Les discussions
Achat écran
Bonjour, Je souhaite acheté un écran de 24 pouce, mais j'ai une contrainte, sa hauteur, pieds compris ne dois pas excéder 32 cm. J'ai pensé à un écra...
Écran neuf ne s'allume que si je débranche et rebranche...
Bonjour, Je viens de d'acheter un écran neuf Samsung. Je l'ai branché à mon ordinateur portable (comme 2e écran) via le câble HDMI fourni. Problème: ...
Problème ecran - clavier - souris
Bonjour, au sortir de veille, soit l'écran reste noir soit il s'allume mais la souris et le clavier ne fonctionnent plus. Les pilotes sont ok dans l...
Très horizontal écran pc fixe
Bonjour, Mon écran ASUs a des très horizontaux sur tous l’écran une très légère parti en aux n’a pas de problème j’ai changer prise alimentation câ...
Ecran asus vg27aq
Bonjour, J'ai un souci avec mon écran. Je l'allume (mon PC n'est pas allumé) et il commence par afficher très brièvement partie du mot ASUS pendant p...
Problème de "clignotement" odyssée g5
Bonjour, Depuis hier, j'ai de gros soucis avec mon écran G5. Je l'ai acheté il y a 3 ans, tout fonctionnait très bien. Hier, j'ai voulu suivre un for...
Problème écran glitché plus lignes horizontales
Bonjour, Mon écran fait ce qu'on peut voir sur la photo depuis que je suis rentré de cours j'avais laissé mon pc et l'écran allumé. Sachant qu'il...
Connecter 2 ecrans sur tablette via hdmi
bonjour, je souhaiterai connecter 2 ecran pc sur ma tablette de travail via hdmi. sur ma tablette je n'est que 1 port hdmi. est t-il possible en uti...
Microcontroleur bn41-01794a
FerméBonjour, J'ai récupéré un écran avec un BN41-01794A pour les boutons sauf que j'ai un problème différents boutons ne fonctionnent pas; J'aimerais obt...
Connexion ecran sur ordi portable impossible
Bonjour, Mon fils a cassé son écran d'ordi portable (hp elitebook). Je lui ai acheté un écran qu'il doit connecter en hdmi. Mais nous avons essayé...
Écran msi problème d’affichage
Bonjour , j’ai un problème avec mon écran MSI Optix AG32CV . celui si n’affiche soit quasiment rien du tout avec des petit trait de couleur soit l’ec...
Écran samsung hdtv voyant allumé mais rien ne se passe
Bonjour, Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pou...
Ecran 100hz, 60hz max sur win 10 ?
Bonjour a tous, j'ai fais l'achat d'un écran cooler master 100Hz, mais sur Windows j'ai un maximum de 60Hz, impossible de changer. Par contre je rem...
Écran msi casser
Bonjour, Mon écran MSI a été cassée via une chute tout l’écran est noir
Rectagle gris sur écran
Bonjour,depuis 3 jours j'ai un rectangle gris au milieu de mon écran avec un haut parleur jaune et écrit volume 0 , impossible de l'enlever , le curse...
Bandes au démarrage écran
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Écran samsung c49hg9x qui freeze au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...
Affichage simultané
Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn?
Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...
"coupure 67.5khz / 60hz
RésoluBonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
Écran principal détecté mais n'affiche rien
Bonjour, J'ai deux écrans pour mon pc, celui qui est censé être le second à la base marche très bien, mais le principal ne marche plus. Il est détect...
Impossible d’étendre mon affichage sur 3 moniteurs
Bonjour, Je fais appel à vos lumières pour le problème suivant (je m’arrache les cheveux ????) : Je me suis constitué un espace de télétravail : ...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Écran noir
Bonjour, Après avoir déplacé mon pc celui si n’affiche plus rien sur mon écran malgré que les leds des rams s’allument et que j’ai utilisé les mêmes ...
Lenteur avec moniteur externe via hdmi to usb
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Lenovo Thinkpad E490. J'ai branché un moniteur externe via HDMI et l'autre via un adaptateur HDMI to USB car je n...
Mon écran devient blafard
Bonsoir à tous , je rencontre de temps à autre un problème avec mon écran que je ne comprends pas : Il s'agit d'une fausse manoeuvre involontaire de...
Écran qui se bride à 60hz
Bonjour, Je possède un G733PZ (un pc portable). J’ai donc décidé de connecter un écran dessus, car pour jouer l’écran du pc portable est trop petit à...
Réglage écran pour cartes geoportail
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Ecran lenovo 24 ".....mort?
Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video: VGA puis HDMI -J'ai c...
Port hdmi "aucun signal"
Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...
Conseil avant achat écran pc 24 pouces
Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...
Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces
Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...
Votre avis sur ces 2 écrans svp
Bonjour, Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...
Tablette folle
Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt effleuré une vidéo, ma tablette devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...
Mon écran s'éteint lorsque je joue sur mon ordinateur
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je suis nouveau sur la plateforme et j'aimerais de l'aide pour un soucis qui m'embête depuis une dizaine ...
Configuration 2 ecrans supplementaires windows 11
J``ai reussi a configurer l,ecran numéro2 mais le 3 n'est pas détecté par windows. le numéro 1 est mom portable et sont branchés les 2 ecrans sur soc...
Ecran noir par intermittence + pixels clignotants
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...
Écran ultrawide 21/9 multi-tâche même en jeux ? ????
Bonjour, Je me pose la question de prendre un écran ultrawide incurvé plutôt que de prendre deux écrans. J'ai un point que je n'arrive pas à rés...
Aoc 24p3cw : caméra ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran AOC 24P3CW, malheureusement la caméra intégrée à l'écran n'est pas détectée. J'ai essayer d'al...
Problème de déverrouillage de mon moniteur asus vg24v/vg24vg
Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mon moniteur est vérouille et je ne sais pas comment le deverouiller même avec les aide sur le site offici...
Problème affichage double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage en dual screen. J'ai un ordinateur portable Lenovo, sur station d'accueil acceptant deux entrées DP. L'ordinat...
Écran qui duplique l'image sur tout l'écran
Bonjour, Hier soir en jouant avec un ami mon écran s'est mit à afficher des bandes blanches horizontales sur toute la surface de l'écran et en étira...
Télévision en reglage d'usine sans télécommande
Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai lancé le mode reglage d'usine de la télé car ma télécommande de fonc...
Probleme avec ecran samsung g7
bonjours a tous, j'ai fait l'acquisition d'un Odyssey G7 28" 4k IPS 144Hz G-Sync il y a 3 jours, avant j'avais un Asus VP28U 4k 60Hz de 5-6ans et l...
Changer le numéro d'identification des moniteurs (solution)
RésoluBonjours , un client ma encore une foi poser la question aujourd'hui. Je suis theck pour ma startup, et je croie bien de partager la fameuse solution...
Ecran pc usb ou hdmi ?
Bonjour, Je viens d'acheter un écran Iiyama G-Master avec un pc Sirocco et j'ai le choix entre le brancher en HDMI ou en USB, ce serait donc pour sav...
Réactiver l'écran tactile sur la lenovo duet 3 ?
RésoluTout est dans le titre ! ;D Et je précise bien que c'est l'écran du Chromebook et non le pavé Tactile :) Merci à tous et bonne soirée !
Puce pilotage lcd introuvable
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran qui ne marchait pas dans les fréquences de rafraîchissement plus élevés. Après avoir fait un di...
Utiliser un écran tatctile sans clic
bonjours, je possède un écrant tactile et je souhaite pouvoir l'utiliser comme un trackpad donc pour qu'il puisse déplacer ma souris sans pour autent ...