Sos moniteur affiche non supporté

Fermé
mumberea - 24 mai 2011 à 13:55
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 - 24 mai 2011 à 14:19
Bonjour,
j'utilise un écran plat acer. dépuis aujourd'hui et sur base de rien, lorsque je démarre le pc il s'allume en affichant l'écrant acer ensuite le choix de type de demarrage (et là je tape sur "démarrer normalement"). Une fois là l'OS commence à se charger et quelque instant après (avant que le pointeur n'apparaisse) plus rien et là l'écran affiche "non supporté pendant que l'unité centrale est toujours allumée". En choisissant le demarrage en mode sans echec, le système demarre normalement.

- j'ai essayer de changer de moniteur même résultat
- j'ai essayer de réinitialiser le BIOS en enlevant la pile de lithium durant quelques minutes, toujour rien
- je suis entré dans le BIOS pour vérifier les réglages, tous me semble normale (j'ai aussi chargé les paramètres par défaut) et là encore rien
Donc je suis à bout...

qui aurai une idée à ce petit problème?

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 508
24 mai 2011 à 14:19
Je pense qu'il ne supporte pas la résolution que tu as en démarrant en mode normal , à la base ça peut le faire sur les jeux mais je n'ai jamais vu ça après un boot ...

Essaie de réinstaller ton pilote graphique .
0