Ecran de Pc très sombre
Pierre-hp
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur hp Compaq nx7000 sous Windows xp et le problème c'est que l'écran reste sombre et on ne voit pas grand chose.Il démarre quand même.
J'ai déjà éssayé la manip Fn+F8 ou Fn+F7 mais rien n'y fait.
Ce serait sympa de répondre si vous avez des réponses =)
Merci.
Je possède un ordinateur hp Compaq nx7000 sous Windows xp et le problème c'est que l'écran reste sombre et on ne voit pas grand chose.Il démarre quand même.
J'ai déjà éssayé la manip Fn+F8 ou Fn+F7 mais rien n'y fait.
Ce serait sympa de répondre si vous avez des réponses =)
Merci.
A voir également:
- Ecran de Pc très sombre
- Pc tres lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
bonjour,
c'est peut être un problème de rétro éclairage, voir lien
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=195217
c'est peut être un problème de rétro éclairage, voir lien
https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=195217
J'ai éssayé cela mais on ne voit rien car ce n'est pas un mac , peut etre la restauration du systeme ferait quelque chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
avez-vous vérifié dans les paramètres
"options d'alimentation" si là vous n'avez pas "règler la luminosité de l'écran ? "
et voir éventuellement les autres paramètres qui pourraient y être.
J'ai vérifié ici chez nous, et ce paramètre est possible, mais je suis sous vista...
Cordialement
avez-vous vérifié dans les paramètres
"options d'alimentation" si là vous n'avez pas "règler la luminosité de l'écran ? "
et voir éventuellement les autres paramètres qui pourraient y être.
J'ai vérifié ici chez nous, et ce paramètre est possible, mais je suis sous vista...
Cordialement
Bonjour,
Comme indiqué par le lien d'exla, quand un écran lcd dont la dalle n'est pas cassée devient quasi illisible, c'est la plupart du temps du à l'inverter ou au néon qui alimentent l'écran. Ces 2 composants peuvent se remplacer.
Ce peut parfois être aussi du à un mauvais contact des branchements dans l'écran.
Si tu n'as jamais désossé complétement un pc portable, le mieux c'est de faire faire les opérations par un technicien pc.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Comme indiqué par le lien d'exla, quand un écran lcd dont la dalle n'est pas cassée devient quasi illisible, c'est la plupart du temps du à l'inverter ou au néon qui alimentent l'écran. Ces 2 composants peuvent se remplacer.
Ce peut parfois être aussi du à un mauvais contact des branchements dans l'écran.
Si tu n'as jamais désossé complétement un pc portable, le mieux c'est de faire faire les opérations par un technicien pc.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.