Les discussions

Disque dur externe "reconnu à moitié"

Bonjour, Mon disque dur externe marchait encore très bien il y a 2 jours puis j'ai pris l'avion (je précise au cas cela peut avoir un lien on sait ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème suite clonage système hdd>ssd

Bonjour à tous, j'ai cloné mon disque dur sur mon nouveau SSD. En installant ce dernier et en utilisant ma session, je suis dans l'impossibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tluc76

Disque dur devenu fou !

Bonjour, [Configuration : Macbook Pro 15 pouces modèle 2009 6 Go RAM Dual Boot : Windows 7 Pro et MacOS X Lion.] J'ai un problème depuis peu, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
aledu35

[disque dur] court circuit : pcb brûlée

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon pc de bureau lorsque j'entendis un léger bruit bizarre provenant de ma tour. C'est alors que j'ai ouvert l...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Carbone432

Ssd non bootable dans bios

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD m2 240go Kingston pour mon ordi portable. Celui ci est bien present dans le poste de travail de win10 visible...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Florent92400

Problème détéction seagate barracuda

Salut ! j'ai acheté le disque dur HDD seagate barracuda 2to , mais il n'est pas detecté par la gestion des disques (je connais Système et sécurité > ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne ce rallume pas

Bonjour, a tous voila mn problème j ai un disque dur externe silver WE 2to il y a une semaine la prise secteur ces dénudé donc plus d alimentation. j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer les données du disque dur sans passer par windows

Bonjour à tous ! Soyons honnêtes pour moi c'est la grosse galère. Mon ordinateur portable Asus sous windows 7 a fait des siennes, freeze a gogo et...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Mon ssd n'est pas détecté par windows 8.1

Bonjour, j'ai un soucis avec mon SSD tout est dans le titre. Windows ne détecte pas mon ssd mais en revanche drivers cloud ( http://image.noelshack...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Papounet17000

Problème de configuration de mon disque externe (usb)

J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe de 500 Go qui ne s'affiche dans l'explorateur de mon ordinateur. Mais que je le branche, son icôn...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
ekibambe

Boitier et ssd...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai pris la décision de m'acheter un SSD (celui-ci : https://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vitesse-lecture-SDSSDA-...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
LordMacDragus

Lacie 1to thunderbolt

Bonjour, j'ai un DD externe Lacie 1to thunderbolt le problème que je rencontre est le suivant Je souhaite libérer de l'espace sur mon disque ....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sannin_WD

Ssd en 2eme disque interne pc portable

Bonjour, Actuellement j'ai un hp pavilion 15-p-265nf avec cpu i5-5200u qui n'a qu'un seul emplacement pour un disque dur et un lecteur optique et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bak840

Petit bug ... d'espace !

 Résolu

Bonjour ! :) Je decouvre le forum et j'ai déjà un problème à vous soumettre ! Je viens d'installer un ssd tout neuf en interne dans mon pc portabl...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Mabelette56

Quel disque dur mettre en tant que disque dur principal ?

Bonjour ! Merci pour les futurs réponses. Je me questionne sur mes deux disques durs dont l'un est en 5400 RPM ( Actuellement le disque dur avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nadellen

Commant on fait pour faire une nouvelle misa jour sir mon disque

 Résolu

j ai mis un nouveau disque dur mes il la ancienne misa jour et im me dise de faire la nouvelle version 4.75 il me dise de faire start et select mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Fermiparadox

Comment installer des logiciels sur mon disque dur ext ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour installer un programme sur mon disque dur externe et que celui ci soit lisible, quel que soit le port...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Arcanum

Clonage

Bonjour je voudrai savoir comment cloner juste Windows 8.1 de mon Hdd pour le mettre sur mon ssd sans toucher aux autres fichier ?

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecriture de 0 sur un disque seagate barracuda 1 to

Bonjour à tous, Je souhaite remettre à 0 un disque dur Seagate Barracuda 1 To. J'ai vu que Seagate proposait un outil SeaTolls sous DOS pour écri...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
mikel.do

Disque dur hs connexion directe en sata?

 Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio

Ouverture et formatage impossible

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe (que l'on m'a donné). Lorsque je le branche sur mon PC, Windows me propose de le formater...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, Je viens de brancher mon disque dur à l'ordinateur et je ne le voit pas dans mon PC. Il n'a pas de lumière non plus, et pourtant tout est ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données sur disque dur ext à formater

 Résolu

Bonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brobinwood!

Wd my book essential non reconnu

Bonjour, mon disque dur wd my book essential n'est plus reconnu par mon ordinateur, il s'allume, clignote mais ne fait pas du tout de bruit, on dir...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
cfg42

Impossible restaurer xp vieux pc packard bell

 Résolu

Bonjour, Ca fait 3 ou 4 jours que j'essaie de restaurer un vieux PC iMedia Packard Bell, avec disquette démarrage et 3 Master cd XP Edition familial...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
viloque

Retrouver photo avec disque dur formaté et réécriture par dessus

Bonsoir , Je suis sûrement un cas désespéré mais je préfère avoir déjà tout essayé avant de m'avouer vaincue. J'explique : mon copain (par erreu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Disque dur interne lecteur d disparu

Bonjour, j'ai un pc acer qui fait egalement tablette. ( desolé pour le langage je ne connais pas grand chose a l'informatique) dans la barre d'outils ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Angelmouk

Données irrécupérable après formatage malencontreux

Bonjour, J'ai sans le vouloir formaté le disque dur de mon pc ( 1to ) au lieu d'un autres ! :( Bien sur j'ai mis le disque dur dans un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
djkilla

Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Disque dur interne

Bonjour, Alors voilà je recherche un disque dur au départ externe (2.5"), en faisant des recherches j'ai pu voir qu'il était possible d'acheter un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
thomas54260

Cle et d.d. externe non reconnus par mon pc sur 2 prises usb sur

Bonjour, Depuis quelques jours mon disque dur externe et mes clés usb sur les 4 prises USB de mon Pc deux ne reconnaissent plus le matériel. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe iomega ego

Je n'arrive pas à effacer un seul fichier de mon disque dur externe je ne sais ce qu'il est possible de faire pour résoudre le problème

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sannin_WD

Probleme de lenteur de mon nouveau ssd

Bonjour j'ai récemment acheté Un SSD Sandisk ultra II 240GB. http://www.ncix.com/detail/sandisk-sdssdhii-240g-g25-ultra-ii-240gb-3f-100519-1146.htm ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Falkenhayn

Intégrité des disques durs

Lorsque j'allume mon pc Asus N75S séries 64bits sous windows 7, le message suivant s'affiche : l'intégrité de vos disques doit être vérifiée. La vé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
poupougne13

Disque dur pas reconnu uniquement sur 1 pc

Bonjour, Depuis 2 ans j'utilise un disque dur externe Toshiba STOR.E ALU 25 sur mon pc et tout fonctionnait parfaitement. Dur jour au lendemain, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
alerolla

Disque dur externe / récupération

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un disque dur externe WD qui hier fonctionner encore en le branchant sur PC port port USB. Ce jour je décide de rep...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pompom62196

Partition de disque formaté, comment recupérer les données?

Bonjour,sans faire esprèt j'ai formaté une partition de mon dicque dur,qui contenait des données très importantes,j'aimerais vraiment pouvoir les recu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Réparer un dde tombé sans se soucier des données

Bonjour, Mon disque dur externe 4TO est tombé. Je n'ai plus accès aux données mais dans la gestion des disques, un disque1 apparaît de 3,86 GO inc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Problème de detection boitier externe

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai récupéré un DD d'un ancien PC portable d'un amis puis j'ai acheté un boitier externe (Techyo IDE/SATA à Ele...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Primø

Disque dur

Bonjour, Bonjour j'ai mon disque dur il se connecte mais je ne vois pas et ça me demande un chemin d'accès que je dois faire Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Je recherche un disque dure pour un dell latitude d510

Bonjour, je recherche un disque dur, pour Ordinateur dell Latitude d510

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TikTak92

Différence entre dd ssd et dd 7200rpm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la différence entre DD SSD et DD normale et est ce que le DD SSD est trés rapide par rapport au DD 7200rpm ...

44 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
pseudal

Crash de disque dur comment recuperer les données ?

bonjour à tous, mon disque dur d'unité centrale, a crashé en Avril 2014 suite à une coupure d’électricité. L'onduleur a commencé à sonner alors que...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
LotfiS

Hdd bip et ne redemarre qu'après rebranchement des cables.

Bonjour, Voilà, je viens vous voir car je suis un peu perdu, là. Mon pc a crash y a quelques jours à cause d'une surchauffe (le ventillo du proc é...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Einarr

Inquietude

quelle est la méthode la plus rationnelle pour défragmenter un disque dur sous windows 8

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
TiredGuy

Comment installer un nouveau disque dur(ou changer de dd)

Bonjour, J'aimerais sur mon Toshiba P300 changer mon DD pour un DD hybride(Toshiba2,5pouce). comment proceder? j'ai à ma disposition le disque W7 ad...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
darkleopard

Dd formaté mais conservant un espace utilisé.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un formatage en ayant pris soins de décocher l'option formatage rapide. Après une attente de 2 heures, le disque ...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
midoplane

Boot from usb hdd

Je n'arrive pas à booter depuis un disque externe USB. Dans la FAQ Asus sur cette carte mère, je n'ai trouvé que: Q: Can I use USB flash device to...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
formateur2

Hard disk error

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème. Parcontre je suis vraiment nul en ce domaine c'est pour cela que je vi...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
poupougne13

Problème disque dur externe

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous après un problème avec mon disque dur externe (un WD 2To). Je tourne sous win 7, il y a quelques jours j'ut...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
BJ54
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 30 909