Les discussions
Ecran noir toshiba l30-11e
Bonjour, Je me suis fais pirater sur mon ordi portable, et maintenant mon ecran est noir, même au demarrage de l'ordinateur... c'est comme si on aavi...
Câble - connecter xbox 360 - moniteur
Salut , sachant que mon écran que je vais prendre est un samsun syncmaster xl2370 (avec entre DVI et HDMI) , j'aimerais savoir comment pourrai-je jo...
Ecran de l'ordinateur bloqué à 60hertz.
Bonsoir, Comme je l'annonce dans le titre, mon écran est bloqué à 60hertz. Je vous explique mon problème : - Ayant reçu ma nouvelle carte graphi...
Ecran figé au démarrage (plein de pixels)
Bonjour, J'ai un soucis au démarre de mon pc, ça le fais à chaque fois que l'alim est vide. Il reste bloqué sur le fond bleu HP. Voilà ce qu'i...
Choix d'un moniteur
Bonjour, Bonjour à tous, J'aimerai changer de moniteur et j'hésite entre deux. Le but est de jouer avec les jeux récent (en ligne de mire Sho...
Help moniteur samsung syncmaster bx2450
Bonjour, Je viens d'acquérir aujourdh'ui le moniteur qui est en titre et après l'avoir connecté directement sur ma PS3 en HDMI, je trouve que l'écra...
Ecran bleu au demarrage
bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais étant désespèré toutes aide serait la bien venu.. Voila je viens d'acquérir un ordinat...
Choix entre quelques moniteurs
Bonjour, Je ne sais pas trop quel moniteur prendre, j'ai regardé plusieurs tests mais je ne suis pas décidé. L'usage du moniteur sera principalem...
Ecran blanc installation livebox 2
Bonjour, Je vous envoi ce messages car j'ai un gros probleme ... Enfaite , j'ai un dexiemme ordi que je souhaiterai connecter en wifi a ma livebox...
Ecran de mon poratble devient noir
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 jai un problème decran, lorsque jallume, entre dans ma session mon ecran d or...
Moniteur samsung hd ou pas ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si le moniteur de mon PC de bureau était en haute définition. C'est le Samsung P2450H. Il a un port HDMI, fait 192...
Ecran hdmi sur jeux pc utlite ?
Bonjour, j'ai envie de fait l'achat d'un ecran HDMI mais je me demande si ca serre a qlq chose Jje joue que a des Jeux sur pc type SCII wow CS ...
Hdmi = bureau sur tv vs moniteur
Bonjour, lorsque je branche mon hmni ( CARTE ati radeon hd 5450) mon bureau se retrouve sur ma tv (# 1) au lieu de moniteur (#2) comment je fais pou...
Ecran d'ordi probleme
Bonjour, Voila j'ai un petit pc acer sur le quel j'aimerait ajouter un grand ecrant acer lui aussi mais je n'y arrive pas quand j'eteiend les deux e...
Écran noir aprés changement cg
Bonjour, Ma configuration: carte mère ASUS P5N-E SLI (chipset NVIDIA nforce 650i SLI) INTELCORE2 DUO E6600 Voilà je viens de mettre une nouvel...
Ecran noir après changement de processeur !
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...
Ecran bleu ati crossfire
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 carte graphique (HD 6850) j'ai réussi une fois a lancer le crossfire en jeux mais sinon écran bleu a chaque démarr...
Moniteur lcd pour jeu/tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que vous prendriez comme écran pour du Jeu/Tv. Tv dans le sens ou lorsque l'écran se situe en hauteur, il n'y a p...
Ecran hp sur packard bell - imédia d4503fr ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je voudrais changer d'unité et garder mon écran. J'ai un vieux HP qui rame donc j'aimerai...
Écran noir de mon ordi
Bonjour, je possède un ordinateur portable Acer Aspire 9300/7000,il était en veille et sur l'écran 3 bandes blanches! impossible d'avoir une image. Je...
Ecran noir
Bonjour, j'ai une machine neuve sur laquelle j'ai copié les fichiers d'install de windows seven 64x. J'ai mis le cd de config de GIGABYTE pour boote...
Ecran de pc
Bonjour, Noël approchant à grand pas, je suis entrain de faire ma liste de cadeau pour le père Noël. J'ai découvert récemment le bonheur du dual ...
Écran noir avec sapphire ati radeon x1650 pro
Bonjour,j'ai voulu installé cette carte vidéo mais au bout de quelque temps d'ulilisation, l'écran devient noir sans arréter l'ordi. ensuite le phénom...
Nouveau pc qui ne reconnait pas le moniteur
Bonsoir , voila j'ai été Dimanche a Surcouf pour acheter toutes les pièces pour le montage de mon PC , j'ai pris avec cela le service de montage PC qu...
Moniteur pour pc gamer
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très peu...
Moniteur led/lcd 16/9 pour moins de 80€ ?
