Les discussions

Ecran noir toshiba l30-11e

Bonjour, Je me suis fais pirater sur mon ordi portable, et maintenant mon ecran est noir, même au demarrage de l'ordinateur... c'est comme si on aavi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
FACE

Câble - connecter xbox 360 - moniteur

Salut , sachant que mon écran que je vais prendre est un samsun syncmaster xl2370 (avec entre DVI et HDMI) , j'aimerais savoir comment pourrai-je jo...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
G-UnitNY

Ecran de l'ordinateur bloqué à 60hertz.

Bonsoir, Comme je l'annonce dans le titre, mon écran est bloqué à 60hertz. Je vous explique mon problème : - Ayant reçu ma nouvelle carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Deathknight

Ecran figé au démarrage (plein de pixels)

Bonjour, J'ai un soucis au démarre de mon pc, ça le fais à chaque fois que l'alim est vide. Il reste bloqué sur le fond bleu HP. Voilà ce qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flots79

Choix d'un moniteur

Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerai changer de moniteur et j'hésite entre deux. Le but est de jouer avec les jeux récent (en ligne de mire Sho...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Benus

Help moniteur samsung syncmaster bx2450

Bonjour, Je viens d'acquérir aujourdh'ui le moniteur qui est en titre et après l'avoir connecté directement sur ma PS3 en HDMI, je trouve que l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Hawknight

Ecran bleu au demarrage

bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant désespèré toutes aide serait la bien venu.. Voila je viens d'acquérir un ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
romdbldou

Choix entre quelques moniteurs

Bonjour, Je ne sais pas trop quel moniteur prendre, j'ai regardé plusieurs tests mais je ne suis pas décidé. L'usage du moniteur sera principalem...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Hawknight

Ecran blanc installation livebox 2

Bonjour, Je vous envoi ce messages car j'ai un gros probleme ... Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
select307

Ecran de mon poratble devient noir

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai un problème decran, lorsque jallume, entre dans ma session mon ecran d or...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nasso

Moniteur samsung hd ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran hdmi sur jeux pc utlite ?

Bonjour, j'ai envie de fait l'achat d'un ecran HDMI mais je me demande si ca serre a qlq chose Jje joue que a des Jeux sur pc type SCII wow CS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
constiper

Hdmi = bureau sur tv vs moniteur

Bonjour, lorsque je branche mon hmni ( CARTE ati radeon hd 5450) mon bureau se retrouve sur ma tv (# 1) au lieu de moniteur (#2) comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
antho92200

Ecran d'ordi probleme

Bonjour, Voila j'ai un petit pc acer sur le quel j'aimerait ajouter un grand ecrant acer lui aussi mais je n'y arrive pas quand j'eteiend les deux e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
nintendodsi

Écran noir aprés changement cg

Bonjour, Ma configuration: carte mère ASUS P5N-E SLI (chipset NVIDIA nforce 650i SLI) INTELCORE2 DUO E6600 Voilà je viens de mettre une nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
timmyzecat

Ecran noir après changement de processeur !

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kingzak34

Ecran bleu ati crossfire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Franck7511

Moniteur lcd pour jeu/tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
informatoche

Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Némocat

Écran noir de mon ordi

Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9300/7000,il était en veille et sur l'écran 3 bandes blanches! impossible d'avoir une image. Je...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Nabla's

Ecran noir

Bonjour, j'ai une machine neuve sur laquelle j'ai copié les fichiers d'install de windows seven 64x. J'ai mis le cd de config de GIGABYTE pour boote...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
alaramasse

Ecran de pc

Bonjour, Noël approchant à grand pas, je suis entrain de faire ma liste de cadeau pour le père Noël. J'ai découvert récemment le bonheur du dual ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Thibaut63

Écran noir avec sapphire ati radeon x1650 pro

Bonjour,j'ai voulu installé cette carte vidéo mais au bout de quelque temps d'ulilisation, l'écran devient noir sans arréter l'ordi. ensuite le phénom...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
marcmarais

Nouveau pc qui ne reconnait pas le moniteur

Bonsoir , voila j'ai été Dimanche a Surcouf pour acheter toutes les pièces pour le montage de mon PC , j'ai pris avec cela le service de montage PC qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Infoecologie

Moniteur pour pc gamer

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très peu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
kr0wn

Moniteur led/lcd 16/9 pour moins de 80€ ?

