Les discussions

Disque dur interne possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, ma soeur a un ordi qui a un disque dur de 4GO; SI je met un disque dur plus gros en enlèvant le 4go que je met le cd d'install de xp dans l...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
jolechaud10

Sata sur carte mere 775twins hdtv

Bonjours a tous et merci de votre aide Comment brancher 2 disque sata sur une carte mere 775Twins HDTV !!! car une fois le sata 2 brancher l'ordi af...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
CRICRI

Graveur sata

Bonsoir, je viens d'acheter un graveur dvd SATA avec 2 connections à l'arriere. Je possede déjà un DD SATA, j'ai 1 emplacement de libre sur ma carte m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
irongege

Probleme avec hdd sata

Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sergi

Sata ii

 Résolu

Bonsoir J'ai actuellement un disque dur SATA et je compte achete un disque dur SATA/II est ce que mon ordi le reconnaitra ? Merci de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
toutoune.44

Formatage hdd impossible

Bonjour, Je voudrais formater mon disque dur avec l'instruction FORMAT C: dans le dos. Ce n'est pas la première fois que j'utilise cette instruction...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
MoiLeBoss

Disque dur sata avec ide - problème de boot

Bonjour, Je vais vous expliquer ca simplement, je viens d'installer Windows XP sur mon DD Sata, tout à été #1. Maintenant je veux installer mes 2 DD ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
gab1

Disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 7720G mais j'ai un disque dure desactiver comment le reactiver merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
bongo3081

Compatibilité sata 2 avec lan party nf4?

Bonjour, Voilà j'ai actuellement un DDure En Sata 1 de 250 Go et je voudrais en changer es-ce possible de mettre du SATA 2? Si oui ai-je besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
flo88

1disque dur sur les deux plein comment faire!

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI M670 sous vista.Depuis que je l'ai je n'ai pas rencontré de pb majeur,cepandant,lorsque je clique sur ordina...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
stf59

Disque dur sans puissance pour partir

 Résolu

Bonjour, Ordi packard belle neuf, process intel core 2quad q6600, 4go memoire ddr2, disque 500go 7200 rpm sata, carte graph nvidia gforce 8600gs, le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
olivierD

Sata 2,5

Bonjour, J'aimerai brancher mon disque dur 2,5" SATA (provenant d'un ordinateur portable HP, le disque est de marque Fujitsu) sur mon ancien PC de b...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
mikachu

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu ajouter un disque dur interne et garder XP sur selui de mon ordi. donc je voudrai garder mon disque dur intern...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
willy man

Disque dur quand doit-on changé pour plus??

 Résolu

L'espace sur mon disque dur est de plus en plus restreint, est ce qu'il faut le remplacé,pour plus de ??

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
theodule

Probleme pilotes sata

Bonjour, voila alor j'ai recuperer l'ordinateur de mon pote pour lui instaler xp a la place de vista comme jai fai pour le mien mai le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kevinunikkatil

Pc grillé est ce que le hdd est touché

Bonjour, Mon ordinateur s'est recemment arreté de fonctioné , quand j'appuiyais sur le bouton d'allumage ca ne lui faiisait plus simplement RIEN...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
davlar

Pb installer dd en ide puis 2è dd s-ata

Bonjour, J'avais jusque là un PC fonctionnant (à peu près) correctement, mais mon graveur DVD a lâché. J'en ai donc réinstallé un (juste lecteur) co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tititatoum

Hdd - ata 100/133

Bonjour, J'ai appris qu'avec l'interface ATA , les deux disques se partagent la bande passante de 100 ou 133Mo/s. Mais si je prend mon premier disqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sncfnoob

Conflit disque dur externe/multi usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon DD externe sur mon multiusb. De plus, si je branche le multiusb en meme temps que le DD sur les deux seuls po...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
boy.38

Branchement disque dur + cd rom sur un ide

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher mon disque dur + mon lecteur CD ROM sur le même port IDE. Sachant que ma carte mère ne contient qu'un po...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
laboule82

Comment brancher un disque dur en s-ata

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelques sont les règles à respecter pour brancher un disque dur en SATA. Voila, je ne vais pas tarder à changer ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
pierre-henri

Convertisseur ide sata

Bonjour, J' ai acheté un convertisseurIDE vers SATA. Je fais tous les branchements et lorsque je remet l'ordi en route, la page acer ( écran vert) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Toufou13190

Conflit entre périphérique ide et sata

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une question de compatibilité entre périphériques IDE et SATA. J'ai acheté un graveur de DVD interne en SATA 2 et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
relousa

Installation impossible dd sata sur nforce 3

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un athlon 64 3500+ ainsi qu'une carte mere MSI K8N NEO2 PLATINIUM. Je dispose de 2 disques durs S-ATA maxtor. Lor...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Jeff

Disque dure externe qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Mon disque dure externe avec alim' par USB (2.5" OTB Mobile Hard Disque) n'est pas reconnu par mon ordi. Je ne sait pas comment faire.....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un graveur en sata ??

Bonjour, Je viens d'acheter un DVD writer Samsung en SATA - version Bulk, donc pas de cables..... J'espère pouvoir le connecter dans mon PC qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kailéa

Problème pilotes sata

Bonjour, J'ai besoin du Intel SerialATA F6 Driver. C'est pour que ma carte epox EP-4PLAI puisse supporter un nouveau disque dur. Malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
skooma

Pb pour installer win xp sur un sata

Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane neuve CM ASUS a7n8x deluxe , un DD 80 SATA , 2x 512 ddr 400, win xp (dvd + graveur dvd ), a...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karim baa

Hdd mort! c'est urgent!

 Résolu

Bonsoir, Mon DD est un Maxor de 300Go, IDE, que j'ai mis dans un boitier externe en USB2. Il est partitionné en 3 partitions de taille égale (à 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
nitroshima

Disque dur sata non detecter sur hp dv 6500

Bonjour, je un portatif hp DV 6500, disque Dur SATA ne pas detecter au demarage ni au BIOS comment fair pour activer dans le bios le mode SATA pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
karim baa

Sata 1 sur cm sata ii

 Résolu

Bonjour (ou bonsoir, comme vous voulez) Voici mon problème, j'ai un DD SATA 1 et un autre SATA II (jusque là tout va bien). Là où ça ne va plus c'e...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
jipi2212

Probleme de partition sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur 500Go octet avec pour le moment 2 partition principale 120 et 100 Go, le reste en non-aloué. j'ai crée ces partion en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
narvalobog

Disque dur inutilisable après mauvaise manip

 Résolu

Bonjour, J'étais sous Vista lorsqu'il m'a pris l'envie d'installer MacOs sur une autre partition de mon disque dur. (unique) Malheureusement il ...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
n'importe

Serial ata non répéré dans le poste

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP Home, j'ai du formater mon disque c: qui est branché en IDE et depuis je n'arrive plus à détecter mon 2ème disqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jipi2212

Disque dur wd 2500 sata pas de reconnaissance

bonjour, j'ai un petit souci j'ai un nouveau dique dur un western digital wd2500 caviar se , que je voulais mettre en 2 eme disque dur pour du stoc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
taone

Disque dur sur un pc non reconnu!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit blem ! le disque dur sur un pc avec windows 1998 est hs , j'ai remplacer le disque ,mais au démarrage ,le bios ne le reco...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
cacoman

Ddsata + ide en raid 0

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de monter 1 DD sata et 1 DD ide en RAID 0 sur une : Gigabyte P35 DSR3.. Les 2 DD ont la même ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
yanno

Installation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
thorak79

Branchements sata par adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le branchement d'un disque ide avec un adaptateur sata (sur un port sata de la carte mère) est aussi performant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
--RoM--

Disque dur tic tac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
eric

Disque dur defectueux??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça 2 mois un disque dur Western Digital 500Go SATA II (je connaissais bien la marque car j'en possèdais déja un mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
francisbrico

(disque dur samsung mp0402h) pb formatage

 Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
dvdjean13

Problème formatage nouveaux disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je vais éssayer d'expliquer mon problème en détail: - J'avais un disque dur interne 250GB en SATA que je voulais changé pr passer plustard ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Nicolas36000

Question sur compatibilité sata-300 / sata2 ?

Bonjour, Je voudrais installer un DD SATA sur mon PC équipé d'une CM ABIT UL8. Chez Grosbill j'ai le choix entre des DD SATA-150, SATA-300 ou S...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
vcs69

Probleme de connection de disque dur(interne)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la joie hier de recevoir ma connection internet. J'ai voulu installer un anti virus "avast" ca a du marche Mais j'ai recolte un vir...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
lamusaraigne

Graveur dvd sata ne marche pas :(

Bonsoir j'ai un gros probleme, je vien d'installé un graveur sata sur mon pc. L'ordi démarre normal il détecte le matériel mais il lis aucun cd,dvd p...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
killerdarkness

Carte mere avec entrée sata accepte le sata2?

Bonjour, Je possede une carte mere de chez asrock "775vm8" j'ai acheter il y a qq jours un disque dur Hitachi Deskstar 160 Gb sata2. J'ai tout essayé....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jipi2212

Problème de disque dure en serial ata

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que c'est ma première visite sur ce site et je dois dire qu'il est assez complet. Malheureusement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
UDSephiroth
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 30 909