Bonjour, Des moniteurs pour PC 16/9 se vendent-ils pour certains à moins de 80€ ? Configuration: PC 1:(ordinateur de bureaux) Windows Vista Bas...
Ecran bleu
Bonjour, sur mon pc une fois allumer l'ecran est bleu avec un tiret clignotant en haut a gauche rien a faire ne peut lire aucun cd en allnt dans le bi...
Ecran noir help me!!
Bonjour, j ai changé ma carte graphique et depuis ecran noir "input signal out of range" j ai ete dans le bios ma frequence est de 60hz j a...
Écran noir
RésoluBonjour, mon écran devient noir comme sa sans raison et quand je lance mon jeu sa me met sa "un probleme s'est produit l'initialisation directdraw.ha...
Ecran noir pc
Bonjour, Alors j'ai un soucis avec un écran plat de pc. Je m'explique : l'écran s'allume normalement quand je le branche sur une prise, la del rest...
Quel moniteur pour mon macbook ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai, comme indiqué dans le titre, un MacBook et j'aimerais y brancher un moniteur pour ne plus avoir l'impression de jouer sur ...
Ecran pour ma config
Bonjour, pouvez vous me conseiller l'ecran le plus adapté et le meilleur pour mon ordi et surtout ne depassant pas 120 euros, je compte surtout jouer ...
Moniteur pour pc
Bonjour, je vais m'acheter un nouveau pc ds un future rapprocher, et je compte me procurer un Moniteur LCD 21.5po cependant je m'y connais très pe...
Questions sur les moniteurs informatiques
Bonjour, je n'y connais rien aux moniteurs et j'ai une config, alors pouvez-vous m'aider à trouver un bon ecran svp ? Configuration: Windows 7 / ...
Ecran noir, pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement en train de jouer à un jeu quand mon écran est devenu noir, interruption totale j'étendais juste le ventil...
Ecran noir
Bonjour, j allume le pc mais rien sur l ecran: il est noir.. en plus j'entend des bips Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Moniteur aucun signal vidéo
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine à peu près, j'ai déjà fait des recherches sur internet mais ça ne correspond pas exactement à ma situ...
Ecran télé sur pc
RésoluBonjour, Alors voila moi j'ai une question a vous posez qui pourrais paraitre bizarre, mais contrairement aux autres personnes moi j'aimerais bien b...
Ecran non detecté
Bonjour à tous, Mon problème est lié à mon écran qui n'est plus détecté pas ma tour. J'ai allumé mon pc puis mon écran, et je vois la LED bleu de l...
Écran cassé problème affichage écran externe
Bonjour, J'ai cassé mon écran de PC portable (ACER Aspire 3620) et j'ai voulu le brancher sur un écran externe pour pouvoir l'utiliser sans avo...
Ecran bleu a la fermeture de windows
Bonjour, Suite a mon changement de processeur et de carte graphique il a quelque temps a chaque fois que j'éteins mon pc j'ai droit a un écran bl...
Écran bleu de la mort
Bonjour, Voila j'ai monté mon pc moi meme avec: >>>>carte mere gygabyte MA770-UD3 >>>>processeur AMD Athlon II X3 445 3.10Ghz >>>>carte grap...
Poussiére agrippé au moniteur
Bonjour Je suis un peut embêté car depuis un petit moment je n'arrive plus à enlever correctement la poussière de mon moniteur lcd, celle si reste ...
Ecran bleu après avoir redémarrer mon pc
Bonjour, Ce matin j'ai éteint mon ordinateur pour pouvoir le débrancher pour le déplacer. Je l'ai rebranché comme avant et quand je l'ai rallumé, ...
Ecrans pour 3d vision surround
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut avoir la 3D vision surround (3D sur 3 écrans) avec 3 écrans différents de même résolution et de tail...
Ecran bleu et redemarrage du pc
Bonjour, hier suite a un bug de mon pc, j'ai du couper le courant de mon ordinateur. Lorsque je veux le rallumer, le choix d'options (redemarrage san...
Ecran pour ps3 et pc : conseils
Bonjours, je suis à la recherche d'un bon moniteur PC 24" pour ma playstation 3 (HDMI) et aussi pour mon PC (DVI). Alors j'ai 3 questions : 1)...
Ecran bloqué sauf la souris (pc portable)
Bonjour, J'ai un PC portable COMPAQ-HP , et il ya 2 jours tout allait bien il fonctionnait super bien mais ensuite le pc s'est arrêté c'est à dire ...
Ecran ne s'allume plus
Bonjour, je viens par ce forum demandé quelques minute de votre temps libre pour éventuellement m'aider a résoudre une énigme sur mon pc! Il y a 1 mo...
Ecran vga
RésoluBonjour, j'ai relier mon écran pc VGA a un boitier switch VGA ( 2 entré / 1 sortie ou l'inverse ). J'ai branché l'écran sur la sortie et mon pc...