Bonjour, Des moniteurs pour PC 16/9 se vendent-ils pour certains à moins de 80€ ? Configuration: PC 1:(ordinateur de bureaux) Windows Vista Bas...

Xavstarblues

Ecran bleu

Bonjour, sur mon pc une fois allumer l'ecran est bleu avec un tiret clignotant en haut a gauche rien a faire ne peut lire aucun cd en allnt dans le bi...

remyj38

Ecran noir help me!!

Bonjour, j ai changé ma carte graphique et depuis ecran noir "input signal out of range" j ai ete dans le bios ma frequence est de 60hz j a...

ckackotte

Écran noir

Résolu

Bonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mixter

Ecran noir pc

Bonjour, Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc. Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del rest...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
stephane13250

Quel moniteur pour mon macbook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Injall

Ecran pour ma config

Bonjour, pouvez vous me conseiller l'ecran le plus adapté et le meilleur pour mon ordi et surtout ne depassant pas 120 euros, je compte surtout jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Raphael0904

Moniteur pour pc

Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kr0wn

Questions sur les moniteurs informatiques

Bonjour, je n'y connais rien aux moniteurs et j'ai une config, alors pouvez-vous m'aider à trouver un bon ecran svp ? Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
geekosa

Ecran noir, pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
As

Ecran noir

Bonjour, j allume le pc mais rien sur l ecran: il est noir.. en plus j'entend des bips Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
moliere21

Moniteur aucun signal vidéo

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine à peu près, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ma situ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran télé sur pc

Résolu

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
era@tik

Ecran non detecté

Bonjour à tous, Mon problème est lié à mon écran qui n'est plus détecté pas ma tour. J'ai allumé mon pc puis mon écran, et je vois la LED bleu de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Écran cassé problème affichage écran externe

Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable (ACER Aspire 3620) et j'ai voulu le brancher sur un écran externe pour pouvoir l'utiliser sans avo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Loubi

Ecran bleu a la fermeture de windows

Bonjour, Suite a mon changement de processeur et de carte graphique il a quelque temps a chaque fois que j'éteins mon pc j'ai droit a un écran bl...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
benji62

Écran bleu de la mort

Bonjour, Voila j'ai monté mon pc moi meme avec: >>>>carte mere gygabyte MA770-UD3 >>>>processeur AMD Athlon II X3 445 3.10Ghz >>>>carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
casper94

Poussiére agrippé au moniteur

Bonjour Je suis un peut embêté car depuis un petit moment je n'arrive plus à enlever correctement la poussière de mon moniteur lcd, celle si reste ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ya29nn

Ecran bleu après avoir redémarrer mon pc

Bonjour, Ce matin j'ai éteint mon ordinateur pour pouvoir le débrancher pour le déplacer. Je l'ai rebranché comme avant et quand je l'ai rallumé, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
marcmarais

Ecrans pour 3d vision surround

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut avoir la 3D vision surround (3D sur 3 écrans) avec 3 écrans différents de même résolution et de tail...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kuku007

Ecran bleu et redemarrage du pc

Bonjour, hier suite a un bug de mon pc, j'ai du couper le courant de mon ordinateur. Lorsque je veux le rallumer, le choix d'options (redemarrage san...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
WOUN

Ecran pour ps3 et pc : conseils

Bonjours, je suis à la recherche d'un bon moniteur PC 24" pour ma playstation 3 (HDMI) et aussi pour mon PC (DVI). Alors j'ai 3 questions : 1)...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Farenheit82000

Ecran bloqué sauf la souris (pc portable)

Bonjour, J'ai un PC portable COMPAQ-HP , et il ya 2 jours tout allait bien il fonctionnait super bien mais ensuite le pc s'est arrêté c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
venusladiosa

Ecran ne s'allume plus

Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...

45 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
azerty0

Ecran vga

Résolu

Bonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Cole71
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 15 544