Ecran 53 pouces Vs Gforce 8800 GT

Darkcloudz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darkcloudz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je joue presentement sur mon ecran de tele 53 pouces vu que mon ecran de pc a lacher dernierement. Le temps que je me procure une nouvelle ecran c etait une solution de rechange. Sauf que ces derniers jours, mon jeu a commencer a rouller en saccader et ca deviens de pire en pire. Au lieu d etre a 60 fps je suis a 0 a 10 fps et meme parfois sa gele et reste ainsi. J ai du reduire mon jeu au minimum pour avoir un semblant de fluidite. Est ce que le fais d avoir un aussi gros ecran pour ma carte graphique a une incidence sur la fluidite ou est que mon pc est du pour un formatage? Fais quand meme 3 ans que je n ai pas rien fais dessus en frai de formatage. Merci pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

La 8800GT ne possède pas la mémoire embarquée suffisante pour jouer sur un 53".
Il te faut une carte avec au minimum 1Go.
0
Darkcloudz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d accrord :) bon ce qui veut dire rush pour aller me chercher une nouvelle ecran :) merci pour l info.
0