Les discussions
Wd tv live hub sans disque dur
Bonjour, Mon WD TV Live Hub ne détecte pas qu'il possède lui-même un disque dur, possède-t-il un moyen de l'activer ? Ou bien est-ce un produit dé...
Problème formatage disque dur externe
RésoluBonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...
Mon disque dur n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe et j'ai suivi le guide d'instalation avec le CD, le logiciel... Tout a parfetement fonctionner j...
Mode de disque dur dans le boot
RésoluBonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...
Comment récupérer une partition du disque dur
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur. En effet, j'avais partitioné mon disque dur de 40 giga en deux ( C et D ). Lorsque je formatais mo...
Ssd conseil
RésoluBonjour, je voudrais un conseil j'ai 80e a mettre dans un SSD mais je c'est pas quelle prendre le meilleur pour 80e merci de vos conseil. voici m...
Connectique disque dur externe "arrachée"
Bonjour, J'ai déposé mon disque dur externe verbatim au service après vente d'un magasin de grande distribution. Ils m'ont informé que la connect...
Disque dur interne hs
Bonjour, J'ai un Notebook Packard Bell Lj65 et mon disque dur interne est H.S. J'aimerais le changer mais je ne m'y connais pas trop en ce qui con...
Problème de disque dur
Bonjour, J'ai un pc monter par un pro, la config est : Intel i5 2500K // Nvidia GTX 560 // DD Western 1TO // 4 ventilos. Ce pc que j'utilise pour j...
Probleme ssd ocz
Bonjours , Voila , a chaque fois que je veut mettre mon S*S*D OCZ Agility 3 a jour , OCZToolBoxMP me dits "firmware update is not supported on prirm...
Probleme de disque dur no reconnue
Bonjour,j'ai un probleme depuis un certain moment ou j'ai voulu reformater mon pc depuit se jour avec des iso de plusieur system d'exploitation meme a...
Disque dur endommagé et illisible. que faire?
Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Vaio VGN NW21EF marchant sous Windows 7 que j'ai depuis bientôt 2 ans et le problème c'est que l...
Probleme disque dur 400g reel/37.2gb affiché
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur il y a quelques semaines j'ai acheté ce disque dur WD400Gb je l'ai installé tout marchait nickel...
Test disque dure
>Hello tout le monde !! Ma question risque de paraître simple pour beaucoup de monde : est ce qu'un disque dure doit être connecté et par une prise...
Ssd corsaire force gt sata 2.6 ? ...
Bonjour, jai un ssd corsaire force gt 120 go. je l'est branché sur un port sata3 de ma carte mère. Il est reconnu en sata revision 2.6. Il est donc pa...
Disque dur disparu
RésoluBonjour, Mon PC, sous Win 7 fourni par le constructeur DELL a commencé à afficher que ma copie de windiws n'est pas authentique, avec un fond d'écra...
Mon disque dur est-il mort ?
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7720G, avec Vista Home Premium. La semaine dernière j'ai eu un énorme plantage, impossible de ...
Disque dur planté
Résolubjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants). merci d'avance
Disque dur ext lacie net. space plus reconnu
Bonjour, Merci à ce forum d'exister ! J'ai un disque dur Lacie Network Space 1TB (design by neil poulton) qui est connecté depuis longtemps...
Nouveau disque dur sur wind7
Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur de 1to, j'en ai deja un aussi de 1 to dans mon pc mais il est presque plein. alors je voulai savoir...
Disque dur xp > seven
RésoluBonjour, J'ai fais l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows 7 Es ce que je peut rajouté mon ancien disque dur avec windows XP et tous mes pro...
Ordinateur portable ! dd ou ssd ?
Bonjour, Je vais commencer a la rentree une ecole d'ingenieure et je dois acheter un ordinateur portable ! Grace a mon statut d'etudiant j'ai des rab...
Changement de disque dur
Bonjour, je viens de recuperer un vieux portable compaq avec les cd xp,mais le disque dur est mort.je cherche des conseils pour l'achat car je n'y con...
Compatibilité disque dur
Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite P500-16J, j'aimerais savoir si je peux installer un disque dur Seagate SSD 2.5 750Go + Mémoire 8 Go da...
Mon disque dur externe seagate beug help svp
Bonjour, Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'in...
Vitesse de transfert, disque dur externe usb
Bonjour, J'aimerai transférer sur une base régulière, de grande quantité de donné d'un disque dur externe à un autre (Le deuxième doit absolumen...
Boitier externe pour hdd interne
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'ai retirer deux disques durs de mon ancien ordinateur, je voudrais les transformer en ...
[urgent] diviser disque dur en 2 ?
Bonjour, Voilà en fait je voulais savoir si il était possible de diviser mon disque dur principal en deux pour deux personnes ? Je vous explique....
Disque dur hs?
Bonsoir a tous, voici mon probleme : j'ai tenté d installer ubuntu sur mon vaio vpcec4l1e via clef usb. au bout de 10 min l installation a stoppé...
Demande d'aide pour installer mon disque dur
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide pour installer mon nouveau disque dur Samsung S2 portable (500GO) car je n'y connais rien ! J'ai vu qu'en...
Formater disque dur externe protégé
RésoluBonjour à toutes et à tous, après quelques recherches infructueuses, j'ai décidé de vous demander conseil afin de formater mon disque dur externe....
Hdd regenerator 2011
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'ai de gros problèmes. J'ai un NoteBook AcerAspire one ZG5 AO110 et beaucoup disent que leur ventillo es...
Nouveau disque dur + internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur est tombé en panne. Le disque dur est mort. Il va être changé. J'ai une live box ( orange ) normalement configurée et qui...
Disque dur non reconnue (nul part)
Bonjour à tous, J'ai connecté mon nouveau disque dur en SATA, mais quand je lance mon PC => rien, c'est a dire qu'il ne trouve pas mon disque dur n...
Disque dur maxtor
RésoluBonjour, qui pour m aide pour un petit probleme avec disque dur maxtor 160 gb pata apret formatage de mon pc et intallation xp pro dans poste t...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai souci. L'écran de mon PC portable s'est cassé, donc j'ai acheté un écran externe. Seulement je veux travailler sous windows XP, mon po...
Bug du disque dur interne
Bonjour, Tout d'abord un grand merci a celui qui m'aidera a trouver une solution, Mon pc portable sous windows 7 a freezé apres, etre resté allumé ...
Fichiers disparus d'un hdd
Bonjour, je vous contacte car de nombreux fichiers semblent se volatiliser, ou du moins disparaître, de mon disque dur externe. En effet, disposant ...
Récupération des données sur un disque dur
Bonjour, Est-il possible de récupérer des données sur un disque dur formaté à plusieurs reprises? Si oui, est-ce possible uniquement en salle blanc...
Mode d'emploi du disque dur maxtor 1to
Bonjour, Je souhaiterai trouver le mode d'emploi du disque dur Maxtor 1To PN : 9NZ2D8-500 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox...
Je ne trouve pas mon disque dur
Bonjour, après avoir démonté mon pc je n'arrive pas à trouver mon dd. La photo: http://imageshack.com/f/0rimg20120706083429j Aidez moi! Je remercie...
Problême étrange carte mére + disque dur
Bonjour à toutes et tous petite présentation, je suis en autoentrepreneur en maintenance informatique avec une formation de technicien info. bie...
Disque dur capricieux
Bonjour, J'ai acheté il y'a un peu près un an un deuxième disque dur pour mon ordi, et j'en ai profité pour installer un deuxième Windows sur ce deu...
Disque dur externe endommagé
Bonjour, J'utilise un disque dur externe (marque Ioméga) de 500 Gigas pour stocker des films de famille que je monte depuis des années. Ayant arrê...
Problème identification ssd / hdd
Bonjour, Voila mon problème, je viens d'acquérir un PC Asus G75 V (Republic of gamer) et je ne parviens pas à comprendre si mes deux disques dures...
Toshiba tres au demarrage sur le hdd
RésoluBonjour à tous, Après avoir changé la coc(c'était cassé par endroit)de mon toshiba A200-1DT et remonter totalement ses composants, le PC est devenu ...
Disque dur hs ?
Bonjour, . Je vais vous exposer mon problème. Depuis hier mon PC n'arrive plus à se lancer et au démarrage j'ai le droit à ce message: . "SMART...
Changement de ssd et programmes
Bonjour, Je dispose d'une config avec 1 ssd de 60go sur lequel est uniquement installé mon OS (Win7 64b). Le reste, c'est à dire, mes programmes, ...
Probleme de reconnaissance disque dure extern
Bonjour a tous, je me présente anthony 24ans et je viens a vous car j'ai un petit soucis, je dirais meme un gros soucis et j'espere que vous allez po...
Disque dur externe
Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur externe (budget max > 60€) compatible avec mon ordinateur portable qui est un Acer Aspire 6530. Je ...