Les discussions

[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...

86 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Lilou

Disque externe innaccessible

Bonjour à tous Je n'arrive pas à accéder à mon disque dure 1.8 To externe. Il est visible seulement quand j'utilise les logiciel de partition. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Flash détecté et non utilisable

Bonjour, En formatant mon flash disc le petit l’a enlevé du port usb. Mon flash disc et détecté par win 7 mais il est désactivé. Il apparait dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur 500 go free

Bonjour, jai formater mon disque dur il n'enregistre pas,il me dit cette combinaison de chine /service enregistrable que sur le disque dur interne

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Données perdues

Bonjour Peut-on récupérer les données d'un disque dont le répertoire principal a été effacé?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Lecteur disque externe.

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe l’icône apparaît bien dans la zone de notification mais dans l'explorateur Windows, "ordinateur" j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Problème de connexion avec port usb

Bonjour, J'ai acheter un port USB pour mettre plusieurs disque dur externe. Mon ordi ne reconnais pas mon port USB ??? Merci de votre réponse. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
seagate_surfer

Différences evo et qvo

Bonjour, je souhaite acheter des SSD Samsung 1 To. J'hésite entre EVO et QVO. Pourriez vous m’éclaircir pour mon choix ? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
BRRG

Problème ntsf disque dur

Bonjour, J'essaye d'installer un nouveau disque dur sur mon PC, et là il me demande de "Monter dans le dossier NTSF vide suivant" mais je n'ai stri...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MrChapie

Disque dur hitashi non détecté avec erreur winload.exe 0xc000000e

Bonjour, j'ai un problème récurrents, mon pc bloque et un écran bleu s'affiche après le redémarrage de ce dernier avec ecran bleu et quand j'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
seagate_surfer

Cloner dd 500go sur ssd 480go

Bonjour , avant tout achat puis-je cloner tout mon disque dur de mon pc portable 500 GO sur un SSD de 480GO ou dois-je obligatoirement avoir la meme c...

jacki1111

Conseil achat disque dur multimédia compatible bluray.

Bonsoir, Je possède actuellement un disque dur externe d'1To pour mes films. Depuis que j'ai la fibre, je télécharge des films de bien meilleurs...

Matthieu13

Ajout d'un ssd en plus du hdd (lecteur cd?)

Bonjour à tous, Je possède un ASUS X751 avec 8 Go Ram 1 To de mémoire et je souhaiterais le rajeunir un peu en remplaçant mon disque par un SSD de ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
epango

Info avant achat svp

Bonjour J’etais sur le point d’acheter ce pc portable d’occasion à 120€ datant de 2015 Toshiba satellite L70 A 13 (processeur i7 version 4) Av...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Judge_DT

Comment formater un disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je crée un nouveau forum parce que j'en ai trouvé aucun qui m'ai réellement aidée. Alors voila, j'ai un disque dur 2,5 interne que j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Xgamer555

Disque dur qui fait du bruit

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10

Résolu

Bonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
azziz

Quelle est la différence hda ou sda

j'ai vu sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37192-partitionner-son-disque que les no...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
buge

Installation d'un ssd à la place d'un hdd sata

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle config car la mienne est assez ancienne. Concernant mon ancienne config je voulais la filer à mon père. Comme ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
epango

Pas d'accès à mon disque dur partition raw

Bonjour. J'ai un disque dur qui était sur l'ordinateur d'un ami et qui a subitement planté. Je l'ai mis dans un boitier externe et à chaque branche...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
gugu01

Fichiers disparus sur dde

Hello, Je lance un peu une bouteille à la mer. Voilà la situation, je ne sais pas si ça a un lien avec le probleme évoqué juste après ce paragraphe...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jj95

Disque dure non detecte

Bonjour, mon disque dure a été endommage, il n est plus détecté par l ordinateur lors du démarrage ou sous poste de travail, j ai essaye de le co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Clé usb 0 octets impossible à lire formatage help !!

Bonjour à tous, Depuis hier soir je tente de mettre ma clé usb dans mon ordinateur MAC celle-ci m'affiche qu'elle n'est pas reconnue par l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Formater un disque dur externe hdd

Pourquoi lorsque je veux formater mon nouveau disque dur HDD 500gb en cliquant droite sur windows et gestion des disque et cliquer sur le disque il ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur 500 go toshiba fonctionne partiellement

Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba de 500 go depuis 1 an. Il a très fonctionné jusqu'à présent, puis maintenant il fonctionne plus. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
seagate_surfer

Acer nitro 5 an515-52-51yz

Résolu

Salut, je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème informatique. J'ai un pc portable nitro 5 AN515-52-51YZ, En le démarrant la semaine derniè...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jfmimi

Disque dur externe endommagé et illisible

Résolu/Fermé

bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...

Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Jean

Disque c: plein

Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...

51 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer

Résolu

Bonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Deplacer un logiciel sur mon disc dur ext

Bonjour, j ai un logiciel pro de déménagement sur clé Usb puis-je le deplacer sur mon disc dur ext ? Merci Si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
jeanbern

Vitesse entre ssd externe et usb 3.0

Salut a tous, J’ai un iPad Pro 2018 de 64 go Avec la mise a jours de iOS qui est devenue ipados13 On peut y brancher n’importe quel lecteur de di...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
fabul

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je n'ai pas demandé à déconnecté mon disque dur externe pourtant il a disparu de mon écran. Depuis il n'est plus reconnu par mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
seagate_surfer

Disque dur externe et migration windows 10

Salut la foule ! Je vous explique mon petit souci ; Deux postes, même modèle, même config, même modèle de disque dur externe. Sous Windows 7, l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Haekos

Démarrage pc avec ssd lent

Bonsoir, j’ai un soucis concernant le démarrage de mon pc, je le trouve lent à démarrer (20 sec) alors qu’il est équipé d’un bon ssd que j’utilisait s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Hdd et ssd non detecté

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Maltarn

Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?

Résolu

Salut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Ralph_Lauren

Démarrage windows d'un disque dur récupérer

Bonjour, Voilà l'histoire, Mon frère ce gros boeuf à assommé son portable Packard Bell ????????❎ Donc maintenant je voulais essayer de démarrer s...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
schtroumpff

Windows a disparu de mon disque

Résolu

Bonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ZiKr0

Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo

Résolu

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Partitions disque dur

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe (seagate) non reconnu

Bonjour á tous. Je possède un disque dur externe ( Seagate expansion portable drive) que je n'ai pas utilisé depuis un moment, et en le connectant ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
jfmimi

Remplacement de disque dur

Bonjour , Je souhaite remplacer le disque dur de mon ordi dont voici les références : Dell OptiPlex 3020 SFF Core I5-4570 3,2 GHz-HDD 500 Go R...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinstallation systeme d installation

Bonjour, Je suis novice j ai changé mon dique dur interne sur un Asus Intel corei3.et je n arrive pas a le boot.toyt d abord je n ai pas de CD Windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jfmimi

Etat disque dur externe - données crystaldiskinfo

Fermé

Bonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...

Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur disque dur5

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
quentin2121

Disque dur qui disparait + extinction inopinée

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ajouté un SSD qui contenait une installation de Windows 10 + divers logiciels dans une machine contenant un SSD M...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
jeannets

Tri de photo sur le disque dur : il y a t'il un danger ?

Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous dans un dernier espoir. Il y a quatre ans j'ai perdu le disque dur le plus important de toute ma vie....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Aide pour dde

Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clig...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Jerm_9362

Pc bloqué sur page noir code 1720-echec imminent detecté par le disc dur smart,

Bonjour, Es-ce qu'il y a une possibilité de démarrer pour récupérer un document?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jfmimi

Fusion de deux volumes d'un hdd impossible

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gugu01
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 31 059