Achat moniteur
Bonjour, j aurais voulu savoir quel moniteur acheter pour profiter de la puissance dune hd6990 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, j aurais voulu savoir quel moniteur acheter pour profiter de la puissance dune hd6990 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour je cherche comment brancher un ordi sur 2 écran et pour ma deuxieme écran je voulais l'utiliser afin utiliser aussi Ma Playstation 3 en HD, j'...
Bonjour, Hier soir, vers 19H, mon ordi portable (un HP G72 datant de septembre) fonctionnait parfaitement, aucun problème. Ce matin, je l'allume et ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable (Dell studio 17) depuis plus d'un an et demi. Mais depuis quelques jours, j'ai un gros problème d'écran. ...
Bonjour, Bonjour quand j'allume mon pc rien à l'écran pourtant le ventilo du proc tourne ainsi que le ventilo de la carte graphique.l'alim est b...
bonsoir j'ai un problème, a chaque fois que j'allume mon pc,il demarre l ecran s allume et au bout de 2minute l ecran s eteint il ni ya plus de courra...
Salut, j'ai un U9200 13" Fujitsu Siemens sous Ubuntu. Je commence la programmation dessus :). Le truc c'est que pour comprendre certains codes asse...
Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec no signal et la tour bip en continuité. je l'éteind et ...
Bonjour, J'ai un pc HP DV9700 (en 17 pouces) j'ai depuis hier Lors du démarrage du pc un écran bleu foncé pas uniforme comme des vague dessus, qui m...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours : Mon pc me fais des écrans bleu environ 5 fois par jour, ( il est allumé environ 8h par jour, oui j...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dan sle bon forum mais bon voila depuis maintenan 5 ou6 Mois l'ecrand n'affiche plus rien enfin si il affiche m...
Bonjour, Je possède un écran plat LG que j'ai récupéré mais le problème est que je n'ai pas le cordon secteur. En plus je ne sais pas quel gen...
Bonjour, mon portable toshiba est hors-tension;par la suite j;attends 10 minutes pour nettoyer l;ecran avec un linge propre; par contre est ce que je ...
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de windows vista: en effet, j'ai des pages noires juste après l'affichage du logo constructeur de mon pc pu...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , en fait j'ai un PC portable Windows XP Quand Je démarre ça affiche le sigle Windows au début avec la po...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec mon petit ordinateur Acer Aspire One 150X J'ai il y à quelques temps cassé l'écran aujour'dhui je le re...
Bonjour, je viens de m'acheter un écran 25 po de HP et j'utilise celui-ci avec mon ancien écran HP de 22 po mais voilà que mon ancien écran affiche...
Bonjour, Voici mon problème : j'étais en train de rédiger un mail chez mon amie sur son PC. D'un coup écran noir avec le témoin lumineux de l'écra...
Bonjour, j'ai mon écran d'ordinateur de bureau qui s'allume mais il y a un message qui s'affiche au millieux qui me dit "no signal" ( le carre a...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi, au lieu d'avoir le fond bleu avec mon nom d'utilisateur, j'ai un écran noir avec plein d'informations en anglais d...
Bonjour,j'ai un hp tx1000 dont l'écran s'est fissuré suite à une chute.Pouvez vous m'aider a trouver un autre écran?Je signale que l'appareil fonction...
Bonjour, j'ai un pc portable asus relié à un écran externe HANNS-G HH251. Tout marchait très bien depuis 1 an environ et j'ai du formater mon pc....
Bonjour, 1) Sur le PC portable TOSHIBA de ma soeur, l'écran devient bleu au baout de quelques heures de travail et plus rien ne fonctionne (clavie...
Bonjour, a tous , voila mon probleme, que je fasse quoi que se soit sur le pc , l'ecran se "bloque " et je suis obliger de relancer le pc ... on me di...
Bonjour, Salut. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'écran sans câbles, ni pour l'électricité, ni pour la vidéo. Il pa...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...
Bonjour, a tous mon probleme c'est lors de demarage de mon pc bureau l'ecran reste noir no signale et le clavier ne fonctionne pas aussi mais les ve...
salut j'ai un vieil ordi...j'ai l intention de m'en acheter un autre dans environ 3 mois le probleme c'est que je veux deja acheter un autre monite...
Bonjour, Heu j'ai un léjé problème de pc c'est un compaq et heu ba que je vous explique je lai récupérer et il marche nikel a un detaille près l'...
Bonjour, Mon problème est simple aujourd'hui alors que je n'ai rien fais de particulier avec mon portable, je l'allume en fin de journée et la j'ai ...
Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon portable, l'écran est noir. L'appareil semble fonctionner car j'entends la soufflerie, le bouton ...
Bonjour, A la fin de l'ecran de demarage windows l'ecran m'indique "no signal detected"et le pc reboot J'ai testé toutes les pieces en inversant ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran : depuis quelques jours, il n'affiche une image que pendant une petite seconde avant de rester tout...
Bonjour, Je me retrouve devant un problème assez curieux. Je viens d'upgrader un peu mon pc (nouvelle alim 250W -> 650W, plus de ram 2Go -> 4Go, c...
Bonjour, Ce matin, en voulant allumer mon ordinateur, l'écran est resté en veille malgré le démarrage de la tour (bruit de ventilo, allumage diodes ...
Bonjour, Voilà, j'ai le même problème d'écran noir càd que quand j'allume mon pc l'écran reste noir, l'impression qu'il est en veille prolongée. ...
Bonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...
Bonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...
Bonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...
Bonjour, j'ai un problème pour connecter en HDMI un écran LCD IIyama sur une tour assemblée récemment tournant sous Win7. Ce moniteur fonctionne par...
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon portable... Ce problème est présent depuis un bon bout de temps mais il devient de plus en...
Bonjour, Depuis quelques mois, l'écran de mon ordinateur portable de marque hp s'éteignait de temps en temps. J'arrivais cependant à résoudre ce p...
Bonjour, Voici mes questions : - Que faite quand on reçoit un écran avec des pixels morts ? - Quels sites reprennes des écran...
Bonjour, j' ai un ordi sony wio, avec windows 7. encore sous garantie .Je travaillais sur studio 11 quand pour une raison inconnue j'ai eu un écran no...
Bonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...
Bonjour, J'ai un PC portable mais il ne s'allume plus... En fait quand je presse le bouton pour le démarrer, le ventilo se met en route, l'écran res...
Bonjour, Mon mini hp2100 que je viens d'acquérir en octobre 2008"en fnac paris " il s'est mis en vielle " écran noir" pour ne plus resortir malgré ...
Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...
Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant trouver quelqun de gentil pour m'éclairer un peu... Je mexplique: j'ai depuis octobre 2010 un superbe vaio. ...
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain mon écran de pc fixe ne s'allume plus, le clavier non plus pourtant l'unité centra...
Questions et réponses concernant les écrans d'ordinateur