Les discussions
Comment formater completement un disque dur
RésoluBonjour, J'ai un ancien pc avec toutes les pièces qu'il faut pour en faire un truc correct que j'aimerais offrir a un pote. Par contre, j'aimerais...
Quel ssd choisir?
Bonjour, je compte prendre un SSD mais je ne sais pas quelles sont les marques les plus fiables et je voudrais aussi savoir si c'est pas mieux de ...
Serveur nas raid 5 avec 4xsata et 1xide...
Bonjour, Je suis un train de me constituer un serveur NAS pour centraliser tous mes médias à savoir films, séries tv, musiques... Pour le moment j...
Disque ssd, 10go "fantomes" où sont ils?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon SSD, je viens de restaurer windows 7 intégrale 64 bits, et mon SSD affiche 7Go restant, sachant que c'est un 32 G...
Problème avec disque sata
Bonjour, Mon problème est le suivant j'ai reçu un disque seagate de 250 G sur lequel a été effectué un "erase disque" avec un livecd.Le problème est...
Problem disque dur
Bonjour, Voila j'ai installer un seven sur un vista tout roule mais le problem c'est que au debut du demarage il me demande sur quoi il veut demar...
Ide ou sata
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible d'installer un dspositif SATA sur un ordinateur en IDE. merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Maitre/esclave disque dur 2,5 sans cavalier
RésoluBonjour, Mon ordi portable ayant rendu l'âme, je souhaite récupérer des données de son disque dur. C'est un Western Digital WD600. Je l'ai mis da...
Pilote dd sata ii pour cm asus p5n32-e sli+
Bonjour, _Bonjour chers Amis et Zamies, _ Je m'excuse Humblement de vous déranger, VOUS, les Maîtres en Informatique, Mais j'ai un problèm...
2ème disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher un 2ème disque dur, en externe, j'ai 3 fiches derrière, mais je ne sais pas laquelle brancher? Merci...
Disque dur multimédia
RésoluBonjour, Mon Disque dur externe multimédia 1erWE ne monte plus. J'aimerai au moins avoir la possibilité de récupérer les éléments importants qui so...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur WD, mon PC le reconnait mais me demande de le formater, ce que je ne souhaite pas faire car je vais pe...
Impossible de booter mon hdd via winre help !
Bonjour, Je suis en possession d'un PC portable Acer sous Windows Vista et j'ai comme qui dirait un gros souci. Il m'est désormais impossible de b...
Disque dur 2.5sata vers ide???
RésoluBonjour, Voici mes questions: 1) J'ai un disque dur SATA en 2.5 pouces (d'un portable) que je veux placer sur un connecteur IDE 3.5 pouces???? Adap...
Disque dur interne
RésoluBonjour, j'aimerai installer un disque dur interne dans mon PC ,et j'aimerai savoir si il y a une configuration a faire (sachant que le disque est neu...
Comment utiliser 2hdd sans raid ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas en hardware et pour une config que je viens d'acheté le vendeur m'avais dis de prendre 2 HDD (ce que j'ai fais), ...
Help installation d'un disque dur help
RésoluBonjour, j'ais un disque dur Samsung (500gb/5400rpm/8m) que j'aimerais rajouter a mon pc. En sachant que se disque dur etait dans une ps3 (...
Changer disque dur de prise sata risqué?
Bonjour, javais une petite question j'ai acheté il y a quelque temps un dd en sata III il tourne nikel mais j'ai fais gaffer récemment que ma carte ...
Copier le contenu d'un disque dur
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le linkin it dont voici le lien : https://www.ldlc.com/ . Mon problème : je souhaite copier l'intégralité d'un vieux di...
Disque dur ssd
RésoluBonjour, J'ai quelques questions à propos des disques dur SSD. 1/ Est ce que les SSD ont un impact direct sur la qualité de jeu ? (Par exemple ...
Ssd un bon achat ou non ?
RésoluBonjour à tous, J'ai envie d'acheter un disque dur SSD me que ma suite adobe première pro cs4 marche un peu mieux. Avoir ce type de disque dur va ...
Ssd performance/qualité/prix
RésoluBonjour, je souhaite mettre a jour mon ordi pour remplacer mon HDD par un SSD tout neuf :) mais il y a une jungle de SSD et difficile de choisir j'...
Adaptateur ide/sata réversible
Bonjour, Je viens de changer de catre mère et l'ai acheté une Gigabite P55-UD3L avec un processeur double coeur de 2,6. Elle est équipée de 6 pri...
Disque dur sata sur msi z68a-gd80
Bonsoir. Je viens d'acheter une nouvelle machine, avec carte mère MSI Z68A-GD80 , I5 2500+, mais je ne vois plus mon disque dur. J'ai pu y accéder ...
