Les discussions
Impossible de reconnaître disque dur
Bonjour, après le plantage de mon pc pendant la copie de fichier sur mon disque dur externe. Quand j'ai redémarre mon pc mais impossible de reconnaîtr...
Récupération données disque dur externe
Bonjour, Et HELLLPPPPP!!!! Petit problème de disque dur, mon DD qui fonctionnait ce matin, ne veut plus se connecter!!! Lorsque je le branche, i...
Disque dur externe iomega 250 giga
Bonjour, quand je supprime des dossiers (video) je ne récupère pas d'espace???? merci de votre réponse. Configuration: Mac OS X / Safari 534....
Svp! probleme disque dur multimedia pour tv
Bonjour,voila j'ai un disque dur multimédia memup de 1To et je l'avais formater en ntfs pour pouvoir stocker des fichier de grande taille sans savoir ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon ordinateur , ne veut plu reconnaitre mon disque dur , il fait le "tu du" quand on le branche mais je le retrouve nul part je peu peu ...
Disque dure ssd 60g os w7p danger
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de d'un disque dure SSD 60G sur lequel j'ai installer W7P Quand je fait clique de gauche et propriétés sur mon...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai un disque dur seagate freeAgent 320GO je ne peux pas agir dessus , dans la rubrique "lire les informations" puis "partage et permiss...
Formatage de disque dur.
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un disque dur externe Sony: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_portable/disque_dur_portable/so...
Disque dur multimédia qui saute
Bonjour, J'ai depuis bientôt un an un disque dur multimédia Advance NMP360S. Le souci c'est que depuis le début, quand je le connecte à mon pc (As...
Pb disque dur externe fichier introuvable !!
Bonjour, aujourd'hui en branchant mon disque dur externe celui-ci ne marche plus. Il est reconnu par mon pc sous le nom disque local C alors que n...
Dd ssd vs carte pci express
Bonjour, je remarquer qu'il existe des cartye pci expresse de stockaage en ssd. mais le prix est quasiment double par rapport au DD SSD. donc j...
Disque dur externe
Bonjour il se trouve que je vais monter un PC et qu'il me faut un disque dur et il se trouve que j'en ai un mais qui est externe donc je vais le démon...
Problème disque dur externe
Bonjour à la communauté, J'ai un disque dur externe wd my passeport essential usb 3.0. Je le branche, il démarre et quelque secondes plus tard il s...
Utlisation disque dur comme memoire de masse
Bonjour, comment peut on lire et utiliser un deuxième disque dur (port sata) sur un PC dans un environnement Windows XP? Merci
Quel pochette pour disque dur externe 2.5
RésoluBonjour, Je vais m'acheter ce disque dur externe : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-Portable/dp/B005A97APO/ref=sr_1_3?ie=UTF8...
[disque dur] endommagé après une chute
(Disque dur endomagé) Bonjour, je vous supplie de me dire qu'il est possible de récupérer les données d'un disque dur qui contient 400Go de ma vie ;)...
Aide disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur Western Digital My Passport Essential 500 Go USB 3.0 (ref: WDBACY5000AWT). Je copie environ 25 Go de vidéo et de photos ...
Mon disque dur ne fonctionne plus
Bonjour, [Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie mais je pose ma question ici] Depuis hier mes ordinateurs ne détectent plus mon disque du...
Supprimer le contenu d'un hdd sans l'ouvrir
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel sur mon HDD (disque dur externe) et quand je l'ai connecté a mon ordinateur, cela a fait mon ordinateur. je...
Disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 11.0 Mon pc portable est fichu (carte mère) est-ce que je peux récupérer le disque dur et l'in...
Recherche connecteur sata hp dv9000
RésoluBonjour, je souhaite ajouter un 2nd disque dur sur mon pc portable HP pavillon dv9000 mais pour cela, j'ai besoin d'un petit connecteur pour adap...
Disque dur erreur
Bonjour, j'ai un petit problème depuis que je viens de branché le lecteur de carte sur ma carte mère sans éteindre mon pc j'ai eu un gros bug d'ab...
Disque dure système dans un boitier externe
RésoluBonjour à tous et a toute, Je viens d'emménager et je n'avais pas rebranché mon ordinateur depuis 2 mois. Quand je l'ai rebranché, il ne démarrait...
Montage d'un disque dur externe konig
Bonjour, Suite à la mort de mon ancien pc, j'ai acheté un boitier Konig afin d'y installer mon disque dur. Pas de problème pour le montage, à prior...
Disque dur qui ne s'affiche pas correctement.
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip' ou je sais pas, mais mon disque dur externe ne s'affiche pas correctement dans "ordinateur". Je ne ...
Nouveau ssd installation windows
Bonjour, Voila je vais commander mon nouveau samsung 64go ssd au niveau des tests il me parraissait le mieu je souhaiterai savoir si c'étais pos...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème, mon Mac , ne reconnait plus mon disque dur externe. Il me demande de le formater afin de le réparer ( d'apres util...
Problème de disque dur externe
FerméBonjour à tous, j'ai un énorme problème avec mon disque dur externe. Il y a une heure, il est tombé d'une hauteur de 30cm, j'ai donc redémarré l'ord...
Disque dur externe non détécté
Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin de votre aide mon disque dur externe iomega professional hard drive de 1 tb n'est plus détécté aprés une c...
Pb installation 2ème disque dur sata sur dell
Bonjour, Ayant deux PC DELL DIMENSION 5100, je voulais récupérer l'un des disques durs pour le rajouter au premier et arriver alors à une mémoire ...
$recycle.bin disque dur externe
Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris un message sur le forum et j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 7 et je dispose de plusieurs d...
Windows 7 ne reconnait pas disque dur sata
Bonjour, J'ai mainte fois cherché sur google pour trouver une solution à mon problème, mais rien y fait. Bref, le titre résume assez bien, j'ai bra...
Hdd disque dure externe beug lag
Bonjour, Salut j'ai un souci avec mon Disque Dure Externe ^^ le probleme c'est que il beug a mort quand je essayer de le formater sa blog et il me...
Disque dur externe verbatim 500 gb
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe Verbatim 500 GB. J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers. Je possède un téléphone mobile LG KP501. Ques...
Recyclage vieux hdd interne en hdd externe
Bonjour, Je viens de récupéré un vieux disque dur interne d'un ordi dont la carte mère a grillé. J'aimerai savoir si il est possible que j'utilis...
Disque dure externe non reconnu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Alors voilà, je viens de ma cheter un nouveau notebook, et j'ai recuperer mon ancien disq...
Disque dur
Bonjour, comment vider mon disque dur 296 go il me reste 34 go neophyte en informatique Papy st marc Configuration: Windows 7 / Inte...
Probleme disque dur avec hd sentinel
RésoluBonjour, j'ai ce message et je sais pas comment faire pour faire fonctionner HD sentinel "Hard disk no found . System admintrator right needed t...
Problème disque dur ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur ça : http://img4.imageshack.us/img4/5627/capturejnb.png ? Merci d'avance.
Quel type de disque dur pour une ms7187
Bonjour, Voila, mes parents ont un pc fixe sous xp qui a plus de 5ans maintenant et le disque dur vient de lâcher. Je cherche donc à savoir si le...
Disque dur externe fichu ?
RésoluBonjour ! Ce matin en voulant debrancher mon Disque dur externe j'ai tiré un peu fort et boum !Il y a un bruit de claquement comme si la tete de lectu...
Tv ue32d400 et disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède une Tv samsung UE32D4000 qui est capable de lire des films hd et autres. Je voudrais savoir si je met des films HD sur un disq...
Disque dur qui ne se détecte plus, dead?
Bonjour, Voilà, j'aimerai savoir s'il y a moyen de récupérer ses données à partir d'un disque dur qui ne se détecte même plus sur le pc. Je sais, ...
Je n'est pas accès à mon disque dur
Bonjour, j'ai mis le disque interne de mon ancien PC dans un boîtier pour le transformer en disque externe. Quand j'essaye d'y accéder, ce message...
Disque dur externe très long à reconnaitre
Bonjour au forum, Possesseur d'un disque dur externe WD mybook edition 1TO caviar green, j'ai du changer le boitier et me retrouve désormais avec le ...
Disfonctionnement ssd
Bonjour à tous, En janvier dernier j'ai acheté les composants pc puis monté par moi-même. Depuis là rien d'anormal tout fonctionnait à merveille. ...
Mon disque dur n'est plus reconu
Bonjour, ma wii et mon pc reconait plus mon disque dur externe , il apparait sur mon poste de travail , mais quan je veut l'ouvrir , sa me mais qu'i...
Disque dur ordi portable
Bonjour, j'ai un packard bell easynote P8 et le disque dur ne mache plus j'aimerais connaitre le modèle afin d'en acheter un nouveau. Merci d'avance...
Disque dur externe iomega 2.0
Bonjour, Voilà j'ai un disque dur externe iomega 2.0 de 1000 gb j'étais sur windows vista et je suis revenu sur XP mais il me reconnait pas le dis...
Pb disque dur externe
Bonjour, Windows 7 s'est planté et j'ai du éteindre le PC sauvagement avec l'inter de l'alim. Au nouveau démarrage le disque dur externe USB n'étai...