Les discussions
Coonecteurs sata
RésoluJe souhaite aquerir un disque de technonogie serial ATA on me propose un disque ATA avec les détails techniques ci-dessous Le connecteur SATA à 7 br...
Disque dur reconnu par bios mais pas fdisk
RésoluBonsoir Ce disque IBM 20,5Go fonctionnait bien sous W98. J'ai voulu installer une Mandrake 9.2 en dual boot. L'install n'a pas pu se terminer car la ...
Moitié du disque dur non reconnue
RésoluBonjour J'ai installé une nouvelle carte mére aves un disque sata de 250 gb lorsqu'apres beaucoup de problemes (car je n'y connais rien)j'ai pu part...
Disque dur en dynamique
Résolubonjour a tous suite au remplacement de mon disque dur de 13go par un de 80go,ou j'ai instalé windows XP famillial. mon deuxieme dd n'apparait p...
[disque dur externe] problème de suppression
RésoluBonjour a tous ! J'ai un disque dur externe plein et j'ai voulu refaire de la place en supprimant quelques fichiets. Une fois fait, le disque dur ne ...
[dd maxtor 80go sata] disque non reconnu
bonjour et bonne année à tous, celle ci commence moyennement pour moi, car je viens de recevoir un nouveau dd maxtor 6V80EO 80Go SATA II mais je n'ar...
Capacité disque dur
RésoluBonjour, Je me pose une question depuis longtemps sur les disque durs. Je viens d'acheter une dique de 320 Go, 15 Go me sont retiré par default ...
Disque dur sata et cm kt600-a?
Ma carte mère ECS KT600-A BIOS 1.2C ne reconnait pas mon DD SATA Westerndigital WD1600AAJS. J'ai enlevé les 2 HDD IDE et tenté une installation de XP ...
Disque dur
RésoluBjr à tous!Je voudrais savoir si il y a une âme charitable pour me porter secours.Voilà,mon ordi a 2 disque dur mais l'un d'eux ne fonctionne pas corr...
Disque sata2
bonjour J'ai acheté un disque dur sata 2 il possede deux connecteurs d'alimentation un standard 4 broches et un connecteur sata est ce que je dois...
Problème disque dur externe
RésoluBonjour je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien i...
Hdd non reconu a chaque demarrage
bonsoir j'ai un soucis depuis quelque temps a chaque demarrage , l'ordi detecte bien le lecteur cd mais pas le hdd donc je vai dans le bios et je...
[disque dur] dd de 40 gb au lieu de 300gb
RésoluReBonjour, je viens d'installer windows xp. Pendant l'installation j'ai tout formaté et supprimé toutes les partitions. J'en ai refait une de 40gb po...
Disque dur
RésoluSalut à tous je viens de faire l'acquisition d'un disque dur S ATA de 320 Go c'est la 1ère fois que j'utilise ce type de matériel, les connexions so...
Pbm disque dur
RésoluBonjour à tous ! Un copain a acheté un nouveau PC et a installé dessus Windows XP pack 2, sur un disque de 80 Go. Lors de l'installation, il a p...
[disque dur] s-ata master + ide slave ?
RésoluJe viens d'installer un disque dur en S-ATA et j'ai reinstallé Win XP. Dès que je connecte mon ancien disque dur IDE, mon PC cherche à démarrer sur ce...
Hdd, probleme de reconnaissance
RésoluBonsoir, J'ai un HDD de 40 Go de model western digital WD400BB-00AUA1 Il possèdait un instal Xp puis un jour plus rien, le pc boot mais il ne d...
Help suppression partition hdd, gros pb ?
Bonjour et merci d'avance à qui voudra bien m'aider J'ai essayer de me débrouillée seule pour configurer mon nouveau disque dur externe et je croya...
Sata2 compatible avec sata1
Bonjour a tous je voudrais acheté un disque dur internet sata2 mais je me demande si cela serai compatible avec mon por sata sur machine, je ne sais s...
[hdd sata] transférer xp d'un autre hdd
Bonjour a tous Après avoir tout tenté pour installer WinXp sur mon Hdd sata ... Sans succés malheureusement, je me demandais s'il était possibl...
[dique dur] comment partionner mon disque dur
RésoluSalut a tous, voudrait vous demander comment on partionne un dique dur sous le bios?? merci d'avance
[hdd sata]non reconnu malgré diskette sata
Bonjour a tous Mon but est d'installer windows XP sp1 (cd original evidemment) sur mon HDD 500Go Samsung HD50ILJ (HDD sata d'ou les problemes ^^) ...
[disque dur externe usb2 foireux] winxpsp²
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un disque dur externe Lacie 250 Go en USB 2 avec alimentation. Le disque dur apparait normalement dans le poste de...
Winxp ne reconnait pas le hdd externe.
bonjour, le system ne reconnait pas le disque dur extern que j'ai acheté, par contre les clés usb oui...je dois vous dire que j'ai accés à l'usb via ...
Faire d'un disque dur externe un disque local
RésoluVoila, mon ordi a un disque dur mini (40go): il est plein (ou presque) j'ai un disque dur externe et je voudrait savori si on pouvait faire de ce disq...
Probleme hdd sata2
Bonjour à tous, Ne sachant plus que faire, je poste ce sujet afin de trouver (je l'espere une solution a mon probleme). Quel est-il? Mon anc...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour à tous. Je suis débutante en informatique. Mon entreprise a renouvellé son parc informatique. j'ai donc acquis un pc dell pentium 4. Après ...
(hd sata) problème d'alimentation
bonjour j'ai une carte mere asus a7n8x 2.0 deluxe et j'ai acheter un HD seagate barracuda 7200.10 de 320 go. malheureusement je n'ai pas de prise d'a...
Disque sata plus reconnu
Salut a tous, j'ai un gros problème avec un disque ibm sata 250 Go, il n'est plus reconnu par Windows. En voulant installer windows dessus, le disq...
[disque dur 98se]obligation de formater
RésoluBonjour a tous ! Voila mon problème, j'ai un disque dur externe qui tourne normalement sur XP. Mais, je dois le faire tourner sur 98SE. Lors de l...
Petit problème avec un disque dur....
RésoluPetit problème les amis..... J'ai commandé un disque dure de 40 Go sur e-bay pour mettre dans un vieux PC que je suis entrain de refaire, il est arri...
Avoir 2 disque dur
RésoluBonjour svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un p...
Prob disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail. De plus il...
Disque dur
RésoluBonjour apres avoir reinstaller mon pc;je me suis apercu que je ne pouvais plus ouvrir mes disques dur E et D pour voir mes fichier J'ai un message ...
Quel disque dur acheter?
Résolubonjour, je suis à la recherche de conseils quant à l'achat d'un disque dur interne. je recherche quelque chose autour de 250 GO-300 GO. ma carte...
Hdd va casser
RésoluBonjour Apparemment le DD interne va casser. J'ai mis les données perso sur des dd externes ainsi que le Ghost. Qu'est ce que je peux faire de plus...
Sata
SALUT les amiss, c'est quoi SATA svp??
[disque dur] tres lent mais marche. why?????
RésoluProbleme bizard de DD Voila boujour a tous. Depuis quelque temp mon disque me fait des truc trés bizard. Tout marché trés bien jusqu'au jour o...
Probleme disque dur sata ii
bonjour tout le monde,et merci a ceux qui vont aider a resoudre mon probleme. donc voila, je viens de m'acheter un disque dur SEAGATE SATA II 320 Go ...
Asus a8v deluxe - dd sata
Bonjour, actuellement j'ai un DD Maxtor de 160GO en IDE et je changerai bien en un DD Sata toujours chez maxtor j'ai vu c'est deux DD là : Maxtor Di...
Disque dur 300go et vieux dos
RésoluBonsoir, Le formattage d'un dique dur de 300Go en 3 partitions de 100Go permettrait-il de le faire reconnaitre par un vieux DOS sans erreurs ? Le ...
Disque dur
Résolubj depuis que jai formater mon disque dur je ne peut plus aller sur les dossier du disque 2 pourtent le disque apparet bien dans le poste de travail m...
Disque dur sata
Bonjour, Est ce que quelqu un pourrais me dire si avec une catre mere qui gere le sata I on peut y connecter un DD en sata II? Merci d avance pour ...
Prob disque sata
salut à tous, voci mon prob : j'ai voulu récupéré les données d'un vieux dd pour les transférer sur mon nouveau. j'ai donc branché l'ancien dd dans ...
1 dd sata et 1 dd sata2 en même temps ?
Bonjour, J'ai une carte mère compatible SATA 1 & 2, et je voudrais savoir si je peux faire cohabiter un DD SATA1 (que j'ai déjà) et un DD SATA2 (q...
Verif disque dur
Résolubonjour, ne rigolez pas, je viens de récupérer un disque dur maxtor 20go dans un bac de piles usagées. J'ai voulu le vérifier en le branchant en escl...
[disque dur] pb installation 2e disque sata
Bonjour, J'ai un PC assemblé avec une carte mère DFI LanParty Nf3 250Gb, et un disque dur Sata Maxtor DiamondMax (Modèle 6Y160M0), le tout sous Win...
Problème sata
Salut, Je possède une carte mère Asus A7N8X-E Deluxe, elle commence un peu à dâter mais suffisante pour mes besoins... J'avais acheté deux disqu...
Lorsque j'ai mis un 2éme hdd il s'est....
Salut mes amis.. j'ai besoin d'aide.. j'ai déja un disque dur de 40 GO et je veux mettre un autre de 80 GO lorsque j'ai inseré ce dernier le systéme ...
Pb sata et uc à 100%
Bonjour ! j'ai installé un disque SATA II Seagate de 400GO, et peu à peu, mon PC s'est mis à deconner ( ramage, plantage, UC à 100% ... ) je précise ...