Probleme disque dur suite changement pc .

badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer de Pc portable , j'ai prisun HP 15-DC1015NF.

Lorsque je connecte certains de mes disque dur en 2.5 cela ne fonctionne pas alors que sur mon ancien pc ils fonctionnent normal .

Ceux ayant du mal a fonctionné sont particulierement des disques dur installé dans des boitiers que j'ai acheté sur aliexpress.

J'ai un disque dur ou sur le nouveau des que je transfert j'ai une erreur windows 0X800701B .

Si je le branche sur mon ancien pc cela fonctionne et j'ai essayer sur ma station d'accueil ( prise secteur et usb 2 ) cela fonctionne aussi .

D'ou peux provenir le souci ? Disque non compatible avec le pc ou port usb plus rapide ?

Merci de votre aide

Configuration: Android / Firefox 80.0
A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bjr

Si le disque est alimenté par le port USB le problème pourrait venir de là, donc d'un courant insuffisant sur le port du portable new.
Essayer les autres ports usb dispo.
0
badgonesdu76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayer sur les autres port cela fait la meme chose .

Je pense aussi a un probleme de compatibilité ou autre .

J'ai 3 disque dur d'origine western digital et eux fonctionnent .

Pas de reglage possible sur les ports usb ?
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 983

Il y a des réglages dans les options d'alimentations du panneau de configuration mais je doute que cela change quelque chose à ce niveau.
Peut-etre le disque est ancien et demande un courant que ne délivre pas le nouveau portable...
0