Les discussions

Achat écran

Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
fido

Écran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche...

Bonjour, Je viens de d'acheter un écran neuf Samsung. Je l'ai branché à mon ordinateur portable (comme 2e écran) via le câble HDMI fourni. Problème: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
superbarnis

Problème ecran - clavier - souris

Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
woody8374

Très horizontal écran pc fixe

Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème  j’ai changer prise alimentation câ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
mariam-j

Ecran asus vg27aq

Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
polonium

Problème de "clignotement" odyssée g5

Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Jastien

Problème écran glitché plus lignes horizontales

Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Didi64_549

Connecter 2 ecrans sur tablette via hdmi

bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2024 par
Cyr85

Microcontroleur bn41-01794a

Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...

Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
bazfile

Connexion ecran sur ordi portable impossible

Bonjour,  Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
flo88

Écran msi problème d’affichage

Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bazfile

Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe

Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
MPMP10

Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?

Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
brucine

Écran msi casser

Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
fido

Rectagle gris sur écran

Bonjour,depuis 3 jours j'ai un rectangle gris au milieu de mon écran avec un haut parleur jaune et écrit volume 0 , impossible de l'enlever , le curse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
MPMP10

Bandes au démarrage écran

Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Glow

Écran samsung c49hg9x qui freeze au démarrage

Bonjour,  J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
DrH@nnib@L

Affichage simultané

Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn? 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
georges97

Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2024 par
flo88

"coupure 67.5khz / 60hz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
igloo

Écran samsung glitch sans aucune raison ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Didi64_549

Écran principal détecté mais n'affiche rien

Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Didi64_549

Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs

Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Didi64_549

Rayures verticales écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
Dtro

Écran noir

Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
jeannets

Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb

Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
baladur13

Mon écran devient blafard

Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
bazfile

Écran qui se bride à 60hz

Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2024 par
Panth33ra

Réglage écran pour cartes geoportail

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC  Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
jl47400

Ecran lenovo 24 ".....mort?

Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video:  VGA puis HDMI -J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
jeannets

Port hdmi "aucun signal"

Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
cg.c

Conseil avant achat écran pc 24 pouces

Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
luckydu43

Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces

Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2024 par
benji4522

Votre avis sur ces 2 écrans svp

Bonjour,   Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
edouardvv

Tablette folle

Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt  effleuré une vidéo, ma tablette  devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2024 par
Panth33ra

Mon écran s'éteint lorsque je joue sur mon ordinateur

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je suis nouveau sur la plateforme et j'aimerais de l'aide pour un soucis qui m'embête depuis une dizaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
flo88

Configuration 2 ecrans supplementaires windows 11

J``ai reussi a configurer l,ecran numéro2 mais le 3 n'est pas détecté par windows.  le numéro 1 est mom portable et sont branchés les 2 ecrans sur soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
jeannets

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Écran ultrawide 21/9 multi-tâche même en jeux ? ????

Bonjour, Je me pose la question de prendre un écran ultrawide incurvé plutôt que de prendre deux écrans. J'ai un point que je n'arrive pas à rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Aoc 24p3cw : caméra ne fonctionne pas

Bonjour,  Je viens de faire l'acquisition d'un écran AOC 24P3CW, malheureusement la caméra intégrée à l'écran n'est pas détectée. J'ai essayer d'al...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Panth33ra

Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Google@104117129266236990242

Problème affichage double écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
Geoman77

Écran qui duplique l'image sur tout l'écran

Bonjour,  Hier soir en jouant avec un ami mon écran s'est mit à afficher des bandes blanches horizontales sur toute la surface de l'écran et en étira...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Noyhaa

Télévision en reglage d'usine sans télécommande

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
bazfile

Probleme avec ecran samsung g7

bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k  IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
octimum

Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)

Résolu

Bonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Google@104189689138804744188

Ecran pc usb ou hdmi ?

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2024 par
brucine

Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?

Résolu

Tout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
SOowZz

Puce pilotage lcd introuvable

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran qui ne marchait pas dans les fréquences de rafraîchissement plus élevés. Après avoir fait un di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2024 par
flo88

Utiliser un écran tatctile sans clic

bonjours, je possède un écrant tactile et je souhaite pouvoir l'utiliser comme un trackpad donc pour qu'il puisse déplacer ma souris sans pour autent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2024 par
flo88
Résultats 51 - 100 sur un total de 15 520