Écran bug (veille, noir, bleu) urgent

Alexou13 -  
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà depuis plusieurs mois mon ordinateur a de sérieux problèmes. L'écran d'ordinateur bug complètement. Au démarrage il se met en veille, ou alors il démarre mais plante voir démarre et au final j'ai un écran noir. J'ai même le droit a l'écran bleu avec des messages et des codes dessus. Pourtant ce qui est bizarre c'est que c'est temporaire, par exemple au bout de 2j l'ordinateur marche très bien et je peux par exemple l'utiliser pour des jeux donc je penses pas que la carte graphique ou le ram le processeur soit mort sinon je ferais pas tourné des jeux super lourd et puis même je travaille dessus sans problème et puis un jour du jour au lendemain paf ça recommence et ainsi de suite. Actuellement c'est dimanche et j'en ai besoin pour demain matin, si vous avez une réponse aidez moi svp c'est URGENT.
Pou info je suis sur mon iPhone là..

A voir également:

1 réponse

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je suppose que tu as une télé écran plat, avec une entrée VGA... ce qui pourrait peut-être te dépanner temporairement ! si c'est un problème d'écran bien sûr !
0