas s allumer (mon ecran marche avec une autre tour) il reste e...
Écran noir
Au secours écran noir sur acer 9920 il demare mais l écran reste noir on voit juste par reflet en transparence avec du soleil donc impossible de trava...
Ecran tv sur pc hmdi no signal
Bonjour, J'ai acheter un câble HDMI pour pouvoir brancher mon petit écran Tv 56 cm sur mon ordinateur car mon écran a tubes catho commence a rendre...
Ecran qui scintillt
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec mon portable l'écran se mets à scintiller et je peu à peine lire.Cela se produit une ou deux fois p...
Écran externe pc portable
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour a tous, j'ai un petit probleme, j'ai un ecran externe sur mon ordi portable, avant il ...
Ecran tv sur pc
Bonjour, J'ai regarder un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de vrai réponse. J'ai un écran a tubes cathodiques qui commence a rendre l'âme i...
Ecran plein de rayures
Bonjourà tous voila j'ai un pc portable toshiba quand je l'allume j'ai des rayures qui apparaissent sur l'ecran et c'est impossible de voir en clair ...
Ecran qui ondule, fait des vagues
Bonjour. Je vous explique mon problème : L'écran ne fait que d'onduler et c'est franchement pénible. Que ce soit avec cette écran où un autre, un ca...
Ecran noir après logo xp
Hello, Mon beau-père m'a appelé parce qu'il a un problème sur sa machine. Donc, après le logo XP, le chargement de l'OS se bloque...Là où ça m'emb...
Mise a jour de mon moniteur
Salut les gens! Je recherche les MAJ pour mon moniteur j'ai cherché sur le site de l'éditeur je ne les ai pas trouvées :/ C'est un "FT500" de ch...
Ecran qui freeze mais souris active ???;(
bonjour a tous , j'espere etre sur le bon forum , voila mon pc plante mais c'est pas regulier du tout , et passer mon antivirus + des antivirus en ...
Ecran d'ordi cassé
RésoluBonjour, en fait sans le faire expres, jai appuyé trop fort sur l'écran de l'ordi d'un copain et du coup ça la un peu brisé !! je voulais donc savo...
Ecran brisée
Bonjour, Mon ipod est tombé par terre et l'écran est cassé. Il fonctionne quand même mais je suis imcapable d'y toucher sans me couper. j'aimerais ...
Ecran mort ?
Bonjours tout le monde. Voila j'ai changer l'ordinateur de place et quand j'ai décidé de rebrancher l'ecran plus rien ne ce passé, aucun voyant. J...
Écran noir au démarrage
Bonjour, le problème de l' ordinateur est qu' il ne démarre plus. écran noir dés le début. J' ai vérifié le disque dur , il ne marchait plus mais...
Ecran bleu..??
Bonjour...l'écran de mon pc portable devient bleu, coupe et redémarre de suite...il y à un message mais j'ai pas le temps de le lire..C grave?? à sa...
Ecran noir et aucun bip
Bonjours ce mation je jouai a un jeu (aion ) , puis sa a freeze depuis j'essaie de le rallumer sa me met ecran noir et aucun bip , ma carte graphique ...
Ecran noir - pc juste assemblé
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, Cette matinée, j'ai assemblé la config suivante http://www.ldlc.com/fiche/PB00071738.html ...
Ecran d'ordinateur allongé..
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur... Il est étendu, l'écriture est allongée, et les photos aussi.. ça me déplaît beaucoup.. Je ne ...
Ecran ordinateur hp qui ne s'allume plus trop
Bonjour a vous tous, je viens vous sollicitez car j'ai deja pris des infos sur ce forum qui m'a l'air très actif, en priant donc que vous pourrez m'ai...
Schema moniteur crt 19 marque benq v991
Bonjour,après changement du TT2062 (transistors de puissance deflection horizontal ). Impassible de demarer ce moniteur benq v991 . SVP sché...
Ecran brouillé pc portable samsung m40
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour et excuser su je me trompe d'emplacement du message. Voila j'ai un ordinateur portable...
Ecran de couleur de l'ordinateur
Bonjour, je souhaite vous exposer un problème qui arrive très souvent : Quand je joue à un jeu, dofus par exemple, au bout d'une demie-heure mon o...
Ecran noir au démarrage
Bonjour, Je suis un peu désespéré,alors je viens quémander de l'aide ici. J'ai un problème depuis hier: J'ai remis sur mon PC ma carte graphique...
Écran
Bonjour, Je possède un écran samsung capable d'afficher une résolution de 1680x1050. Mon problème est que sur mon portable ( tecra a3x toshiba ) je n...
Écran 13 pouces existe ?
RésoluBonjour a tous voila, j'aimerais savoir si il existe des écrans plus petits que 15 pouces. Genre 13 ou 12 pouces et aussi, est ce qu'il existe des...
Ecran blanc au démarrage, que faire ?
Résolubonjour, depuis que j'ai mon ordinateur qui a à peu près 3 ans , il me met une page blanche au bout de 5 mn du démarrage et parfois de temps en temps ...
Ecran qui ne s'allume plus
Bonjour, Je rencontre un pb avc mon pc futjisu siemens amilo , quand je demarre mon ordi l'ecran ne s'allume plus ( noir). Le ventilo se met en march...
Ecran lg qui fait un bruit aigu
Bonjour, mon écran LG fait un bruit aigu de temps en temps, quand je l'éteint le bruit cesse mais reprend dès que je l'allume.
Ecrant pas d'entree video pendant jeux
Bonjour , mon probleme est que lorsque je joue a un jeux sur mon PC ( Packard Bell ) au bout d'un certain temps l'ecrant devient tout noir et me met ...
Ecran de la mort!!
Salut! ca fait environ 6 mois que j'ai acheter une carte mére MSI-P4M890M,processeur P4 3.2GHZ,1GO DDR2,je l'ai mis en service la 1er fois debut juil...
Écran qui fait des "vagues déscendantes"...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonsoir à tous, Est-ce qu'il serait possible que quelqu'un puisse répondre à ma question : J'ai...
Quel moniteur choisir?
Bonsoir à tous. Dans quelques semaines, je change de pc (hourra, hourra). Si j'ai déjà choisie l'UC ( http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.as...
Ecran zoome
RésoluBonjour, Je ne doute pas de la precossite des enfants de 4ans depuis que mon petit fils a touche a l'ordinateur.Je ne sais pas ce qu'il a touche mais...
Ecran bleu apres connexion internet
bonjour, j'ai changé mon PC recemment et plusieurs fois, j'ai eu un écran bleu alors que l'uc tourne encore, et cela quelques secondes après avoir...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Voilà plusieurs jours que mon écran devient complètement noir sans prévenir... C'est comme si je l'avais éteint alors que ce n'est bien...