Les discussions

Choc disque dur interne pc portale

Bonjour, j'ai un ordinateur vaio et mon probleme est le suivant : Cette apres midi alors que mon ordinateur etait allume et que tout fonctionnait tr...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Timal

Esata: hotswap ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si mon pc possede la technologie hot-swap pour l'esata externe ? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BRIOUK

Disque dur iomega encrypté invisible

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème que j'ai du mal à résoudre. Je viens en effet d'acheter un disque dur externe de la marque Iomega ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2secondes

Carte ssd et disque dur

Bonjours, J'ai une carte SSD de 44GB et un disque dur de 2TB. Mon probleme c'est que le disque C: c'est ma carte SSD donc je n'ai que 44Gb pour i...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
vivlenet

Disque dur externe ni sata ni ide

Bonjour tout le monde J'ai un soucis sur lequel je ne suis encore jamais tomber, j'explique: j'ai un disque dur externe Samsung qui fonctionnais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fx56

Je ne peux plus acceder a mon disque dur

Bonjour, Les fichiers de mon disque dur sont presents car Bitdefender les analyse, mais lorsque j ouvre Windows, les repertoires sont vides. Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Fallentree

Achat ssd besoin d'aide

Bonjour, 1-je voudrais macheter un ssd parceque mon indice window n'est juste qua 5,7, mais je ne sais pas les quels marcherais sur mon laptop... et a...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
geekosa

Disque dur externe qui plante le macbook

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, enfin le minimum requis quoi. J'ai un MacBook depuis 1an et demis, je n'ai JAMAIS eu a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
MACUSER

Disque dur externe my passport wd

Bonjour, j"ai un disque dur externe my passport wd quand je le branche sur mon pc il s'allume mais impossible de l'ouvrir et la je ne c plus comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
johan--95

Changement de disque dur et licence oem xp

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur montre quelques signes de fatigue. Puis-je réintaller une deuxième fois la licence OEM XP ? La 2éme réinscription microsof...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé

Bonjour, voila j'ai fait tomber mon disque dur externe toshiba d'un terra et depuis il fait un bruit bizare et n'est plus détectable aider moi les gar...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tribun

Disque dur

Bonjour, mon deuxieme disque dur ne s'ouvre pas et me mais d:/n'est pas accesible. la structure du disque est endommagée et illisible . merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rara

Problème de partition disque dur win7

Bonjour, Je voudrais revoir les partitions de mon disque dur qui actuellement est comme ceci : system FAT 39MB, RECOVERY (NTFS) 15GB, C:OS (NTFS) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
hobbes00c

Disque dur reconnu mais aucune icône

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un disque dur interne et un boitier. J'ai tout installé mais l'icône n'apparaît pas dans le poste de travail. Il ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fabrice56

Manque 30 go sur disque dur

Bonjour, sur mon disque C la place disponible est de 143 go, et il en contient 100 go mais windows m'indique qu'il ne reste que 13 go de libres... De ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Djo La Force

Vous devez formater votre disque dur externe

Bonjour, Voila que je branche mon disque dur à mon ordi, comme d'habitude (je ne l'utilise que très rarement), tout allait bien jusqu'à aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Djo La Force

Problème disque dur ide vers usb

Bonjour, J'ai acheté ce produit sur ebay http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160775260666&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sephighost

Hdd passwords

Bonjour, lorsqu'on allume mon pc il écrit HDD password.Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

Disque dur defectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui lorsque je l'allume me demande de le formater auquel cas le pc ne le reconnais plus hors j'ai des dossiers...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
patricejosarian

Plus le disque dur et impossible de restaurer

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai plus mon disque dur C : sur pc portable et je souhaite le réparer pour ma fille qui a besoin du PC. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
fguionie

Récupération sur un disque dur

Bonsoir, J'ai acheté un boitier externe où j'ai inséré le disque dur de mon ancien pc et je souhaiterais récupérer des photos et des courriers qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Mikkko

Disque dur externe hs

Bonjour, J'ai fait tomber de 0.50m, mon disque dur externe sur la moquette,depuis mon ordin. ne le retrouve plus, je l'ai essayé sur d'autres ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Connecteur sata pour portable hp

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser: j'ai acheté un portable hp pavilion dv9500 récemment qui posséde un deuxieme emplacement pour disque...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dandidan

Problème disque dur externe wd element

Bonjour, Depuis aujourd'hui, lorsque je branche mon disque dur externe sur mon portable, il me dis que celui-ci doit être formaté, alors qu'il al...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
gseb90

Érreur de disque dur smart

Bonjour, réçamment je jouais a mon jeu World of Warcraft et mon ordinateur a restarté et il m'est apparu l'érreur "Missing Operating System" donc...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Theodrey

Disque dur externe seagate freeagent goflex 5

Bonjour, j'ai un propleme avec mon disque dur externe seagate free agent goflex 500gb. quand je le branche mon ordi portable detecte mais me de...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fabrice56

Problème disque dur vs lecteur dvd

Bonjour, Mon ancien pc étant bientot depassé, j'ai franchis le pas et ai monté moi meme un successeur. Jusque là pas de soucis, j'achète les compo...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
asdepic16

Installation pc disque dur avec vista

Bonjour, Je n'ai plus mon disque dur sur mon pc portable, après problème, j'ai voulu installation les CD de restauration mais j'obtiens l'erreur 8...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
3901manuel

Disque dur externe sata invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe acheté récemment. Lorsque je l'ai utilisé dès le début il était extrèmement lent (p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
mongo1994

Extraire des fichier d'un disque dur externe

Bonjour, mon probleme je veux recupere des fichier (AVI et JPEG) que j ai enregistre sur un disque dur via mac et que je veux lire sur mon pc ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
obsidien71

Disque dur interne non reconnue

Bonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai acheter un Disque dur et j'ai fait l'installation sans problème dans la tour sauf que quand je lance le p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Jboune

Problème de lecture sur disque dur externe

Bonjour, Voilà mon problème. Hier j'ai transféré tous mes films sur mon disque dur externe, ce qui a mis un peu de temps, sans plus. Tout s'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
au

Disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe ne marche plus enfin si mais il m'affiche comme quoi il faut le reformatter, c'est un Maxtor j'ai vraiment besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sooow

Windows a détecté un problème de disque dur.

Bonjour, J'ai acheter les composants et monté moi même mon ordinateur en septembre dernier. Aujourd'hui, j'ai allumé mon ordinateur et j'ai eu le...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Pataproot

Disque dur non allouée

Bonjour à tous, Voilà je fessait un teste de mes Disque dur ( avec une saleté de logiciel, le nom je sait plus) et deux de mes disque dur son n...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
erixymaque

Disque dur 1t qui affiche 266 mo...

Bonjour, On m'a offert un disque dur externe LACIE STARCK de 1T. Il est normalement reconnu par l'ordinateur et je peux accéder au dossier. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Judex

Probleme d'effacement sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon DD externe, j'ai 258 Mo de libre sur 465 Go, j'ai donc effacé un fichier de 7,6 Go pour gagner de la place m...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Echange de disque dur sur un pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai recuperer le dd d'un ordi acer aspire T660 qui est sous windows xp avec intel core, pour le mettre dans un ordi acer aspire E3...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Spider_cochon78

Comment choisir un disque dur ?

Bonjour, je vois pleins d'informations sur les disques durs "Mémoire cache", "SATA III"... Je suis perdu merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Thelodger

Disque dur apparait pas dans poste de travail

 Résolu

Bonjour Suite à 1e mauvaise manip du logiciel "Fat32 formatter" en voulant formater 1 DD externe. C'est mon DD interne qui s'est effacé, du coup, m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
MG1

Ssd, lesquels? maintenant ou attendre encore?

Bonjour, Alors voilà, je compte m'acheter un Asus G74SX prochainement (d'ici 2 mois), et je compte lui rajouter un SSD pour y stocker la plus gran...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
thebes_tt

Disque dure

Bonjour, Comment récupère des donné sur un disque dure endommager

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
BigWhale

Disque dur 1po

 Résolu

Bonsoir, Je me demande quand vont-ils mettre en vente des disques durs d'un ou plusieurs pétaoctets. Si j'ai besoin d'un tel espace de stockage, c'e...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
loulou

Disque dur externe de 1 go

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Go que j'ai été obligé de partitionner en deux pour qu'il fonctionne. Je m'en suis servi comme sauve...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
popoff

Disque sata non détecté avec overclocking

Bonjour, voila j'ai un prolème, avec mon core 2 duo E6750 j'ai un soucis avec son overclock.. il a un fsb de 333Mhz d'origine, et poussé à 410Mhz ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
calypso_64

Mon disque dur externe wd n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD, il n'est plus reconnu par mon pc. Je ne sais pas comment faire ? Pouvez vous m'aider ? m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
caroletony

Disque dur externe toshiba 320 go

Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon disque dur Toshiba Externe de 320 Go. tous fonctionne parfaitement bien ,mais le probléme c'est qu'en f...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
yiamo

Disque dur multimedia non reconnu par la tv

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'aider à résoudre un ENORME problème rencontré avec mon tout neuf, tout beau disque dur multimédia dvico tvix m-3100u ? Allez j...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
valyb29

Disque dur usb?

Bonjour,j'aimerais m'acheter une disque dur externe pour avoir de la place sur mon ordi (portable) mais je voudrai savoir si sur le disque dur il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
zozo84

Problème montage ssd sur mon pc!!!

Bonjour a tous, Voila j'ai un petit soucis!!!je voulais améliorer les performances de mon PC fixe au démarrage général et programmes.J'ai donc achete...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
bruce82
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 30 942