Dd à ssd
RésoluBonjour Voilà je désire changer mon disque dur de ma tour un (PC) car il est trop bruyant et trop lent. Je vais donc investir dans un SSD d'environ 1...
Disque dur n'apparait pas dans le bureau
RésoluBonjour, je fais appel a vos connaissance car je ne comprend pas le probleme ! Voila, je vien d'acheter deux disque dur pour pouvoir stocker plein...
Connectique usb d'un disque dur externe hs ?
RésoluBonjour, J'ai un dde samsung s2 . Depuis quelques temps mon disque dur externe avait tendance à se déconnecter en cours de marche. Depuis hier,...
Récuperer les données d'un disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur extrene à subi un choc et depuis mon ordinateur ne le reconnait plus, il ne s'affiche plus dans le poste de travail et e...
Disque dur externe non détecté!!
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide car mon disque dur externe n'est plus détecté par l'ordi! Cependant hier encore il était bien détecté. M...
Asus m4a88td-v evo/usb3 (sata 6gb/s ?) ?
Bonjour, les carte mère asus sont connecteurs sata 6gbs est blanc et 3gbs bleu mai mon choix (M4A88TD-V EVO/USB3 ) ses connecteurs bleu au l...
Usb-hdd disque dur externe toshiba
Bonjour, L'icone du USB-HDD apparait sur le bureau, donc j'imagine ke le mac detecte bien le materiel! mais il est impossible de copié koike ce so...
Disque dur affiché comme vide mais...
RésoluBonjour, Je suis sur deux postes : un Mac et un Linux (ligne de commandes uniquement). Afin de faire un transfert de données rapide, j'ai branché ...
Changer de disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais changer de disque dur interne pour passer d'un 5400trs/min à un 7200 ou + j'aimerais juste savoir les info que j'ai besoin de co...
Hybride ssd ou ssd+hdd ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire une config pc et en cherchant un DD je suis tombé sur le Momentus XT de Seagate https://www.materiel.net/produi...
Logiciel pour partionner mon disque dur
Bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir un logiciel pour partitionner mon disque dur. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firef...
Disque dur externe "invisible"
RésoluBonjour à tous J'ai un disque dur externe connecté à mon ordinateur par une prise USB2. Il n’apparaît pas dans mon poste de travail. Pourtant, lorsqu...
Disque dur externe non -reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un disque dur externe. Quand je le branche, il ne s'affiche pas dans l'explorateur. Lorsque je vais dans l'outil d...
Impossible de faire une image du disque dur
Bonsoir à tous, Je veux faire une image de mon disque dur IDE avec OS WINDOWS XP. Deux Logiciels essayés dont DriveImage XML mais à chaque fois ...
Envoi des fichiers vers disque dure externe
RésoluBonjour, ne peut-on pas trouver un logiciel pour sélectionner automatiquement les fichiers ne se trouvant pas encore dans un disque dure externe pour ...
Usb de disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai une simple interrogation : est-ce utile ( ou obligatoire ) de brancher les deux ports usb d'un disque dur externe sur un pc ? ...
Mettre un "code" pour disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens de faire l"acquisition d'un disque dur externe 500Go Western Digital. Cependant je souhaiterai mettre un code d'accès à ce disqu...
J'ai perdu mon disque dur externe :' (
RésoluBonjour, je m explique Suite a la mort du disque dur du pc de mon frère je me suis proposer de lui réinstaller windows xp (j ai une meilleur connex...
Double disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un ordi portable Toshiba satellite, et je me suis aperçu que j'ai deux disques durs: un nommé Windows (C:) et l'aut...
Disque dur western digital non reconnu
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon DD n'est plus reconnu depuis ce matin. Hier soir, il a fait une chute d'une quinzaine de centimètres et ...
Upgrade config disc dur ssd?
Bonjour, Voiçi ma configuration actuelle: Intel Core 2 duo E8400 3Ghz (soket 775) Carte mère ASUS P5E (chipset X38) 4go DDR2 Alim Corsaire ...
Récupérer un vieux disque dur
RésoluBonjour, Mon PC a récement rendu l'âme, j'ai récupéré tout ce qui pouvait m'etre utile c'est a dire disque dur, RAM et carte graphique. Sur le d...
Disque dur externe problème
RésoluBonjour, En fait , il se passe un truc bizarre avec mon disque dur externe. J'ai un DD externe de 298 GO et j'ai pleins de films dedans ,le soucis ,...
Disque dur lacie
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai achété un disque dur 2.0 usb 320 gigas lacie mais quand je branche celui ci il est indiqué qu'il fait ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté ce lecteur akasa AK-ICR-10, compatible seven d'après le fabriquant: http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.deta...
Problème disque dur externe "storex mpix 355
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, mon DD externe est dans le coma sous respirateur artificiel. Comment peut on récupérer ses données sous Windows...