Micro rayures écran oled - asus rog pg32ucdm
Bonjour, J’ai voulu enlever une tache sur mon moniteur PC. Un Asus ROG Swift OLED PG32UCDM. Malheureusement, j’ai créé une micro rayure sur le bord ...
Bonjour, J’ai voulu enlever une tache sur mon moniteur PC. Un Asus ROG Swift OLED PG32UCDM. Malheureusement, j’ai créé une micro rayure sur le bord ...
Bonjour à toutes et à tous, depuis aujourd'hui, le deuxième écran connecté à mon pc portable ne m'affiche plus rien. J'ai un pc portable MSI Intel C...
Bonjour, je souhaite acheter un écran de pc mais je ne sais le quel choisir. j'ai actuellement un écran 120 hz 32 pouces je suis un gros joueur d...
Bonjour, J'ai remplacé mon écran 2412U par un 2425 de chez Dell. Tous les deux offrent une définition en 16/10 de 1920x1200 Maintenant, si j'éteins...
Bonjour, suite à une grande frustration, j'ai violemment appuyer sur beaucoup de touches sur la moitié gauche de mon clavier et maintenant mon écran ...
Bonjour , je compte acheter un nouvelle écran de pc j'ai jeter mon dévolu sur la gamme samsung oddysey G9 , par contre je me pose une question ... j'a...
Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Pour être honnête, je suis un débu...
Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...
bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
Bonjour, Loin de maitriser ce type de matériel, j’aurai besoin de votre aide concernant un écran 27 pouces IIyama modèle G-Master G2770HSU que mon fi...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des barres horizontal qui apparaissent en bas de mon écran. En changeant le taux de rafraichissement ou lors d'un ...
Bonjour, J'aimerais connecter mon PC (Dell optiplex 7010) avec un écran A1407 Apple, est-ce possible ?
Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...
Bonjour, Je viens de d'acheter un écran neuf Samsung. Je l'ai branché à mon ordinateur portable (comme 2e écran) via le câble HDMI fourni. Problème: ...
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème j’ai changer prise alimentation câ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...
Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...
Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...
bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...
Bonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...
Bonjour, Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...
Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...
Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...
Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...
Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir
Bonjour,depuis 3 jours j'ai un rectangle gris au milieu de mon écran avec un haut parleur jaune et écrit volume 0 , impossible de l'enlever , le curse...
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Bonjour, J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...
Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn?
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...
Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...
Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...
Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...
Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...
Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...
Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...
Bonjour, Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...
Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt effleuré une vidéo, ma tablette devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je suis nouveau sur la plateforme et j'aimerais de l'aide pour un soucis qui m'embête depuis une dizaine ...
J``ai reussi a configurer l,ecran numéro2 mais le 3 n'est pas détecté par windows. le numéro 1 est mom portable et sont branchés les 2 ecrans sur soc...
Bonjour, Je me pose la question de prendre un écran ultrawide incurvé plutôt que de prendre deux écrans. J'ai un point que je n'arrive pas à rés...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur