Les discussions

Mise a jour mon disque dur externe

Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment mettre a jour mon disque dur externe multimedia (iquon idrive media lybrary ) merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Silverdav

Disque dure

Bonjour,besion d'aide je cherche driver pour mon disque dure toshiba mk2552gsx pas capable de l'avoir avec toshiba

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
grincheux35

Hdd pc prtable deffectueu

Bonjour, Lors de l'installation de Windows sur mon Pc Portable j'ai un écran bleu qui m'indique que mon HDD est peut être deffectueux et d'iliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
THE LOST AND DAMNED

Pb liaison sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.C'est un graveur interne.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque tota...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels risques si je nettoie disque dur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir a quoi sert clairement le bouton nettoyage du disque? Y a-t-il des riqsues si je nettoie mon disque dur (comme perte de do...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gizzmo-)

Problème installation dd sata

Bonjour a tous, J'ai récemment désossé un de mes anciens PC (Paix à son âme) et j'en ai profité pour récupérer de la RAM et le DD Sata qui fonction...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Drazuhl

Sata sata2

Résolu

bonjours je voudrais savoirs c'est quoi la diference entre sata et sata 2 et ausi je voudrais savoir si je peu brancher un disque durs sata ou sata 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
maxkev

Changement disque dur sur pc medion

Bonjour, Je voudrais changer de disque dur sur mon pc un speedmaster seulement windows xp est installé d'origine et je n'ai que le cd pour le backup...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
esplanel

Pb disque dur sata defectueux

Bonjour, voila mon gros pb il y a qq temps mon pc a plante, BOSD, plantage , impossible de redemarer windows... j'ai tout tente, formatage de...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soundman

Pb démarrage pc si bus sata connecté

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur dvd pour mon pc.Lorsque je le connecte avant le démarrage du pc, celui-ci bloque totalement la séquence de dém...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
freaks

Disque dur externe avec donnée plus lisible

Bonjour, J'ai eu d'un coup un probleme avec un disque dur externe : tout marchait bien jusqu'à un plantage. Maintenant, Windows Vista voit le disq...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un disque sata pour acer 5315

Bonjour, Merci de votre contribution pour m'aider à faire la bon choix dans l'achat d'un Disque Dur SATA de 160 Go pour un Acer 5315. Vos remarq...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jm1313

[sata] vérifier mode de fonctionnement

Bonjour, J'ai modifié le mode de fonctionnement de mon disque dur SATA en SATA compatible IDE pour installer un OS. (dans le bios) Depuis j'ai repa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ksa

Pblm disque dur, formatage bas niveau.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur interne seagate (st3200822AS) SATA. le probleme était qu'après divers beug sur le pc , lors d'un redémarage, il fut trééé...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moino33

Sata-150 sata-300 ?

Bonjour, je voudrais installer un disque dur en SATA dans mon boitier. Quelle est la difference entre SATA 150 et 300? Est-ce qu'un disque SATA-...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
abbesORAN

Disque sata qui empeche le demarrage

Bonjour. je viens d'acheter un nouveau disque dur WD Caviar 1TB SATA. Je l'ai donc branché sur mon PC, racheté un cable de données SATA et l'ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
florian246

Disque dur s-ata

Résolu

Salut, Je suis en train d'installer un pc en S-ATA et j'ai un petit souci avec la reconnaissance de mon disque dur ! C'est la première fois que ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Gizmil

Utilisation ide/sata usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps d'un convertisseur IDE/SATA vers USB 2.0, pour récupérer les données perdues du disque dur de m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
florian246

Un hdd comme disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur pour pc de bureau et je voudrais l'utuliser comme disque dur externe car jai des documents important dessus...est ceque ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
iceangel

Disque dur externe

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un truc pour faire la mise a jour automatique sur un disque dur externe des qu'il est connecte. Je m'explique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
lolo05

Ajout d'un disque sata

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell XPS 420, avec un processeur Quad cpu Q9300. Je suis présentement configuré en Raid 0, avec un seul disque dur de 500 ...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jiminsk

Problème dd hitachi 80go sata

Bonjour, j'ai un dd hitachi sata de 80go qui n'est détecté ni par le bios ni par xp, je voudrais savoir s'il ya possibilité pour récupérer les donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
exclusiv111

Disque dure non initialisé

Bonjour, voila j'ai acheté un disque dure externe "Maxtor Basics" de 1TB, mais voila j'ai voulu le formater et maintenant le disque est non initialis...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Hdd asus eee pc 4g

Bonjour, est 'il possible de changer le disque parce qu'il a un disque de 4giga sous linux je l'ai ouvert et je retrouve pas de disque comme dans l...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Piss

Mémoire cache disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un disque dur classique Seagate Barracuda 500Go. Mais j'hésite entre deux mémoires caches 32 Mo ou 16 Mo. Est-il préfé...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Kr@sse

Disque dur

Résolu

Bonjour, à tout le monde j'ai un portable hp compaq nx 6310 qui est hors service. Je voudrais transferer son disque dur de 70 gigats sur un autre lap...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gymga

Brancher disque sata+ disque ide

Résolu

Bonjour, je viens de récuperer un nouveau pc. processeur amd athlon 64 2200 mhz 3700 +, carte mère MSI MS-7168, DD Seagate ST 3160023 AS 160 Go (sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bob84

Probleme disque dur externe teac hd -35-puk-a

Bonjour, voila , je n arrive pas a avoir les pilotes pour un disque dur externe teac hd35 de 250gb . j ai fait tout les sites connus pour leur tele...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Guillomo

Maxtor 500 go 32 mo sata ii

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un disque dur Maxtor 500 Go 32 Mo SATA II avec un boitier afin qu'il me serve de disque dur externe. Hier quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Spider_cochon78

[disque dur sata ii] probleme d'installation

bonjour a tous Voila j'essaie desesperement depuis hier d'installer un disque sataII de marque hitachi j'ai branché le disque sur la prise rouge sat...

33 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kumikam

Ide--)sata

Bonjour, Mon pc a un disque dure interne IDE, mais est ce que ca va marche un disque dure sata, sinon qu'est qui va marcher car je ne trouve plus d'I...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Boyd

Detecte pa mon mon disque dure sata

Bonjour, voila bé je vien d'installer vista pourtan a linstallations il a détecter mon diske dure sata mai g installer vista sur mon diske dure ide e...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
vetea007

Pb reconnaissance dd sata 2

Bonjour, Mon DD Sata 2 n'est pas reconnu par le CMOS ! Configuration : - Carte mère : MSI MS-6741 (V1) - BIOS Ver 3.70 - DD sata 2 SAMSUNG H...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
PHIL72000

Hdd de portable sur pc?

Bonjour, Je souhaite brancher mon disque de mon ancien ordinateur portable sur mon PC. Comment doit-on procéder et quel câble utiliser?? Le hdd est u...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
ronindom

Sata/ii et sata/150 ????

Résolu

Bonjour, je voulais simplement savoir la différence qu'il y a entre les 2 et lequel choisir!!! merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DARDARINFO

Récupération donné disque dur

Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier mon ordi plante c'est la carte mère qui a grillé (ventilo ne fonctionnant plus) je l'ai donné a un réparateur pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nirvana998

À l aide! disque dur externe fantome

Résolu

Bonjour, je viens d acquérir un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un boitier pour branc...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
maxdestruct

Espace disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur Samsung Sata 750Go 32Mb de cache. Bien sur je sais que, pour des raisons commerciales je suppose, les 750G...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Ozichiwa

Disque dur prés d'un caison de basses.

Résolu

Bonjour a tous , voila je mexplique jai un disque dur samsung de 1to qui est placé dans un boitier de disque dur éxterne , en gro un disque dur extern...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
newt2

Disque dur sata

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il fallait mettre un jumper derrière un disque dur sata si j'en ai qu'un seul(Il m'a été livré sans). Par contre j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
floflo30

Dd sata non détecté sous windows

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne Maxtor à 250 Go SATA 2 pour une nouvelle config' que je monte moi même . Mais le probleme c'est que lors ...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
DARDARINFO

Problème install xp sur dd sata

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une P5Q Pro, ainsi qu'un disque dur Seagate 500 Go en SATAII. J'ai monté tout ça proprement, mais au moment d'installe...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Rethok9354

Probleme dd sata 2

Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis voila j ai 2 disque dur maxtor sata 2 1 j ai installer windows xp et l autre peut pas m en servir alors que dans le bio...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
epango

Install windows xp sata sans cdrom

Bonjour, Je souhaite installer Windows XP sur un ordinateur portable Dell mini, qui n'est pas muni de lecteur de CDROM. J'ai donc créé une clé U...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
limmt

Carte mère ide/sata

Bonjour, Voilà, je vais changer un peu mon PC qui maintenant 7 ans. J'ai un disque dur IDE ainsi qu'un graveur (en IDE lui aussi). Malheureusement, l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jojo69300

Installation dd sata

Bonjour, Je possède une carte mere P5E avec pour le moment un disque dur 120Go en IDE. J'ai Windows vista d'installé dessus. J'ai acheter un disque ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
epango

Recherche disque dur pc portable compacqr4000

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur pour un pc portable compaq r4000 . Pourriez-vous svp m'indiquer où je pourrais en trouver un, et quelles sont le...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Rouumain

Probleme installation disque dur

Résolu

bonjour, j'aimerai installer un nouveau disque dur seulement je galère avec les cavaliers. J'ai enlevé l'ancien pour le remplacer à l'identique mai...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Claude Lachance

Partionner le disque dur d'un acer e machines

Bonjour, je n'arrive pas à partitionner le disque dur de mon nouveau portable e machine 620. avec les outils classiques Quel outil spécifique dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
moi21

Lecture sur disque dur multimédia

Bonjour, Novice dans le domaine, je voudrais mettre mes DVD sur un disque dur multimédia mais ne sais pas comment les compresser en format '' AVI '',...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
PY 3.14
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 31 158