Ecran se fige
Olive
-
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Michael2507 Messages postés 1050 Statut Membre -
Bonsoir a tous,voila le pb rencontré,depuis peu l'ecran se fige(il peu fonctionne correctement 1 heure ou 5 minutes) et impossibité de faire quoique se soit avec(la souris ne bouge plus,Ctrl alt suppr sans effet.....)Pour pouvoir arreter le PC il faut le debranché directement.Par contre au 1er demarrage un sale bruit de ventilateur se fait entendre qui ne dure que quelque seconde.Ensuite lors du plantage lorque l'on debranche le PC,un petit sifflement( tres tres leger) s'entend pendant environ 15 secondes.Pensez vous que le PB vienne de la?.Le PC est du mois de janvier 2010 et sa marque un packard bell imédia D4465.Merci d'avance
A voir également:
- Ecran se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Le sifflement doit etre du a l'alim ou au disque dur. Est-ce un pc portable ? Si oui as-tu essayé de l'utiliser sans le bouger du tout ? Sinon je pense tout de meme a un pb de disque dur ou de surchauffe. Dans ce cas la, si ton pc est encore garanti, regarde si le sav peut regarder ton probleme, car l'ouvrir n'aura pour effet que d'annuler ta garantie
Bonsoir,apres avoir utiliser Memtest tout est ok et au Vert
Par contre,j'ai utiliser Hw Monitor est sur la ligne des 3.3V j'ai les valeurs suivantes:
Value:1.87
Min:1.87
Max1.87.Es ce normal ou tout simplement un PB d'alim.Pour ce qui est du bruit a l'arret celui-ci provient de l'alim(comme un condensateur qui se decharge lentement).Normal ou pas?merci
Par contre,j'ai utiliser Hw Monitor est sur la ligne des 3.3V j'ai les valeurs suivantes:
Value:1.87
Min:1.87
Max1.87.Es ce normal ou tout simplement un PB d'alim.Pour ce qui est du bruit a l'arret celui-ci provient de l'alim(comme un condensateur qui se decharge lentement).Normal ou pas?merci