Ecran multiple "not optimal mode"
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable en écran multiple avec un Samsung SyncMaster 206BW. Cependant, l'image sur cet écran complètement écrasée...
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable en écran multiple avec un Samsung SyncMaster 206BW. Cependant, l'image sur cet écran complètement écrasée...
bonjour a tous voila depuis quelque temps il apparait des trait vert sur l'ecran de mon ordinateur. la premiere fois que j'ais eu ce probleme j'ais d...
bonjour , je viens de rallumer mon pc qui n'avait p)as fonctionné depuis deux mois environ et bing ecran noir au demarrage,la souris et le clavier ne ...
Bonjour, j'ai monté un PC moi-même, il marchait très bien. Un disque dur SATA de 250GB, un processeur Pentium 4, 3.2GHz avec 2 CPU, un carte mère Asu...
Bonjour, du jour au lendemain mon écran ne voulait plus ouvrir. En démarant l'ordi on peut voir une image une fraction de seconde a chaque chargement....
Bonjour, j'ai besoin de racheter un écran pour mon pc,et j'hésite entre ces 2 modèles : https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/...
salut tt le monde : je c que ca fait pas parti de l'informatique mais g pas trouvé mieux que "commentcamarche", voila je cherche des schemas des ecr...
Bonjour,mon écran de pc est un train de me lacher, et j'ai besoin de votre aide pour en choisir un autre, j'ai un budget de 100€ (pour un écran de 17...
Bonjour, Voila j ai acheté une nouvelle tour ( Proc : Intel core 2 Quad Q6600 ) J ai garder mon ancien écran cathodique DELL. Je fait les branche...
Bonjour, Je suis informaticien, et je travaille pour une entreprise. J'aurais besoin d'un avis, car depuis un certain moment je suis confronté...
Bonsoir, Je voulais vous faire part de mon "ras le bolisme" sans limite. J'ai une tour HP Pavilion depuis 2 ans, donc pratiquement neuve. Le probl...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair ^^ Donc hier suite à un début de freeze de mon PC (achat en début d'année), je l'ai éteint sauvagement (a...
Bonsoir, j'ai éteind mon écran hier soir, impossible qu'il l'affiche quelquechos ecran noir, je l'ai essayé sur une autre tour idem, j'ai mis un vieux...
Bonjour, J'ai un nouveau pc, acer: windows 7, intelcore 17, 8 ga, 1Tb, Nvidia geforce GT 230 1 SGB Il a 2 semaines. Hier soir soudain l'écran e...
bjr, mon pc portable a le bas de l'écran qui se met a devenir brulant ainsi que le plastique mais que au milieu, le ventilo tourne bien il revient du ...
bonjour, j'ai des écran bleu a répétition alors que mon pc est puissante bien ventilé. d'ou cela peut il venir ? ram? procésseur? help j'y connait...
Bonjour, J'ai ce problème dans mon nouveau pc depuis 2 semaines, alors quand je l'allume, il redémarre tout seul just après le message de bienvenu ...
bonjour, je possède un portable compaq armada m700(pas tout récent) qui a un pb: lorsque je l'allume, l'écran reste noir mais si je le branche sur u...
bonjour a tous j'aimerai savoir le prix d'un écran pour mon plasma il fait 107 cm 42 pouce il et de 2009 la réf : de la dalle et : s42ax-yb07 p...
Bonjour a tous , voicie mon souci (je sais pas si c'est reglable :( ) je possedde un ecran de 82 cm , 32 pouce ? et je suis ne resolution 1920/1080 m...
bjr, voilà ma fille de 04 ans a tapoté sur le et là je me retrouve avec un écran trop sombre pour pouvoir travailler, j'ai essayé d'aller au menu ...
Bonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...
mon appareil photo marque Pentax Optio M40 après téléchargement sur mon ordinateur portable, l'écran est devenu subitement noir si bien que je n'arriv...
Bonjour depuis 1 semaine mon écran fait du bruit(un bruit de souffle) des que je l'allume et sa pendant 5 min puis tout redevient normal.Depuis hier i...
Bonsoir les Pros, Me voilà bien bloquer :( !!! Est-ce qu'un expert en la mtière pourrait m'aider ? 1er mssg DOS : Floppy diskette seek failure ...
