Les discussions
Ecran bleu sur pc portable
Bonjour, 1) Sur le PC portable TOSHIBA de ma soeur, l'écran devient bleu au baout de quelques heures de travail et plus rien ne fonctionne (clavie...
Ecran se bloque
Bonjour, a tous , voila mon probleme, que je fasse quoi que se soit sur le pc , l'ecran se "bloque " et je suis obliger de relancer le pc ... on me di...
Ecran sans fil
Bonjour, Salut. Je voulais savoir si quelqu'un aurait des informations sur l'écran sans câbles, ni pour l'électricité, ni pour la vidéo. Il pa...
Écran noir
RésoluBonjour, voilà mon problème, j'ai un vieux hp a1620.fr dont la CM est une ASUS P5LP-LE que j'ai donné à mon fils et récemment il ne s'allumait plus,...
Ecran noir
Bonjour, a tous mon probleme c'est lors de demarage de mon pc bureau l'ecran reste noir no signale et le clavier ne fonctionne pas aussi mais les ve...
Quelle moniteur pour mon ordi
salut j'ai un vieil ordi...j'ai l intention de m'en acheter un autre dans environ 3 mois le probleme c'est que je veux deja acheter un autre monite...
Ecran pc
Bonjour, Heu j'ai un léjé problème de pc c'est un compaq et heu ba que je vous explique je lai récupérer et il marche nikel a un detaille près l'...
Ecran de pc portable sony
Bonjour, Mon problème est simple aujourd'hui alors que je n'ai rien fais de particulier avec mon portable, je l'allume en fin de journée et la j'ai ...
Ecran noir sur mon pc portable presario cq60
Bonjour, Depuis ce matin, quand j'allume mon portable, l'écran est noir. L'appareil semble fonctionner car j'entends la soufflerie, le bouton ...
Ecran qui indique no signal detected
Bonjour, A la fin de l'ecran de demarage windows l'ecran m'indique "no signal detected"et le pc reboot J'ai testé toutes les pieces en inversant ...
Ecran plat : affichage intermittent
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon écran : depuis quelques jours, il n'affiche une image que pendant une petite seconde avant de rester tout...
Ecran noir apres redémarrage
Bonjour, Je me retrouve devant un problème assez curieux. Je viens d'upgrader un peu mon pc (nouvelle alim 250W -> 650W, plus de ram 2Go -> 4Go, c...
Ecran en veille au démarrage
Bonjour, Ce matin, en voulant allumer mon ordinateur, l'écran est resté en veille malgré le démarrage de la tour (bruit de ventilo, allumage diodes ...
Ecran noir
Bonjour, Voilà, j'ai le même problème d'écran noir càd que quand j'allume mon pc l'écran reste noir, l'impression qu'il est en veille prolongée. ...
Ecran noir suite à l'installation d'un disque
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un disque dur interne dans mon pc, j'ai des écran noirs qui viennent par moment il faut donc que je redémarre. Com...
Ecran portable noir, 2eme ecran visu limitée
RésoluBonjour, L'écran de mon PC portable (ACER 6530G) a eu la bonne idée de tomber en panne sans prévenir (...) J'aimerais récupérer des données avant ...
Ecran 17 et resolution 1920 x 1200
RésoluBonjour, Y a t il un intérêt a avoir un écran 17' avec une résolution 1920 x 1200 au lieu de 1920 x 1080 ? Pas gamer mais beaucoup de retouche ...
Connecter un pc avec moniteur en hdmi
Bonjour, j'ai un problème pour connecter en HDMI un écran LCD IIyama sur une tour assemblée récemment tournant sous Win7. Ce moniteur fonctionne par...
Ecran blanc, portable acer aspire 7110, vista
Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon portable... Ce problème est présent depuis un bon bout de temps mais il devient de plus en...
Ecran noir pc portable
Bonjour, Depuis quelques mois, l'écran de mon ordinateur portable de marque hp s'éteignait de temps en temps. J'arrivais cependant à résoudre ce p...
Ecran avec pixels morts recu
Bonjour, Voici mes questions : - Que faite quand on reçoit un écran avec des pixels morts ? - Quels sites reprennes des écran...
Ecran noir au demarrage
Bonjour, j' ai un ordi sony wio, avec windows 7. encore sous garantie .Je travaillais sur studio 11 quand pour une raison inconnue j'ai eu un écran no...
Écran portable: fractionnement/ bandes jaunes
RésoluBonjour J'ai un gros problème avec mon ordianteur portable depuis quelques jours... Avant-hier, des bandes verticales jaunes sont apparues sur m...
Ecran noir, ventilo qui tourne
Bonjour, J'ai un PC portable mais il ne s'allume plus... En fait quand je presse le bouton pour le démarrer, le ventilo se met en route, l'écran res...
Ecran noir sur mon hp2133 mini
Bonjour, Mon mini hp2100 que je viens d'acquérir en octobre 2008"en fnac paris " il s'est mis en vielle " écran noir" pour ne plus resortir malgré ...
Ecran bleu
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable : dès que je lance une application, au bout de quelques minutes mon ordinateur m'affiche...
Ecrans bleus, je ne sais plus quoi faire! :(
Bonjour, Je m'adresse a vous en espérant trouver quelqun de gentil pour m'éclairer un peu... Je mexplique: j'ai depuis octobre 2010 un superbe vaio. ...
Écran pc fixe ne s'allume plus l'uc est ok
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain mon écran de pc fixe ne s'allume plus, le clavier non plus pourtant l'unité centra...
Écran benq
Bonjour, Mon éecran LCD Benq marche parfaitement, mais ne répond pas quand j'allume le PC. Que faire pour réesoudre le problème? merci
Ecran iiyama vision master pro 451 19 pouces
Bonjour, je viens de m'acheter cet écran d'occasion, l'image est très bonne, ma résolution est de 1280*1024 en 32 bits avec une fréquence de 85Hz. Je ...
Écran qui s'éteind
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran. depuis que j'ai changé mon pc de place quand j'allume mon pc tout vas bien mais au bout d'un certain temps...
Ecran 22" sans luminosité
Bonjour, Voila je vous expose mon probleme, mon ecran est tres sombre (sans luminosité) depuis hier. En le mettant a la lumiere du jour jarrive a ...
Écran noir, voyant allumé, pc tourne
Bonjour, mon pc a 3 ans mais reste de bonne qualité. Sans rien avoir touché, il s'est mis à biper de façon anormale (bon en même temps s'il bip...). ...
Ecran noir lenovo
Bonjour, j'ai un pc Lenovo et j'ai un problème qui est le suivant, parfois en allant préparé un café mon pc reste en marche et lorsque je suis de re...
Ecran bleu sur pc portable compaq
Bonjour, tout d'abord bonne année a toutes et a tous ;-) j'ai un pc portable de marque compaq presario C700 sur lequel vista ne démarre pas,windows ...
Ecran noir au démarrage + écrans bleus
Bonjour, Mon PC est actuellement dans un état critique : En effet, il redémarre souvent en faisant un écran bleu, avec différents messages à ch...
Ecran plat none supported
Bonjour,mon ecran plat lcd apres le demarrage de windows me marque none supported et apres il se met en veille d ou peut venir ce probleme merci a...
Écran d'ordi abimé par le produit a vitres
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc car j'ai nettoyé mon écran d'ordinateur avec du nettoyant à vitres et quelques minutes plus tard, sont apparue...
Écran noir
Bonjour, Bonjour, J'ai un pc portable sous Vista, Toshiba qui me fait un écran noir, pas de bip au démarrage, et qui fait clac clac régulière...
Écran pc cassé
Bonjour, j'ai pris l'extention de garantie en 2010 pour le pc de mon fils et l'écran de de dernier est cassé. Comment marche la garantie (extention de...
Écran 42 po lg acl - s'éteint ou une barre...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai fait l'acquisition d'une PS3 la semaine dernière que je me suis em pressé de branché sur ma télévion Lg 42 po Ful...
Écran a un problème que sur mon pc
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : j'ai recu un méchant blue screen qui a désactivé mon écran. J'ai tenté de l'éteinte puis de l...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc qui au demarrage affiche en premier un ecran fond noir qui me dit que window(xp home ) n a pas demarre correct...
Ecran noir , ventilo cg tourne a fond
Bonjour, je vous explique mon petit soucis souvent , qd j allume mon pc , mon ecran reste noir , le ventilo de la carte-graphique carte graphique to...
Écran éteint, windows chargé
FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable packard bell easynote NJ66. Depuis assez longtemps, l'écran devenait noir et fallait que je le bouge en le pencha...
Ecran 3d de plus ou moins 30pouces
Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais trouver sur le net des écrans 3D de +- 30pouces pour PC ou TV n'importe. Pour ma part impossible d'en trouv...
Ecran noir apres installation geforce 8400 gs
Bonsoir tout le monde. Voila je viens d'acheter une carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS (PCI E) que j'ai installé et j'ai profiter de l'occasion po...
Mon moniteur reste en mode economie énergie.
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite question. Il y a une semaine je me suis rendu à un magasin de montage sur-mesure d'ordinateur. J'ai proposé mes co...
Ecran pc portable retroeclairage hs malgré
Bonjour à vous, Je viens solliciter votre aide pour ce qui ne va pas sur mon pc portable.... Les symptomes sont que le retroeclairage ne fonction...
Ecran acer al1716 [bouton on/off clignotant]
RésoluBonjour, j'ai un écran acer AL1716 et depuis quelques jours, plus moyen d'avoir d'images (écran noir). Il y a quelques jours, le bouton on/off ...