Les discussions
Ecran pour ordi et xbox 360
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour un achat à venir, concernant un écran d'ordinateur. J'ai récupéré la xbox 360 de mon frère que je b...
Ecran qui se brouille
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon écran d’ordinateur. L’image se brouille après 15 à 30 minutes de fonctionnement. Ca commence par de pe...
Recherche moniteur led 23" ou 24" 2x hdmi
Bonjour, Comme dis dans le titre je cherche un bon moniteur led de 23" ou 24" avec 2 prise hdmi, une pour mon ordinateur et une autre pour ma pla...
Ecran noir sur pc toshiba l670d
Bonjour, je viens d'acheter un pc Toshiba satellite L670 D depuis 2 jours et l'écran ne s'allume pas, que faut-il faire si quelqu'un a une astuce me...
Ecran windows bleu quand je branche mon ipod
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon ordi portable acer aspire 9410 et mon ipod touch 2G, quand je veux brancher mon ipod en usb, quelques seconde...
Ecran bleu+blocage vérification dd étape 3
Bonjour à tous, Je viens poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. J'ai un Samsung NC-10 avec windows 7 et ...
Écran totalement bleu au démarrage
Bonjour, je rencontre un GROS soucis avec mon pc depuis plusieurs jours, lors de la mise en route je n'ai qu'un écran totalement bleu et impossible de...
Ecran noir pendant un jeu
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis confronté à un problème qui dépasse mes compétences en informatique. Lorsque je joue, mon écran ...
Ecran noir
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillion dv6000 et depuis quelques temps mon ecran est noir j ai decide de le changer et la surprise ça...
Moniteur 24"
Bonjour, Voila, J'ai un budjet de 200 € environ et je cherche un moniteur Full-HD. J'hésite entre : https://www.ldlc.com/fiche/PB001061...
Écran pc compaptible netbook ?
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si c'est possible de brancher un écran de pc normal sur un netbook. merci pour vos réponses
Ecran "gamer"
Bonjour, Je cherche un écran pour jouer à des FPS avec cette config : CM :https://www.materiel.net/produit/201004210096.html CPU : https://w...
Écran allumé quelques secondes quand fn+f7
Bonjour, L'écran du portable ne reste allumé qu'une à deux secondes, lorsque j'appuie sur fn + F7, que je sois sous windows ou dans le bios. J'ai mêm...
Ecran 4/3, prix de revente
RésoluBonjour, La question est dans le titre, je revendrais peut-être bientot mon moniteur LCD 4/3 17" et sachant que le prix de ces dalles etants relat...
Ecran lcd/led
Bonjour, Je ne sais pas du tout quel écran prendre, un led ou un lcd ? ce serait plus axé gaming, films, et pour internet. il me faudrait un 20 a...
Ecran noir hp dv5000
Bonjour, je voudrais avoir une confirmation au sujet d'un ordi portable HP pavillon dv5000. voila l'ecran est totalement noir qd je connecte u...
Ecran sony vaio vgn tx 5xn
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je viens tenter de savoir si je peux trouver un écran sony vaio vgn tx 5xn de mon ordinateur portable car cel...
Ecran noir toshiba l30-11e
Bonjour, Je me suis fais pirater sur mon ordi portable, et maintenant mon ecran est noir, même au demarrage de l'ordinateur... c'est comme si on aavi...
Câble - connecter xbox 360 - moniteur
Salut , sachant que mon écran que je vais prendre est un samsun syncmaster xl2370 (avec entre DVI et HDMI) , j'aimerais savoir comment pourrai-je jo...
Ecran de l'ordinateur bloqué à 60hertz.
Bonsoir, Comme je l'annonce dans le titre, mon écran est bloqué à 60hertz. Je vous explique mon problème : - Ayant reçu ma nouvelle carte graphi...
Ecran figé au démarrage (plein de pixels)
Bonjour, J'ai un soucis au démarre de mon pc, ça le fais à chaque fois que l'alim est vide. Il reste bloqué sur le fond bleu HP. Voilà ce qu'i...
