Les discussions
Remplacement dd ide par dd sata (system)
Config: PC Carte Mère ASUS K8V-MX, 2 DD IDE, AMD Athlon 64 RAM 1.5 GO - OS XP SP3 Bonsoir, Mon DD IDE Maitre est presque saturé, je l'ai donc ...
Pb avec disque dur externe multimédia
RésoluBonjour, Mon disque dur aller nikel au début quand il été au format Fat32 mais le pb ces que j'ai voulai le mette en NTFS car je pouvais pas mettre d...
Probléme disque durs externe western digital
Bonjour, URGENT!!! J'ai acheté un disque dur externe Westren digital il y a 2 semaines, il fonctionner trés bien mais mon PC à planter. Depuis se temp...
Install second disque dur en sata
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir un disque dur interne, que je souhaite installer en second disque dur. Les disques sont en SATA, je crois avoir b...
Disque dur sata non reconnu
Bonjour, voilà, j'ai un ami qui a reçu un disque dur externe qui se branche soit par usb, soit par sata (par le biais d'un accessoire branché dans un...
Pb disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...
Pb de boot sur disque sata / contrôleur pci
Bonjour, Je suis en train de remplacer mon disque IDE devenu trop petit par un nouveau disque SATA branché sur une carte PCI. J'en suis à un stade où...
Hdd
RésoluBonjour, je voulais savoire: sur mon disque dure externe le calavier du bloque jumper n'est regler sur aucune des trois poddibilite et g vu qu'an mete...
Pb avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 500GB, je l'ai branché en USB sur mon ordi et pas de souci, j'ai pu transférer des fichier, les lire, ...
Hdd externe
Bonjour, Je voudrais m'offrir un disque dur externe mais le voudrais ventilé (utilisation intensive) et tout ce que j'ai vu sur internet ne corresp...
Lenteur sata 2
Bonjour, Voila mon probleme qui est que g deux disque dur sata 2 en mode stockage , et quand je veux transfere des documents de l'un vers l'autre ca ...
Disque dur changement
RésoluBonjour, mes meilleurs voeux à tous je voudrai avoir un avis sur le changement d'un disque dur, qui est actuellemnt un seagate baraccuda 7200.7 seri...
Hdd limited^^
RésoluBonjour,,je voulais just savoire si il y avais une capacité a respecter quand on instale un otre HDD apres un e merd ou qq choz de se genr !! je c k'...
Vista ne reconnait pas mon disque dure extern
Bonjour, J'ai un gros probème, en effet, je voudrais configurer mon disque dure externe qui est un My Book Essential Edition 2.0 (western digital) ...
Probleme avec mon disque dur externe koogar
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a meme pas 1an un disque dur externe memup koogar 320Go et il y a maintenant 2jours qu'il ne marche plus je ne comprend r...
Choix boitier disque dur externe
RésoluBonjour, mon pc fixe ( avec xp) a rendu l'ame et j'ai récupéré le disque dur interne Maxtor. je me suis acheté un pc portable avec vista et je vou...
Mon lecteur satat bloque le démarrage du pc
Bonjour, Je viens juste d'acheter un graveur DVD "LG" de type SATA et aprés l'avoir connecté à ma carte mére, windows ne démarre plus, mon pc redma...
Faire d'un disque dur normal un dd externe
RésoluBonjour à tous, J'ai récupéré un vieux PC que j'ai démonté. La question que je me pose : est-il possible que je transforme ce disque dur (DD) ré...
Driver disque dur
Bonjour, je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas Svp aidez moi
Logiciel partition disque dur
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs logiciel de partition de disque dur, comme gparted paraton etc...lorsque je les ouvre je n'ai que des fichiers et...
Reinstaller disque dur
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur c (car virus de noël lol),j'ai tout réinstallé logiciel etc... et j' ai un autre disque dur le F que je ne re...
Mise en veille du 2eme hdd
Bonjour, J'ai un probleme avec mon 2eme disque dur branché en IDE, celui-ci se met excessivement en veille (quand je veux y acceder, il y a une sor...
Depannage disque dur pc portable
Bonjour, 'aimerai savoir s'il y a des gens ki peuvent m'avoir un disque dur sata pour pc portable. Svp
Hdd externe non reconnu fat32
Bonjour, J'ai un disque dur externe Mybook usb2. Lors d'une tentative de faire un ghost de vista sur mon disque dur externe il c'est apparement pass...
Probleme de comptabiliter de disque dur
RésoluBonjour, je voulais savoir,sachant que mon ordi a plus de 5 ans,et donc ses composants,et donc sa carte mere,dont je n'est pas le nom,si un disque du...
Boitier 8 hdd controleur sata ii
Bonjour a vous tous, j'envisage de me fabriquer un boitier genre serveur accueillant 8 disques durs sata II de 250 Gigs mais sans carte mere dans ce b...
Changement disque dur pc portable.
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un disque dur pour mon pc portable, un HP Pavilion DV6146eu, car il n'en n'a pas. Je souhaiterais connaitre les car...
Disque dur conseils
RésoluBonjour, J'ai décidé récemment d'acheter un nouveau disque dur interne. J'aimerais recevoir vos conseils sur les différents modeles (à hauteur de ...
Changer le disque dur de mon we digital 320go
Bonjour, salut a tout le monde voila j'ai acheter un DD We Digital 320Go mais je n'est plus de place dessus alors j'ai acheter un DD Sata de 500Go et...
Probleme de mon ordi a mon disque dure estern
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordi j ai des film sur mon ordi est je veut les envoyer sur mon disc dur externe est sa me marque comme message ;i...
Pblm de disque dure
Bonjour, la taille de mon disque dur est chaque fois dimunier meme j'ai rien instaler je ne sais pas pourquoi aider moi a resouder ce pblm merci
Probleme disque dur maxtor
RésoluBonjour, J'ai acheter un boitier externe et j'y est mis un disque dur interne maxtor dedans et tous se passait tres bien windows l'avais reconnu etc....
Disque dur externe
RésoluBonjour, je veut déplacer un logiciel dans mon dd externe comment faire? merci d'avance ;) -- comment ca marche ??? Moi bien avec ccm!!
Disque dur sata
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un Disque dur Serial ATA 1 ou 2 serait compatible avec ma carte mere qui est une ASUS a7n8x-e Deluxe ?
Problème disque dur multimédia
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème sur mon disque dur multimédia KEOPS 500Go ; J'ai transférer les musiques , les films et les clips de mon ordinateu...
Disque dur externe ne marche plus
RésoluBonjour, Mon disque dur externe ne fonctionne plus (plus de courant) quelles sont mes possibilités pour le refaire démarrer ou récupérer mes donné...
Help !! affichage dossier hdd externe
Bonjour, olalala j'ai un big probleme ! je n'ai plus rien qui' s'affiche sur mon HDD externe ! seul un dossier .... Pourtant vu la capacité tout y ...
Sata-sata2-samsung
RésoluBonjour à tous, je viens d'acquérir un disque dur 3,5inch de 750Gio de marque Samsung et de norme SATA2 Pour l'utiliser, je le branche dans un boît...
Disque dur
Bonjour,j'ai un disque dur partager en 3 c,e et f videospin reconnait le c mais pas le e et f merc a vous de me repondre rapidement au revoir roro
Disque dur
Bonjour, voila j ai un disque dur 300g maxtor en sata et mon probleme c est que mon disque ma lache il claque et je sais pas comment faire pour rec...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai acheter un disque dur externe iomega de 1TB il marche mais je n'arrive pas a mettre des gros fichier : quand je met un fichier de 4Go ...
Installation graveur dvd (sata)
Bonjour, J'ai un problème, j'essaie de rajouter un graveur DVD a mon ordi actuel de marque PackardBell. Ma carte mère est une MSI MS-7168, la phot...
Comment instaler un 2eme disque dur intern
RésoluBonjour a tous , je m'apel jimmy j'ai 14 ans et je ovulez installer un 2eme disque dur interne mais je c'est pas tro coment faire !!! pouriez vous m'a...
Sas et sata
Bonjour, J'ai une carte ASUS P5B Deluxe AP avec un core 2 Duo E6400 J'ai trouvé que les disques SATA sont un peu lents pour le traitement de photo...
Mon disque dure externe n'est plus détecté
RésoluBonjour,il y a 2 semaines j'ai acheté un "mobile disk external data storage"* il fonctionnait bien mais sans raison apparente il n'est plus détecté so...
Disque dur 2.5
RésoluBonjour, bonjour a tous je vien de recupré le disque dur (2.5 pouce,160Go) de mon ancien ordinateur portable g acheté un boitier pr le transformé en...
Probleme installation disque dur sata
RésoluBonjour, et bonne fête à tous. je viens d acheter 1 disque dur Seagate Barracuda 7200.11 - 500 Go - 7200RPM - 32 Mo - SATA-300 et il n est pas recon...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...
Lecture d'un cd à partir du disque dur
Bonjour, J'ai essayé d'executer la lecture d'un cd que j'ai copié sur le disque dur,j'obtiens un message me demandant d'insérer le cd dans ...
Emtec hdd movie cube
Bonjour, Je dispose d'un EMTEC HDD movie de 500GB et tout fonctionne très bien, mais quand j'essaye d'enregistrer un film à la demande venant de Bel...