Les discussions
Disque dur saegate 4to
RésoluBonjour, Je viens de me procurer le Disque Dur suivant : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/seagate-barracuda-7200-14-sata-iii-...
Comment écrasé un disque dur
bonjour a tous , j'ai un PC portable que je voudrais donner a une amie , mais j'aimerais pouvoir écraser le disque dur pour le rendre vierge ,et après...
Recherche une société pour souder un composant électronique dd
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable ASUS en maintenance. Le soucis venait du disque dur Western Digital : il ne tournait pas. P...
Changement de disque dur
Bonjour, j'ai commandé un disque dure de 1to , pour mon pc à tour , mais je me pose une question " comment vais je mettre mes données sur mon noueau...
Fragmenter disque dur
Résolubonsoir ,je voudrais mettre steam os sur un disque dur externe ,le problème est qu'il faudrait formater mon dd mais j'ai plus de 1TO de donnée et ne p...
Deplacer fichier sur os(c:) vers data(d:)
RésoluBonjour, je possede un pc avec 1 To de stockage mais le disque dur est partionné. En effet , tous mes fichiers se trouvent sur la partition OS(C:) tan...
Partition disque puis affichage "emplacement non disponible"
Bonjour, Alors voila j'avais auparavant 2 partitions sur mon disque dur (un disque C et un disque D). Pour faire fusionner ces partitions j'ai proc...
Récupérer l'acces au volume non alloué disque dur 3to
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai de très faibles connaissances en informatique. Je viens d'acheter un disque dur interne Toshib...
/dev/sda/1 is not fat !!!
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur, ma TV Tokaï me dit quand je branche mon disque dur "/dev/sda/1 is not FAT" mon disque dur e...
Disque dur externe qui ne fonctionne plus
Bonjour, Le disque dur où je stocke tous les dessins animés de mes filles ne fonctionne plus. Pourtant, quand je le branche, je le sens qui vibre (j'...
Disque dur compatible sur pc et mac sans formatage ?
Bonjour, il y a quelques mois j'ai changé mon PC pour un mac. Afin de récupérer tous mes fichiers pc, j'ai acheté un disque dur externe (WD Eléments 2...
Bruits etranges mais fonctionnement normal
RésoluBonjour, je suis actuellement dans la grosse panade. Mon ordinateur rencontre depuis 18h un problème de taille, mon disque dur (du moins je suppose qu...
Probléme disque dur lent voir étrange...
RésoluBonjour, Alors voila je vais vous faire un topo rapide , j'ai un disque dur WesternDigital (WDC_WD20EADS-00S2B0) que j'ai récemment perdu en qq sort...
Disque dur ext non reconnu pc pb a cause mac
Bonjour a tous, Je ne suis pas une as en informatique bien que je me débrouille pour trouver des réponses a mes problèmes sauf que voilà je n'ai pas ...
Disque dur externe n'est pas détecté
RésoluBonjour, Je fais appel aux experts pour me sortir d'une galère. J'ai acheté un boitier pour transformer un disque dur en disque dur externe il y a d...
Mon disque dur externe n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable. Il fonctionnait parfaitement sur l'ancien ordi mais maintenant que je le b...
Disque dur qui ralentit le demarrage de mon pc
Bonjour, suite a un ralentissement du démarrage de mon pc et son fonctionnement je l'ai formaté chez un informaticien qui m'a conçue de remplacer le...
Transférer l'os d'un ssd à un autre.
Bonjour, je viens demander votre aide car je bloque complètement. Je m'explique: je possède un SSD de 60 Go, qui ne contient que l'OS. Je viens ...
L'utilisation du ssd et du disque dur
Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui comporte un ssd de 250go et un disque dur de 2to. Alors évidemment j'ai installé Windows sur ...
Disque dur elements play
Bonjour,Voilà ,j'ai acheté un disque dur multimédia Elements Play et j'ai mis des films au formats .mkv ,puis je branche le disque dur avec un cable H...
Perte d'espace et suppression de partition help!
bonjour tout le monde, j'ai un disque dur WD de 2to qui était en FAT32, je l'ai donc formaté en ntfs, mais j'ai remarqué que la capacité du disque du...
Impossible de connecter disque réseau western digital
FerméBonjour, Problème connexion disque réseau : Comme chaque fois que je pars en vacances, prudent, je débranche Box, Disques et tout appareils sous ten...
Connecteur usb cassé sur dd externe wd element
RésoluBonsoir, Aprés 2 jours passés sur le web pour retrouver les caractéristiques de mon disque (et oui j ai jeté la boite et je retrouve plus ma facture...
Ecran noir après démarrage et bios inaccessible
RésoluBonjour tout le monde, Depuis hier soir je n'arrive plus du tout a allumer mon ordinateur fixe, en voulant le redémarrer il reste indéfiniment sur...
Clé usb passée de ntfs à raw
J'ai suivi la plupart des conseils et instructions données dans tous les forums. Tout ce que je veux faire, c'est refaire passé ma clé USB en format ...
Réutilliser son ssd en cache
Bonjour, Je possède un ASUS ROG G551-JM et dedans je possède un petit SSD KINGSTON SMSM150S324G2 qui servait à la base à accélérer Windows . J'ai...
Probleme d'après formatage d'un pc
Bonjour, Hier à cause d un n ombre énorme de virus se trouvant sur mon pc (xps 15z ) j ai dessider de le formater (après avoir sauvegardé mes dossier...
Démontage dd sur pc portable asus x93s
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une vidéo montrant le démontage du DD sur un ASUS X93S.
Différence entre crucial bx100, mx200 et samsung 850 ev
RésoluBonjour quel est la différence entre le Crucial BX100, Crucial MX200 et le Samsung 850 Evo ? merci
Mon disque dur freecom xss ne marche plus sur aucun de mes pc
Bonjour, Hier Mon disque A. décidé de ne plus s'afficher donc j'ai essayé du branché sur un autre Pc et celui-ci ne marchait toujours pas puis je l'...
Hdd invisible ou non utilisable ?!
RésoluBonjour, Etant sous Windows 8.1 j'ai voulu passé mon PC sous 10 en rajoutant un SSHD de 500Go en Disque principale pour garder mon ancien HDD de 1To ...
Problème du disque dur
Bon alors très simple, j'avais un DD affecter que j'ai fait désaffecter par un ami, quand je le rebrancher à mon PC le speaker bip 1 fois puis un écra...
Différence entre disque dur ssd et sata
Bonjour, Quelle différence y-a-t-il entre un disque dur SATA et SSD? Configuration: iPad / Safari 8.0
Ssd raid
RésoluBonjour, y a t il un intérêt à mettre mes 2 ssd m4 en raid? pour la durée de vie, les perfs etc. Configuration: Windows / Internet Explorer 10...
Acer installer un ssd possible ?
Bonjour, J'ai une tour Acer TC 605. Sur la photo suivante,j'ai fléché 4 petit trou et, je me demande si je peu fixer un SSD ?Merci pour votre sup...
Disque ssd non reconnu par bios + windows
Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai besoin d'aide ^^. J'ai récemment acheté un SSD "Sandisk Ultra II" en 240 go afin de pouvoir formater ...
Comment bien utiliser un ssd?
Salut, J'ai un pc avec un disque dur (bien sur) et un ssd. Mais je ne sais pas quelles fichiers qui valent mieux de les mettre dans le disque dur ...
Le même connecteurs pour les hdd 2.5 pouces et hdd 3.5 pouces ?
RésoluBonsoir, Je souhaiterais acheter un convertisseur d'HDD 3.5 pouces en USB , mais je ne trouve que du 2.5 pouces, alors est ce qu'avec celui-ci : ht...
Mon disque dur externe ne copie que dans une sens.
Bonjour, J'ai un Disque dur externe Seagate de 1To, sur le quel je peut transférer des fichier du PC vers le DD, mais quand je veut récupérer ces ...
Disque non alloué
Bonjour, venant de rajouter un disque dur de 3 téra sur mon pc, il m'est impossible de d'étendre le volume avec de récupérer la partie non allouée...
Disque dur non reconnu par mon pc
Bonjour, j'ai un disque dur externe dans le quelle j'ai plusieurs données plus ou moins importante. Lorsque je l'ai branché a mon PC, il s'est mit en ...
Probleme avec mon disque externe
Bonjour, j ai un souci mon ordi ne reconnais plus mon disque externe qui est un toshiba europe alu2 320g est je n arrive meme pas a faire un form...
Impossible d'éjecter disque dur externe en toute sécurité
Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche auprès de nombreux forums je n'arrive toujours pas à retirer mes disques durs externe en toute sécu...
A la recherche d'un réparateur de lacie 5big network
Bonjour, Je suis fou de rage, je viens d'apprendre que Lacie, donc Seagate, ne fait plus de SAV une fois que votre matériel et hors de garantie. J...
Bug lecture vidéo et copie de vidéo
Bonjour à tous. Ayant essayé de trouver la réponse à mon problème sur les autres forum, ma recherche est restée infructueuse. Je vous explique l...
Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..
RésoluBonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...
Dossiers et fichiers wdmc sur dd western digital my passport
Bonjour. Je possède un disque wifi Western Digital My Passport. Un des logiciels qui va avec crée des milliers de sous dossiers attachés à chaque de...
Espace introuvable sur hdd 500 go
Bonjour, Je possède un HDD Western Digital Scorpio Blue de 500 Go, que j'utilise pour ma XBox 360 Slim seulement. Bref, j'ai eu un pro...
Comment formater un pc?
Bonjour, je souhaiterai savoir comment formater mon pc portable. Merci.
Disque dur externe dell
Résoluhttp://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres Bonsoir, je souhaiterai offrir...