Dd + ssd
Résolu
loupy14000
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loupy14000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Dd + ssd
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Salut
Très beaux objets, qui fonctionneront parfaitement ensemble si telle était ta question ;)
Si tu peux, essayes de les associer avec une carte mère proposant la technologie SRT d'Intel (chipsets Z77, H77 ou Z68), afin de faire bénéficier ton DD mécanique des bienfaits accélérateurs de ton SSD ;)
Cordialement
Ps : la promo du DD seagate est vraiment intéressante
Très beaux objets, qui fonctionneront parfaitement ensemble si telle était ta question ;)
Si tu peux, essayes de les associer avec une carte mère proposant la technologie SRT d'Intel (chipsets Z77, H77 ou Z68), afin de faire bénéficier ton DD mécanique des bienfaits accélérateurs de ton SSD ;)
Cordialement
Ps : la promo du DD seagate est vraiment intéressante
jai deja une carte mere (p8p67 )
en faite mon dd va lache donc je change !
du coup je profite pour prendre un ssd !!
avec cette carte mere la bonne perf ou pas ??
en faite mon dd va lache donc je change !
du coup je profite pour prendre un ssd !!
avec cette carte mere la bonne perf ou pas ??
de toute facon c compatible ??
Un câble sata III qui tu as du avoir normalement dans le bundle de ta carte mère.
Si tu n'en as pas tu peux provisoirement utiliser un câble sata classique que tu raccorderas à un port SATA III
Et oui ça va te changer ! Le SSD c'est vraiment une avancée surprenante dans l'utlisation de tous les jours. Le lancement de ton OS et de tes programmes se fera de manière quasi instantanée.
Je ne regrette pas de m'y être mis pour ma part ;)
Si tu n'en as pas tu peux provisoirement utiliser un câble sata classique que tu raccorderas à un port SATA III
Et oui ça va te changer ! Le SSD c'est vraiment une avancée surprenante dans l'utlisation de tous les jours. Le lancement de ton OS et de tes programmes se fera de manière quasi instantanée.
Je ne regrette pas de m'y être mis pour ma part ;)
https://www.pixmania.com/
pour le cable ssd c bon ??
si jarriv a te donne le modele ma tour dur a savoir ou pas ??
pour le cable ssd c bon ??
si jarriv a te donne le modele ma tour dur a savoir ou pas ??