Les discussions

Hdd fujitsu siemens amilo notebook pi 2550

Bonjour tous le monde. Ma mère a un PC Fujistu Siemens Computer Amilo Notebook PI 2550 et son disque dur est endommagé. Maintenant, elle aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur multimedia v120h : setup affiché

Bonjour tous le monde. Ma mère et moi avons acheté un disque dur externe multiméria V120H dont voici les caractéristiques dans ce lien. Nous l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jee pee

Choix disque dur externe

Bonjour, Voilà, j'aimerai acheter un disque dur externe 3 To 3.0 pour max 200-250 €. J'aimerai avoir vos avis sur la question. Merci :-) ! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
NeosBE

Disque dur

Bonjour,je viens de reinitialiser mon ordinateur maintenant il ne reconnait plus mon disque dur externe il me demande de le formatter allors qu il fon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch93

Probleme disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur externe, j'entend le petit son pour dire que Windows le détecte mais je ne peux pas l'ouvrir.Si jamais vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
sariston2

Gros probléme avec disque dur ide

Bonjour, Depuis que j'ai changer mon disque dur SATA pour un autre de type IDE et j'ai réinstaller Windows XP pro SP2 , plus rien n'est comme avan...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thekiller656

Message win7 hdd peut tomber en panne

Bonjour, je reçoit un message de windows 7 qui me dit que le disque dur peut tomber en panne est-ce possible? y'aurait t'il un moyen pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
junior_205

Disque dur non reconnu

Bonjour, je ne comprend pas qqch avec cet ordinateur, je vous explique mon problème : j'ai un disque dur 500 go 2.5, il fonctionne tres bien sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lolho59

Récuparations de données de disque dur intern

Bonjour, J'aimerais avec votre aide recuperer mes données sur mon disque dur interne sachant que mon ordi portable (packard bell) est hors service...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Disque dur bureau/portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter d'ici peu un DD externe qui stockera tous mes films, ma musique, ... Il sera principalement utilisé à la maison ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les données d'un disque dur defectu

Bonjour, s'il vous plait mon disque dur externe a reçu un choc et quand je le connecte à mon ordinateur il fait un bruit bizarre et ne se connect...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
el j marco

Problème formatage disque dur

Bonjour, J'ai un DDE "WD Element" de 500GO et il y a peu je ne pouvais pas transférer tous mes fichiers sur un autre DDE ou sur l'ordinateur. Un m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
thekiller656

Formater disque dur mais pc cassé

Bonjour, je vends un pc portable qui ne fonctionne plus mais j'aimerais par sécurité effacer toutes les données qu'il contient : comment puis-je f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
eriiic

Lecture films mis sur disque dur sur tv

Bonjour, impossible de lire des films téléchargés avec Mac et mis sur disque dur la Cie dernier modele 500 go petit modele sur une Télé Sony récente...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
dukesw

Disque dur sata secondaire invisible (w7)

Bonjour, Je poste ce message suite à plusieurs recherches et manipulations infructueuses. Mon problème est qu'actuellement mon disque dur secon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Yomull

Cliquetis disque dur externe dane elec

Bonjour, Mon Disque Dur fait des cliquetis, c'est insupportable et de plus il est difficilement détecté par mon Ordinateur. Que Faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
LordMacDragus

Choix: gros ventilo et 1 ssd a acheter

Bonjour, n'ayant peut être pas vu que j'avais répondu et parce que les personnes qui m'étaient venues en aide sur ce sujet m'avait dit que je pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bar056

Disque dur tombé par terre

 Résolu

Bonjour, mon disque dur externe est tombé par terre hier (d'une hauteur d'un mètre) et depuis l'ordinateur n'arrive plus à le reconnaitre ... c...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
nevermore

Impossible de mettre sur pause disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment un disque dur iomega de 1tb, j'ai mis des videos et quand je les lis sur la tv, je ne peux pas mettre sur pause ou le...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
andredrea

Ssd 256 ou 128 ou 64 go

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si un SSD 256 Go est plus performant qu'un SSD 128 Go ou 64 Go. Ou bien avoir autant de place sur un SSD sert juste a av...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Port sata 3 fatal1ty pro z77

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve les ports sata3 intel sur la carte mère fatal1ty pro z77. car mon ssd corsaire force GT indique sata rev 2.6 da...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ssbroly

Surement un problème d'hdd

Bonjour à tous, J'ai acheté y'a 2/3 mois un ordinateur monté par grosbill. C'est un PC gamer. 6 Go de ram, GT560Ti, Disque Dur WesterDigital Cav...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
holybeer

Wd tv live hub sans disque dur

Bonjour, Mon WD TV Live Hub ne détecte pas qu'il possède lui-même un disque dur, possède-t-il un moyen de l'activer ? Ou bien est-ce un produit dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Gonn3r

Problème formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un disque dur externe de 2TO , je viens de le formater pour le vendre et ensuite mon ordi plante pendant le formatage , l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Rom0307

Mon disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur externe et j'ai suivi le guide d'instalation avec le CD, le logiciel... Tout a parfetement fonctionner j...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ChristouF27

Mode de disque dur dans le boot

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque sata mais j'ai remarqué dans mon bios en overclockant mon i7 qu'il était en mode ide alors je me suis dis que j'allais le mett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
maxime5723

Comment récupérer une partition du disque dur

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur. En effet, j'avais partitioné mon disque dur de 40 giga en deux ( C et D ). Lorsque je formatais mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
laurent2m-l

Ssd conseil

 Résolu

Bonjour, je voudrais un conseil j'ai 80e a mettre dans un SSD mais je c'est pas quelle prendre le meilleur pour 80e merci de vos conseil. voici m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Docteur Gonzo

Connectique disque dur externe "arrachée"

Bonjour, J'ai déposé mon disque dur externe verbatim au service après vente d'un magasin de grande distribution. Ils m'ont informé que la connect...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
sim

Disque dur interne hs

Bonjour, J'ai un Notebook Packard Bell Lj65 et mon disque dur interne est H.S. J'aimerais le changer mais je ne m'y connais pas trop en ce qui con...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
flo88

Problème de disque dur

Bonjour, J'ai un pc monter par un pro, la config est : Intel i5 2500K // Nvidia GTX 560 // DD Western 1TO // 4 ventilos. Ce pc que j'utilise pour j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
vs.kimimaro

Probleme ssd ocz

Bonjours , Voila , a chaque fois que je veut mettre mon S*S*D OCZ Agility 3 a jour , OCZToolBoxMP me dits "firmware update is not supported on prirm...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
chien2guerre

Probleme de disque dur no reconnue

Bonjour,j'ai un probleme depuis un certain moment ou j'ai voulu reformater mon pc depuit se jour avec des iso de plusieur system d'exploitation meme a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jonathan

Disque dur endommagé et illisible. que faire?

Bonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur portable Vaio VGN NW21EF marchant sous Windows 7 que j'ai depuis bientôt 2 ans et le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
grainedegeek

Probleme disque dur 400g reel/37.2gb affiché

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur il y a quelques semaines j'ai acheté ce disque dur WD400Gb je l'ai installé tout marchait nickel...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Parmentovic

Test disque dure

>Hello tout le monde !! Ma question risque de paraître simple pour beaucoup de monde : est ce qu'un disque dure doit être connecté et par une prise...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Loulz71

Ssd corsaire force gt sata 2.6 ? ...

Bonjour, jai un ssd corsaire force gt 120 go. je l'est branché sur un port sata3 de ma carte mère. Il est reconnu en sata revision 2.6. Il est donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ssbroly

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, Mon PC, sous Win 7 fourni par le constructeur DELL a commencé à afficher que ma copie de windiws n'est pas authentique, avec un fond d'écra...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
PrinceKreol

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ACER Aspire 7720G, avec Vista Home Premium. La semaine dernière j'ai eu un énorme plantage, impossible de ...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
big_wé

Disque dur planté

 Résolu

bjr, comment forcer la lecture d'un disque dur qui ne veut plus rien savoir pour recuperer mes fichiers (documents importants). merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Luthor17

Disque dur ext lacie net. space plus reconnu

Bonjour, Merci à ce forum d'exister ! J'ai un disque dur Lacie Network Space 1TB (design by neil poulton) qui est connecté depuis longtemps...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
help0001

Nouveau disque dur sur wind7

Bonjour, j'ai acheter un nouveau disque dur de 1to, j'en ai deja un aussi de 1 to dans mon pc mais il est presque plein. alors je voulai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
yannkee

Disque dur xp > seven

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un nouvel ordi avec windows 7 Es ce que je peut rajouté mon ancien disque dur avec windows XP et tous mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
gipsykings

Ordinateur portable ! dd ou ssd ?

Bonjour, Je vais commencer a la rentree une ecole d'ingenieure et je dois acheter un ordinateur portable ! Grace a mon statut d'etudiant j'ai des rab...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
rlo73

Changement de disque dur

Bonjour, je viens de recuperer un vieux portable compaq avec les cd xp,mais le disque dur est mort.je cherche des conseils pour l'achat car je n'y con...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
NOUNOURS3109

Compatibilité disque dur

Bonjour, J'ai un portable toshiba satellite P500-16J, j'aimerais savoir si je peux installer un disque dur Seagate SSD 2.5 750Go + Mémoire 8 Go da...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
joemontain

Mon disque dur externe seagate beug help svp

Bonjour, Mon disque dur externe s'allume quand je le branche (jusque la normal) , puis ,comme d'habitude une petite lumière verte s'allume pour m'in...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jjpot

Vitesse de transfert, disque dur externe usb

Bonjour, J'aimerai transférer sur une base régulière, de grande quantité de donné d'un disque dur externe à un autre (Le deuxième doit absolumen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tribun

Boitier externe pour hdd interne

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'ai retirer deux disques durs de mon ancien ordinateur, je voudrais les transformer en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
chuckapple

[urgent] diviser disque dur en 2 ?

Bonjour, Voilà en fait je voulais savoir si il était possible de diviser mon disque dur principal en deux pour deux personnes ? Je vous explique....

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Kingzak34
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 30 909