Bonjour, Bonjour, L'écran HP reste noir au démarrage puis une fenêtre apparaît avec les 4 couleurs suit une autre fenêtre où est écrit : "Monito...
Bonjour, Sur mon PC, qui date de 2003, (marque Nec), l'écran reste en veille au démarage. Une coupure de courant intempestive pourait être à l'origi...
Bonjour, alors voila je voudrais acheter 1 mac mini que je trouve bien et pas trop cher mais, le problème c'est que je n'arriva pas à choisir un bon...
j'ai mon écran qui affiche une page bleu et mon unité centrale ne démarre pas, j'ai lancé la réparation mais je ne possède pas toutes les commandes de...
Bonjour, j'ai un Toshiba L300D dont l'écran n'affiche plus: en fait quand je le connecte a un écran externe tout s'affiche...donc je pense que c'est l...
bonjour, j'ai un pb sur un compaq presario c700. l'écran est tout brouillé jusqu'au démarrage de windows puis l'image est nette lorsque windows vist...
bjr/bns j'ai un problaime avec l'lcd de mon laptop toshiba une bande d'environ 5--6 cm a apparu comment puis-je l'enlever merci
bonjour. j'ai un problem avec mon ecran CRT, quant j'allume l'ecran il m'affiche en blanc et aprés il devient noir,sans avoir un message qui'l es...
depuis une semaine lorsque je rallume l'ordinateur l'écran se met en veille presque aussitôt après avoir affiché power saving mode. De ce fait je n'ai...
Voici le lien de mon PC : http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=105658610134&g=1400 Ce midi en rentrant j'allume mon PC et l'écran Packard Bel...
Je sais que cette question à déjà été posé moulte fois, mais je désire juste éclaire-sir un peu truc. Le problème est, que, quand je lance un je...
Bonjour ou bonsoir, Voilà Lundi aprés-midi, j'ai nettoyer mon pc portable de marque acer aspire 5738z, a la brosse a dent souple. Oui je sais c'es...
Bonjour! J'ai un problème que j'aimerais vraiment résoudre!! J'ai une télé LCD Sharp LC-20S5E-BK que je voudrais branché à mon PC pour m'en serv...
Bonjour tout le monde. Je repose la question. J'ai l'écran noir au démarrage avec ma nouvelle carte graphique. Pourtant ça marche avec une ancienne ...
Bonjour, je suis responsable communication de la Protection Civile de l'Ardèche et je voudrais savoir si il existe des écrans de pc qui dispose d'un...
Bonsoir, Je viens d'acquérir un PC packard bell imédia 4573 avec un écran Samsung 2430. Je fais l'installation, branche tous les fils comme indi...
Bonjour à tous. Voilà mon problème. J'ai un ordinateur, qui, quand il démarre écran noir, le bios ne se charge pas et il me fait des bips. Seulement u...
Bonjour ! J'ai un écran ASUS VW223D. Et j'ai vista; Depuis deux jours, dès que j'éteint l'écran ( et seulement l'écran ) quand je rallume ca me me...
Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, voila rapidement ma configuration : Carte graphique: Geforce 8300 GS Ecran: toujours Acer x192w ...
bonjour voila mon problème j'ai acheter un pc neuf au mois de janvier avec la config suivant : intel core 2 duo pro i5 8500 3.16ghz ati radeon hd ...
B'soir à tous , je voudrais savoir si le Displex est efficace sur un moniteur LCD ? (https://www.grosbill.com/3-ecran_pc-22pouceswide-type-peripheriq...
Bonjour,je fais appelle à vous car j'ai un probleme avec mon écran de pc:quand je suis sur mon ordi,il s'éteint d'un seule coup et nimporte quand,j'ai...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un gros problème.. J'ai fait tombé mon écran sur l'angle de mon bureau en pleins milieu de cet écran. Et maintenan...
Bonjour, l'écran LCD de mon ordinateur portable est abime par une utilisation régulière pendant 4 ans, ( pas de choc) une tache blache opaque apparaît...
Salut tout le monde, Voilà je viens ici parce que j'ai pas mal de question à vous poser concernant l'écran samsung syncmaster 2233z avec sa carte g...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur