Les discussions

[disque dur] mise en esclave d'un 2ème disque

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un disque dur en esclave sur mon nouvel ordi, qui a donc son propre disque dur, afin de tenter de récupérer certains fic...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
RC01/138

Lenteurs, sur ssd

Bonjour/bonsoir a tous. Alors voilà, j'ai une configuration presque neuve et récente, préparée par mes soins. (Voir Signature, sans RAID) Tout ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dubdub44

Disque dur en secondaire

Bonjour, Que signifie mettre son disque dur en secondaire et comment procede t-on? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Erwan031284

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Erwan031284

Ports sata hs

Bonjour, Mon ordinateur fixe ne reconnait plus mon disque dur et mon lecteur CD connectés en SATA. J'ai donc tester avec des câbles fonctionnelles,...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
laurent2m-l

Sata - branchements... ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà cherché, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question. Donc je voudrais savoir si le nom des ports SATA sur la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
XiE

Mon disque dur est endommagé

Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ssd

Bonjour, Je viens de me commander un dique dur SSD, j'aimerais avoir vos conseil dessus : SSD OCZ Vertex 4 128GB - sata 6Gbps, Indilix Everest 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Hunter36

Nouveau hdd

 Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur, je vais installer Ubuntu 12.04 en dual-boot avec Windows 7. On a commandé un HDD que j'ai choisie: http://www.rue...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Antoine47

Probleme avec disque dur externe et windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--

Mon disque dur externe se remplit seul

Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
KASS BEN

Reconnaissance disque dur sata

Bonjour, Après formatage et réinstallation Windows XP sur mon disque C: (IDE), mon disque E: (SATA) n'est plus reconnu. Il est bien reconnu dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Racine du disque dur

Bonjour, bonjour a vous je suis nouveau sur le forum .j;ai besion de votre aide pour savoir ou se trouve excactement la racine de mon disque dur et c...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
kimsarra

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rémidu77

Disque dur à formater ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lié a un disque dur externe qui marchais bien il y a 3 jour, mais maintenant quand je le connecte Windows me demande de fo...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antipolis a

Disque dur qui fait du bruit

Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ghyskiat

Disque dur

 Résolu

Bonjour, etant donné que j'ai une nouvelle config, je voulait savoir si pour un HDD en Sata, il fallait des baies pour les fixer avec le systeme sans ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MiniWall

Plus de photos sur mon ancien disque dur ???

Bonjour, Mon pc est mort. Mon frère a enlevé le disque dur de ce PC pour transférer les fichiers vers mon nouveau PC. Seulement voilà, il a récupéré...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
karimbossdz

Reconnaissance de mon lecteur hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Copier logiciel sur disque dur externe

Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
georges97

Boitier externe disque dur

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec un boitier externe pour disque dur. Voila le boitier en question : http://www.loisiretpassion.com/m...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Eyael31

Disque dur n'es plus detecter sur portable

Bonjour, je fais appel a vos connaissance car moi je suis a bout de ressource voir desesperé. merci a l'avance de prendre le temps de m'aider. bre...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
bacci

Aide pour disque dur divico 6500

Bonjour, Je fait appel a vous pour m'éclairer dans mon problème, qui est le suivant: Je possède un disque dur numérique DIVICO 6500 500go qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
flotix

Mon disque dur externe n'est plus reconnu !!!

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go il y a quelques jours !!! J'ai acheté ce disque dur ça f...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
00lina00

Disque dur externe et jeux

Bonjour, J'aimerais vous poser plusieurs questions... 1) J'ai un pc portable (G74SX) avec un port usb 3.0 et j'aurais aimé mettre steam sur un dis...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
AMX

Mon disque dur externe ...

 Résolu

Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise quand ce matin, j'ai découvert que mon Disque Dur externe avait pris la pluie a travers mon sac. Etant de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
jn8819

-problème disque dur sata-

 Résolu

Bonjour, bonsoir, en espérant trouver un peu d'aide ici car je suis désespérer :( Voilà, j'ai acquis un nouveau pc plus performant que mon ancie...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur wd elements ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour tous le monde, j'ai un petit probléme avec mon disque dur externe WD Elements 500 go dernièrement. J'ai acheté ce disque dur ça fait entre 2 ...

Dernière réponse le 17 juin 2012 par
oussama95

Mon disque dure externe ne marche plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe Mmemup 500 go comme celui ci : http://www.wellpack.fr/disque-dur-externe-640-go-usb-memup_23411_796x600.jpg M...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
BlackKiller63

Disque dur wd usb illisible par tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur externe wd usb que mon écran plat ne veut pas lire. Comment faire ? (pas de cable hdmi) Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
ritonsev34

Hdd non accessible avec ssd sata 3

 Résolu

Bonjour, Bon, à mon tour d'avoir un soucis :). Situation : J'ai acheté un nouveau SSD PNY de 120Go pour y mettre mon système, étant un peu à l...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Ophea

Disque dur corrompu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer windows xp, le cd me dit "inspection des fichiers" puis il affiche un écran noir et plus rien ( le pc tourne tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Julien75

Disque dur externe wd non reconnu

Bonjour, Ce problème semble récurrent, mais je n'ai pas trouvé de réponse ayant résolu ma question. Depuis quelques jours, mon disque dur exter...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
lepro412

Protéger son disque dur externe pas mdp !

Bonjour, Je recherche un logiciel ( gratuit de préférence ) que je peux installer dans mon disque dur externe pour que , quand je veux rentrer da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Phènix 64

Disque dur en raw

Bonjour, j ai mon pc portable qui a lâcher et je veut récupéré mes donner j ai donc acheter un récupérateur pour branche le disque dur de mon pc ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
djseb88

Pb avec mon disque dur externe !

Bonjour, je crois que j'ai pourris les périphérique de mon DD en le débranchant sans les désactivé. Maintenant quand je le branche mon PC le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
batrat44

Recuperer des donnés d'un disque dur interne

bonjour, voila mon souci, apres la mort de mon ordinateur portable, j'ai recuperer le disque dur qui etais a l'interieur, mais je ne c absolument pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
pimmousse28

Probleme de detection du disque dur

Bonjour, J'aimerais s'avoie, si s'est pas un problème de disque dur encore. J'ai un disque dur 40 Gbytes marque barracuda 7200.7. Quand je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
radiateur40

Temperature disque dur

Bonjour à tous voila j'ai deux Disques dur l'un qui est un western digital 160go 8Mo en Sata II et qui chauffe a 60°C. Alors que lautre qui est un wes...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
bellagio man

Probleme disque dur interne

Bonjour, Je commence a installer les logiciel sur mon pc mais probleme je ne trouve pas le deuxieme disque dur sur le panneau ordinateur disque du...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
mahdu972

Hdd réparer secteurs défectueux

Bonsoir , Je cherche un logiciel pour réparer les erreurs secteurs. merci . Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 -- @ l'essa...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
clearcmos

Disque dur

Bonjour, j ai acheter un récupérateur de disque dur pour récupéré mes photo et autre bon le souci et quand je branche mon disque du a mon autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
djseb88

Deplacer/formater hddrecovery pr augmenter c:

Bonjour, je salue la communauté comment ca marche, j'ai Toshiba L300D sur lequel j'ai intallé windows 7. je voudrais déplacer HDDrecovery pour a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chuckapple

Disque dur externe non reconnu

 Fermé

Bonjour, j'ai un ptit problème, en faite j'ai un disque dur externe Western Digital 500 go, jusqu'à présent tout allait bien ça fait deux ou trois ans...

Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Alex-Rever

Disque durt externe plein

Bonjour, Mon disque dur externe est plein (bandeau rouge) et m'indique - 21,9 GO sur 298 GO J'ai nettoyé avec Ccleaner, défragmenté, supprimé des f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichiers présent sur hdd mais invisible ?? :(

Bonjour, voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos. Depuis ce week end, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nar01

Disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un disque dur mais j'aurais quelques questions ( vu les prix, je ne voudrais pas faire une connerie ) . Voila je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Sargarmatha

Disque dur non reconnu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances (plus poussées que les miennes) car je ne sais plus quoi faire. Matériel : disque dur Sata 2....

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
0rez
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 30 922