Choix d'un moniteur
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerai changer de moniteur et j'hésite entre deux. Le but est de jouer avec les jeux récent (en ligne de mire Sho...
Help moniteur samsung syncmaster bx2450
Bonjour, Je viens d'acquérir aujourdh'ui le moniteur qui est en titre et après l'avoir connecté directement sur ma PS3 en HDMI, je trouve que l'écra...
Ecran bleu au demarrage
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant désespèré toutes aide serait la bien venu.. Voila je viens d'acquérir un ordinat...
Choix entre quelques moniteurs
Bonjour, Je ne sais pas trop quel moniteur prendre, j'ai regardé plusieurs tests mais je ne suis pas décidé. L'usage du moniteur sera principalem...
Ecran blanc installation livebox 2
Bonjour, Je vous envoi ce messages car j'ai un gros probleme ... Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox...
Ecran de mon poratble devient noir
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai un problème decran, lorsque jallume, entre dans ma session mon ecran d or...
Moniteur samsung hd ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...
Ecran hdmi sur jeux pc utlite ?
Bonjour, j'ai envie de fait l'achat d'un ecran HDMI mais je me demande si ca serre a qlq chose Jje joue que a des Jeux sur pc type SCII wow CS ...
Hdmi = bureau sur tv vs moniteur
Bonjour, lorsque je branche mon hmni ( CARTE ati radeon hd 5450) mon bureau se retrouve sur ma tv (# 1) au lieu de moniteur (#2) comment je fais pou...
Ecran d'ordi probleme
Bonjour, Voila j'ai un petit pc acer sur le quel j'aimerait ajouter un grand ecrant acer lui aussi mais je n'y arrive pas quand j'eteiend les deux e...
Écran noir aprés changement cg
Bonjour, Ma configuration: carte mère ASUS P5N-E SLI (chipset NVIDIA nforce 650i SLI) INTELCORE2 DUO E6600 Voilà je viens de mettre une nouvel...
Ecran noir après changement de processeur !
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...
Ecran bleu ati crossfire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...
Moniteur lcd pour jeu/tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...
Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...
Écran noir de mon ordi
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9300/7000,il était en veille et sur l'écran 3 bandes blanches! impossible d'avoir une image. Je...
Ecran noir
Bonjour, j'ai une machine neuve sur laquelle j'ai copié les fichiers d'install de windows seven 64x. J'ai mis le cd de config de GIGABYTE pour boote...
Ecran de pc
Bonjour, Noël approchant à grand pas, je suis entrain de faire ma liste de cadeau pour le père Noël. J'ai découvert récemment le bonheur du dual ...
Écran noir avec sapphire ati radeon x1650 pro
Bonjour,j'ai voulu installé cette carte vidéo mais au bout de quelque temps d'ulilisation, l'écran devient noir sans arréter l'ordi. ensuite le phénom...
Nouveau pc qui ne reconnait pas le moniteur
Bonsoir , voila j'ai été Dimanche a Surcouf pour acheter toutes les pièces pour le montage de mon PC , j'ai pris avec cela le service de montage PC qu...
Moniteur pour pc gamer
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très peu...
Moniteur led/lcd 16/9 pour moins de 80€ ?
Bonjour, Des moniteurs pour PC 16/9 se vendent-ils pour certains à moins de 80€ ? Configuration: PC 1:(ordinateur de bureaux) Windows Vista Bas...
Ecran bleu
Bonjour, sur mon pc une fois allumer l'ecran est bleu avec un tiret clignotant en haut a gauche rien a faire ne peut lire aucun cd en allnt dans le bi...
Ecran noir help me!!
Bonjour, j ai changé ma carte graphique et depuis ecran noir "input signal out of range" j ai ete dans le bios ma frequence est de 60hz j a...
Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Ecran noir pc
Bonjour, Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc. Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del rest...
Quel moniteur pour mon macbook ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Ecran pour ma config
Bonjour, pouvez vous me conseiller l'ecran le plus adapté et le meilleur pour mon ordi et surtout ne depassant pas 120 euros, je compte surtout jouer ...
Moniteur pour pc
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très pe...