Les discussions

[dique dur] comment partionner mon disque dur

 Résolu

Salut a tous, voudrait vous demander comment on partionne un dique dur sous le bios?? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
le druide

[hdd sata]non reconnu malgré diskette sata

Bonjour a tous Mon but est d'installer windows XP sp1 (cd original evidemment) sur mon HDD 500Go Samsung HD50ILJ (HDD sata d'ou les problemes ^^) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Med

[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
le druide

Winxp ne reconnait pas le hdd externe.

bonjour, le system ne reconnait pas le disque dur extern que j'ai acheté, par contre les clés usb oui...je dois vous dire que j'ai accés à l'usb via ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
toptitbal

Faire d'un disque dur externe un disque local

 Résolu

Voila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme hdd sata2

Bonjour à tous, Ne sachant plus que faire, je poste ce sujet afin de trouver (je l'espere une solution a mon probleme). Quel est-il? Mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Alex

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lovedove

(hd sata) problème d'alimentation

bonjour j'ai une carte mere asus a7n8x 2.0 deluxe et j'ai acheter un HD seagate barracuda 7200.10 de 320 go. malheureusement je n'ai pas de prise d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ourgl

Disque sata plus reconnu

Salut a tous, j'ai un gros problème avec un disque ibm sata 250 Go, il n'est plus reconnu par Windows. En voulant installer windows dessus, le disq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Hiro_Nakamura

[disque dur 98se]obligation de formater

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Stringman621

Petit problème avec un disque dur....

 Résolu

Petit problème les amis..... J'ai commandé un disque dure de 40 Go sur e-bay pour mettre dans un vieux PC que je suis entrain de refaire, il est arri...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Avoir 2 disque dur

 Résolu

Bonjour svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
kiko1982

Prob disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail. De plus il...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Amet

Disque dur

 Résolu

Bonjour apres avoir reinstaller mon pc;je me suis apercu que je ne pouvais plus ouvrir mes disques dur E et D pour voir mes fichier J'ai un message ...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
wolf70

Quel disque dur acheter?

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche de conseils quant à l'achat d'un disque dur interne. je recherche quelque chose autour de 250 GO-300 GO. ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Hdd va casser

 Résolu

Bonjour Apparemment le DD interne va casser. J'ai mis les données perso sur des dd externes ainsi que le Ghost. Qu'est ce que je peux faire de plus...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
tsing

Sata

SALUT les amiss, c'est quoi SATA svp??

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
DarkRodWarrior

[disque dur] tres lent mais marche. why?????

 Résolu

Probleme bizard de DD Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard. Tout marché trés bien jusqu'au jour o...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Benchacal

Probleme disque dur sata ii

bonjour tout le monde,et merci a ceux qui vont aider a resoudre mon probleme. donc voila, je viens de m'acheter un disque dur SEAGATE SATA II 320 Go ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
yachirro

Asus a8v deluxe - dd sata

Bonjour, actuellement j'ai un DD Maxtor de 160GO en IDE et je changerai bien en un DD Sata toujours chez maxtor j'ai vu c'est deux DD là : Maxtor Di...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Tomas

Disque dur 300go et vieux dos

 Résolu

Bonsoir, Le formattage d'un dique dur de 300Go en 3 partitions de 100Go permettrait-il de le faire reconnaitre par un vieux DOS sans erreurs ? Le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
looping1407

Disque dur

 Résolu

bj depuis que jai formater mon disque dur je ne peut plus aller sur les dossier du disque 2 pourtent le disque apparet bien dans le poste de travail m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
julienteam27

Disque dur sata

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrais me dire si avec une catre mere qui gere le sata I on peut y connecter un DD en sata II? Merci d avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Vic

Prob disque sata

salut à tous, voci mon prob : j'ai voulu récupéré les données d'un vieux dd pour les transférer sur mon nouveau. j'ai donc branché l'ancien dd dans ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
william

1 dd sata et 1 dd sata2 en même temps ?

Bonjour, J'ai une carte mère compatible SATA 1 & 2, et je voudrais savoir si je peux faire cohabiter un DD SATA1 (que j'ai déjà) et un DD SATA2 (q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
mary34

Verif disque dur

 Résolu

bonjour, ne rigolez pas, je viens de récupérer un disque dur maxtor 20go dans un bac de piles usagées. J'ai voulu le vérifier en le branchant en escl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
gegete

[disque dur] pb installation 2e disque sata

Bonjour, J'ai un PC assemblé avec une carte mère DFI LanParty Nf3 250Gb, et un disque dur Sata Maxtor DiamondMax (Modèle 6Y160M0), le tout sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Amet

Problème sata

Salut, Je possède une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, elle commence un peu à dâter mais suffisante pour mes besoins... J'avais acheté deux disqu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Amet

Lorsque j'ai mis un 2éme hdd il s'est....

Salut mes amis.. j'ai besoin d'aide.. j'ai déja un disque dur de 40 GO et je veux mettre un autre de 80 GO lorsque j'ai inseré ce dernier le systéme ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
pipou_19

Pb sata et uc à 100%

Bonjour ! j'ai installé un disque SATA II Seagate de 400GO, et peu à peu, mon PC s'est mis à deconner ( ramage, plantage, UC à 100% ... ) je précise ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
damien

[disque dur] sata & sata ii même chose?

 Résolu

bonjour à tous, un ptite question? je désire changer mon HDD IDE 80GO contre un 300Go, Ma CM une ASUS P4P800e accepte le SATA, sur les sites de vente...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
NovaFull

D dur sata

 Résolu

salut à tous g 1 disque dur en fonction avec system windows XP et g installé un sata 250 Go maxtor que j'ai réussi a faire fonctionné. Mais en v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
lamouette16

Comment installer un raid sata linux xp ?

Bonjour Je n'ai pas arrêté d'utiliser google et la fonction rechercher mais j'ai pas encore trouvé toutes les réponses que je cherche. J'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
vOOckea

Probleme de disque dur

 Résolu

bonjour, voilà je suis en possession d'un ordi qui posséde un disque dur seagate ST360012A. Aprés avoir changé mon alimentation je n'arrive plus a de...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jean charles1

[disque dur] changer le hdd

Bonjour, J'avais un problème de disque dur quand je demmare mon pc portable il m'affiche "erreur de disque dur" ... Je viens d'acheter un nouveau d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ameksa

Memoire vive et disque dur.

 Résolu

Bonjour a tous deux petites questions: J'ai rajouté il y aun petit moment deux une barette de memoire de 512 à celle de 256 qui était deja installée, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
diurnambule13

[disque dur] pb disque dur sata non reconnu

Bonjour, j' en appelle a votre aide avant de renvoyer mon matériel Je viens de m acheter une nouvelle config : Asus P5B deluxe Intel 6300 Corsai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Claude Lachance

Compatibilité graveur sata et cm a8r-mvp?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de remplacer mon graveur par un modèle SATA mais j'hésite quant à la compatibilité avec ma CM ASUS A8R-MVP (chipset ULI 15...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jlo84331

Question [mémoire vive] et [disque dur]

 Résolu

Bonjour ! J'ai quelques questions concernant la mémoire vive et le disque dur. Je possède un ordinateur de bureau Medion, avec Windows XP édition fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
galbine

Probleme instalation disque serial sata 250go

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur serial sat 250 go par ma carte me asus P4S8X Je cherche quelqu'un qui pourrais me m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
lablame

Probleme d'ouverture du seconde hdd

Salut a tous j'ai un petis soucis avec mon second hdd en éffet mon systeme( win xp pro) m'indique: " Windows ne trouve pas 'exe'. Vérifiez que vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
£ù§

[disque dur sata] disque indetectable

Bonjour!! Alors voila, j'ai acheté un disque dur SATA Samsung HM120JI pour stocker des documents en m'en servant par USB Je suis sous windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jean yves outremer

Hdd sata recup donee hdd ide sous vista

bonsoir bonsoir voila un bref resumé de la situation, jai monté une nouvelle machine carte mere msi k9n ultra, HDD Sata 2 et j'y ai installé win...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
epango

Aide pour partition de hdd

bonjour, je viens d'acheter un pc hp sous winXP et j'aimerais créer une partition de plus sur le disque dur. Le disque dur est de 250go et il est de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
rubeda

Disque dur problème suite à formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon disque dur (sous XP) pour repartir de zéro suite à différents problèmes. N'arrivant pas à le formater directement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
ludi0411

Hdd ide dans boit exter pas reconnu usb1

 Résolu

bonsoir, j'ai formaté un nouveua dd dans un boiiter externe (cavalier master), en 2 partitions avec pc usb2, quand je le met sur un autre pc usb1, un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
elektrax

[disque dur] message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous Le pc portable de ma mère Acer Aspire 1652WLMi acheté en juillet 2006 affiche le message d'erreur suivant : "SMART Failure Predi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
universtargate

[disque dur] dimensionnement de partition

 Résolu

Bonjour, Combien de Go allouer à une partition qui recevra l'OS XP sur un DD 400Go SATA?Souhaiterais installer plus tard Vista : la quantité pour XP ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Configuration ide + sata sur un meme pc

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai quelques petites questions sur l'assemblage d'un nouveau pc à base de periph ide et sata. Alors en fait je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
pommefritte

[disque dur] ajout d'un dd

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà, je viens d'avoir un DD de 250 Go que je veux installer sur mon ordi. Après plusieurs pb, que j'ai enfin réussi à résoudre, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Ch4mS
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 30 979