Les discussions
Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...
Ecran qui me donne le jus + ultrason
Bonjour, Depuis un bon moment, mon écran me donne le jus - particulièrement dès que je l'allume. C'est assez fort et donc assez dérangeant... mon ...
Ecran non reconnu
Bonjour, suite a un formatage de mon pc mon ecran de marque " aoc" n est plus reconnu comme plug and play je n est pas la reference de mon ecran ...
Écran pc portable hp pavilion g6
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...
Ecran netbook
Bonjour, J'ai un pc netbook emachines quand je l'allume sur mon écran j'ai des traits de toutes les couleurs comme des parasites et également cela m...
Écran pc qui se brouille et s'éteind
Bonjour, depuis quelque temps mon PC Samsung(je ne sais plus la marque éxacte) fait comme une TV qui se brouille.(Plein de petit pixel à l'écran en ...
Ecran
Bonjour, j ai change mon ancien ecran contre un ecran plat 21 pouce et il me met "en dehors de la plage " que dois je faire ? svp
Ecran blanc
Bonjour, après plusieurs recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je m'explique, depuis que j'ai ouvert mon ordinateur portable pour enle...
Ecran classique pour 3d vision
Bonjour, à tous je crois que j'ai fais "l'abruti" :p j'ai acheter le 3d vision sans même regardé si il fallait un écran spécial... Or je reçois mon p...
Ecran
RésoluBonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran ordi devient noir à cause du telephone
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que si je pose mon téléphone portable sur mon ordi à coté du touchpad, l'écran devient noir et l'ordi ne réagit...
Ecran blanc pc portable sony vaio
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai un probleme avec mon PC vaio. Il arrive que l'écran deviennent blanc. En bougeant l'ordinateur il arrive que ...
Ecran noir
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe je l'ai brancher la tour s'allume l'écran aussi seulement au bout de quelque secondes à peine l'écran devie...
Écran 3d / carte vidéo
Bonjour, Je suis tenté par la 3D mais...Je ne sais quel type d'écran choisir ormis le format(24 ou27"). Et bien sur quel carte graphique pour que ...
Ecran bleu + crash
Bonjour, apré avoir installé "Dragonica" avoir fait les mis a jour du jeu etc, quand je lance ce dernier l'ordinateur crash a chaque coup, je pense pa...
Écran bleu sur le pc...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to t...
Ecran vibre
Bonjour, Mon écran vibre en permanence, il y a comme un effet de scintillement de rafraichissement horizontal et s'ajoutant à cela des especes de s...
Écran jaune
RésoluBonjour, a tous et a toutes Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déj...
Ecran noir après chargement windows
Bonjour, J'ai acquis récemment un écran ASUS VS247H. Il fonctionne, cependant le pc ne le reconnait pas. Tout est visible jusqu'à la fin du charge...
Ecran déporté sur la gauche
RésoluBonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...
Écran acer qui s'allume "difficilement"
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...
Écran 27" pouces pc ?
Bonjour, Je cherche un 27"pouces pour le gaming qui ne serait pas trop chère Ps: Ma config au cas ou : -Processeur : Intel Core i5-3570K ...
Ecran blanc portable asus.
Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...
Ecran noir, frapper pour rallumer
Bonjour, j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il ...
Ecran noir aprés le symbole de windows
Bonjour, j' ai un petit soucis, suite au branchement de ma télé sur mon ordinateur fixe (acer aspire ax1301) mon ecran dédié a mon ordi (lg flatro...
Ecran bleu après plantage sous windows 7
Bonjour, Je possède un portable ASUS X66IC depuis janvier 2010. Hors, de plus en plus souvent,il plante et m'affiche un écran bleu foncé avant de ...
Moniteur qui "saute"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...
Ecran i-pod nano tactile
Bonjour, Voilà, j'ai depuis 2 ans un I-pod nano (Ceux qui sont petits carrés et tactiles :p ) et il se trouve qu'il marchait très bien, jusqu'au j...
Écran hdmi/vga
Bonjour, J'ai récemment acquis un écran télé LCD HD, et j'aurais voulu le brancher en HDMI sur mon PC portable. Actuellement j'ai réussi uniqueme...
Ecran noir ac trait qui clignote au demarrage
Bonjour, Alors voila depuis des semaines je recontre un certain problème, a chaque fois que je demarre mon ordinateur et que je passe la sequence de ...
Moniteur + pc portable
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un beauuuuu moniteur, le Asus VE278Q. Je le branche en HDMI à mon pc portable. Mon soucis est le suiva...
Ecran hd ou non?
Bonjour, Je souhaite acheté un portable asus N56VZ (http://www.amazon.fr/Asus-90N9IC332L1811VL154-Ordinateur-portable-graphique/dp/B007L3G4R2/re...
Ecran de pc portable qui fait arc-en-ciel.
Bonjour a vous tous ! Voila, je viens vers vous car mon PC portable a fait une petite chute, et l'écran passe par toutes les couleurs (intervalles...
Écran bleu écran noir
Bonjour à tous Je suis une femme désespérée ! Hier j'étais sur internet sur une page "sécurisé" d'un Seul coup un carré jaune est apparu sous l...
Ecran 3d si bien que ça ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...
Ecran noir à l'installation d'une cg
Bonjour, Je viens de réinstaller ma carte graphique (MSI N460GTX CYCLONE 1GD5/OC - GeForce GTX 460), suite à un échange standard dans le cadre de ...
Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint
Bonjour à vous. Voici mon soucis : Je possède un ordinateur Asus qui présente les problèmes suivants : - soit l'écran se fige (que ce soi...
Mémoriser réglage 4:3 sur un moniteur
Bonjour, j'ai un problème. je voudrais conserver mes réglages du moniteur ASUS quand j'éteins et rallume mon PC. Or tout est conservé SAUF : "ima...
Ecran eteint
Résolu/FerméBonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...
Ecran qui clignote
Bonjour Depuis quelque temps mon ecran clignote au démarrage mais quand il arrive sur le bureau il devine stable (mon fond de bureau est blond...
Ecran qui devient blanc
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, modèle M50Vn. Mon problème est que l'mage se bloque puis mon écran devient progressivement blanc si je...
Ecran bleu même avec carte vidéo neuve
Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis, lorsque je joue à des jeux vidéos (qui ne nécéssitent pas forcémment une grosse configuration vidéo ...
Ecrans noir dans le demarage pc portable acer
Bonjour, jai un big problem Mr si tu peu maidé ca sera la folé .j'ai pc portable acer aspir 7535 naffiche rien dans le demarage et lécrans res...
Ecran tft iisonic 19"
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...
Ecran d'ipod touch cassé
Bonjour, Mon Ipod, est tombé, la partie noire a coté du gros bouton rond pour l'allumé et légèrement fissuré, il fonctionne encore mais je voudrais ...
Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc
Bonjour, Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format inv...
Ecran et clavier veille
RésoluSlt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...
Ecran sans signal.
Bonjour, J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma...