Les discussions

Disque dur qui tourne mais bloque win! help!

 Résolu

bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de connaisseurs, merci. j'ai un atlon 64 3200+, une ati x850xt, 1 G de ram, 1 DD UDMA qui fonctionne et un DD M...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
vieuxpc

Gigabyte ga-z68p-ds3 optimise un ssd ?

 Résolu

Bonjour, qlors bon j'ai vu que le z68 optimiser le ssd et je voulais savoir si la Gigabyte GA-Z68P-DS3 optimiser le crucial m4 au debut j'avais choisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
flotte32

Choix ssd ! besoin d'aide !!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir entre ces deux HDD SSD : https://www.ldlc.com/fiche/PB00100945.html et https://www.ldlc.com/fiche/...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
The Sentry

Conaisseur de hdd en ssd

Bonjour, bonjours j'aimerais covertir mon hdd de mon portable en ssd. Je ne suis pas très calé en info alors je ne veux pas acheter quel que chose qui...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
antipolis a

Disque dur ou ssd ?

Bonsoir , Donc voila je me demandai quel était le mieux pour les jeux un disque dur serial ATA 6gb/s VelociRaptor 300 Go 10000 RPM ou disque dur SSD ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
rlo

Choix entre sata et sataii

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un nouveau disque dur : celui qui est installé est un 80 GO SATA, puis-je acheter un SATAII ? Merci Vinnye Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
LordMacDragus

Disque dur externe

J'ai un dique dur externe platinum de 500go de mémoire, ubs2.0 Je le branche à mon ordinateur pour la première fois sur mon ordinateur mais, tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
antipolis a

Disque dur externe n'est pas reconnu sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque seagate (expansion portable drive). Malheureusement, mon PC qui utilise windows XP ne l...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
zx81ql

Disque dur sata-600 dans un boitier sata-300

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut brancher un disque dur SATA-600 dans un boitier externe possédant l'interface SATA-300. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
mektrankil

Probleme disque dur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, je vous explique. J'ai acheté un rack compatible hotswap et comme ça ne marchait j'ai essayé ça: http://mt-naka.c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vivlavi

Disque sata + disque dur ide

 Résolu

Bonjour, je reviens encore vers vous pour demander de l'aide !! je viens de monter mon ordi, voici la nouvelle config : AMD phenom II x 4 c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kinedimo

Passage disque dur a ssd

Bonjour, Bonjour Je voudrai réaliser une petite modifications dans ma configuration PC en installant l'OS sur un SSD mais est-il possible de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
yoshikuni83

Disque dur externe illisible (encore un dsl)

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
claire

Probléme de clonage dd ide vers sata

Bonjour, Aprés avoir fait un clonage de mon ancien DD ide ( avec Acronis ) vers mon nouveau DD sata , j'obtiens un écran bleu au démarrage de ma n...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe bloque

Bonjour, cela fait plus d un an que j'ai acheté un disque externe que je branchais à mon pc à l'aide d'un cordon usb. C'est un disque dur de 320go.u...

31 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
hiriata

Changement disque dur

Bonjour, apres avoir changer mon disque dur sur mon pc portable acer je n'arrive pas a installer ni windows 7 , ni vista et ni xp .quand j'inser un dv...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
reynald

Choix ssd eeepc 1015pn

Bonjour, Je suis à la recherche d'un SSD pour mon EeePC, je voudrais qu'il face 120 Go, qu'il consomme le moins possible et qu'il sois à un prix r...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
yoshikuni83

Conversion hdd fat32 pour ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe LaCie 1TB minibus, qui est en format inital NTFS. Je souhaiterais le formater en FAT32 afin de pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Sun

Disque dur plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur et je souhaite installer un OS. J'ai donc pris W7 en version d'évaluation de 30j et je l'ai mis sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
FRYT3S

Hdd non reconnu, formatage tv sony bravia

Bonjour, J'ai récemment acheter une TV sony (KDL40EX720), qui permet l'enregistrement de la TV sur un disque dur, il faut auparavant "l'inscrire", ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Guilhem

Boitier compatible avec un disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter ce disque dur : https://www.pixmania.com/ J'aimerai savoir si je prends ce boitier, est il compatible...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tonyynot

Limite du disque dur

 Résolu

Bonjour, une amie possède un ordinateur portable Compaq Presario C500 avec un disque de 80Go, elle voudrait un disque dur plus puissant, jusqu'à com...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
duncanben

Câbles power sw/reset sw/hdd led/p led + et-

Bonjour, Ayant pour objectif d'améliorer petit à petit mon Pc (de base: dell inspiron 580), je viens de recevoir ma nouvelle tour, une NZXT Phantom,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ssd sata ii ou sata 3 sur une p8p97 pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais investir dans un SSD pour booster un peut ma machine, mais je ne sais pas si le fait de prendre un SSD en sata 3 au lieu de ...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
geekosa

Disque dur externe ouverture impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Transcend ,600 Go de capacité de stockage, avec environ la moitié remplie de données personnelles. le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Apprenti.1

Disque dur bogué

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai lancé un formatage sur le disque dur de mon ordinateur, qui s'est évidemment planté. J'ai réinstallé mon OS XP sur un autre d...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
anonyme

Ssd intel 120go sata 3 trop lent

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage avec mon SSD intel de 120Go. Je trouve que Win7 64 bits est trop long à démarré (24 secondes à part...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Touchatout35

Récupérer dossier d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui,il y a eu un bug sur notre ordi portable. Il c'est entièrement restauré. Pensez vous que je pourrais récupérer tous les dossiers ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Jean

Help!!! convertir disque dur ntfs en fat32

 Résolu

Bonjour, n'étant pas un pro de l'informatique, ( et même une daube...) je fais appel à vous car je cherche à configurer mon disque dur externe de NTFS...

47 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
abdel-

Partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai enfin reçu mon PC (presque complet) et je vais donc installer windows 7 Home Premium d'ici 2 jours. Je comptais donc p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
akil97490

Disque dur pas reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur SATA 3 de 2 téra, je l'ai mis dans un boitier externe branché via USB2 et mon pc ne le reconnait pas. Je ne le...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Francois Francois

Configurer son ssd ... mettre en ahci ?

Bonjour à tous, Il y a deux semaines de ça je me suis offert un SSD Agility 3 120Go .. j'ai donc mon SSD OCZ avec mon win7 installé dessus mais j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexpompier44

Arret du disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme depuis un certain temps : mon disque dur principal s'eteind et redemarre en plein jeu, ce qui evidemment fait planter...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
philrdr..

Disque dur ide + lecteur cd rom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un PC compaq mini tour avec 2 disques ide + un lecteur cd rom. J'aimerai savoir si c'est possible que je place un 3 disques dur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
poupougne13

Ajout 2ème disque dur interne

 Résolu

bonjour, voilà j'ai des données à récupérer sur mon ancien disque dur interne, sauf que lorsque je branche ce dernier à mon ordi, il apparait dans le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
anonyme

Disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser mon disque dur externe comme disque dur prinsipalle merci Configuration: Windows XP / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Probleme de disque dur

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a brancher mon disque dur su mon ordinateur, il ne le reconnait plus. En allant dans périphérique et imprimante o...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marinaa06

Cherche pc gamer avec ssd a 700€

Bonjour, je cherche un pc gamer avec ssd corsair force 3 120 go(pour faire des videos avec fraps)sans ecran et avec os pour 700€ merci Configur...

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Atoum75

Hdd bouton sauvegarde???

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur externe. Il est muni d'un "bouton de sauvegarde" ("backup"). A quoi cela me sert-il? Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Clabeurf

L'ordi s'eteint pdt nettoyage disque dur

 Résolu

depuis quelque temps, je ne peux plus nettoyer mon disque dur... je mets en route la procédure qui est plus longue que d'habitude et soudain l'ordi s'...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
zx81ql

Installer raid0 sur disque dure déjà occupé.

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un nouveau PC, j'ai un disque dure de 2TO 7200 tr/min que j'ai partitionné en deux: la première partition avec windows...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ijatsu

Récupération de donnée sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens de supprimer un dossier très important sur ma partion L de mon disque dur. J'ai téléchargé easy recovery professionnel pour récu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ciranox

Hdd mort,peux-je avoir mes donnees?

Bonsoir , Il s'agit du HDD du PC HPcompaq nc6000. Voila.. J'avais brancheé le HDD à un pc de bureau DELL via nappe IDE , mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
halmark

Ide/sata storage device

Bonjour, J'ai acheté chez Surcouf un universal IDE/SATA storage device to usb adaptor. J'essaie de relier grâce à cet adaptateur mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
adil-evil

Nouveau ssd

Bonjour, hier j'ai acheté un SSD 60go Donc j'ai installé un OS dessus + un jeu... quelques programmes. Ma question est: Quand j'ouvre mon SSD, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp pavillon a248.fr dd sata non détecté

Bonsoir, J'ai acheté un DD Sata 500GB pour mon PC (HP Pavillon a248.fr), j'ai donc fait l'acquisition d'un adaptateur SATA vers IDE. Malheureusem...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Cpassimple

Ghost ssd -> ssd

Bonjour, tournant sous un OCZ Agility 2 60Gb sata-2, à court de giga (au point de devoir compresser le système, même après moult nettoyages) (note:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
zx81ql

Perte de données(disque dur)

 Résolu

Bonjour,«j'ai eu un probleme avec mon ordinateur depuis mon demenagement alors mes freres ont essayé de resoudre le probleme.Mais ils ont decidés d im...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Marie 1978

Panne imminente du disque dur

 Résolu

Bonjour, Hier, une fenêtre s'est soudainement ouverte sur mon ordinateur me disant que mon disque dur allait tomber en panne, que je devais sauve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zx81ql

Ssd hs ou windows mal installé ?

Bonjour, Je viens de changer de SSD : j'avais un Vertex II 60GO SATA2 et je suis maintenant sur un Crucial M4 64GO SATA3. Le probleme est que...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
sej
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 30 941