Les discussions

Impossible de reconnaître disque dur

Bonjour, après le plantage de mon pc pendant la copie de fichier sur mon disque dur externe. Quand j'ai redémarre mon pc mais impossible de reconnaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nulleetnaive

Récupération données disque dur externe

Bonjour, Et HELLLPPPPP!!!! Petit problème de disque dur, mon DD qui fonctionnait ce matin, ne veut plus se connecter!!! Lorsque je le branche, i...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
sandrine

Disque dur externe iomega 250 giga

Bonjour, quand je supprime des dossiers (video) je ne récupère pas d'espace???? merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Svp! probleme disque dur multimedia pour tv

Bonjour,voila j'ai un disque dur multimédia memup de 1To et je l'avais formater en ntfs pour pouvoir stocker des fichier de grande taille sans savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur externe

Bonjour, Mon ordinateur , ne veut plu reconnaitre mon disque dur , il fait le "tu du" quand on le branche mais je le retrouve nul part je peu peu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dure ssd 60g os w7p danger

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un disque dure SSD 60G sur lequel j'ai installer W7P Quand je fait clique de gauche et propriétés sur mon...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bgir

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur seagate freeAgent 320GO je ne peux pas agir dessus , dans la rubrique "lire les informations" puis "partage et permiss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
gardiendelanuit

Formatage de disque dur.

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un disque dur externe Sony: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_portable/disque_dur_portable/so...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Disque dur multimédia qui saute

Bonjour, J'ai depuis bientôt un an un disque dur multimédia Advance NMP360S. Le souci c'est que depuis le début, quand je le connecte à mon pc (As...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Shireki

Pb disque dur externe fichier introuvable !!

Bonjour, aujourd'hui en branchant mon disque dur externe celui-ci ne marche plus. Il est reconnu par mon pc sous le nom disque local C alors que n...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
El_capoeirist

Dd ssd vs carte pci express

Bonjour, je remarquer qu'il existe des cartye pci expresse de stockaage en ssd. mais le prix est quasiment double par rapport au DD SSD. donc j...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Thedarklord

Disque dur externe

Bonjour il se trouve que je vais monter un PC et qu'il me faut un disque dur et il se trouve que j'en ai un mais qui est externe donc je vais le démon...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Fra-Baf

Problème disque dur externe

Bonjour à la communauté, J'ai un disque dur externe wd my passeport essential usb 3.0. Je le branche, il démarre et quelque secondes plus tard il s...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Gui361

Utlisation disque dur comme memoire de masse

Bonjour, comment peut on lire et utiliser un deuxième disque dur (port sata) sur un PC dans un environnement Windows XP? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel pochette pour disque dur externe 2.5

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Macuser_ibookG4

[disque dur] endommagé après une chute

(Disque dur endomagé) Bonjour, je vous supplie de me dire qu'il est possible de récupérer les données d'un disque dur qui contient 400Go de ma vie ;)...

22 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
cindy

Aide disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 3.0 (ref: WDBACY5000AWT). Je copie environ 25 Go de vidéo et de photos ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Gui361

Mon disque dur ne fonctionne plus

Bonjour, [Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie mais je pose ma question ici] Depuis hier mes ordinateurs ne détectent plus mon disque du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
vingaros

Supprimer le contenu d'un hdd sans l'ouvrir

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur mon HDD (disque dur externe) et quand je l'ai connecté a mon ordinateur, cela a fait mon ordinateur. je...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Erwan031284

Disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...

jean marie

Recherche connecteur sata hp dv9000

Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un 2nd disque dur sur mon pc portable HP pavillon dv9000 mais pour cela, j'ai besoin d'un petit connecteur pour adap...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
.Zoro.

Disque dur erreur

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que je viens de branché le lecteur de carte sur ma carte mère sans éteindre mon pc j'ai eu un gros bug d'ab...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
krazykat

Disque dure système dans un boitier externe

Résolu

Bonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...

pafdantafass

Montage d'un disque dur externe konig

Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc, j'ai acheté un boitier Konig afin d'y installer mon disque dur. Pas de problème pour le montage, à prior...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marco170

Disque dur qui ne s'affiche pas correctement.

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip' ou je sais pas, mais mon disque dur externe ne s'affiche pas correctement dans "ordinateur". Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
virandar

Nouveau ssd installation windows

Bonjour, Voila je vais commander mon nouveau samsung 64go ssd au niveau des tests il me parraissait le mieu je souhaiterai savoir si c'étais pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
geekhun

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un gros problème, mon Mac , ne reconnait plus mon disque dur externe. Il me demande de le formater afin de le réparer ( d'apres util...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
chekyl93

Problème de disque dur externe

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon disque dur externe. Il y a une heure, il est tombé d'une hauteur de 30cm, j'ai donc redémarré l'ord...

Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
baladur13

Disque dur externe non détécté

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de votre aide mon disque dur externe iomega professional hard drive de 1 tb n'est plus détécté aprés une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
taz013

Pb installation 2ème disque dur sata sur dell

Bonjour, Ayant deux PC DELL DIMENSION 5100, je voulais récupérer l'un des disques durs pour le rajouter au premier et arriver alors à une mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
leda21

$recycle.bin disque dur externe

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris un message sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 7 et je dispose de plusieurs d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Linukcs

Windows 7 ne reconnait pas disque dur sata

Bonjour, J'ai mainte fois cherché sur google pour trouver une solution à mon problème, mais rien y fait. Bref, le titre résume assez bien, j'ai bra...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Hdd disque dure externe beug lag

Bonjour, Salut j'ai un souci avec mon Disque Dure Externe ^^ le probleme c'est que il beug a mort quand je essayer de le formater sa blog et il me...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bouybouy2012

Disque dur externe verbatim 500 gb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Recyclage vieux hdd interne en hdd externe

Bonjour, Je viens de récupéré un vieux disque dur interne d'un ordi dont la carte mère a grillé. J'aimerai savoir si il est possible que j'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Buenos74

Disque dure externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Judex

Disque dur

Bonjour, comment vider mon disque dur 296 go il me reste 34 go neophyte en informatique Papy st marc Configuration: Windows 7 / Inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
antipolis a

Probleme disque dur avec hd sentinel

Résolu

Bonjour, j'ai ce message et je sais pas comment faire pour faire fonctionner HD sentinel "Hard disk no found . System admintrator right needed t...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lusitano60200

Problème disque dur ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ça : http://img4.imageshack.us/img4/5627/capturejnb.png ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
REMYMARTIN60

Quel type de disque dur pour une ms7187

Bonjour, Voila, mes parents ont un pc fixe sous xp qui a plus de 5ans maintenant et le disque dur vient de lâcher. Je cherche donc à savoir si le...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
vincent62120

Disque dur externe fichu ?

Résolu

Bonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tribun

Tv ue32d400 et disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
portojulien

Disque dur qui ne se détecte plus, dead?

Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer ses données à partir d'un disque dur qui ne se détecte même plus sur le pc. Je sais, ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Je n'est pas accès à mon disque dur

Bonjour, j'ai mis le disque interne de mon ancien PC dans un boîtier pour le transformer en disque externe. Quand j'essaye d'y accéder, ce message...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
antipolis a

Disque dur externe très long à reconnaitre

Bonjour au forum, Possesseur d'un disque dur externe WD mybook edition 1TO caviar green, j'ai du changer le boitier et me retrouve désormais avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
martini81

Disfonctionnement ssd

Bonjour à tous, En janvier dernier j'ai acheté les composants pc puis monté par moi-même. Depuis là rien d'anormal tout fonctionnait à merveille. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
flo88

Mon disque dur n'est plus reconu

Bonjour, ma wii et mon pc reconait plus mon disque dur externe , il apparait sur mon poste de travail , mais quan je veut l'ouvrir , sa me mais qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
pico.l

Disque dur ordi portable

Bonjour, j'ai un packard bell easynote P8 et le disque dur ne mache plus j'aimerais connaitre le modèle afin d'en acheter un nouveau. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe iomega 2.0

Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe iomega 2.0 de 1000 gb j'étais sur windows vista et je suis revenu sur XP mais il me reconnait pas le dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Theodrey

Pb disque dur externe

Bonjour, Windows 7 s'est planté et j'ai du éteindre le PC sauvagement avec l'inter de l'alim. Au nouveau démarrage le disque dur externe USB n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Laulau63
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 30 999