Problème Moniteur LG W2261VP-PF

paul61 -  
 paul61 -
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un écran LCD, c'est le LG W2261VP-PF, je l'ai installé en DVI, tout fonctionne, je suis en 1920 * 1080, mais mon problème est assez énervant, pendant les films ou les jeux, quand il y a un écran noir par exemple après un chargement de jeux, la luminosité de l'écran disparaît, l'écran ne s'éteint pas mais la luminosité baisse au maximum,si je m'approche de l'écran je peux voir qu'il affiche toujours le jeu mais on ne voit presque plus rien... Donc je suis obligé d'éteindre et allumer l'écran pour que la luminosité réapparaisse, je pense à un genre d'économiseur d'énergie, mais je ne trouve pas l'option... Faut-il obligatoirement installer le logiciel fournit avec le moniteur ?

Du coup pour un jeu je dois redémarrer mon écran 5-6 fois c'est assez chiant :(
Et pendant un film paf on voit plus rien alors que le film continue (le son)...

Merci de votre aide !

3 réponses

paul61

Non ça ne vient pas de la carte graphique (c'est du matériel neuf, acheté en même temps que le moniteur lcd...)

Je vais essayer d'installer les drivers et regarder dans le bios, mais c'est bizarre que c'est juste dans les phases d'écran noir que la luminosité de l'écran s'éteint...
1
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

après des petites recherches je suis tombé là dessus : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-781749-plantage-ecran-noir-avec-tous-les-jeux

Alex
0
paul61

ça donne rien en installant les drivers, et dans le bios j'ai rien trouver :(
0