Ecran se met en veille tout seul
Fermé
Uka
-
5 juin 2011 à 21:48
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 5 juin 2011 à 22:17
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 5 juin 2011 à 22:17
A voir également:
- Ecran se met en veille tout seul
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mise en veille prolongée - Guide
3 réponses
masterbotweb
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
26
5 juin 2011 à 21:59
5 juin 2011 à 21:59
Bonjour!
La cause de ton problème pourrait être dû à un des cas suivant:
1 - Ta mise en veille est activé
2 - Un programme est autorisé à mettre en veille ton ordinateur
3 - Ton bios controle la température de ta machine et le met en veille automatiquement
Conclusion:
Ta machine ne risque rien mais la prochaine fois vérifie les logiciels que tu installes sur ta machine!
Cordialement,
MasterBotWeb
La cause de ton problème pourrait être dû à un des cas suivant:
1 - Ta mise en veille est activé
2 - Un programme est autorisé à mettre en veille ton ordinateur
3 - Ton bios controle la température de ta machine et le met en veille automatiquement
Conclusion:
Ta machine ne risque rien mais la prochaine fois vérifie les logiciels que tu installes sur ta machine!
Cordialement,
MasterBotWeb
La mise en veille est désactivée donc il ne reste que les deux dernière options.
Pour les programmes, j'ai formaté mon PC il y a trois ou quatre jours, et j'ai peu de logiciels installés ce qui réduit les chances...
La température reste l'option la plus probable, mais pourquoi est-ce l'écran qui se met en veille alors que c'est l'unité centrale qui chauffe ?
Pour les programmes, j'ai formaté mon PC il y a trois ou quatre jours, et j'ai peu de logiciels installés ce qui réduit les chances...
La température reste l'option la plus probable, mais pourquoi est-ce l'écran qui se met en veille alors que c'est l'unité centrale qui chauffe ?
masterbotweb
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
26
5 juin 2011 à 22:17
5 juin 2011 à 22:17
Un UC peut effectivement éteindre ton écran si ton écran possède certaine option comme un ordi portable.
Voir gestion d'allimentation ! de ta machine :D
Voir gestion d'allimentation ! de ta machine :D
CorrectorHDD-1
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
21
5 juin 2011 à 22:12
5 juin 2011 à 22:12
Vérifier qu'il n'y a pas de poussière sur les ventilateurs du processeur, de la carte graphique.