Allumé et flash eclair s.eteint et se rallume????!!!!!
BONJOUR TOUT LE MONDE, ORDI WINDOW 10 MARQUE ASUS DEPUIS 2020.. LORSQUE JE VISIONNE UNE VIDEO N.IMPORTE LAQUELLE MON ORDI FLASH S.ETEINT ET SE RA...
BONJOUR TOUT LE MONDE, ORDI WINDOW 10 MARQUE ASUS DEPUIS 2020.. LORSQUE JE VISIONNE UNE VIDEO N.IMPORTE LAQUELLE MON ORDI FLASH S.ETEINT ET SE RA...
Bonjour, Image brouillé comme parasité sur ordinateur portable samsung, que faire pour revoir mon écran en marche, Merci
Bonjour, J'ai relié un écran supplémentaire à mon PC, est-ce que je peux savoir comment travailler sur les deux écrans d'ordi, différemment et même t...
Bonjour à tous, je travail sur un I Mac de 2017 (Ventura 13.7) et j'aimerai acheter une tablette Honor 8XA pour (entre autre) m'en servir comme 2ème é...
Bonjour, mon écran m'a lâché aujourd'hui. Hier soir avant d'éteindre le pc tout allait bien même s'il avait pris un mini coup dans l'aprem. En de ...
Bonjour. Je souhaite partager mon écran de pc sur un autre écran. Comment faire ? J'ai acheté un câble USB C + adaptateur USB vers Displayport ...
Bonjour, Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écra...
Bonjour, J'ai un portable HP Probook Core i5 vPro sur Windows 10. J'ai installé un écran Sansui 24 pouces qui fonctionne avec mon portable. Je veux c...
Bonjour, J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depui...
Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écr...
Salut la commu, j'ai un écran BenQ que je traine depuis 10 ans je pense et depuis quelques jours il me fais un truc étrange, il clignotte, pas dans le...
Bonjour, j'ai vu que mon nouveau portable A15 5G pouvait à travers sa prise usb envoyer une émission sur ma télé. il faut pour cela un câble usb c - h...
Bonjour à tous ! Voici mon pc (payé 499€) : ordinateur-de-bureau-gamer-ryzen-5-victus-tg02 Processeur AMD Ryzen 5600G SSD 512 Go - RAM 32 Go Car...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran OLED pour mon ordinateur. C'est un Asus ROG Strix OLED XG27ACDNG. L'écran est super. Mais comme beaucoup de...
Bonjour, J'ai 2 écrans que je voudrais utiliser avec un PC portable. J'ai acquis une station d'accueil USB-C pour les relier via câble HDMI. Le PC ne...
Bonsoir voila j'ai un ecran dordinateur de la marque acer dont je nutilise plus il est rester dans mon garage ici je l'ai rebrancher et l'ecran es...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...
Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled. Comment redémarrer ?
***** BONJOUR. Quand j’allume mon ordinateur portable HP le feu jeune et blanc s’allume mais mon ordinateur s’allume pas dans l’écran quesqu’est comm...
Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...
Bonjour, je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...
Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...
Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...
bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
Bonjour, Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...
Bonjour abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran honrizontalesHP Que faire? d'avances merci ***@***
Bonjour, Est-il possible de brancher une tablette samsung à un écran d'ordinateur grâce à un cable hdmi usbc. Je ne possède pas de tour mais mon fils...
Bonjour, Est-il possible de raccorder un smartphone Android ( Huawei Y9 2019) à un écran d'au moins 32' ? La raison de mon besoin est d'avoir une vu...
Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau tout en un Sony VAIO VPCJ11J91 Il démarre normalement sauf que depuis quelques temps l'ecran ne s'allume...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable (HP Laptop 15-da0013nf) est soudainement devenu rose hier et malgré de multiples redémarrages, le problèm...
Bonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne
IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE
Bonjour, mon PC possède 2 ports HDMI, néanmoins il m'est impossible de connecter un 2ème écran sur le 2ème port HDMI, pouvez-vous m'aider svp ?
Salut! J’ai un problème avec mon pc portable, lorsque je le branche en HDMI à mon écran, impossible de mettre en dual screen. Ça a déjà fonctionné ma...
Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...
Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...
Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...
Bonjour, Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branc...
Bonjour, J'ai un problème : Mon écran principal est connecter en HDMI sur mon ordinateur portable. J'ai un autre écran que je voudrais connecter ma...
Bonjour, Bonjour, ben ma télé elle est cassée et c’est pour savoir c’est quoi le prix pour la réparer
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui est sous Windows 11 Pro. Je l'ai fait configurer ailleurs que chez moi, ace l'aide de quelqu'un d'autre...
Bonjour à tous, Après de multiple recherches, je n'arrive pas à régler mon problème, je me tourne donc vers vous : Le fait est que je viens de dém...
Bonjour, Depuis ce matin mon écran est ne marche plus il émmet de la lumiere en étant étein et je ne peut pas l'allumer avez vous des solution c'est ...
Bonjour. Mon souci concerne une fenêtre intrusive, qui apparait puis disparait, à la place du menu sur mon écran externe de marque Samsung syncmaster ...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur