Les discussions

Ecran d'ordi sur tv (via transmetteur vidéo)

Bonjour, j'ai un ordi Acer qui possède une sortie VGA et une sortie HDMI. j'ai une télé avec des entrées péritel (ou RCA), dans une autre pièce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Droujty

Ecran hd ou pas????

Résolu

Bonjour, Mon ecran s'affiche en 1280x720 Je voudrais savoir si c'est de la haute definition Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Giraya

Ecran d ordi portable eclate sony vaio

Résolu

Bonjour, si quelqun peu m aide parce que mon ecran dordinateau portable sony vaio a reçut un cadre sur l ecran qui provoque un pete et je c pas combi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
soooo

Ecran noir + pc démarre tout seul

Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème catastrophique, ca a débuté avec un écran noir quand j'ai essayé de désinstaller une application et puis j'ai essayé...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
quentin du 33

Probléme de moniteur

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme lorsque je mets en route mon ordi tout va bien puis l'écran devient noir le l'éteins puis le rallume l'écran réaparé 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
christ62134

Ecran acer x193w s'éteint au bout de 4 à 5 s

Bonjour, Mon écran ACER X193W s'éteint au bout de 4 à 5 secondes après la mise en route.Pendant le peu de temps qu'il est allumé,l'écran est net.Il...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bidas

Ecran cassé

Bonjour, j'ai lu beaucoup de mails et je suis un peu désolé de la marque asus, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable je l'ai envoyé au ser...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fanfanou

Ecran portable sombre sans alim

Bonjour, Voila quand j'allume mon Portable, l'écran est tres tres sombre malgres un chargement batterie optimal par contre si je branche l'alim aucun ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Réglisse

Ecran ordi portable casser

Bonjour, j'ai un portable acer.l'ecran est casser mais je m'en sert sur ma tele cordon hdmi.l'ordi s'est eteint et plus moyen de me connecte a ma tv.y...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bastien14789

Ecran plat et magnetoscope

Bonjour, si je prend un ecran plat et que je relie mon ancien magnéto : pourrais-je enregistrer une chaine differente de celle que je regarde ? Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
epango

Avis sur moniteur pour mon vieux pc

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de moniteur et j'aimerai savoir si celui-ci est bon pour une utilisation jeux comme Battlefield 2142 et les jeux...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
héhé !

Ecran noir sur un compaq d530u

Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours seulement, mon pc ne démarre plus .Au fait quand j' appuis sur le bouton marche les deux diodes de l'avant s'allume m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu un écran bleu pendant que je jouais à battlefiled, je n'ai pas eu le temps de le lire que l'écran est devenu n...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran plat salle d'attente

Bonjour, je souhaiterai installer un écran plat dans ma salle d'attente je voulais savoir les démarches qu'ils faut faire pour réaliser cela et,...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hanna

Ecran qui s'allume, mais reste noir.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon écran est allumé, mais n'affiche rien. Je m'explique: Au démarrage, je peux voir mon goli écran de démarrage HP,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
75alex

Écran plat en phase terminale ?

Bonjour, Quand mon ecran part en état de veille trop longue ou a été éteint, l'écran ne se réveille pas automatiquement au mouvement de ma souris,...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
poupougne13

Ecran bleu redémarrage auto intempestif

Bonjour, J' ai un problème depuis quelque temps avec mon système XP. (SP3) Il redémarre automatiquement lors de chaque session de lecture DVD via...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
maxence2015

Ecran brigthview ou cinecristal?

Bonjour, Alors voila, je souhaite acheter un ordinateur portable dans un budget de 600€. J'ai repérer ces 2 ordinateurs : http://www.darty.c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chili62

Ecran, noir

Salut tous le monde. J'ai déplacer mon ordinateur, et quand je l'ai rebrancher, l'unité central marche, mais l'ecran de l'ordinateur ne marche pas. Po...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Theodrey

Ecran bleu suite à formatage

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai eu plusieurs fois un écran bleu avec comme indication (en anglais) une erreur technique. J'ai farfouillé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
p3Xitr0n

Ecran noir en jeu

Bonjour, Bonjour, depuis que j'ai ma nouvelle configuration j'ai des soucis graphique dans mes jeux cela varie mais assez fréquement j'ai le pc q...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
estevecig

Ecran bleu sous xp : kmixer.sys, win32k.sys

Bonjour à tous ! Voilà : mon PC plante (rien de surprenant). Ca plante à des moments parfois anodins, mais systématiquement pendant un scan de Kasper...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
fredi125

Ecran fissuré après un choc.

Bonjour, suite à un mauvais geste,l'écran de mon ordinateur portable s'est fissuré.En le branchant,on voit une grande tache blanche au milieu de l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
kiki

Moniteur informatique pour portable (laptop)

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable Sony VAIO assez performant mais de 13,3" seulement. La carte graphique est une ATI mobility rad...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RichardR

Écran ne détecte pas pc

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel écran LED . Tout marche super bien ... Puis mon écran ne détecte pas mon PC ... J'ai ensuite branché mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Mshe97

Ecran blanc nintendo ds lite !!!

Bonjour, Voilà je voulais remecier tout les membres de Comment ça marche car vous m'avez beaucoup aider pour répondre à mes questions ! Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
youbba

Ecran noir après quelques minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après quelques minutes d'utilisation, mon écran devient noir. Si j'appuie sur le bouton de mise en veille prolongé...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Moufia

Écran ordinateur acer écran félé

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à ma fille en novembre 2010 c'est un acer, j'ai pris l'extension de garantie, elle habite loin de chez nous, elle...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Vick34

Écran noir asus maximus iii formula

Bonjour,j'ai besoin de votre aide svp, je viens de me monter la config ci dessous et j'ai un problême, le pc s'allume les ventilos tournent et les led...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
SteakTartare

Ecran bleu , help, windows 7

Bonjour, depuis 15 jours, mon ordi s'etteind d'un coup avec un écran bleu: "A problem has been detected and windows has been shut down to prevent da...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
alnalouma

Écran figé (ne sais plus quoi faire... )

Bonjour, je viens de me monter un ordinateur neuf. Config : processeur : Intel core I3 CPU 560 @3.33 GHz carte mère : P7H55-M S1156 H55 MATX VGA+SN...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
daredevilhunter

Ecran hp compaq la1951g frequence

Résolu

Bonjour, J'ai un LA2205wg branché en display port sur mon Seven, et j'ai rajouté un LA1951g branché en VGA (pas d'autre port dispo, PC de boulot...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lpareo

Ecran non signalé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc avec un écran sans le clavier ni souris... lors de l'achat, tout fonctionnait bien et l'écran affichait normalement pou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
phoenix76

Problème dimensions sur 2 moniteurs hp svp

Bonsoir , Je serais intéressé par l'achat de deux moniteurs HP (le HP LE1711 "17 pouces" et le HP LA1951g "19 pouces") en dalle mat au format 5/4 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
epango

Écran samsung

Bonjour, j'ai un un problème avec mon Ecran Samsung qui s'éteint et s'allume tout seule , et cette opération se répète chaque 50 seconde presque. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sonia08

Ecran/demarage amilo notebook pi3525

Résolu

Bonjour, Mon frêre ma donné un ordinateur Amilo notebook Pi3525. Il y a quelque jours j'était sur Msn puis il ces arreter sec. Depuis quand je l'alum...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nas

Ecran noir au démarrage

Bonjour, lors du démarrage de mon pc, l'écran affiche Intel pentium 4 et de suite devient noir. en plus, il ne bipe pas, les ventilos du CPU, de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
volaré318

Écran qui se met à clignoter sans raison...

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur (ordi portable) qui s'est mit à clignoter tout à coup, alors que je naviguais tranquillement sur mon propre sit...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BRAKO 31

Ecran a l'envers

Bonjour, comment remettre un ecran a l'endroit merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran en hdmi ou dvi ?

Bonjour, je possède un écran d' ordinateur avec connectique HDMI et DVI, je voudrais savoir quelle connectique est mieux pour brancher à mon pc. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
prypiat_child

Moniteur

Bonjour, L'écran (mis en service en 2003) de mon PC me fait des bizareries : lorsque je supprime une image ou un texte une trace reste visible......

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Swiss Knight

Ecran lcd hs?

Bonsoir, J'ai récupéré un écran LCD qui semble HS. La diode de "marche" est allumée mais aucune réaction de l'écran ni aucun bruit... Sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
PauloLeHaricot

Écran très long à s'allumer au démarrage

Bonjour, Configuration:  vista / Firefox 3.6.13 Bonjour, Mon ordi fixe acer sous vista est très très long à s'allumer ou sortir de veille....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
RoyalKingBoss

Tour neuve, le moniteur ne s'allume plus

Bonjour, J' ai acheter une nouvelle tour. Voici la config : Unité centrale Acer Aspire M3910-086 Processeur Intel Core i5-650 à 3,2 Ghz Mé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
tiphanou

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j ai un problème, svp qui peut m aider? il y a apparition d un écran bleu avec une erreur 0X000000D1(0X00000028,0X00000002,0X00000000,0XF7...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
athena223

Ecran noir avant chargement windows 7

Bonjour, J'avais un SLI de 8800GT, j'en ai enlevé une mais lors du démarrage de l'ordinateur il y a un ecran noir juste avant le logo de démarra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
schotfield

Écran noir pc portable aspire 5100.

Bonjour, Mon pc portable ,Acer Aspire 5100 fonctionné corectement jusqu'au moment ou j'ai effectué une mauvaise manip.En voulant tester un autre écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vieux clou

2 moniteur sur ati radeon 4870 hd

Bonjour, Je sais qu'il doit y avoir de nombreux topics là dessus mais je n'arrive quand méme pas à trouver une réponse! Il a t'il une personne qu...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nikonblaze

Choisisr un moniteur pour ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles marques sont actuellement bien coté par la communauté, Asus , liyama....? et voici deux écrans qui me plairaient...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Emoragi

Ecran urgent :o

Bonjour, jai une ecran 20 '' Samsung 203b sync master et hiere jetais sur mon ordi tout fonctionnais bien bon apres jai tout fermer normalement et...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
h2so3
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 544