SSD impossible a utiliser

Floflo800800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un nouveau SSD il est visible partout mais impossible de le compartimenter dans la gestion des disques...

J'espère que vous pourrez m'aidez s'il vous plaît.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Bjr

Il faut déjà l'initialiser.
Dans la partie gauche (là ou est noté "disque 1"), cliquer à droite puis initialiser.
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/storage/disk-management/initialize-new-disks

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour" flo88 "
tu as vu le SSD est en lecture seule ?.?.
0
Floflo800800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il l'est déja lorsque je lance le gestionnaire de disque il me propose de l'initialisé.
Pour que le SSD soit visible je doit cliquer sur "Afficher les données du disque de reprise" dans Intel Rapid Storage.
Si je ne le fait pas il se regroupe avec le premier SSD de mon PC mais il devient invisible partout sauf dans Intel Rapid Storage et le BIOS.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Floflo800800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu que diskpart le voit en disque 1
faire les commandes suivante:
" select disk 1 "
puis " clean "
puis "creat partition primary "
0
Floflo800800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai réussi a créer une partition a partir de ce SSD mais problème ça me mets que le média est protéger en écriture je ne peux ni formater ni écrire dessus et le stockage total n'est pas afficher.
0
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 981 > Floflo800800 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désinstalle Intel rapid storage si possible
0