Est-ce que mes partitions sont normales ?
Daitan9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Daitan9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daitan9 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un disque SSD en tant que C:\ et il y a, je crois, des partitions en trop puisque j'ai déjà installé un système linux sur un autre disque mais le Grub est allé sur celui-ci;
(du moins je crois car quand je démarre mon pc je peux toujours (mais seulement) accéder au minimal bash-like du Grub quand je débranche le disque contenant linux)
Quelle partition dois-je enlever pour supprimer le possible grub installé ?
(image de mes partitions : https://streamable.com/glo1gd)
Merci à ceux qui répondront !
(du moins je crois car quand je démarre mon pc je peux toujours (mais seulement) accéder au minimal bash-like du Grub quand je débranche le disque contenant linux)
Quelle partition dois-je enlever pour supprimer le possible grub installé ?
(image de mes partitions : https://streamable.com/glo1gd)
Merci à ceux qui répondront !
A voir également:
- Est-ce que mes partitions sont normales ?
- Est-ce normal que facebook me demande ma carte d'identité - Guide
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de supprimer une partition protégée si le paramètre force protected n’est pas défini. ✓ - Forum Windows
- Impossible de supprimer une partition - Forum Windows
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Pour éviter un "mic-mac", il vaudrait mieux formater ton SSD et réinstaller ton OS. Les autres disques ne seront pas ni touchés, ni déplacés.
Pour éviter un "mic-mac", il vaudrait mieux formater ton SSD et réinstaller ton OS. Les autres disques ne seront pas ni touchés, ni déplacés.
Je vois, mais par "mic-mac" tu entends quoi ?