Les discussions

Impossible d'éjecter disque dur externe en toute sécurité

Bonjour, Après plusieurs semaines de recherche auprès de nombreux forums je n'arrive toujours pas à retirer mes disques durs externe en toute sécu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Bruce Willix

A la recherche d'un réparateur de lacie 5big network

Bonjour, Je suis fou de rage, je viens d'apprendre que Lacie, donc Seagate, ne fait plus de SAV une fois que votre matériel et hors de garantie. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
TikTak92

Bug lecture vidéo et copie de vidéo

Bonjour à tous. Ayant essayé de trouver la réponse à mon problème sur les autres forum, ma recherche est restée infructueuse. Je vous explique l...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
mel12345678

Dd externe 1to samsung m3 tout nouveau besoin d'aide..

Résolu

Bonjour, Ça y est j'ai reçu mon disque dur externe 1To Bon jusque là, je le branche et tout va bien mais ! C'est une première pour moi et je trouve...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dossiers et fichiers wdmc sur dd western digital my passport

Bonjour. Je possède un disque wifi Western Digital My Passport. Un des logiciels qui va avec crée des milliers de sous dossiers attachés à chaque de...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
StarshineFromVega

Espace introuvable sur hdd 500 go

Bonjour, Je possède un HDD Western Digital Scorpio Blue de 500 Go, que j'utilise pour ma XBox 360 Slim seulement. Bref, j'ai eu un pro...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Sannin_WD

Comment formater un pc?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment formater mon pc portable. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
paslau35

Disque dur externe dell

Résolu

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/dell-disque-dur-externe-2to-usb-3-0/f-1073602-pdb2000a.html#pres Bonsoir, je souhaiterai offrir...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
3IR3

Disque dur hs

Bonjour, du jour au lendemain mon dd externe 1T WD branché en usb wdbuzgoo10bbk fait un bruit de grattement quand il démarre ça doit être la tete d...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
titwa

Acheter quel disque dur externe ?

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur, malheuresement 1To s'épuise assez facilement. Je suis donc en quête d'un disque dur externe ou intern...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer disque dur interne macbookpro 2011

Bonjour à tous, Voilà ci-dessous ma configuration avec laquelle je me trouve maintenant à l'étroit avant même d'installer ElCapitan éventuellement......

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
jeannets

Disque dur qui fait tac tac tac

bonsoir, j'ai une question avant de prévoir le pire. je vien de lancer steam qui est installer sur un disque dur dédier aux jeux , celui ci c'es...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
yannkee

Clonage - problème reconnaissance ssd ata/atapi

Bonjour à vous, le HDD de mon asus commence à prendre de l'âge, j'ai donc acheté un superbe SSD samsung de 500Go (850 Evo). Pour pouvoir cloner fac...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
epango

Je n'arrive pas à lire mes vidéos depuis mon disque dur externe

Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon ordi (qui est mort à l'heure où vous lisez ce message) sur un disque dur externe Western Digital 1TO My Pass...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sannin_WD

Wd my passport usb3 non formaté ou inexistant

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque externe WD My Passport USB3 Sur un PC il apparait, quand Je veut l'ouvrir, j'ai le message que le d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe ne se détecte plus sur mon windows

Bonsoir , j'ai un probleme c'est que mon disque dur externe que je viens d'acheter , ne se détecte plus sur mon ordinateur dell ( windows ) apres l'av...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
raspey

Passport ultra, non reconnu, fonctionnel, détecté dans le périph

Bonjour, J'ai un disque dur passport Ultra 1to qui n'est plus reconnu par mon ordinateur. Quand je le connecte, l'ordinateur cherche mais ne le reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Sannin_WD

Formater en conservant sa partition image recovery

Bonsoir la communauté, Laptop HP vieux de 18 mois, sous Windows 10 depuis cet été, j'ai eu quelques problèmes d'écran bleu "unexpected store excep...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Earnshaw

Ma clé usb est proteger en ecriture

hello les gars j'ai un souci depuis un certain temp quand je veut utiliser ma clé USB pour quoi que ce soit elle affiche autolv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
allanya

Espace disque non existant

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un disque dur externe que ma mère avait dû acheter lors d'un voyage en argentine pour sauvegarder ses données car s...

Foncday

Transfert musique wd mycloud sur itunes

Bonjour, j'ai actuellement 400Go de musique sur mon WD myCloud que j'essaie actuellement de transférer sur iTunes. Le problème c'est que celà prend ...

Sannin_WD

Recovery (d:)

Bonjour, J'ai fait une "fresh recovery" à mon pc mais sa batterie est déchargée avant l'achevement de l'opération (80 %), et il s'éteint tout seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
phil2k

Erreur 0141 : changement de disque dur interne ?

Bonjour, J'ai un PC DELL Vostro 1500 de 2008 donc hors garantie ! Depuis quelques temps il me fait des misères... je l'ai restauré aux conditions ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Caro

Problème dans disque local ( c:)

Résolu

Bonjour à tous, Alors, je ne sait pas si je me trouve dans le bon forum... Mais je pense avoir un sacré problème ! J'ai découvert dans mon dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce ssd est il compatible ?

Bonjour, J'ai acheté il y as peu ce pc : Asus EeeBook E402MA-WX0001H . Ce pc est bien, le seul problème étant son espace de stockage. J'aimerais do...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DJokeur

Disque local ( c:) problème

Bonjour à tous, Alors, je ne sait pas si je me trouve dans le bon forum... Mais je pense avoir un sacré problème ! J'ai découvert dans mon dis...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Skymer

Comment prendre les données d'un disque dur sur un ordi portable

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon ordinateur portable qui est mort... Mais j'ai plein de fichier tres important dessus... Est ce possible de rep...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
aledu35

Formatage dd d'un décodeur tv orange

Bonsoir, J'ai récupérer un DD provenant d'un décodeur TV d'Orange. Via ma station DD impossible de le formater. il est bien reconnue dans les périph...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
M@tt22

Faire copie iso de l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment faire une copie de son iso qu'on n'a dans l'ordi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xam57450

Boitier disque dur externe et windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite récupérer des données sur un disque dur en utilisant un boitier externe. Tous les boîtiers que je trouve sont compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Ingla

Ssd / disque dur ?

bonjour j'ai commandé un disque dur de 1TO SSHD pour stocké mes jeux etc et j'ai lu que je pouvais mettre un SSD en disque 1 pour la rapidité ! quan...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
choum62

Après le clonage d'un ssd

Résolu

Bonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Récupération de données

Bonjour, J'aimerais récupérer les données que j'ai sur un disque dur interne depuis ubuntu. J'ai accès à la partition de mon C: et à la partition ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Maco_57

Ajout d'un ssd

Bonjour, Je viens poser une question parce que j'ai monté mon PC actuel ( y a quelques années ) mais je me trouve dans une nouvelle situation : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
GuilllaumeG

Dvd

Résolu

est ce que la capacité du CD-ROM est elle du DVD

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
larbinasser

Disque dur externe golddigital

Bonjour, j'ai reçu un disuqse dur externe GOLD DIGITAL 1 TO USB 3.0. Lorsque je l'ai reçu j'ai constaté qu'il était compatible Windows 7 mais pas Win...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Laurent

Poste de travail

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le poste de travaille sur window 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73

glg29

Chkdsk trop long

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 13 heures, ( ! ) un de mes disques dur en panne est en chkdsk à 8%. Il s'est lancé au démarrage. Dois-je insister ou jeter d...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Sannin_WD

Problème lancement disque dur

Bonjour à tous, J'ai un gros problème : mon disque dur a subitement arrêté de fonctionner dans le sens ou il s'allume quand je le connecte à un pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Alex Rod

Défragmenter disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire VN7-571G. Avec mon ancien ordinateur, je le défragmentais régulièrement. Je voulais le faire sur celui-ci aussi, je l...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JSmithJ

Ouvrir le boitier d'un disque dur externe lacie n2870 aby35

Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir le boitier de mon disque dur LaCie mentionné en objet, mais il semble bien hermétique et je n'ai rien trouvé en lign...

tribun

Redémarrage de mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque samsung ne cesse de redemarrer avant meme de terminer le chargement windows en s'eteignant un ecran b...

Maco_57

Changer un disque dur interne

Bonsoir à tous ! Je n'ai pas de grande notion en informatique.. et je me retrouve dans l'impasse totale.. mon ordi du bureau (Acer) affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Patdepanique

Disque dur remplacé est il neuf?

Bonjour, Est il possible de savoir (par les paramètres, ou bien encore par ma config) si le DD remplacé est neuf? Ou bien même si il n'a pas été ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mots croisés

Espace libre se réduit à vue d'oeil, et sans moi...

Bonjour, J'ai un besoin urgent de votre assistance. Merci d'avance pour votre aimable intervention, Je suis sur un HP, Radeon, Intel Core i5, a...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Netixel

Disque dur externe illisible

Bonjour à tous, Je me permet de vous envoyer un message car je me trouve face à un problème. Il y peu, la carte mère de mon ancien PC portable a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeannets

Non-system disk or disk error

Bonjour, Je vous demande de l'aide car j'ai le message d'erreur suivant qui vient lorsque je veux démarrer. Non-System disk or disk error Repla...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
bastian5012

Dd. saccade

Bonsoir à tous, j'ai depuis quelques temps mon disque dur qui saccadait quand je lisais une vidéo ou bougeait ma souris en croyant que c'était un p...

Maco_57

Dde lacie rugged mini 500 gb

Bonjour, J'ai acheté un DDE Lacie que jai branché à mon ordinateur (Windows 8) J'ai voulu aller trop vite en le formatant sur un format NFT qqchos...

Maco_57

Disque dur externe my book 2 tb to non reconnu

Bonjour,merci d’avance pour les réponses.j'ai mon DDE qui est reconnu sur xp 98 est pas sur 8.1 la première foi que je l'ai branché sur 8.1 il m'a dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 30 999