Mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes
Alstromeur
-
Alstromeur -
Alstromeur -
Hey rebonjour ^^,
Je refais ce forum là pour vous expliquez en clair ce qu'il ce passe dans mon pc.
Alors enfaite mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes à l'allumage 1 fois sur 2, ce qui est chiant..... Très chiant.....
Bref du coup je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir à refaire une récupération de partition qui dure 3h, car ça m'initialises mes disques, pour enfin pouvoir jouer..... LOL.
Donc si vous avez une solution au problème je suis preneur.... LOOL.....
Je refais ce forum là pour vous expliquez en clair ce qu'il ce passe dans mon pc.
Alors enfaite mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes à l'allumage 1 fois sur 2, ce qui est chiant..... Très chiant.....
Bref du coup je voulais savoir qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour ne plus avoir à refaire une récupération de partition qui dure 3h, car ça m'initialises mes disques, pour enfin pouvoir jouer..... LOL.
Donc si vous avez une solution au problème je suis preneur.... LOOL.....
A voir également:
- Mon pc initialise mes partitions de mes disques durs internes
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mes composant pc - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Si tu ouvres le Gestionnaire de Disques, qu'observes-tu ?... Une copie d'écran serait la bienvenue pour comprendre !
Si tu ouvres le Gestionnaire de Disques, qu'observes-tu ?... Une copie d'écran serait la bienvenue pour comprendre !