écran reste en veille au démarrage de l'ordi!
naruto1952
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur est un NEC Direction avec une carte mere MSI PT8 NEO-V,
une carte graphique nvidia . Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur , j'allume mon écran mais rien ne s'affiche même pas le signe windows ou autre rien du tout ! Je n'entend pas de bip au démarrage .j'ai essayé de changer la carte graphique sans aucun effet , changer l'écran sans aucun effet , je l'ai nettoyé qu'il n'y ai plus un petit peu de poussière mais rien non plus , changer l'alim sans aucun effet non plus , d'où sa peut venir ???
j'ai vraiment besoin d'aide merci !
mon ordinateur est un NEC Direction avec une carte mere MSI PT8 NEO-V,
une carte graphique nvidia . Mon problème est que quand j'allume mon ordinateur , j'allume mon écran mais rien ne s'affiche même pas le signe windows ou autre rien du tout ! Je n'entend pas de bip au démarrage .j'ai essayé de changer la carte graphique sans aucun effet , changer l'écran sans aucun effet , je l'ai nettoyé qu'il n'y ai plus un petit peu de poussière mais rien non plus , changer l'alim sans aucun effet non plus , d'où sa peut venir ???
j'ai vraiment besoin d'aide merci !
A voir également:
- écran reste en veille au démarrage de l'ordi!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Écran de veille - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide