Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040
Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...
Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...
Bonjour, en regardant des photos, le message windows de mise en veille est apparu puis plus rie, ni écran et un bruit comme si le lecteur de CD vo...
Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux...
J'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...
Bonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...
Bonjour, hier soir mon ordinateur portable jujitsu siemens fonctionnais très bien puis ce matin quand je voulais l'allumer l'écran est noir rien n...
Bonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...
Bonjour, J'ai donc un ordinateur Fixe avec un écran Packard Bell et l'ordinateur Packard Bell . Par contre l'écran devient tous noir je l'eteind je ...
Bonjour, Sur mon PC port Mon ecran reste noir ,le pc tourne mais rien pas d image ,j ai vérifie les câbles mais toujours rien quelqu un peut il...
Bonjour et merci de me consacrer une partie de votre temps. Je souhaite prochainement acquérir un nouveau PC fixe (pour le moment, pas de composant...
Salut, ça fait plusieurs jours que mon ordi ne démarre plus. Du moins, l'écran reste noir et passe en veille. Les ventilo tournent tous, on entend...
Bonjour, ca fait 3 heures que j essaye de faire allumer mon PC . rien a faire . jai toujours un ecran noir sans flash quand j appui sur le bouton ...
Bonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...
Bonjour, Le titre es un peu vague vu toute l'histoire... Je vais droit au but. Tout à démarré d'un disque dur externe HS. J'avais To de données...
Bonjour, aidez moi a faire mon choix quel est le meilleur type d'ecran pour pc portable? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Meme probleme 2 mois après fin de garantie 12 mois. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, c'est pour un ipod touch j'ai appuyé sur un jeu comme le jeu ne fonctionnait pas j'ai appuyé sur home et il n'a pas mis le menu...
Bonjour, voila je vous explique mon souci, mon fils a jetter une belle dasn notre écran plasma de 127 cm a 700 euros et évidemment cela n'a pas pard...
Bonjour, Quand je lance mon ordinateur, l'écran affiche HDMI GESTION ALIM, puis il ce mets en veille. Le pc est celui d'un ami, c'est un pac...
Bonjour, ma fille a un ordi portable Samsung windows 7 . L'autre jour , le chat a marché sur le clavier et depuis , l'écran est devenu un peu flou...
Bonjour, Depuis quelque jours mon écran a des traces de rose. J'ai vérifier mon cable VGA Je vois s'est traces surtout sur des vidéos et les jeu...
Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...
Bonjour, Depuis un bon moment, mon écran me donne le jus - particulièrement dès que je l'allume. C'est assez fort et donc assez dérangeant... mon ...
Bonjour, suite a un formatage de mon pc mon ecran de marque " aoc" n est plus reconnu comme plug and play je n est pas la reference de mon ecran ...
bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...
Bonjour, J'ai un pc netbook emachines quand je l'allume sur mon écran j'ai des traits de toutes les couleurs comme des parasites et également cela m...
Bonjour, depuis quelque temps mon PC Samsung(je ne sais plus la marque éxacte) fait comme une TV qui se brouille.(Plein de petit pixel à l'écran en ...
Bonjour, j ai change mon ancien ecran contre un ecran plat 21 pouce et il me met "en dehors de la plage " que dois je faire ? svp
Bonjour, après plusieurs recherche, je n'arrive pas a résoudre mon problème. Je m'explique, depuis que j'ai ouvert mon ordinateur portable pour enle...
Bonjour, à tous je crois que j'ai fais "l'abruti" :p j'ai acheter le 3d vision sans même regardé si il fallait un écran spécial... Or je reçois mon p...
Bonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que si je pose mon téléphone portable sur mon ordi à coté du touchpad, l'écran devient noir et l'ordi ne réagit...
Bonjour, Depuis un certain moment j'ai un probleme avec mon PC vaio. Il arrive que l'écran deviennent blanc. En bougeant l'ordinateur il arrive que ...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe je l'ai brancher la tour s'allume l'écran aussi seulement au bout de quelque secondes à peine l'écran devie...
Bonjour, Je suis tenté par la 3D mais...Je ne sais quel type d'écran choisir ormis le format(24 ou27"). Et bien sur quel carte graphique pour que ...
Bonjour, apré avoir installé "Dragonica" avoir fait les mis a jour du jeu etc, quand je lance ce dernier l'ordinateur crash a chaque coup, je pense pa...
Bonjour, cela fait une semaine que j'ai un écran bleu avec écrit :A problem has been detected and windows has been shunt down to prevent damage to t...
Bonjour, Mon écran vibre en permanence, il y a comme un effet de scintillement de rafraichissement horizontal et s'ajoutant à cela des especes de s...
Bonjour, a tous et a toutes Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déj...
Bonjour, est-ce qu'un écran peut servir deux ordinateurs ?
Bonjour, J'ai acquis récemment un écran ASUS VS247H. Il fonctionne, cependant le pc ne le reconnait pas. Tout est visible jusqu'à la fin du charge...
Bonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...
Bonjour, Je cherche un 27"pouces pour le gaming qui ne serait pas trop chère Ps: Ma config au cas ou : -Processeur : Intel Core i5-3570K ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...
Bonjour, j'ai un pc portable HP G62 et parfois il me fait un écran noir (rétro éclairage fonctionnel). J'ai pu remarqué que pour "réparer" ça, il ...
Bonjour, j' ai un petit soucis, suite au branchement de ma télé sur mon ordinateur fixe (acer aspire ax1301) mon ecran dédié a mon ordi (lg flatro...
Bonjour, Je possède un portable ASUS X66IC depuis janvier 2010. Hors, de plus en plus souvent,il plante et m'affiche un écran bleu foncé avant de ...
Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur