Les discussions
[windows] disque dur externe ne s'affiche pas ?
RésoluBonjour, J'ai un DDE qui ne s'affiche pas, quand je le branche il est détecté, mais ne s'affiche pas sois dans l'ordinateur ou bien dans les racou...
Disque externe innaccessible
Bonjour à tous Je n'arrive pas à accéder à mon disque dure 1.8 To externe. Il est visible seulement quand j'utilise les logiciel de partition. J'ai d...
Flash détecté et non utilisable
Bonjour, En formatant mon flash disc le petit l’a enlevé du port usb. Mon flash disc et détecté par win 7 mais il est désactivé. Il apparait dans...
Disque dur 500 go free
Bonjour, jai formater mon disque dur il n'enregistre pas,il me dit cette combinaison de chine /service enregistrable que sur le disque dur interne
Données perdues
Bonjour Peut-on récupérer les données d'un disque dont le répertoire principal a été effacé?
Lecteur disque externe.
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur externe l’icône apparaît bien dans la zone de notification mais dans l'explorateur Windows, "ordinateur" j...
Problème de connexion avec port usb
Bonjour, J'ai acheter un port USB pour mettre plusieurs disque dur externe. Mon ordi ne reconnais pas mon port USB ??? Merci de votre réponse. ...
Différences evo et qvo
Bonjour, je souhaite acheter des SSD Samsung 1 To. J'hésite entre EVO et QVO. Pourriez vous m’éclaircir pour mon choix ? Merci de votre aide
Problème ntsf disque dur
Bonjour, J'essaye d'installer un nouveau disque dur sur mon PC, et là il me demande de "Monter dans le dossier NTSF vide suivant" mais je n'ai stri...
Disque dur hitashi non détecté avec erreur winload.exe 0xc000000e
Bonjour, j'ai un problème récurrents, mon pc bloque et un écran bleu s'affiche après le redémarrage de ce dernier avec ecran bleu et quand j'e...
Cloner dd 500go sur ssd 480go
Bonjour , avant tout achat puis-je cloner tout mon disque dur de mon pc portable 500 GO sur un SSD de 480GO ou dois-je obligatoirement avoir la meme c...
Conseil achat disque dur multimédia compatible bluray.
Bonsoir, Je possède actuellement un disque dur externe d'1To pour mes films. Depuis que j'ai la fibre, je télécharge des films de bien meilleurs...
Ajout d'un ssd en plus du hdd (lecteur cd?)
Bonjour à tous, Je possède un ASUS X751 avec 8 Go Ram 1 To de mémoire et je souhaiterais le rajeunir un peu en remplaçant mon disque par un SSD de ...
Info avant achat svp
Bonjour J’etais sur le point d’acheter ce pc portable d’occasion à 120€ datant de 2015 Toshiba satellite L70 A 13 (processeur i7 version 4) Av...
Comment formater un disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je crée un nouveau forum parce que j'en ai trouvé aucun qui m'ai réellement aidée. Alors voila, j'ai un disque dur 2,5 interne que j'ai m...
Disque dur qui fait du bruit
RésoluBonjour, J'ai une petit question, j'ai un disque dur que j'ai depuis quelque année et il fait du bruit, j'y est jamais fait attention avant et je ...
Disque dur qui n'apparait pas dans poste de travail, windows 10
RésoluBonjour J'ai un disque dur qui rencontre un problème, il tourne mais ne lit plus les fichiers, il n'apparait pas dans le"CE PC" une fois branché. P...
Quelle est la différence hda ou sda
j'ai vu sur ce site https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/37192-partitionner-son-disque que les no...
Installation d'un ssd à la place d'un hdd sata
Bonjour, je me suis acheté une nouvelle config car la mienne est assez ancienne. Concernant mon ancienne config je voulais la filer à mon père. Comme ...
Pas d'accès à mon disque dur partition raw
Bonjour. J'ai un disque dur qui était sur l'ordinateur d'un ami et qui a subitement planté. Je l'ai mis dans un boitier externe et à chaque branche...
Fichiers disparus sur dde
Hello, Je lance un peu une bouteille à la mer. Voilà la situation, je ne sais pas si ça a un lien avec le probleme évoqué juste après ce paragraphe...
Disque dure non detecte
Bonjour, mon disque dure a été endommage, il n est plus détecté par l ordinateur lors du démarrage ou sous poste de travail, j ai essaye de le co...
Clé usb 0 octets impossible à lire formatage help !!
Bonjour à tous, Depuis hier soir je tente de mettre ma clé usb dans mon ordinateur MAC celle-ci m'affiche qu'elle n'est pas reconnue par l'ordinate...
Formater un disque dur externe hdd
Pourquoi lorsque je veux formater mon nouveau disque dur HDD 500gb en cliquant droite sur windows et gestion des disque et cliquer sur le disque il ne...
Disque dur 500 go toshiba fonctionne partiellement
Bonjour, Je possède un disque dur Toshiba de 500 go depuis 1 an. Il a très fonctionné jusqu'à présent, puis maintenant il fonctionne plus. Lorsque...
Acer nitro 5 an515-52-51yz
RésoluSalut, je souhaiterais qu'on m'aide sur un problème informatique. J'ai un pc portable nitro 5 AN515-52-51YZ, En le démarrant la semaine derniè...
Disque dur externe endommagé et illisible
Résolu/Fermébonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe maxtor dans un boitier en USB2 sur XP. Après avoir eu du mal à le rendre accessible i...
Disque c: plein
Bonjour Il me restait 15go sur mon disque dur c:, j'ai voulu installer nero 11, et du coup plus que 1go alors que c'était pas un si gros logiciel, j'...
Dd secondaire impossible à initialiser ou formater, mbr impossible à réparer
RésoluBonjour à tous! Il m'est arrivé quelque chose peu piqué des hannetons hier soir en essayant de lancer FTL. Le jeu à planter au démarrage, j'ai voulu ...
Deplacer un logiciel sur mon disc dur ext
Bonjour, j ai un logiciel pro de déménagement sur clé Usb puis-je le deplacer sur mon disc dur ext ? Merci Si oui comment faire?
Vitesse entre ssd externe et usb 3.0
Salut a tous, J’ai un iPad Pro 2018 de 64 go Avec la mise a jours de iOS qui est devenue ipados13 On peut y brancher n’importe quel lecteur de di...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Je n'ai pas demandé à déconnecté mon disque dur externe pourtant il a disparu de mon écran. Depuis il n'est plus reconnu par mon ordinateu...
Disque dur externe et migration windows 10
Salut la foule ! Je vous explique mon petit souci ; Deux postes, même modèle, même config, même modèle de disque dur externe. Sous Windows 7, l...
Démarrage pc avec ssd lent
Bonsoir, j’ai un soucis concernant le démarrage de mon pc, je le trouve lent à démarrer (20 sec) alors qu’il est équipé d’un bon ssd que j’utilisait s...
Hdd et ssd non detecté
RésoluBonjour à tous, Je viens de monter mon ordinateur, j'ai réutilisé deux disques durs de celui que j'avais précedemment, ces deux là fonctionnent et ...
Ajouter un ssd sur un hp pavilion p6... possible ?
RésoluSalut à tous, Voilà : je voudrais installer un SSD (modèle MX500 de chez Crucial) dans ma tour, seulement, étant assez rustique et basique, je n'ar...
Démarrage windows d'un disque dur récupérer
Bonjour, Voilà l'histoire, Mon frère ce gros boeuf à assommé son portable Packard Bell ????????❎ Donc maintenant je voulais essayer de démarrer s...
Windows a disparu de mon disque
RésoluBonjour, Le titre paraît très étonnant et ça l'ai ! Tout à l'heure j'ai joué tranquillement à farming simulator. Je décide d'éteindre mon ordinateu...
Etat d'un disque dur externe - données crystaldiskinfo
RésoluBonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...
Partitions disque dur
RésoluBonjour, Est il possible de créer une nouvelle partition sur un ordi neuf ne comportant qu'une seule partition sur laquelle est installé w10 , ...
Disque dur externe (seagate) non reconnu
Bonjour á tous. Je possède un disque dur externe ( Seagate expansion portable drive) que je n'ai pas utilisé depuis un moment, et en le connectant ...
Remplacement de disque dur
Bonjour , Je souhaite remplacer le disque dur de mon ordi dont voici les références : Dell OptiPlex 3020 SFF Core I5-4570 3,2 GHz-HDD 500 Go R...
Reinstallation systeme d installation
Bonjour, Je suis novice j ai changé mon dique dur interne sur un Asus Intel corei3.et je n arrive pas a le boot.toyt d abord je n ai pas de CD Windo...
Etat disque dur externe - données crystaldiskinfo
FerméBonjour, J'utilise un disque dur externe qui a récemment "planté" (j'avais un écran tout bleu). Crystaldiskinfo m'affiche "Prudence". La seule lig...
Erreur disque dur5
RésoluBonjour j'ai un gros problème... j'ai eu un nouvel ordinateur !!!! je l'ai donc configuré etc... L'ordinateur de ma mère est un win7, il est ...
Disque dur qui disparait + extinction inopinée
Bonjour à toutes et à tous, J'ai ajouté un SSD qui contenait une installation de Windows 10 + divers logiciels dans une machine contenant un SSD M...
Tri de photo sur le disque dur : il y a t'il un danger ?
Bonsoir tout le monde. Je viens vers vous dans un dernier espoir. Il y a quatre ans j'ai perdu le disque dur le plus important de toute ma vie....
Aide pour dde
Bonjour, j'ai brancher mon disque dur externe my passeport sur une enceinte bleutooth et depuis il ne veux plus fonctionner sur lordi il s'allume clig...
Pc bloqué sur page noir code 1720-echec imminent detecté par le disc dur smart,
Bonjour, Es-ce qu'il y a une possibilité de démarrer pour récupérer un document?
Fusion de deux volumes d'un hdd impossible
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ancien HDD de 1To par un SSD sur mon ordinateur portable sous W10. La réinstallation s'est bien passée et j'ai maintenan...